Fou du Foot
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 37 sur 40 • Partagez
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Re: Fou du Foot
kurt a écrit:En concertation avec les instances compétentes et l’équipe nationale espagnole, l’URBSFA a décidé d’annuler la rencontre.
En toute fin de soirée, l’URBSFA a été contactée par le gouvernement qui a formulé la recommandation de ne pas organiser le match Belgique – Espagne demain soir.
Ce dans le cadre du niveau d’alerte terroriste élevé et de la fuite actuelle d’une personne suspecte.
Nous déplorons vivement qu’un tel match amical entre deux équipes motivées soit annulé si tardivement et nous comprenons la déception des nombreux supporters. En tenant compte de ces circonstances exceptionnelles, nous ne pouvons toutefois prendre aucun risque en matière de sécurité de nos joueurs et supporters.
Les détenteurs de tickets obtiendront de plus amples informations quant à leurs billets dans le courant de cette semaine.
C'est donc officiel...
Le dernier obstacle à mon affection pour l'EDF est donc tombé
Ebrithil- Headliner
Tirage au sort pour l'Euro ce soir à partir de 18h !
Belgique - Italie - Pologne - Islande ?
Allemagne - Autriche - Pologne - Turquie ?
Groupe A: France, Albanie, Roumanie, SuisseDrev a écrit:Tirage au sort pour l'Euro ce soir à partir de 18h !
Groupe B: Angleterre, pays de Galles, Slovaquie, Russie
Groupe C: Allemagne, Irlande du Nord, Pologne, Ukraine
Groupe D: Espagne, Turquie, République Tchèque, Croatie
Groupe E: Belgique, Eire, Suède, Italie
Groupe F: Portugal, Islande, Hongrie, Autriche
Priad a écrit:Groupe A: France, Albanie, Roumanie, SuisseDrev a écrit:Tirage au sort pour l'Euro ce soir à partir de 18h !
Groupe B: Angleterre, pays de Galles, Slovaquie, Russie
Groupe C: Allemagne, Irlande du Nord, Pologne, Ukraine
Groupe D: Espagne, Turquie, République Tchèque, Croatie
Groupe E: Belgique, Eire, Suède, Italie
Groupe F: Portugal, Islande, Hongrie, Autriche
Le groupe D va être coriace jusqu'au bout à mon humble avis.
Pour nos pti euh non nos "grands" pti belges plutôt la tâche pourrait ne pas être simple non plus mais ce sera le moment de montrer de ce quoi on est capable ou ... pas (avoir une génération dorée ne suffira pas seulement, la tactique et l'esprit d'équipe devront être au top). Je suis à fond derrière eux et j'espère qu'ils vont se montrer Grand et iront loin dans ce tournoi
AddicTtoMetaL- Headliner
le groupe de la Belgique est génial!
On va souffrir, mais si on veut gagner quelque chose faudra battre autre chose que des équipes en bois. Là, on va vraiment pouvoir juger du réel niveau de notre équipe!
Ca va être chaud pour les Anglais aussi!
On va souffrir, mais si on veut gagner quelque chose faudra battre autre chose que des équipes en bois. Là, on va vraiment pouvoir juger du réel niveau de notre équipe!
Ca va être chaud pour les Anglais aussi!
kurt- Headliner
Ce groupe est plutôt sympa, même si je ne suis pas fan de la Suède. J'aurais préféré une équipe plus joueuse comme l'Autriche ! Mais c'est un groupe assez relevé (le groupe de la mort d'après plusieurs médias) donc ça permettra de voir de quoi on est capable
Excepté le groupe A où la France a eu du bol, je trouve qu'il y a du suspense dans la plupart des groupes, c'est cool ! L'Angleterre va devoir garder le même niveau qu'en éliminatoires pour passer, l'Espagne aura du fil à retorde & le groupe F, contrairement à ce que pensent certains, sera assez indécis !
Vivement juin
Excepté le groupe A où la France a eu du bol, je trouve qu'il y a du suspense dans la plupart des groupes, c'est cool ! L'Angleterre va devoir garder le même niveau qu'en éliminatoires pour passer, l'Espagne aura du fil à retorde & le groupe F, contrairement à ce que pensent certains, sera assez indécis !
Vivement juin
Gand - Wolfsburg
Real - Roma
PSG - Chelsea
Arsenal - Barcelone
PSV - Atletico
Benfica - Zénith
Dynamo Kiev - City
Bayern - Juve
L'impression de revoir encore & encore les mêmes matches...
Real - Roma
PSG - Chelsea
Arsenal - Barcelone
PSV - Atletico
Benfica - Zénith
Dynamo Kiev - City
Bayern - Juve
L'impression de revoir encore & encore les mêmes matches...
Désolant...
Cette compétition perd un peu de son intérêt chaque année...
Je vois pas Gand passer Wolfsburg. Sauf miracle, pas de grand nom européen à Gand cette année
Arsenal va encore sortir contre le Barça. Enfin, au moins on pourra revoir Verma à l'Emirates
(et ça devient vraiment, vraiment saoulant de jouer chaque année Barça ou le Bayern. Cette année on a droit aux deux...)
Sinon le reste, mis à part Benfica - Zenit, y a pas vraiment de suspense
Cette compétition perd un peu de son intérêt chaque année...
Je vois pas Gand passer Wolfsburg. Sauf miracle, pas de grand nom européen à Gand cette année
Arsenal va encore sortir contre le Barça. Enfin, au moins on pourra revoir Verma à l'Emirates
(et ça devient vraiment, vraiment saoulant de jouer chaque année Barça ou le Bayern. Cette année on a droit aux deux...)
Sinon le reste, mis à part Benfica - Zenit, y a pas vraiment de suspense
kurt- Headliner
Bayern - Juve & PSG - Chelsea peuvent encore nous offrir un peu de suspense en février. Pour le reste, c'est plus à sens unique. Benfica & le Zénith étaient dans le même groupe en phase de poule la saison dernière & les Russes avaient gagné les deux matches donc je les vois bien passer cette saison.
ça fait 2-3 ans que je ne regarde plus la Champions League (mise à part les équipes belges) car c'est chaque année la même chose.
Je préfère largement l'Europa Ligue même si je suis déçu de revoir Séville là-bas car ils l'ont déjà gagné les deux dernières années et j'ai pas envie de les revoir soulever le trophée.
Je préfère largement l'Europa Ligue même si je suis déçu de revoir Séville là-bas car ils l'ont déjà gagné les deux dernières années et j'ai pas envie de les revoir soulever le trophée.
Killer_3- Headliner
Killer_3 a écrit:ça fait 2-3 ans que je ne regarde plus la Champions League (mise à part les équipes belges) car c'est chaque année la même chose.
Cette année, c'est United qui gagnera l'Europa League
Drev a écrit:Killer_3 a écrit:ça fait 2-3 ans que je ne regarde plus la Champions League (mise à part les équipes belges) car c'est chaque année la même chose.
J'espère étant un grand fan de cette équipe (si ils continuent à joué comme ça aucune chance). M'enfin, il y a encore de gros calibres comme Tottenham, Liverpool, Dortmund, Naple, Séville, Porto, Leverkusen, Anderlecht
Killer_3- Headliner
Anderlecht ne passeront pas Olympiakos. Dortmund éliminera Porto. La Fiorentina éliminera Tottenham. Ça fait deux gros morceaux en moins déjà !
Anderlecht a ses chances contre l'Olympakos! Faudra être sérieux mais ça peut passer
Je pense que tu sous-estime largement Porto et Tottenham
Vraiment intéressante cette Europa League! De chouettes matches. Shakhtar - Schalke ça peut être chouette aussi!
Je pense que tu sous-estime largement Porto et Tottenham
Vraiment intéressante cette Europa League! De chouettes matches. Shakhtar - Schalke ça peut être chouette aussi!
Comme en 2012?Drev a écrit:Killer_3 a écrit:ça fait 2-3 ans que je ne regarde plus la Champions League (mise à part les équipes belges) car c'est chaque année la même chose.
kurt- Headliner
Je suis de nature pessimiste avec Anderlecht, sorry Je ne sous-estime pas du tout Porto & Tottenham. Ce seront des beaux matches mais d'après moi, la Fiorentina & Dortmund passeront c'est tout
J'en croyais pas mes yeux quand j'ai vu ces affiches. Toujours la même chose c'est dingue !!
Comme je sais que vous êtes bcp à le "vénérer" , vlà une info qui va vous
http://www.dhnet.be/sports/football/europe/championnatsetrangers/mourinho-n-est-plus-l-entraineur-de-chelsea-5672cad43570b38a57a73a00
mais en fait je pense qu'elle va plutôt vous voire vous
http://www.dhnet.be/sports/football/europe/championnatsetrangers/mourinho-n-est-plus-l-entraineur-de-chelsea-5672cad43570b38a57a73a00
mais en fait je pense qu'elle va plutôt vous voire vous
AddicTtoMetaL- Headliner
Ooooh, ça commençait seulement à devenir drôle...
kurt- Headliner
en tout cas, ça fait bander les journalistes sportifs , il en faut peu hein
Kubrick- Headliner
Perez est plus à une connerie près. ZZ c'est juste l'entraineur qu'il faut au Real: On a aucune idée de ce qu'il vaut, mais il a une image de marque, ça fait bling bling et ça fait vendre
Je pense qu'au Real n'importe quel entraîneur est capable d'aller chercher des résultats décents vu les joueurs qu'ils ont.
En tout cas ça me fait chier pour Benitez, je l'aime bien. Il est jamais excellent en championnat, mais pour le battre en coupe d'Europe il faut y aller!
Je pense qu'au Real n'importe quel entraîneur est capable d'aller chercher des résultats décents vu les joueurs qu'ils ont.
En tout cas ça me fait chier pour Benitez, je l'aime bien. Il est jamais excellent en championnat, mais pour le battre en coupe d'Europe il faut y aller!
kurt- Headliner
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 37 sur 40