Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Rumeurs Graspop 2014 part I

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rumeurs Graspop 2014 part I - Page 7 Empty Re: Rumeurs Graspop 2014 part I

Message  kurt Ven 28 Fév - 11:49

Wolfmother c'est du hard rock hein les gars. Pas pour rien si ils ont fait la première partie d'AC/DC...on est loin de Biffy Clyro The Hives ou 30STM  Rolling Eyes 
Dans le même style on a eu Rival Sons

Et Sam pour te répondre ils sont pas à l'affiche du Download cette année, mais la dernière fois qu'ils l'ont été (2010) ils étaient en mainstage avant Them Crookec Vultures et AC/DC (mais avaient annulé). Tu peux aussi checker leur place sur le Sonisphere FR et UK en 2012

Après je pense pas que le GMM va les booker (je les vois plus à Werchter), mais niveau popularité y a rien à voir entre eux et Behemoth

Vous imaginez vraiment 1h30 de Behemoth au Graspop?
kurt
kurt
Headliner

Revenir en haut Aller en bas

Message  kurt Ven 28 Fév - 11:53

guiya a écrit:
Drev a écrit:
guiya a écrit:30 Seconds to Mars sont dispo? Ca irait non?  Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 

Ils sont vraiment dans le coin à cette période en plus vu qu'ils sont au Rock A Field  Laughing 

C'est pour ça que j'en parlais  Laughing 

Pour Wolfmother : même au Soni 2012 ils étaient assez bas...
Au même niveau que Marilyn Manson, assez bas oui Laughing 
kurt
kurt
Headliner

Message  samhell Ven 28 Fév - 11:56

kurt a écrit:

Bien sur que oui j'imagine bien un show de 1h30 ...

Pour dire ça es ce que tu as déjà vu un de leur dernier concert?
samhell
samhell
Headliner

Message  Agallouche Ven 28 Fév - 12:07

samhell a écrit:
kurt a écrit:

Clairement ! Leur discographie est énorme et leurs show sont toujours très scénarisés et épiques  ! même plus d'1h30 je prends  Very Happy
Agallouche
Agallouche
Headliner

Message  Drev Ven 28 Fév - 12:30

Wolfmother au Graspop, ça n'arrivera pas. Ce n'est pas trop le genre de la maison & il y a Werchter à côté. Ce que je rêverais d'avoir sur la Main Stage 2 le samedi, c'est un doublé The Offspring / Pennywise ! Behemot, avec tout leur matos, a de quoi faire un gros show pour conclure la journée. Et on ne sait pas s'ils auraient droit à un set d'1h30. Il faut voir comment sera fait l'horaire.

Drev
Admin

http://www.ctrlaltmusic.com

Message  guiya Ven 28 Fév - 12:59

kurt a écrit:
guiya a écrit:
Drev a écrit:
guiya a écrit:30 Seconds to Mars sont dispo? Ca irait non?  Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 

Ils sont vraiment dans le coin à cette période en plus vu qu'ils sont au Rock A Field  Laughing 

C'est pour ça que j'en parlais  Laughing 

Pour Wolfmother : même au Soni 2012 ils étaient assez bas...
Au même niveau que Marilyn Manson, assez bas oui Laughing 

J’ai vérifié du coup, tu as raison, ils étaient sous TA de Evanescence. Mais c’était la journée complètement tronquée par les annulations c’est pour ça que je mélange un peu.
Ce dont je suis sûr par contre c’est que ce jour là leur show m’a saoulé

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Message  Dim_ Ven 28 Fév - 13:33

Je trouve que tout cet engouement envers Behemoth est exagéré...

J'ai l'impression que du jour au lendemain, ils sont passés d'un groupe "underground" +- connu à quasi TA...

Alors je n'ai rien contre eux, je préfère de loin le death à tout ce qui est hard/heavy mais je comprend pas trop cette "behemoth mania" en ce moment.
Dim_
Dim_
Headliner

Message  kurt Ven 28 Fév - 13:43

samhell a écrit:
kurt a écrit:

Jamais vu en concert mais il parait que c'est énorme en effet!

Mais ça c'est pas un argument. Je pense que si on prend ça comme argument on entre dans la subjectivité totale et on s'en sort plus. Les fans de Behemoth diront que c'est énorme, d'autres diront que non et avanceront que X groupe sont bien meilleurs en live et ainsi de suite. Si on juge juste par la qualité des concerts, Ozzy aurait jamais été headliner y a deux ans et Amon Amarth seraient têtes d'affiches incontournables depuis longtemps (par exemple)
kurt
kurt
Headliner

Message  Koma Ven 28 Fév - 14:57

Les rival sons seront au Rock Am Ring, je croise les doigts pour le GMM! (Allez sous-TA et on en parle plus  jocolor )
Koma
Koma
Headliner

Message  zepp99 Ven 28 Fév - 16:14

kurt a écrit:
Drev a écrit:Les goûts & les couleurs. Certains voudraient Behemoth en TA de la Main Stage 2 mais d'autres trouvent qu'ils n'y ont pas leur place. Ces autres veulent Wolfmother à cette place alors que d'autres trouvent que ça n'irait pas. Il faudrait voir sur quels critères choisir !

La notoriété comme toujours. Pas que Behemoth soient mauvais, juste que les mettre au même niveau que Sabaton et Megadeth, faut pas déconner. Wolfmother c'est déjà nettement plus crédible. Mais bon je vois pas le Graspop les booker et encore moins les mettre à cette place

Y'a pas si longtemps on aurait crié au loup de voir Sabaton à la place qu'il occupe maintenant, comme quoi tout évolue. Donc si Behemoth prend du volume, normal qu'ils puissent monter sur l'affiche. VOLBEAT et A7X sont bien passés TA également, vous vouliez rajeunir les cadres et bien c'est en cours...
zepp99
zepp99
Headliner

Message  zepp99 Ven 28 Fév - 16:27

kurt a écrit:
samhell a écrit:
kurt a écrit:

Mais ça c'est pas un argument. Je pense que si on prend ça comme argument on entre dans la subjectivité totale et on s'en sort plus. Les fans de Behemoth diront que c'est énorme, d'autres diront que non et avanceront que X groupe sont bien meilleurs en live et ainsi de suite. Si on juge juste par la qualité des concerts, Ozzy aurait jamais été headliner y a deux ans et Amon Amarth seraient têtes d'affiches incontournables depuis longtemps (par exemple)

BEHEMOTH, 20 ans de carrière et une dizaine de CD
WOLFMOTHER deux albums depuis 2006
Y'a vraiment pas de comparaison possible. Ce qui ne veut pas dire qu'ils ne valent rien... Ils sont australiens, ce qui explique qu'ils accompagnaient AC-DC
BEHEMOTH étaient TA de Marquee en 2012 (si je ne dis pas de bêtise), donc pourquoi pas TA de MS2 puisqu'elle remplace la Marquee
zepp99
zepp99
Headliner

Message  guiya Ven 28 Fév - 17:58

Oui, avec le show qui va avec pourquoi pas.
Mais en même temps on peut opposer qu'ils jouaient en 3e position (avant des groupes comme Bring Me et Motorhead) lors du dernier Soni FR...

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Message  kurt Ven 28 Fév - 18:32

zepp99 a écrit:
kurt a écrit:
Drev a écrit:Les goûts & les couleurs. Certains voudraient Behemoth en TA de la Main Stage 2 mais d'autres trouvent qu'ils n'y ont pas leur place. Ces autres veulent Wolfmother à cette place alors que d'autres trouvent que ça n'irait pas. Il faudrait voir sur quels critères choisir !

La notoriété comme toujours. Pas que Behemoth soient mauvais, juste que les mettre au même niveau que Sabaton et Megadeth, faut pas déconner. Wolfmother c'est déjà nettement plus crédible. Mais bon je vois pas le Graspop les booker et encore moins les mettre à cette place

Y'a pas si longtemps on aurait crié au loup de voir Sabaton à la place qu'il occupe maintenant, comme quoi tout évolue. Donc si Behemoth prend du volume, normal qu'ils puissent monter sur l'affiche. VOLBEAT et A7X sont bien passés TA également, vous vouliez rajeunir les cadres et bien c'est en cours...
Oui ils évoluent ce qui est bien, mais faut pas déconner non plus. C'est pas parce qu'un groupe commence à avoir une certaine renommée dans un milieu très fermé qu'on doit direct le propulser à une telle place!
zepp99 a écrit:
kurt a écrit:
samhell a écrit:
kurt a écrit:

BEHEMOTH, 20 ans de carrière et une dizaine de CD
WOLFMOTHER deux albums depuis 2006
Y'a vraiment pas de comparaison possible. Ce qui ne veut pas dire qu'ils ne valent rien... Ils sont australiens, ce qui explique qu'ils accompagnaient AC-DC
BEHEMOTH étaient TA de Marquee en 2012 (si je ne dis pas de bêtise), donc pourquoi pas TA  de MS2 puisqu'elle remplace la Marquee
1: Non ils étaient pas TA de marquee
2: Parce que tu crois que Sabaton Megadeth et Rob Zombie auraient joué en marquee si on était restés à l'ancien système? Les anciennes marquee et la nouvelle mainstage n'ont rien de comparable.
3: Argument en carton "mais ils ont 20 ans de carrière et x albums". Oui et? ca veut dire qu'ils ont marché? Wolfmother a peut être que 2 albums mais ils ont peut être vachement mieux marché que les 10 albums de Behemoth? Si on commence comme ça, tout groupe qui a 20 ans de carrière et 10 album est un bien plus gros groupe que Slipknot, System Of A Down, ... On peut même aller jusqu'à dire que Saxon est bien plus gros que Metallica!  Razz 

J'aurais jamais pensé qu'un jour je serais obligé de devoir justifier le fait que Wolfmother est un plus gros groupe que Behemoth honnêtement  Laughing

Enfin soit, restons en là j'ai l'impression qu'on va nulle part. Continuez de considérer Behemoth comme un headliner potentiel du Graspop, mais ne venez plus rire si quelqu'un propose Trivium ou (imaginons) Lamb Of God pour jouer à cette place. Et surtout, ne vous plaigniez plus que "A7X et Volbeat sont des petits headliners"
kurt
kurt
Headliner

Message  Agallouche Ven 28 Fév - 18:54

kurt a écrit:
J'aurais jamais pensé qu'un jour je serais obligé de devoir justifier le fait que Wolfmother est un plus gros groupe que Behemoth honnêtement  Laughing

Si on parle bien toujours du Graspop , Je te parie une bière ( même plus) que si on fait un sondage, la popularité de Behemoth sera bien plus élevé que WolfMother  Very Happy 
Sur un public plus généraliste comme werchter ou autres oui il y a pas photo mais on la on parle d'une place dans un festival quasi à 100% metal...

Tu te rends peu être pas compte de la popularité qu'ils ont pris ( uniquement dans la sphère metal hein) , Ils font clairement parti maintenant du haut du panier du metal extrême ( enfin bon c'est peu être le gros fan qui parle  Razz  ).
Mais bon , je suis d'accord qu'ils sont pas encore assez "gros" pour mériter cette place même si personnellement cela me ferait plaisir.
Agallouche
Agallouche
Headliner

Message  Dim_ Ven 28 Fév - 19:17

De toute façon, comparer Wolfmother et Behemoth, c'est comme comparer Alter Bridge et Gojira, ça aucun sens...
Dim_
Dim_
Headliner

Message  kurt Ven 28 Fév - 19:32

Comparer d'un point de vue musical ça n'a aucun sens, mais là on compare niveau popularité et ça, ça se compare. Sinon comment on pourrait dire qu'Aerosmith mérite plus une place en tête d'affiche que Slayer?
Agallouche a écrit:
kurt a écrit:

Si on parle bien toujours du Graspop , Je te parie une bière ( même plus) que si on fait un sondage, la popularité de Behemoth sera bien plus élevé que WolfMother  Very Happy 
Sur un public plus généraliste comme werchter ou autres oui il y a pas photo mais on la on parle d'une place dans un festival quasi à 100% metal...

Tu te rends peu être pas compte de la popularité qu'ils ont pris ( uniquement dans la sphère metal hein) , Ils font clairement parti maintenant du haut du panier du metal extrême ( enfin bon c'est peu être le gros fan qui parle  Razz  ).
Mais bon , je suis d'accord qu'ils sont pas encore assez "gros" pour mériter cette place même si personnellement cela me ferait plaisir.
Je comprends ce que tu veux dire

Mais faut aussi prendre en considération le fait que le Graspop n'est justement pas un festival 100% metal. Y a beaucoup de gens qui y vont pour voir tel ou tel groupe. Si il était un fest 100% metal, y aurait pas d'Alice In Chains ou de Soundgarden cette année, ou de Pennywise, Stone Temple Pilots, Billy Talent, Aerosmith, Chris Cornell etc les années précédentes. Sur un sondage sur ce site ou sur le site du GMM, Behemoth exploserait Wolfmother, Soundgarden, Alice In Chains et peut être même Limp Bizkit (par exemple) mais pourtant ces groupes ont une notoriété bien supérieure

Wolfmother au Graspop (je le répète je n'y crois pas une seconde) serait intelligent car il convaincrait un public un peu différent de prendre son ticket, comme l'avaient fait Pennywise et Limp Bizkit y a deux ans. Ca serait d'autant plus intéressant que le samedi à l'air fort mainstream pour ne pas dire plus rock en mainstage avec Volbeat Mastodon et Prime Circle.

Elle est là la différence, y a sans doute plus de gens qui seraient prêts à payer un ticket un jour pour un groupe de cette carrure plutôt qu'avec Behemoth

Puis bon Wolfmother comme je l'ai dit c'est du hard rock, et c'est aussi un groupe qui a fait la première partie d'AC/DC. Niveau style, ça colle. Et au niveau des groupes purement metal, faut quand même avouer qu'il y a pas énormément de calibres dispos ce week-end là
kurt
kurt
Headliner

Message  guiya Ven 28 Fév - 21:42

Tu les as déjà vu sur scène Wolfmother? Ils sont super casse couilles : et je fais une intro à rallonge, et je sors des soli bien stridents, et je joue super fort parce que j'ai envie de me la péter mais je fais quand-même des pains sur Woman, et je me prends pour une rockstar... Tu me diras que c'est courant dans le milieu Laughing 

Pourtant c'est plutôt super cool sur CD. Mais depuis le live je n'ai plus jamais eu envie de sortir un de leurs albums  Neutral 

Bon sinon j'ai une idée : Nightwish ils font quoi cette année ?

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Message  kurt Ven 28 Fév - 23:09

Jamais eu l'occasion de les voir non, ils passent pas souvent malheureusement

Nightwish ils ont pas l'air de tourner cet été! Sinon y a toujours la possibilité de Channel Zero! Un nouvel album va sortir bientôt je crois
kurt
kurt
Headliner

Message  metalfan666 Sam 1 Mar - 0:05

Channel Zero serait, jusqu'à présent, ce qui me tente le plus.
metalfan666
metalfan666
Headliner

Message  Dim_ Sam 1 Mar - 0:38

Channel Zero comme TA mais ça serait la plus grosse arnaque du siècle... (bien qu'on y a déjà eu +- droit Very Happy
Dim_
Dim_
Headliner

Message  Ebrithil Sam 1 Mar - 9:24

Ho non pitié plus Channel Zero, je sais pas si y'a plus surestimé comme groupe...

Behemoth je comprends que ça puisse agacer qu'ils soient devenus si "hype" bizarrement depuis la maladie de Nergal (bah ouais, faut dire ce qui est), mais honnêtement leur album The Satanist c'est juste une tuerie absolument dingue... je dis oui pour Behemoth TA de MS2 même si ça ferait hurler pas mal de mes potes  Laughing 

Sinon pour les matchs de la Coupe du Monde, on a juste un match pendant le GMM : Belgique-Corée du Sud le jeudi... autrement dit on se pète méchamment pendant le match avant d'aller regarder le top 100 ... y'a pire comme programme  Laughing et comme on est dans le dernier groupe de poules, après ce match c'est la mini-trève avant les matchs à élimination directe  Wink à se demander si le GMM et la Fifa se sont mis d'accord  Laughing 
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Message  Drev Sam 1 Mar - 11:10

Il est à quelle heure le matche le jeudi ? Une soirée spéciale sur la Plaine avec le matche retranscrit sur les écrans géants serait juste mortel  Very Happy 

Drev
Admin

http://www.ctrlaltmusic.com

Message  zepp99 Sam 1 Mar - 12:55

Ebrithil a écrit:
Behemoth je comprends que ça puisse agacer qu'ils soient devenus si "hype" bizarrement depuis la maladie de Nergal (bah ouais, faut dire ce qui est), mais honnêtement leur album The Satanist c'est juste une tuerie absolument dingue... je dis oui pour Behemoth TA de MS2 même si ça ferait hurler pas mal de mes potes  Laughing 

Je crois plutôt qu'ils ont évolué avec Evangelion, et le fait que Nergal ait été malade a peut-être encore plus exacerbé ce qu'il fait passer dans sa musique.
Maitenant est-ce quer les gens se sont tournés vers Behemoth sous prétexte qu'il est revenu de loin... je n'irais pas jusque là... à moins que tu n'aies des échos...
zepp99
zepp99
Headliner

Message  Dim_ Sam 1 Mar - 13:29

Ptain le match du jeudi soir sur écran géant je dis oui!
Dim_
Dim_
Headliner

Message  kurt Sam 1 Mar - 20:31

Si la Belgique gagne ça peut le faire mais si on se troue, je vois déjà bien les flamingants sortir leurs drapeaux, d'autant plus qu'on sera quelques semaines après les élections. No 

Ebrithil a écrit:Ho non pitié plus Channel Zero, je sais pas si y'a plus surestimé comme groupe...
Entre eux et Sabaton, je trouve qu'il y a match!  Razz 
kurt
kurt
Headliner

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut