Fou du Foot
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 34 sur 40 • Partagez
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Re: Fou du Foot
Lucy Churchill a écrit:Je crois que ça va en faire sourire plus d'un... C'est le genre de maladresse qui m'arrive fréquemment, mais ici je crois que c'est la première fois! Je tâcherai d'être plus vigilante (ou de m'abstenir tout simplement mdr)
Haaaa une étourdie
comatose- Headliner
Supportrice de Bruges?Lucy Churchill a écrit:Petite pensée pour ce pauvre Michel à Naples... C'est pas fini, mais j'ai zappé tellement j'suis deg'!
J'ai pas pu voir les matches, quelqu'un peut me faire un rapide topo?
kurt- Headliner
kurt a écrit:Supportrice de Bruges?Lucy Churchill a écrit:Petite pensée pour ce pauvre Michel à Naples... C'est pas fini, mais j'ai zappé tellement j'suis deg'!
Ils ont donné le baton pour se faire battre :p
Un peu court comme résumé...
Et les autres matches?
Et les autres matches?
kurt- Headliner
kurt a écrit:Un peu court comme résumé...
Et les autres matches?
Je t'ai fait un résumé des résumés que j'ai eu
Drev a écrit:kurt a écrit:Supportrice de Bruges?Lucy Churchill a écrit:Petite pensée pour ce pauvre Michel à Naples... C'est pas fini, mais j'ai zappé tellement j'suis deg'!
Ils ont donné le baton pour se faire battre :p
Non, je suis liégeoise à la base. Mais on vénère aussi Preud'homme dans ma famille donc je supporte aussi les clubs qu'il entraîne. Maintenant, j'ai tendance à supporter tous les clubs belges - et pas seulement les Rouch' - une fois qu'il s'agit de Champion's League ou de la Coupe. Au final, il n'y a vraiment que Anderlecht qui me pose un réel problème et encore! C'est les supporters que je blaire pas! Après, ça reste le meilleur club belge...
Et pour en revenir à Bruges, ils auraient pu plié le match avant la première mi-temps mais n'ont pas pu concrétiser rapidement... mais, je suppose que t'as fini par voir un résumé depuis le temps!
Lucy Churchill- Main Stage
Naples c'est tout simplement au dessus des clubs belges, malheureusement y'avait rien à espérer. Ils ont mis le même tarif à la Lazio qui est déjà une meilleure équipe que Bruges à la base... Ce qui est positif c'est que personne ne prendra de points là, donc c'est pas grave!
Ebrithil- Headliner
ENFIN !!!! Laurent Depoitre sélectionné dans l'équipe nationale avec Kums, Sels et Cavanda ( je ne connais vraiment pas ce joueur là )
Killer_3- Headliner
Killer_3 a écrit:ENFIN !!!! Laurent Depoitre sélectionné dans l'équipe nationale avec Kums, Sels et Cavanda ( je ne connais vraiment pas ce joueur là )
Sels, Kums & Cavanda... inconnus pour moi. Puis le petit frère de Lukaku... pas très glamour du tout cette sélection sur ce coup
Drev a écrit:Killer_3 a écrit:ENFIN !!!! Laurent Depoitre sélectionné dans l'équipe nationale avec Kums, Sels et Cavanda ( je ne connais vraiment pas ce joueur là )
Sels, Kums & Cavanda... inconnus pour moi. Puis le petit frère de Lukaku... pas très glamour du tout cette sélection sur ce coup
Il y a des absents comme Courtois donc c'est pour ça qu'il y a Sels ( je comprends pas pourquoi il continue à prendre Gillet alors qu'il y a mieux comme Sels justement ou encore Casteels ).
Ben Kums, Sels et Depoitre sont tous les 3 de Gand et on fait de bonnes prestations récemment.
Sinon pourquoi encore prendre Chadli alors qu'il y a Januzaj et pourquoi prendre Origi alors qu'il ne joue pas
Killer_3- Headliner
Origi je comprends vraiment pas... A coté y a Batshuayi quand même
N'empêche qu'on se rend compte en regardant cette sélection que même si on a une génération dorée, on a pas un grand réservoir de joueurs
Les J.Lukaku, Depoitre, Meunier, Kums... Ça vend pas du rêve quoi!
N'empêche qu'on se rend compte en regardant cette sélection que même si on a une génération dorée, on a pas un grand réservoir de joueurs
Les J.Lukaku, Depoitre, Meunier, Kums... Ça vend pas du rêve quoi!
kurt- Headliner
Ca ne vend pas du rêve mais je suis certain que ces gars-là ne se la joueront pas starlette comme beaucoup d'autres.
Depoitre est efficace, Kums est un très bon meneur de jeu qui a montré les deux premiers matchs de LDC qu'il avait le niveau. Je ne suis pas un grand fan de Meunier mais, dans des matchs contre des équipes regroupées, sa qualité de débordement (vu que c'est un ancien attaquant) va être nécessaire.
Origi est une blague. Pas dans l'absolu, le garçon a des qualités mais là, il est juste au fond du trou. Michy n'est pas non plus au mieux. Certes il a marqué ce we mais de ce que j'ai entendu, il est nulle part depuis plusieurs matchs
Depoitre est efficace, Kums est un très bon meneur de jeu qui a montré les deux premiers matchs de LDC qu'il avait le niveau. Je ne suis pas un grand fan de Meunier mais, dans des matchs contre des équipes regroupées, sa qualité de débordement (vu que c'est un ancien attaquant) va être nécessaire.
Origi est une blague. Pas dans l'absolu, le garçon a des qualités mais là, il est juste au fond du trou. Michy n'est pas non plus au mieux. Certes il a marqué ce we mais de ce que j'ai entendu, il est nulle part depuis plusieurs matchs
Kara- Headliner
Franchement c'est un rêve cette sélection, Willy a enfin le courage de prendre certaines décisions. Je comprends pas trop vos réactions, ou alors vous ne suivez pas tous les joueurs
Kums, c'est tout simplement le prochain Soulier d'Or, il a déjà 27 ans mais est au top de son art, nettement au dessus de Defour, Tielemans ou Dendoncker (pour le moment, et même dans l'absolu pour Defour). Sels, c'est le futur 3e keep régulier de l'équipe belge quand Gillet prendra sa retraite. Depoître, content de voir qu'il est reconnu à sa juste valeur!
Jordan Lukaku est le meilleur arrière gauche belge depuis deux saisons, et à moins que Vertonghen ne joue 10 ans de plus (Dieu nous préserve) le futur back gauche titulaire de Belgique sauf accident.
Et pour Chadli, il est titulaire dans une bonne équipe anglaise, j'suis pas fan mais Januzaj il s'est vautré à United et ne joue quasi pas à Dortmund, et quand il le fait c'est à un poste où il ne percera jamais en équipe nationale (en pointe)...
Kums, c'est tout simplement le prochain Soulier d'Or, il a déjà 27 ans mais est au top de son art, nettement au dessus de Defour, Tielemans ou Dendoncker (pour le moment, et même dans l'absolu pour Defour). Sels, c'est le futur 3e keep régulier de l'équipe belge quand Gillet prendra sa retraite. Depoître, content de voir qu'il est reconnu à sa juste valeur!
Jordan Lukaku est le meilleur arrière gauche belge depuis deux saisons, et à moins que Vertonghen ne joue 10 ans de plus (Dieu nous préserve) le futur back gauche titulaire de Belgique sauf accident.
Et pour Chadli, il est titulaire dans une bonne équipe anglaise, j'suis pas fan mais Januzaj il s'est vautré à United et ne joue quasi pas à Dortmund, et quand il le fait c'est à un poste où il ne percera jamais en équipe nationale (en pointe)...
Ebrithil- Headliner
Moi je trouve que De Laet mérite largement sa place dans le noyau des diables, surtout que les postes d'arrières latéraux sont les moins bien fournis... Mais force est de constater que Wilmots aime rester sur ses idées, comme il l'a fait tout un temps avec Naingollan, ce qui est quand même dommage !
Anakin_WK- Headliner
Je te fais confiance pour les premiers cités, mais je suis pas d'accord pour Origi et Michy. Les deux sont en mauvaise forme c'est un fait, mais Michy est titulaire indiscutable et joue tous les matches. Je sais pas combien de minutes a joué Origi depuis le début de saison...Kara a écrit:Ca ne vend pas du rêve mais je suis certain que ces gars-là ne se la joueront pas starlette comme beaucoup d'autres.
Comment un type qui ne joue pas pourrait miraculeusement apporter quelque chose au niveau international?
kurt- Headliner
J'ai bon espoir que si Origi continue ainsi Wilmots ne le prenne pas à l'Euro! C'est juste une façon de le soutenir, peut-être le relancer, il n'a pas encore vraiment déçu en équipe nationale... Disons que je peux concevoir cette vision des choses, mais que je ne la partage pas pour moi l'équipe nationale n'est pas un camp de vacances où on fait des faveurs à certains...
Ebrithil- Headliner
Pour en revenir à un sujet plus intéressant que les Diables
Arsenal a écrasé Manchester United 3-0, Chelsea coule toujours, City cartonne et Brendan Rogers n'est plus l’entraîneur de Liverpool
Gros week-end en Premier League!
Arsenal a écrasé Manchester United 3-0, Chelsea coule toujours, City cartonne et Brendan Rogers n'est plus l’entraîneur de Liverpool
kurt- Headliner
kurt a écrit:Pour en revenir à un sujet plus intéressant que les Diables
Mais que fait Man U
Et sans surprise le Standard a encore perdu
Killer_3- Headliner
Elle fait plaisir cette raclée infligée à Man.Utd par les Gunners !
Et maintenant... Klopp for the kop !
Et maintenant... Klopp for the kop !
Anakin_WK- Headliner
Faut demander à Van Gaal pourquoi il met Young latéral gauche et pourquoi il met deux trentenaires à la récupérationKiller_3 a écrit:kurt a écrit:Pour en revenir à un sujet plus intéressant que les Diables
Mais que fait Man U
Et sans surprise le Standard a encore perdu
En tout cas ça a fait plaisir
Le Standard, même si ils sont au fond, ils creusent encore. C'est dingue
Peut-être que les joueurs n'aiment pas Ferrera non plus
Et sinon, le truc WTF du jour:
http://www.eurosport.fr/football/qualifications-euro/2016/imbula-privilegie-les-diables-rouges-aux-bleus_sto4939289/story.shtml
What?
kurt- Headliner
Un gars de la rédac' à Walfoot est persuadé que c'est un coup de pression de l'agent d'Imbula sur Deschamps.
Perso je crois pas, j'pense que Wilmots a vraiment contacté le joueur et qu'il a accepté, mais bon, wait and see, le type est de toute façon plus fort que Dembélé et Defour réunis donc si c'est vrai, je prends
Perso je crois pas, j'pense que Wilmots a vraiment contacté le joueur et qu'il a accepté, mais bon, wait and see, le type est de toute façon plus fort que Dembélé et Defour réunis donc si c'est vrai, je prends
Ebrithil- Headliner
Moi je suis contre ce principe de naturalisation... Je préfère des Dembélé ou Defour aussi limités soient ils que des mercenaires étrangers. Après peut être que le gars va tout jouer a fond et bonifier l'équipe, mais c'est le principe que je n'aime pas. Une sélection, ce n'est pas un club.
Puis il parait que le gars est dans la catégorie Nasri-Ben Arfa en terme de comportement...
Puis il parait que le gars est dans la catégorie Nasri-Ben Arfa en terme de comportement...
kurt- Headliner
kurt a écrit:Moi je suis contre ce principe de naturalisation... Je préfère des Dembélé ou Defour aussi limités soient ils que des mercenaires étrangers. Après peut être que le gars va tout jouer a fond et bonifier l'équipe, mais c'est le principe que je n'aime pas. Une sélection, ce n'est pas un club.
Je suis bien de ton avis. Ce mec est Français, qu'il le reste. Si la Belgique n'était pas 2è au classement FIFA, il ne serait pas intéressé d'avoir un passeport belge
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 34 sur 40