Fou du Foot
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 20 sur 40 • Partagez
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
Re: Fou du Foot
Si on était toujours aux anciens critères, Neuer le gagnerait c'est sur! Mais maintenant avec les nouveaux critères, j'ai bien peur que cela ne soit Ronaldo. Après il l'aura pas volé non plus! Quelle année il nous a fait!
kurt- Headliner
Ca me rappelle l'année où Cannavaro l'a eu alors que Buffon aurait fait un bien meilleur ballon d'or. Au final il ne l'a jamais eu...
guiya a écrit:Ca me rappelle l'année où Cannavaro l'a eu alors que Buffon aurait fait un bien meilleur ballon d'or. Au final il ne l'a jamais eu...
En 2006 effectivement. J'aurais tellement préféré voir Buffon l'avoir. Ce sera un petit séisme dans le monde du foot si Neuer le gagnait ! J'espère qu'il sera second & Messi troisième
Killer_3 a écrit:Quand on regarde le nombre de but que s'est pris Neuer la saison dernière et même cette saison, je trouve qu'il le mérite plus qu'un Ronaldo ou Messi qui sont abonnés à ce prix.
Certes se sont de bon joueur mais je trouve qu'il faudrait varié les postes car on le donne tout le temps à des attaquants, ça changera un peu si on le donnait à un gardien.
Clair quand j'ai vu les trois finaliste et que j'ai vu Ronaldo et Messi, direct je me suis dit: Encore!! -_-
samhell- Headliner
C'est la huitième année de suite qu'il y a au moins un d'eux sur le podium... la dernière fois qu'il n'y avait ni Ronaldo ni Messi dans le top 3, il faut remonter à 2007. Une autre époque.
Petit pronostic pour le tirage au sort des 1/8 de finale de la C1 :
Bayern Munich - Arsenal
Real - Juve
Barça - City
Chelsea - Leverkusen
Porto - PSG
Atletico - Shalke
Dortmund - Shaktar
Monaco - Bâle
En 1/4 :
Bayern - Atletico
Real - Dortmund
Chelsea - Monaco
City - PSG
En 1/2 :
City - Real
Chelsea - Bayern
Finale :
Bayern - Real (2-3 a.p.)
Bayern Munich - Arsenal
Real - Juve
Barça - City
Chelsea - Leverkusen
Porto - PSG
Atletico - Shalke
Dortmund - Shaktar
Monaco - Bâle
En 1/4 :
Bayern - Atletico
Real - Dortmund
Chelsea - Monaco
City - PSG
En 1/2 :
City - Real
Chelsea - Bayern
Finale :
Bayern - Real (2-3 a.p.)
Mouais, j'espère que ton prono ne sera pas correct. Beaucoup trop de déjà vu, notamment le Bayern-Arsenal.
Et City en 1/2? Vraiment?
kurt- Headliner
kurt a écrit:Mouais, j'espère que ton prono ne sera pas correct. Beaucoup trop de déjà vu, notamment le Bayern-Arsenal.
Le Bayern - Arsenal, c'est fait exprès, je trouve ça drôle qu'ils tombent toujours l'un contre l'autre
J'ai surtout fait les 1/8 en fonction des clubs que j'aimerais bien voir en 1/4 avec une petite vengeance de City sur le Barça, l'occasion de Monaco d'aller jusqu'en 1/4, ce serait une petite surprise. Et oui, j'aimerais enfin voir City aller un poil plus loin, juste pour Aguero & Kompany que j'adore Une finale Bayern - Real avec Chelsea en demie, c'est ce qui se ferait de mieux !
Paris(FRA)-Chelsea(ENG)
Man. City(ENG)-Barcelona(ESP)
Leverkusen(GER)-Atlético(ESP)
Juventus(ITA)-Dortmund(GER)
Schalke(GER)-Real Madrid(ESP)
Shakhtar Donetsk(UKR)-Bayern(GER)
Arsenal(ENG)-Monaco(FRA)
Basel(SUI)-Porto(POR)
Man. City(ENG)-Barcelona(ESP)
Leverkusen(GER)-Atlético(ESP)
Juventus(ITA)-Dortmund(GER)
Schalke(GER)-Real Madrid(ESP)
Shakhtar Donetsk(UKR)-Bayern(GER)
Arsenal(ENG)-Monaco(FRA)
Basel(SUI)-Porto(POR)
Boring. 3 affiches de l'an dernier...
Enfin le Dortmund-Juventus sera intéressant, et pour une fois Arsenal a un tirage favorable!
Enfin le Dortmund-Juventus sera intéressant, et pour une fois Arsenal a un tirage favorable!
kurt- Headliner
Au moins, Mourinho peut être content, il aura le PSG
Les seuls matches à suspense seront City vs Barça, Juve v Dortmund & Bâle vs Porto. Quoi que Monaco peut toujours faire un exploit en faisant 0-0 puis 1-0
Les seuls matches à suspense seront City vs Barça, Juve v Dortmund & Bâle vs Porto. Quoi que Monaco peut toujours faire un exploit en faisant 0-0 puis 1-0
City va se faire pulvériser à mon avis...
Dim_- Headliner
Dim_ a écrit:City va se faire pulvériser à mon avis...
Ce n'est pas sûr ! City vient de gagner 0-2 à Rome sans plusieurs titulaires dont Kompany & Aguero. Le Barça vient de faire 0-0 contre Getafe. Perso, j'y crois
City fait toujours de la m*rde en Europe! Ils sont déjà passés sur le fil en poules alors franchement, je les vois pas sortir le Barça!
kurt- Headliner
Étant fan de Man U, je n'aime pas trop city donc, j'espère grandement un victoire barcelonaise
Killer_3- Headliner
Killer_3 a écrit:Étant fan de Man U, je n'aime pas trop city donc, j'espère grandement un victoire barcelonaise
Fan de Man-U ?! Copain !! Perso, malgré ça & comme je déteste le Barça, j'aimerais que City l'emporte
Drev a écrit:Killer_3 a écrit:Étant fan de Man U, je n'aime pas trop city donc, j'espère grandement un victoire barcelonaise
Fan de Man-U ?! Copain !! Perso, malgré ça & comme je déteste le Barça, j'aimerais que City l'emporte
^^ je n'aime pas non plus le Barça mais entre les deux, je les préfère encore XD
Killer_3- Headliner
King Henry prend sa retraite...
Good old times!
Good old times!
kurt- Headliner
L'homme qui qualifia la France pour le Mondial grâce à sa main ! Bravo !
Plus sérieusement, un grand joueur qui prend sa retraire
Plus sérieusement, un grand joueur qui prend sa retraire
guiya a écrit:Il n'a pas marqué de la main, nuance ! :p
C'est quand même sa main qui lui permet de marquer, donc ça revient au même
LostWinds- Headliner
Il ne marque pas non plus...LostWinds a écrit:guiya a écrit:Il n'a pas marqué de la main, nuance ! :p
C'est quand même sa main qui lui permet de marquer, donc ça revient au même
Enfin, je trouve ça triste que les gens (de ce coté-ci du Channel) ne se souviennent que de ça. Henry, avant tout c'est le meilleur buteur de l'histoire d'Arsenal. Un but toutes les 122 minutes en PL. Un gars qui termine quatre fois (dont 3 d'affilée) meilleur buteur du championnat. Un gars qui quasiment à lui tout seul amène Arsenal en finale de la C1. Et il a tout gagné aussi.
kurt- Headliner
Je voulais juste faire une touche d'humour mais tu remarqueras qu'après j'ai dit que c'était un grand joueur qui prenait sa retraite. Ce mec a sa statue devant le stade d'Arsenal & le mérite. Il aurait mérité avoir plus de lignes à son CV, même s'il a eu une grande carrière !
Oui j'ai vu
Mais parfois j'ai l'impression que la seule chose qui sera évoquée d'ici quelques années c'est cette fameuse main
Mais parfois j'ai l'impression que la seule chose qui sera évoquée d'ici quelques années c'est cette fameuse main
Page 20 sur 40 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 20 sur 40