Fou du Foot
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 28 sur 40 • Partagez
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Re: Fou du Foot
La Ligue 1 c'est tactiquement largement supérieur à la BPL, et techniquement pas loin en dessous. La Premier League est atrocement surestimée... Le Marseille de cette année aurait démoli la plupart des équipes de Premier League, il manquait justement à Bielsa un peu de flexibilité tactique pour réussir sur toute la saison!
Et l'OL de cette saison était juste ahurissant!
Et l'OL de cette saison était juste ahurissant!
Ebrithil- Headliner
Petr Cech à Arsenal, c'est chaud!
kurt- Headliner
Super content pour lui, il sera apprécié à sa juste valeur! J'arrive même pas à lui reprocher de signer chez le "rival", c'est bien normal de sa part de vouloir rester au top et en Angleterre y'a pas beaucoup de clubs où le poste de gardien est aussi discuté qu'à Arsenal, qui reste un top-club absolu!
Chelsea semble dégraisser le noyau, Obi Mikel s'est tiré aussi, enfin
Chelsea semble dégraisser le noyau, Obi Mikel s'est tiré aussi, enfin
Ebrithil- Headliner
kurt a écrit:Petr Cech à Arsenal, c'est chaud!
Et Jackson Martinez à l'Atletico finalement ! En tout cas, j'espère que De Gea ne partira pas, je voulais Cech en remplaçant au cas où !
Schweinsteiger proche de United apparemment... Bordel... J'ai toujours cru qu'il allait finir à Munich
kurt- Headliner
kurt a écrit:Schweinsteiger proche de United apparemment... Bordel... J'ai toujours cru qu'il allait finir à Munich
Génial !!! C'est un super transfère
Killer_3- Headliner
J'aurais préféré qu'il signe à Londres! Y a un gros club là bas qui aurait bien besoin d'un milieu défensif d'expérience...
Mais bon pas trop le genre de leur coach de recruter des joueurs ainsi
Si ça se confirme c'est une super recrue pour United
Mais bon pas trop le genre de leur coach de recruter des joueurs ainsi
Si ça se confirme c'est une super recrue pour United
kurt- Headliner
guiya a écrit:J'adore
C'est génial !!!
Killer_3- Headliner
Benteke à Liverpool pour 46 millions...
Bon, dans un sens je comprends, si Andy Caroll a couté 40 millions Benteke les vaut, mais bon enfin, d'un côté ils vendent Sterling 68 millions, c'est du génie aussi (jamais aimé ce joueur une seule seconde!)...
Bon, dans un sens je comprends, si Andy Caroll a couté 40 millions Benteke les vaut, mais bon enfin, d'un côté ils vendent Sterling 68 millions, c'est du génie aussi (jamais aimé ce joueur une seule seconde!)...
Ebrithil- Headliner
Géniale la vidéo!
le prix de Sterling est ridicule, mais il est explicable (jeune, british, City vs Liverpool, tout ça ...). En revanche Benteke, j'avoue que j'ai du mal!
le prix de Sterling est ridicule, mais il est explicable (jeune, british, City vs Liverpool, tout ça ...). En revanche Benteke, j'avoue que j'ai du mal!
kurt- Headliner
kurt a écrit:Géniale la vidéo!
Quand tu regardes combien ils ont acheté Markovic ou Balotelli, 46 millions pour Benteke parait logique; Liverpool n'ont jamais été de très très bons négociateurs
kryo- Main Stage
guiya a écrit:Résultat du tirage au sort : pas de place pour l’euro 2016. je suis déception
Je n'ai rien eu non plus
Drev a écrit:guiya a écrit:Résultat du tirage au sort : pas de place pour l’euro 2016. je suis déception
Je n'ai rien eu non plus
Ca me fait vraiment chier, d’autant plus que mes parents habitent à deux pas du Grand Stade
guiya a écrit:Drev a écrit:guiya a écrit:Résultat du tirage au sort : pas de place pour l’euro 2016. je suis déception
Je n'ai rien eu non plus
Ca me fait vraiment chier, d’autant plus que mes parents habitent à deux pas du Grand Stade
J'avais fait une demande pour des tickets à Lille & aux deux stades à Paris mais rien... il y aura encore une autre série de tickets en vente plus tard il me semble, non ?!
Au fait, c'est ce samedi qu'aura déjà lieu le tirage au sort des qualifications pour le Mondial 2018 ! On pourrait se retrouver avec un groupe chaud du genre : Belgique, Italie, Grèce, Slovénie, Finlande & Kazakhstan. Ou un groupe fort simple avec l'Islande, la Hongrie, les Iles Féroé, l'Arménie & le Luxembourg ! La France & l'Italie qui sont dans le pot 2 risquent un gros tirage en tout cas.
Parfait, j'aime bien quand la France tombe dans des groupes plus difficiles car on y est en général meilleur, et c'est plus sympa à regarder
guiya a écrit:Parfait, j'aime bien quand la France tombe dans des groupes plus difficiles car on y est en général meilleur, et c'est plus sympa à regarder
Dans ce cas, je vous prédis un petit groupe sympa :
Allemagne
France
Suède
Turquie
Finlande
Kazakhstan
re
Drev a écrit:guiya a écrit:Parfait, j'aime bien quand la France tombe dans des groupes plus difficiles car on y est en général meilleur, et c'est plus sympa à regarder
Allemagne
France
Suède
Turquie
Finlande
Kazakhstan
Au moins on connait déjà les deux premiers du groupe, bon c'est sûr, on c'est pas dans quel ordre
Sûrement dans l'ordre de la liste
metalgod- Headliner
metalgod a écrit:Drev a écrit:guiya a écrit:Parfait, j'aime bien quand la France tombe dans des groupes plus difficiles car on y est en général meilleur, et c'est plus sympa à regarder
Allemagne
France
Suède
Turquie
Finlande
Kazakhstan
Au moins on connait déjà les deux premiers du groupe, bon c'est sûr, on c'est pas dans quel ordre
Sûrement dans l'ordre de la liste
Avec la forme actuelle de la France, la Turquie et la Suède ont leur chance d'être deuxième ^^
Enfin dans ce faux groupe là ^^
Garkline- Main Stage
Groupe de 5 équipes facile pour la Belgique avec la Bosnie, la Grèce, Chypres & l'Estonie. Si ce n'est les Bosniaques, on a de quoi se qualifier facilement.
La France a hérité de la Suède, la Bulgarie, le Belarus, le Luxembourg & la Hollande comme gros morceau. C'est l'Espagne qui a hérité de l'Italie en plus de l'Albanie, Israël, la Macédoine & le Liechtenstein. Le groupe le plus serré sera sûrement le groupe E avec la Roumanie, le Danemark, la Pologne & le Monténégro auxquels se rajoutent l'Arménie & le Kazakhstan. Quoi que l'Angleterre avec la Slovénie, la Slovaquie, l'Ecosse & la Litunie devrait se méfier.
Mais avant tout ça, il y a d'abord l'Euro 2016
La France a hérité de la Suède, la Bulgarie, le Belarus, le Luxembourg & la Hollande comme gros morceau. C'est l'Espagne qui a hérité de l'Italie en plus de l'Albanie, Israël, la Macédoine & le Liechtenstein. Le groupe le plus serré sera sûrement le groupe E avec la Roumanie, le Danemark, la Pologne & le Monténégro auxquels se rajoutent l'Arménie & le Kazakhstan. Quoi que l'Angleterre avec la Slovénie, la Slovaquie, l'Ecosse & la Litunie devrait se méfier.
Mais avant tout ça, il y a d'abord l'Euro 2016
Boring. On joue toujours des équipes de secondes zone, et les deux matches contre les Grecs vont être chiants à mourir...
Ca aurait été tellement sympa de jouer la France ou l'Italie
kurt- Headliner
kurt a écrit:Boring. On joue toujours des équipes de secondes zone, et les deux matches contre les Grecs vont être chiants à mourir...
Mais on perd aussi de manière lamentable contre le Pays de Galles donc autant y aller gentiment dans les qualifications, jouer de grosses équipes en amical & puis on verra ce que ça donne au Mondial
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 28 sur 40