Fou du Foot
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 35 sur 40 • Partagez
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Re: Fou du Foot
Je n'ai pas suivi cette affaire : qu'est-ce qui lui permettrait de bénéficier d'un passeport belge ?
guiya a écrit:Je n'ai pas suivi cette affaire : qu'est-ce qui lui permettrait de bénéficier d'un passeport belge ?
Il est né en Belgique...
Drev a écrit:guiya a écrit:Je n'ai pas suivi cette affaire : qu'est-ce qui lui permettrait de bénéficier d'un passeport belge ?
Il est né en Belgique...
Je comprends mieux
Franchement le gars a l'air d'un deux-neurones arrogant donc je comprends que les gens aient du mal. Moi j'essaie de voir le côté sportif, puis je me dis que y'a déjà des joueurs belges que je déteste, genre Defour, donc bon autant que ce soit un que j'aime pas mais qui soit super fort
Ebrithil- Headliner
Klopp va signer à Liverpool ce soir et sera présenté à la presse demain ; j'ai hâte de le voir à l'oeuvre
Anakin_WK- Headliner
C'est la chance d'Origi, il a le profil pour plaire à Klopp!
Ebrithil- Headliner
Je suis curieux de voir ce que ça va donner. Klopp c'est un type qui n'a qu'un seul style de jeu à proposer, or, les joueurs actuels de Liverpool ne correspondent pas vraiment aux profils qu'il recherche...
kurt- Headliner
C'ets vrai pour Origi. Mais, comme Kurt, je reste dubitatif... Quelque part je le sens comme un entraineur fait pour la Bundes uniquement.
Il a mis comme condition d'avoir tous les pouvoirs au mercato donc il cherchera sûrement à recruter quelques joueurs en janvier & modifiera encore fort l'équipe l'été prochain après l'Euro. Mais c'est un meneur d'homme, il a de quoi faire du bien à cette équipe je pense
Je pense pas que ce soit si difficile de proposer du jeu avec l'effectif de Liverpool! Un milieu avec Emre Can (pour le coup lui vient d'Allemagne), Henderson et Coutinho devant eux, Origi ou Benteke en pointe et des gars comme Markovic, Sturridge, Milner, Firminho (encore un transfuge de Buli) peuvent proposer quelque chose d'ici à janvier. C'est insuffisant pour viser le top mais suffisant pour que Klopp s'adapte un peu.
Par contre, y'a des mecs qui n'ont jamais eu le niveau pour Liverpool et vont dégager si Klopp veut aller de l'avant. Les Allen, Ibe, Lallana, Lucas, etc ... risquent d'avoir fait leur temps...
Je serais pas surpris qu'en janvier Liverpool réussisse quelques gros coups. Y'a pas mal de joueurs qui rêvent d'être entraînés par Klopp et voudront en être...
Par contre, y'a des mecs qui n'ont jamais eu le niveau pour Liverpool et vont dégager si Klopp veut aller de l'avant. Les Allen, Ibe, Lallana, Lucas, etc ... risquent d'avoir fait leur temps...
Je serais pas surpris qu'en janvier Liverpool réussisse quelques gros coups. Y'a pas mal de joueurs qui rêvent d'être entraînés par Klopp et voudront en être...
Ebrithil- Headliner
Sauf que pour le moment, Klopp n'a jamais montré qu'il savait adapter sa tactique. Si le BVB s'est complètement vautré l'an dernier c'est en grande partie parce que les équipes de Bulli avaient compris comment battre Dortmund et Klopp n'a jamais trouvé de réelle solution
Donc en gros, je vois pas trop ce qu'il pourrait faire de mecs comme Benteke...
Sinon le nouveau maillot des Diables aurait fuité:
Et le deuxième maillot serait...bleu
Il est dégueulasse
- Spoiler:
Il est dégueulasse
kurt- Headliner
kurt a écrit:Sauf que pour le moment, Klopp n'a jamais montré qu'il savait adapter sa tactique. Si le BVB s'est complètement vautré l'an dernier c'est en grande partie parce que les équipes de Bulli avaient compris comment battre Dortmund et Klopp n'a jamais trouvé de réelle solution
- Spoiler:
Il est dégueulasse
T'as une photo du deuxième maillot ?
Sead08- Headliner
Non pas encore.
Quand je dis qu'il est dégueulasse, je parle du maillot domicile
En tout cas le 2e sera en bleu... sérieusement quoi. Pourquoi pas en orange tant qu'on y est?
En tout cas le 2e sera en bleu... sérieusement quoi. Pourquoi pas en orange tant qu'on y est?
kurt- Headliner
kurt a écrit:Non pas encore.
Ah d'accord ! ^^ D'après certaines rumeurs, le maillot extérieur serait bleu avec du noir, du rouge et du jaune fluo...
Sead08- Headliner
C'est pour convaincre Imbula & narguer les Bleus quand on jouera à l'extérieur chez eux Mais à ce train-là, j'aurais préféré qu'on leur choppe Matuidi ou Griezmann
Ca me rappelle quand le deuxième maillot de l'équipe de France était... rouge ! Ca n'a pas duré longtemps, juste le temps d'en vendre quelques uns.
C'est déjà plus logique. Y a quand même du rouge sur votre drapeauguiya a écrit:Ca me rappelle quand le deuxième maillot de l'équipe de France était... rouge ! Ca n'a pas duré longtemps, juste le temps d'en vendre quelques uns.
Chez nous le bleu sort de nulle part!
Et du jaune fluo en plus quoi...On se fait vraiment avoir par Adidas
kurt- Headliner
kurt a écrit:C'est déjà plus logique. Y a quand même du rouge sur votre drapeauguiya a écrit:Ca me rappelle quand le deuxième maillot de l'équipe de France était... rouge ! Ca n'a pas duré longtemps, juste le temps d'en vendre quelques uns.
Chez nous le bleu sort de nulle part!
Et du jaune fluo en plus quoi...On se fait vraiment avoir par Adidas
Pas faux ! Même si historiquement c'ets une couleur très peu utilisée pour les équipes nationales françaises.
Mais clairement ça n'a aucun sens de mettre du bleu pour la Belgique. Aller tous avec moi : "Allez les Bleus ! Allez les Bleus!"
Qui aurait cru ça : La Belgique première mondiale
Killer_3- Headliner
Première mondiale d'un classement en bois hein!Killer_3 a écrit:Qui aurait cru ça : La Belgique première mondiale
A coté on est même pas dans le top 5 du classement UEFA
kurt- Headliner
kurt a écrit:Première mondiale d'un classement en bois hein!Killer_3 a écrit:Qui aurait cru ça : La Belgique première mondiale
A coté on est même pas dans le top 5 du classement UEFA
Comme disait le présentateur soyez content et pas tout le temps dans la critique non didju
Sinon au top Hazard ça fait plaisir !
Agallouche- Headliner
C'est pas une question de critiquer c'est une question d'être réaliste...Ce classement ne veut rien dire du tout, y a rien à fêter
Mais crois moi bien que si on fait un résultat à l'Euro, je ferai la fête jusqu'au petit matin
Mais crois moi bien que si on fait un résultat à l'Euro, je ferai la fête jusqu'au petit matin
kurt- Headliner
Je comprends pas tout ces gens qui sont blasés de ce classement...
Ok on a fait des match de merde mais voila ça arrive à tout el monde... Même l'Allemagne a perdu contre l'irelande par exemple... La Hollande est même pas qualifiée....
Profitons de cette première place et voila
Ok on a fait des match de merde mais voila ça arrive à tout el monde... Même l'Allemagne a perdu contre l'irelande par exemple... La Hollande est même pas qualifiée....
Profitons de cette première place et voila
Dim_- Headliner
Ce classement est basé sur les résultats des 2 ou 3 dernières années, voilà pourquoi on a cessé de grimper vu qu'on n'avait aucun bons résultats avant. Au contraire d'équipes comme l'Argentine ou l'Allemagne qui perdent rapidement des points s'ils perdent.
Au classement UEFA, on est 6è, là on est à notre place dans ce vrai classement
Au classement UEFA, on est 6è, là on est à notre place dans ce vrai classement
Je viens jamais poster ici mais là qu'une chose à dire... RIP le standard ( La seule équipe que j'ai suivi pendant des années avec la Juve)
arnaldo17- Main Stage
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 35 sur 40