Rumeurs Graspop 2014 part I
Page 23 sur 40 • Partagez
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Re: Rumeurs Graspop 2014 part I
Thorn-Galar a écrit:kurt a écrit:Apparemment dans la dernière newsletter, les orgas disent que les tickets se vendent comme des petits pains. Quelqu'un peut confirmer? Rob?
Merde mais y en a encore des tickets pas vrai? Je les ai pas encore ratées hein? HEIN?
Non non, ne t'inquiète pas
Ouf merci
Mais quand même je vais prendre mon ticket le plus vite possible parce que je voudrais pas me faire *censuré* si je le fais genre en mai voire début juin.
Mais quand même je vais prendre mon ticket le plus vite possible parce que je voudrais pas me faire *censuré* si je le fais genre en mai voire début juin.
Thorn-Galar- Headliner
ne t'inquiet pas c'est juste du marketing pour faire vendre les tickets plus vite
samhell- Headliner
samhell a écrit:ne t'inquiet pas c'est juste du marketing pour faire vendre les tickets plus vite
Pas con...
Thorn-Galar- Headliner
Au fait, personne est un peu intrigué de voir crossfaith en mainstage au hellfest? Je me tiens pas très informé c'est vrai, mais ils ont vraiment autant de succès? Parce que bon, jusqu'à ce qu'on me le conseille y a très peu, j'avais jamais entendu le nom, c'était juste un autre groupe de core obscur dans le line up de la jupiler stage...
Thorn-Galar- Headliner
Je vais te répondre dans le topic sur le Hellfest, ce sera plus dans le sujet
Sinon, qui a déjà acheté son ticket ici ?
Drev a écrit:Je vais te répondre dans le topic sur le Hellfest, ce sera plus dans le sujet
Moi pour le dimanche, 4 tickets
louis- Main Stage
Drev a écrit:Je vais te répondre dans le topic sur le Hellfest, ce sera plus dans le sujet
Oui depuis un mois et demi , juste avant l'avant dernière annonce
Kubrick- Headliner
Drev a écrit:Sinon, qui a déjà acheté son ticket ici ?
Moi non mais ça ne saurait tarder
Thorn-Galar- Headliner
Drev a écrit:
J'attendais la dernière annonce pour me décider et dés le lendemain j'achetais ma place pour le samedi !
AddicTtoMetaL- Headliner
kurt a écrit:Apparemment dans la dernière newsletter, les orgas disent que les tickets se vendent comme des petits pains. Quelqu'un peut confirmer? Rob?
Comme le dit Sam, c'est avant tout une démarche marketting, mais il est vrai que les tickets se vendent beaucoup plus rapidement que l'an dernier, affiche, nouveauté des 2 scènes plein air etc...
Demain je lance le concours annuel, il y aura 2 combis 3 jours pour 2 personnes à gagner + 1 pack de jetons
Rob a écrit:kurt a écrit:Apparemment dans la dernière newsletter, les orgas disent que les tickets se vendent comme des petits pains. Quelqu'un peut confirmer? Rob?
Comme le dit Sam, c'est avant tout une démarche marketting, mais il est vrai que les tickets se vendent beaucoup plus rapidement que l'an dernier, affiche, nouveauté des 2 scènes plein air etc...
Demain je lance le concours annuel, il y aura 2 combis 3 jours pour 2 personnes à gagner + 1 pack de jetons
J'espère gagner le concours ! Ce sera de nouveau un concours où il faut trouver des groupes sur base d'extraits de chansons ?
Il devrait pas finir sold out j'espère car vais prendre mon temps avant de prendre mon combi. Dois attendre la confirmation de pas mal de mes amis ^^
Puis niveau conflit d'horaire c'est l'horreur... Rob Zombie en même temps que Meshuggah, RoF-Anthrax, Neurosis-Dillinger, Cult of Luna-Mastodon, AmenRa-Powerwolf, etc.
Puis niveau conflit d'horaire c'est l'horreur... Rob Zombie en même temps que Meshuggah, RoF-Anthrax, Neurosis-Dillinger, Cult of Luna-Mastodon, AmenRa-Powerwolf, etc.
Dernière édition par MS666 le Lun 14 Avr - 14:14, édité 1 fois (Raison : u)
Moi, j'ai mon combi depuis pas mal de temps :3
comatose- Headliner
Je vais encore attendre un petit peu avant d'acheter ma place, et qui sait, ptet bien gagner le concours cette année
Titus14- Headliner
Je n'avais pas remarqué que cette année le train n'est plus inclus dans le prix. C'est un peu dommage pour pas mal de gens et j'espère que du coup les parkings ne seront pas blindés :s
FloTeur- Main Stage
FloTeur a écrit:Je n'avais pas remarqué que cette année le train n'est plus inclus dans le prix. C'est un peu dommage pour pas mal de gens et j'espère que du coup les parkings ne seront pas blindés :s
Ce n'était pas déjà le cas l'année passée?
Non, l'an passé le train était compris avec le ticket si je ne dis pas de bêtises
Sinon j'achèterai sûrement mon combi à la dernière minute personnellement ^^
Sinon j'achèterai sûrement mon combi à la dernière minute personnellement ^^
Anakin_WK- Headliner
sinon pour ceux qui vont faire le concours ... cette année c'est moi qui le gagne!!
samhell- Headliner
primo_victoria a écrit:FloTeur a écrit:Je n'avais pas remarqué que cette année le train n'est plus inclus dans le prix. C'est un peu dommage pour pas mal de gens et j'espère que du coup les parkings ne seront pas blindés :s
Non l'année passée on pouvait aller en train enfin revenir en train vu que la SNCB avait choisi le bon jour encore une fois pour faire sa grève.
metalfan666- Headliner
metalfan666 a écrit:primo_victoria a écrit:FloTeur a écrit:Je n'avais pas remarqué que cette année le train n'est plus inclus dans le prix. C'est un peu dommage pour pas mal de gens et j'espère que du coup les parkings ne seront pas blindés :s
Non l'année passée on pouvait aller en train enfin revenir en train vu que la SNCB avait choisi le bon jour encore une fois pour faire sa grève.
J'étais allé en train le jeudi, les grèves étaient localisées sur certaines zones à certaines heures pour éviter de paralyser entièrement le trafic.
Au final ça nous a pas beaucoup ralenti et surtout c'était cool, y avait pas grand monde contrairement aux deux années précédentes, à la limite le temps qu'on attendait pépère dans les gares c'était plus sympa que le temps qu'on passait à essayer de choper un train avec 2-3 places...
RegisG- Main Stage
Moi j'étais allé avec 4 poteaux à moi le jeudi. On était parti tôt, on a quand même eu un peu de chance avec les annulations, du moins à l'aller...
Au retour, par contre, on avait failli rater le train parce qu'on avait été acheter de la bouffe. On a fini en mode clodo, comme tant d'autres, assis par terre au milieu du wagon. J'avais plus voyagé comme ça depuis la 2ème primaire...
Aaah, souvenirs...
Bref, je me demande: ce serait combien le billet aller retour pour dessel?
Au retour, par contre, on avait failli rater le train parce qu'on avait été acheter de la bouffe. On a fini en mode clodo, comme tant d'autres, assis par terre au milieu du wagon. J'avais plus voyagé comme ça depuis la 2ème primaire...
Aaah, souvenirs...
Bref, je me demande: ce serait combien le billet aller retour pour dessel?
Thorn-Galar- Headliner
Et si on a pas de go pass (comme moi )?
(je sens venir la grosse réponse bien évidente qui démontre une fois de plus que je ne sais pas réfléchir droit )
(je sens venir la grosse réponse bien évidente qui démontre une fois de plus que je ne sais pas réfléchir droit )
Thorn-Galar- Headliner
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40