Fou du Foot
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 30 sur 40 • Partagez
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40
Re: Fou du Foot
kurt a écrit:Reprise de la Premier League aujourd'hui avec un petit Man U - Tottenham pour débuter! Au calme.
Et la presse belge - pas du tout chauvine évidemment, on est pas français - ne parle que des diables comme d'hab... déprimant
J'espère qu'on va mieux débuter que la saison dernière où s'était pris un 2-1 à domicile contre Swansea... Et la semaine prochaine, on aura déjà City - Chelsea
Une défense centrale Arderweireld - Verthonguen & des ailes occupées par Chaldi - Dembélé côté Tottenhem, ça c'est cool !
Déjà un but chanceux pour Man.Utd, on repart sur les mêmes bases
Anakin_WK- Headliner
Anakin_WK a écrit:Déjà un but chanceux pour Man.Utd, on repart sur les mêmes bases
On a cadré un seul tir du match. Je confirme, ce n'était pas glorieux. A voir le weekend prochain ce que ça donnera
Drev a écrit:Anakin_WK a écrit:Déjà un but chanceux pour Man.Utd, on repart sur les mêmes bases
On a cadré un seul tir du match. Je confirme, ce n'était pas glorieux. A voir le weekend prochain ce que ça donnera
Bon après, Liverpool n'était pas franchement mieux
Content que la Premier League soit de retour en tout cas
Anakin_WK- Headliner
La Premier League est vraiment en baisse de niveau... Qu'est-ce que c'était nul ce week-end, même City hier qui a gagné 0-3, j'les ai pas trouvés dingues!
Ebrithil- Headliner
C'est surtout que les petits clubs se sont énormément renforcés grâce aux nouveaux droits télés je pense. Du coup, il n'y a plus de match facile.
Ca va être la guerre tous les week-ends
kurt- Headliner
kurt a écrit:C'est surtout que les petits clubs se sont énormément renforcés grâce aux nouveaux droits télés je pense. Du coup, il n'y a plus de match facile.
Les grands clubs n'ont pas tous bien joués mais les petits ont du répondant aussi, ça va être cool
Mouais, c'est beau d'être optimistes mais la Premier League c'est le vide abyssal niveau tactique et technique, c'est juste spectaculaire grâce au nombre incroyable de vedettes qu'ils arrivent à attirer et qui inévitablement amènent de beaux buts/gestes, mais honnêtement, j'ai mieux kiffé la Jupiler League depuis la reprise que la BPL depuis un an
Et je crois que Be tv, qui met tout ses oeufs dans le panier anglais, va le regretter. Je prends Proximus l'an prochain, et ne serai pas le seul je crois
Et je crois que Be tv, qui met tout ses oeufs dans le panier anglais, va le regretter. Je prends Proximus l'an prochain, et ne serai pas le seul je crois
Ebrithil- Headliner
Ta première phrase était intéressante, mais t'as perdu toute crédibilité quand t'as parlé de la Jupiler LeagueEbrithil a écrit:Mouais, c'est beau d'être optimistes mais la Premier League c'est le vide abyssal niveau tactique et technique, c'est juste spectaculaire grâce au nombre incroyable de vedettes qu'ils arrivent à attirer et qui inévitablement amènent de beaux buts/gestes, mais honnêtement, j'ai mieux kiffé la Jupiler League depuis la reprise que la BPL depuis un an
Le championnat anglais n'est effectivement pas le plus technique et tactique, mais c'est de loin le plus physique, le plus engagé et le plus disputé. bref, c'est celui où il y a le plus de spectacle
Si toi tu prends ton pied en regardant le Bayern être champion en février, voir le PSG et la Juve sans concurrents et voir les éternels et emmerdants duels Barça-Madrid et Messi/CR7, tant mieux pour toi
(et je ne parlerais même pas du ridicule championnat belge...)
Sinon en parlant de Be TV, ils font une pub d'un ridicule...Ils font comme les autres médias belges, ils limitent la BPL aux Diables rouges. Ca donne vraiment pas envie
Sinon Mourinho qui "vire" Eva Carneiro...ca va pas arranger sa côte de popularité
kurt- Headliner
Le championnat anglais est le plus spectaculaire et le plus équilibré!
Mais après c'est vrai que pour le reste ils n'arriveront jamais à rien en CL...
Ou alors faut jouer comme Chelsea le faisait à l'époque
Mais après c'est vrai que pour le reste ils n'arriveront jamais à rien en CL...
Ou alors faut jouer comme Chelsea le faisait à l'époque
Dim_- Headliner
Justement, spectaculaire, mais pas équilibré! Tactiquement c'est faible, la Serie A est toujours au dessus,et techniquement les clubs anglais sont complètement dépassés par les espagnols. Concernant le championnat allemand j'arrive pas à le cerner, y'a le Bayern mais quand je vois Wolfsburg capable de se faire étriller par Everton alors qu'ils ont justement battu le Bayern plusieurs fois, j'y comprends rien
J'aime bien la Ligue 1 mais les clubs manquent cruellement d'ambition et d'intelligence niveau recrutement notamment (à part le PSG, et Monaco qui s'en sort bien et avait montré de super choses noamment contre Arsenal en C1).
Et oui, la Jupiler League, j'aime beaucoup. C'est en progrès constant depuis l'instauration des play-offs, les résultats en Europe sont encourageants, de plus en plus de clubs se battent pour les play-offs et de plus en plus de joueurs partent pour les grands championnats depuis plusieurs années (nettement plus que depuis les Pays-Bas, entre autres). C'est p-e un peu chauvin, mais je préfère regarder un w-e de Jupiler league qu'un w-e de Premier League, sincèrement...
J'aime bien la Ligue 1 mais les clubs manquent cruellement d'ambition et d'intelligence niveau recrutement notamment (à part le PSG, et Monaco qui s'en sort bien et avait montré de super choses noamment contre Arsenal en C1).
Et oui, la Jupiler League, j'aime beaucoup. C'est en progrès constant depuis l'instauration des play-offs, les résultats en Europe sont encourageants, de plus en plus de clubs se battent pour les play-offs et de plus en plus de joueurs partent pour les grands championnats depuis plusieurs années (nettement plus que depuis les Pays-Bas, entre autres). C'est p-e un peu chauvin, mais je préfère regarder un w-e de Jupiler league qu'un w-e de Premier League, sincèrement...
Ebrithil- Headliner
J'ai du mal à te suivre. Tu critiques la PL parce qu'elle est pas assez technique et tactique et en même temps t'es fan de la Jupiler League? C'est quand même paradoxal!
On a d'ailleurs bien vu la différence de niveau entre les deux équipes au match retour. Arsenal a juste pris le match aller par dessus la jambe en pensant que la victoire était déjà assurée...Un peu comme les deux matches contre Anderlecht et le week-end passé contre West Ham. C'est un problème récurrent d'Arsenal. Je suis pas sur que Monaco auraient réussi la même performance contre d'autres équipes de PL
Soyons honnêtes, le match aller, si on le joue 10 fois Arsenal le gagne 9 fois!Ebrithil a écrit:
On a d'ailleurs bien vu la différence de niveau entre les deux équipes au match retour. Arsenal a juste pris le match aller par dessus la jambe en pensant que la victoire était déjà assurée...Un peu comme les deux matches contre Anderlecht et le week-end passé contre West Ham. C'est un problème récurrent d'Arsenal. Je suis pas sur que Monaco auraient réussi la même performance contre d'autres équipes de PL
kurt- Headliner
Moi j'ai aussi vu le placement tactique de Monaco à l'aller qui a posé beaucoup de problèmes, Jardim est vraiment excellent sur ce plan, on l'a vu en poules où ils n'ont quasi rien encaissé! Mais évidemment qu'Arsenal est supérieur, je ne suis pas anti-PL à ce point, les top clubs sont des top clubs, ils ont juste l'habitude de jouer dans un championnat où c'est assez "hourra football" parfois
Et la Jupiler League offre vraiment de super choses sur le plan technique dans certains matchs. Lokeren-Charleroi était nettement,nettement meilleur techniquement et au niveau du spectacle qu'Arsenal-Chelsea le même jour tu me diras, je prends un Community Shield atroce, mais ça m'arrivait souvent de matter un "topper" belge (Anderlecht-Bruges, Gand-Bruges, parfois des matchs styles Bruges-Charleroi ce w-e ) et, le même jour, un top anglais style ManU - Liverpool (au hasard hein) et de me retrouver à rezapper sur le match belge...
Je ne dis pas que ça arrive souvent, mais parfois en termes de spectacle je suis mieux servi en Belgique, en tout cas la dernière saison... Pas parce que la Belgique est un meilleur championnat (faut pas déconner ) mais parce que trop souvent, je me fais chier en regardant la Premier League.
... Faut dire que je suis supporter de Chelsea, je peux faire que me faire chier, toi kurt, t'es supporter d'Arsenal, même un mauvais jour, vous proposez du football...
Et la Jupiler League offre vraiment de super choses sur le plan technique dans certains matchs. Lokeren-Charleroi était nettement,nettement meilleur techniquement et au niveau du spectacle qu'Arsenal-Chelsea le même jour tu me diras, je prends un Community Shield atroce, mais ça m'arrivait souvent de matter un "topper" belge (Anderlecht-Bruges, Gand-Bruges, parfois des matchs styles Bruges-Charleroi ce w-e ) et, le même jour, un top anglais style ManU - Liverpool (au hasard hein) et de me retrouver à rezapper sur le match belge...
Je ne dis pas que ça arrive souvent, mais parfois en termes de spectacle je suis mieux servi en Belgique, en tout cas la dernière saison... Pas parce que la Belgique est un meilleur championnat (faut pas déconner ) mais parce que trop souvent, je me fais chier en regardant la Premier League.
... Faut dire que je suis supporter de Chelsea, je peux faire que me faire chier, toi kurt, t'es supporter d'Arsenal, même un mauvais jour, vous proposez du football...
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:Moi j'ai aussi vu le placement tactique de Monaco à l'aller qui a posé beaucoup de problèmes, Jardim est vraiment excellent sur ce plan, on l'a vu en poules où ils n'ont quasi rien encaissé! Mais évidemment qu'Arsenal est supérieur, je ne suis pas anti-PL à ce point, les top clubs sont des top clubs, ils ont juste l'habitude de jouer dans un championnat où c'est assez "hourra football" parfois
Tu as mis le doigt sur le problème Plus sérieusement, il y a du vrai dans ce que tu dis. La PL est pour moi le championnat le plus agréable à regarder, le plus spectaculaire, mais niveau "tactique" il n'est certainement pas premier. Il suffit de voir le nombre d'erreurs, notamment défensives, commises chaque week-end par bon nombre d'équipes.
Anakin_WK- Headliner
Monaco éliminé. Bruges le sera certainement ce soir. Plus grand chose à attendre des barrages donc on peut déjà penser au tirage au sort de jeudi soir
Pot 1 :
Barca, Bayern, Chelsea, Benfica, PSG, Juventus, Zénith & PSV.
Pot 2 :
Real, Atletico, Porto, Arsenal, Manchester United, Valence, Leverkusen & Manchester City.
Pot 3 :
Shakhtar, Séville, Lyon, Dynamo Kiev, Olympiakos, Sporting Portugal ou CSKA Moscou, Galatasaray & Roma.
Pot 4 :
Nicosie, Bate Borisov, Mönchengladbach, Wolfsburg, Dinamo Zagreb, Maccadi Tel-Aviv, La Gantoise & Malmö.
Un bon groupe de la mort : Juventus, Manchester City, Séville & Wolfsburg ! Ou Bayern, Real, Shakhtar & Wolfsburg !
Le groupe le plus facile pour La Gantoise serait avec l'Olympiakos, Leverkusen & le PSV. Sans pour autant avoir des chances de passer en 1/8 bien sûr
Pot 1 :
Barca, Bayern, Chelsea, Benfica, PSG, Juventus, Zénith & PSV.
Pot 2 :
Real, Atletico, Porto, Arsenal, Manchester United, Valence, Leverkusen & Manchester City.
Pot 3 :
Shakhtar, Séville, Lyon, Dynamo Kiev, Olympiakos, Sporting Portugal ou CSKA Moscou, Galatasaray & Roma.
Pot 4 :
Nicosie, Bate Borisov, Mönchengladbach, Wolfsburg, Dinamo Zagreb, Maccadi Tel-Aviv, La Gantoise & Malmö.
Un bon groupe de la mort : Juventus, Manchester City, Séville & Wolfsburg ! Ou Bayern, Real, Shakhtar & Wolfsburg !
Le groupe le plus facile pour La Gantoise serait avec l'Olympiakos, Leverkusen & le PSV. Sans pour autant avoir des chances de passer en 1/8 bien sûr
Impossible de voir le Bayern et Wolfsburg dans le même groupe mon ptit Drev
A noter qu'il y aura 5 clubs espagnols cette année!
kurt- Headliner
kurt a écrit:Impossible de voir le Bayern et Wolfsburg dans le même groupe mon ptit Drev
De fait, c'est Chelsea que je voulais mettre à la place !
J'espère que pour La Gantoise, elle tombera sur le Bayern, Manchester United & Séville ! Et j'essayerai d'aller voir des matches à Gand
Tirage au sort fait :
Real
PSG
Shakthar
Malmö
United
PSV
Moscou
Wolsburg
Atletico
Benfica
Galatasaray
Astana
Barça
Leverkusen
Roma
Bate Borisov
City
Juve
Séville
Mögengladbach
Bayern
Arsenal
Olympiakos
Dinamo Zagreb
Porto
Chelsea
Dynamo Kiev
Macabi Tel Aviv
Valence
Zenith
Lyon
Gand
Le groupe de la mort : City, Juve, Séville, Gladbach ! Ensuite, le dernier groupe avec Lyon, Valence, le Zénith & La Gantoise est assez équilibré. Pour le reste, les favoris se dégagent assez facilement dans chaque groupe. Même si le PSG devra faire attention au Shakthar, la Roma de Leverkusen & United qui fait son retour en C1 ! Vivement que ça recommence, surtout avec l'annuel Bayern - Arsenal qui fera plaisir à Kurt
Real
PSG
Shakthar
Malmö
United
PSV
Moscou
Wolsburg
Atletico
Benfica
Galatasaray
Astana
Barça
Leverkusen
Roma
Bate Borisov
City
Juve
Séville
Mögengladbach
Bayern
Arsenal
Olympiakos
Dinamo Zagreb
Porto
Chelsea
Dynamo Kiev
Macabi Tel Aviv
Valence
Zenith
Lyon
Gand
Le groupe de la mort : City, Juve, Séville, Gladbach ! Ensuite, le dernier groupe avec Lyon, Valence, le Zénith & La Gantoise est assez équilibré. Pour le reste, les favoris se dégagent assez facilement dans chaque groupe. Même si le PSG devra faire attention au Shakthar, la Roma de Leverkusen & United qui fait son retour en C1 ! Vivement que ça recommence, surtout avec l'annuel Bayern - Arsenal qui fera plaisir à Kurt
C'est toujours le Bayern ou le Barça pour Arsenal, c'est lourd. Et je parle même pas de l'Olympiakos (4e fois sur les 7 dernières éditions)
United qui a un groupe ultra facile comme d'habitude
Gand s'en sortent bien. Mais j'aurais préféré qu'ils se tapent un groupe de la mort: Ben ouais, leurs matches seront diffusés en priorité en Belgique. Donc pendant que certains auront Juventus - City ou Real - PSG nous on aura droit à Gand- Zenith
Et puis quitte à se faire éliminer ( les 3 autres sont quand même largement au dessus), autant se faire sortir par des stars
Sinon le groupe avec la Juve, City, Seville et Gladbach va être plus qu'intéressant!
Gand s'en sortent bien. Mais j'aurais préféré qu'ils se tapent un groupe de la mort: Ben ouais, leurs matches seront diffusés en priorité en Belgique. Donc pendant que certains auront Juventus - City ou Real - PSG nous on aura droit à Gand- Zenith
Et puis quitte à se faire éliminer ( les 3 autres sont quand même largement au dessus), autant se faire sortir par des stars
Sinon le groupe avec la Juve, City, Seville et Gladbach va être plus qu'intéressant!
kurt- Headliner
kurt a écrit:C'est toujours le Bayern ou le Barça pour Arsenal, c'est lourd. Et je parle même pas de l'Olympiakos (4e fois sur les 7 dernières éditions)
On va se taper des matches de merde avec un résultat sans surprise... Au moins, on pourra regarder PSG - Real sur TF1
TF1 a récupéré la C1? Ca fait quelques années qu'ils le font plus...
De toute façon, Christian Jean-Pierre comme commentateur c'est presque plus atroce que Georges Grün xD
De toute façon, Christian Jean-Pierre comme commentateur c'est presque plus atroce que Georges Grün xD
kurt- Headliner
kurt a écrit:C'est toujours le Bayern ou le Barça pour Arsenal, c'est lourd. Et je parle même pas de l'Olympiakos (4e fois sur les 7 dernières éditions)
+1
kurt a écrit:TF1 a récupéré la C1? Ca fait quelques années qu'ils le font plus...
Non ?! J'avais même pas remarqué...
J'crois que TF1 a quelques matchs, genre la finale et peut-être les demis... mais même pas sûr!
Moi cette année je prends l'abonnement Proximus 11+, comme ça, tous les matchs de C1, et les championnats belge, espagnol, italien, français, portugais, écossais (...) et la FA Cup! Dommage pour Premier League et Buli, mais franchement, Be TV s'est fait dessus, cet été...
Moi cette année je prends l'abonnement Proximus 11+, comme ça, tous les matchs de C1, et les championnats belge, espagnol, italien, français, portugais, écossais (...) et la FA Cup! Dommage pour Premier League et Buli, mais franchement, Be TV s'est fait dessus, cet été...
Ebrithil- Headliner
Tirage Europa League:
Groupe A: Ajax, Celtic, Fenerbahce, Molde.
Groupe B: Rubin Kazan, Liverpool, Bordeaux, Sion.
Groupe C: Dortmund, PAOK, Krasnodar, Qabala.
Groupe D: Naples, FC BRUGES, Legia Varsovie, Midjylland.
Groupe E: Villarreal, Plzen, Rapid Wien, Dinamo Minsk.
Groupe F: Marseille, Braga, Liberec, Groningen.
Groupe G: Dnipro, Lazio, St-Etienne, Rosenborg.
Groupe H: Sporting Portugal, Besiktas, Lokomotiv Moscou, Skenderbeu.
Groupe I: Bâle, Fiorentina, Lech, Belenenses.
Groupe J: Tottenham, ANDERLECHT, Monaco, Qarabag.
Groupe K: Schalke, APOEL, Sparta Prague, Asteras.
Groupe L: Athletic Bilbao, AZ, Augsburg, Partizan.
ça devrait passer pour Bruges, par contre pour Anderlecht, ça risque d'être plus compliqué.
Groupe A: Ajax, Celtic, Fenerbahce, Molde.
Groupe B: Rubin Kazan, Liverpool, Bordeaux, Sion.
Groupe C: Dortmund, PAOK, Krasnodar, Qabala.
Groupe D: Naples, FC BRUGES, Legia Varsovie, Midjylland.
Groupe E: Villarreal, Plzen, Rapid Wien, Dinamo Minsk.
Groupe F: Marseille, Braga, Liberec, Groningen.
Groupe G: Dnipro, Lazio, St-Etienne, Rosenborg.
Groupe H: Sporting Portugal, Besiktas, Lokomotiv Moscou, Skenderbeu.
Groupe I: Bâle, Fiorentina, Lech, Belenenses.
Groupe J: Tottenham, ANDERLECHT, Monaco, Qarabag.
Groupe K: Schalke, APOEL, Sparta Prague, Asteras.
Groupe L: Athletic Bilbao, AZ, Augsburg, Partizan.
ça devrait passer pour Bruges, par contre pour Anderlecht, ça risque d'être plus compliqué.
sbruls- Headliner
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 30 sur 40