Fou du Foot
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 33 sur 40 • Partagez
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Re: Fou du Foot
Ces mecs n'ont aucune motivation c'est abusé, faudrait leur baisser leur salaire!
Dim_- Headliner
Vous vous rendez compte ? Votre équipe nationale ressemble de plus en plus à l'équipe de France ?
Franchement, hier, c'est exactement à ça que j'ai pensé!guiya a écrit:Vous vous rendez compte ? Votre équipe nationale ressemble de plus en plus à l'équipe de France ?
La même suffisance, le même manque d'envie, le manque de jeu et de tactique...
Mais bon, je trouve ça quand même dingue que les gens se rendent compte des lacunes des Diables seulement maintenant. Cette équipe s'est toujours reposée sur ses individualités et n'a jamais proposé de jeu collectif...
Après c'est vrai que le manque d'envie, c'est nouveau
kurt- Headliner
guiya a écrit:Vous vous rendez compte ? Votre équipe nationale ressemble de plus en plus à l'équipe de France ?
Comment a-t-on pu tombé si bas... :p
Tant qu'on gagnera nos matches, ils ne se remettront pas assez en question. Si on sort des poules à l'Euro, on sera déjà content avec un jeu pareil. Tellement peu de motivation hier... bientôt, ils ne voudront même plus sortir du bus
guiya a écrit:La "vraie" compétition leur apportera un surplus de motivation, je n'en doute pas !
Peut - être. Mais ils ne sont pas en forme. Il faut voir le match contre l'Espagne dans 2 mois à domicile. Ils devront être motivés là. J'espère.
Il est vrai qu'on a toujours été plus fort contre les grosses équipes! Même dans les années 90 et début 2000 quand on était au fond du trou
Dim_- Headliner
Pour moi le fond du trou, c'était surtout la 2e moitié des années 2000 et début des années 2010. L'époque où on perdait au Kazakhstan, on faisait match nul contre le Luxembourg et on se prenait 4 buts à domicile contre le MarocDim_ a écrit:Il est vrai qu'on a toujours été plus fort contre les grosses équipes! Même dans les années 90 et début 2000 quand on était au fond du trou
kurt- Headliner
kurt a écrit:Pour moi le fond du trou, c'était surtout la 2e moitié des années 2000 et début des années 2010. L'époque où on perdait au Kazakhstan, on faisait match nul contre le Luxembourg et on se prenait 4 buts à domicile contre le MarocDim_ a écrit:Il est vrai qu'on a toujours été plus fort contre les grosses équipes! Même dans les années 90 et début 2000 quand on était au fond du trou
On faisait 1-1 contre l'Azerbaïdjan Et où on ratait la qualification pour l'Euro à cause un match mal géré contre l'Autriche (4-4), je m'en souviens encore comme si c'était hier... Ou la belle époque où on se faisait battre par l'Arménie, la Finlande & l'Estonie.
Heureusement que c'est derrière nous tout ça... même si j'ai cru revenir à cette époque en voyant le match d'hier
Drev a écrit:kurt a écrit:Pour moi le fond du trou, c'était surtout la 2e moitié des années 2000 et début des années 2010. L'époque où on perdait au Kazakhstan, on faisait match nul contre le Luxembourg et on se prenait 4 buts à domicile contre le MarocDim_ a écrit:Il est vrai qu'on a toujours été plus fort contre les grosses équipes! Même dans les années 90 et début 2000 quand on était au fond du trou
On faisait 1-1 contre l'Azerbaïdjan Et où on ratait la qualification pour l'Euro à cause un match mal géré contre l'Autriche (4-4), je m'en souviens encore comme si c'était hier... Ou la belle époque où on se faisait battre par l'Arménie, la Finlande & l'Estonie.
Heureusement que c'est derrière nous tout ça... même si j'ai cru revenir à cette époque en voyant le match d'hier
Ce serait quand même triste avec les joueurs que l'on a actuellement
Killer_3- Headliner
Drev a écrit:kurt a écrit:Pour moi le fond du trou, c'était surtout la 2e moitié des années 2000 et début des années 2010. L'époque où on perdait au Kazakhstan, on faisait match nul contre le Luxembourg et on se prenait 4 buts à domicile contre le MarocDim_ a écrit:Il est vrai qu'on a toujours été plus fort contre les grosses équipes! Même dans les années 90 et début 2000 quand on était au fond du trou
Stijnen et Vandenbergh forever !
Sead08- Headliner
Le redoutable Vandenbergh et la muraille Stijnen! Je les avais presque oubliés ceux làSead08 a écrit:Drev a écrit:kurt a écrit:Pour moi le fond du trou, c'était surtout la 2e moitié des années 2000 et début des années 2010. L'époque où on perdait au Kazakhstan, on faisait match nul contre le Luxembourg et on se prenait 4 buts à domicile contre le MarocDim_ a écrit:Il est vrai qu'on a toujours été plus fort contre les grosses équipes! Même dans les années 90 et début 2000 quand on était au fond du trou
On peut rajouter les Van Den Borre, Van Damme, Pocognoli, Simons, Mudingayi, De Camargo, De Smet, De Sutter, Proto, Hoefkens, les frères Mpenza, Pieroni...
kurt- Headliner
kurt a écrit:Le redoutable Vandenbergh et la muraille Stijnen! Je les avais presque oubliés ceux làSead08 a écrit:Drev a écrit:kurt a écrit:Pour moi le fond du trou, c'était surtout la 2e moitié des années 2000 et début des années 2010. L'époque où on perdait au Kazakhstan, on faisait match nul contre le Luxembourg et on se prenait 4 buts à domicile contre le MarocDim_ a écrit:Il est vrai qu'on a toujours été plus fort contre les grosses équipes! Même dans les années 90 et début 2000 quand on était au fond du trou
On peut rajouter les Van Den Borre, Van Damme, Pocognoli, Simons, Mudingayi, De Camargo, De Smet, De Sutter, Proto, Hoefkens, les frères Mpenza, Pieroni...
Et Gil Swerts vous vous souvenez ? xD
Sead08- Headliner
Ca me dit quelque chose xD
Sinon y avait Geraerts aussi!
kurt- Headliner
kurt a écrit:Ca me dit quelque chose xD
Stein Huysegems, Roland Lamah et Thomas Buffel ahahahahahahah on va s'arrêter là xD
Sead08- Headliner
La Gantoise a fait un bon match, une très bonne première mi temps et a réussi a revenir a la marque alors qu'ils étaient réduits à dix... Ils méritaient même la victoire!
L'arbitre a tué le match sinon... dommage.
Dim_- Headliner
Dim_ a écrit:La Gantoise a fait un bon match, une très bonne première mi temps et a réussi a revenir a la marque alors qu'ils étaient réduits à dix... Ils méritaient même la victoire!
Pour moi, les deux cartes rouges ne sont pas justifiable car pour la première, c'est vrai que ça aurait pu être dangereux mais un lyonnais avait fait un tacle beaucoup plus dangereux avant et n'a rien eu.
Et heureusement que le gardien va chercher le penalty à la fin du match.
Killer_3- Headliner
Les deux rouges sont indiscutables je pense, mais effectivement Ferri aurait du être exclu également. J'ai vraiment pas compris pourquoi il n'avait eu que jaune
Par contre le penalty... il est surtout très très mal tiré! Lacazette peut pas plus mal la mettre
Gand fait un super match mais ils jouaient quand même contre un Lyon moribond. Contre Valence et le Zenith, les erreurs gantoises se paieront cash.
Par contre le penalty... il est surtout très très mal tiré! Lacazette peut pas plus mal la mettre
Gand fait un super match mais ils jouaient quand même contre un Lyon moribond. Contre Valence et le Zenith, les erreurs gantoises se paieront cash.
kurt- Headliner
Naples - Brugge
Petite pensée pour ce pauvre Michel à Naples... C'est pas fini, mais j'ai zappé tellement j'suis deg'!
Lucy Churchill- Main Stage
Lucy Churchill a écrit:Petite pensée pour ce pauvre Michel à Naples... C'est pas fini, mais j'ai zappé tellement j'suis deg'!
c'était supposé être posté dans un autre topic... je comprenais pas pourquoi il me demandais un titre... J'ai compris maintenant. Désolée! Si quelqu'un sait nettoyer ça, ce serait super super gentil
Joli fail
Dim_- Headliner
Je crois que ça va en faire sourire plus d'un... C'est le genre de maladresse qui m'arrive fréquemment, mais ici je crois que c'est la première fois! Je tâcherai d'être plus vigilante (ou de m'abstenir tout simplement mdr)
guiya a écrit:Dans quel topic ça doit aller ??
Fou du foot voyons ^^
Merci
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 33 sur 40