Rumeurs Graspop 2014 part I
Page 24 sur 40 • Partagez
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Re: Rumeurs Graspop 2014 part I
Ah c'est cool c'est pas cher! Au moins le voyage sera pas un investissement aussi
Par contre réponse évidente à la con! Je le savais!Grrrrrrrrrrrrrr
Par contre réponse évidente à la con! Je le savais!Grrrrrrrrrrrrrr
Thorn-Galar- Headliner
Ha cette fameuse grève, je me souviens être parti le mercredi avec un pote pour éviter les emmerdes. On avait décidé de marcher jusqu'au festival, finalement pris en autostop par une meuf de l'orga qui acceptait qu'on dorme dans le couloir d'entrée du festival
Des amis nous avaient même rejoint en voiture début de soirée. C'était une grande expérience. J'espère quand même que les employés de la SNCB ne nous referont pas le coup cette année, le train fait partie intégrante d'un festival à mon sens et l'atmosphère qui règne en gare du nord ou à Anvers-Berchem est vraiment sympa.
Sinon le train n'est plus dans le ticket mais il me semble avoir lu que les frais de réservation étaient retirés. Certains y gagnent, d'autres y perdent
Des amis nous avaient même rejoint en voiture début de soirée. C'était une grande expérience. J'espère quand même que les employés de la SNCB ne nous referont pas le coup cette année, le train fait partie intégrante d'un festival à mon sens et l'atmosphère qui règne en gare du nord ou à Anvers-Berchem est vraiment sympa.
Sinon le train n'est plus dans le ticket mais il me semble avoir lu que les frais de réservation étaient retirés. Certains y gagnent, d'autres y perdent
Porcelet- Main Stage
Juste une question: le combi est pas moins cher cette année? J'ai l'impression que c'était dans les 170 l'année passée...
Après je dis peut être des conneries parce que normalement je me souviens jamais de ce genre de détails
Après je dis peut être des conneries parce que normalement je me souviens jamais de ce genre de détails
Thorn-Galar- Headliner
Thorn-Galar a écrit:Juste une question: le combi est pas moins cher cette année? J'ai l'impression que c'était dans les 170 l'année passée...
Il était à 165 l'année passée aussi mais avec plein de frais "fantômes" donc au final on arrivait à une histoire de 170€.
Cette année c'est 165€ + 1,1€ et le train n'est plus compris.
Ceux qui vont en voiture y gagnent, ceux qui vont en train y perdent un peu mais au final ça bouge pas de trop, pas comme le Hellfest, l'augmentation du ticket a fait mal au cul cette année.
RegisG- Main Stage
Ça fait quand même une augmentation de MINIMUM 10 euros pour ceux qui prennent le train, c'est pas négligeable je trouve
Ça m'étonnerait pas que dans un futur proche le camping devienne payant aussi, y a pas de raison
Ça m'étonnerait pas que dans un futur proche le camping devienne payant aussi, y a pas de raison
kurt- Headliner
RegisG a écrit:Thorn-Galar a écrit:Juste une question: le combi est pas moins cher cette année? J'ai l'impression que c'était dans les 170 l'année passée...
Il était à 165 l'année passée aussi mais avec plein de frais "fantômes" donc au final on arrivait à une histoire de 170€.
Ceux qui vont en voiture y gagnent, ceux qui vont en train y perdent un peu mais au final ça bouge pas de trop, pas comme le Hellfest, l'augmentation du ticket a fait mal au cul cette année.
ouais mais l'affiche n'est pas la même .... et c'est un peu plus cher que le graspop si tu l'a acheté dans les derniers. Moi perso mon ticket Hellfest je l'ai eu à un peu plus de 120€
samhell- Headliner
re
RegisG a écrit:Thorn-Galar a écrit:Juste une question: le combi est pas moins cher cette année? J'ai l'impression que c'était dans les 170 l'année passée...
20 euro de plus pour AEROSMITH - MAIDEN - DEEP PURPLE - STATUS QUO entre autre, c'est cadeau
metalgod- Headliner
Tiens petite question, quelqu'un a déjà répondu au concours?
samhell- Headliner
samhell a écrit:Tiens petite question, quelqu'un a déjà répondu au concours?
Je suis en train de regarder la vidéo. Je pense avoir trouvé 3 groupes. Mais il y en a plus que 5 dans la vidéo, non ?
Drev a écrit:samhell a écrit:Tiens petite question, quelqu'un a déjà répondu au concours?
Je suis en train de regarder la vidéo. Je pense avoir trouvé 3 groupes. Mais il y en a plus que 5 dans la vidéo, non ?
oui il y en a plus que 5 c'est parce qu'il y a des groupes qui ne font pas prendre en compte ... j'en ai 3 mais pour les 2 qui reste...
samhell- Headliner
samhell a écrit:Drev a écrit:samhell a écrit:Tiens petite question, quelqu'un a déjà répondu au concours?
oui il y en a plus que 5 c'est parce qu'il y a des groupes qui ne font pas prendre en compte ... j'en ai 3 mais pour les 2 qui reste...
ne pas prendre en compte?
J'en ai 3 aussi, surement les mêmes...
guiya a écrit:samhell a écrit:Drev a écrit:samhell a écrit:Tiens petite question, quelqu'un a déjà répondu au concours?
ouais il est bien marqué entre 2009 et 2013 ... certains groupes ont passé avant
Moi c'est les deux premiers que je n'ai pas trouvé :/
Dernière édition par samhell le Mar 15 Avr - 23:09, édité 1 fois
samhell- Headliner
samhell a écrit:guiya a écrit:samhell a écrit:Drev a écrit:samhell a écrit:Tiens petite question, quelqu'un a déjà répondu au concours?
ouais il est bien marqué entre 2009 et 2013 ... certains groupes ont passé avant
ah oui ceux là
Je vois qu'on est plusieurs à caler sur les 2 premiers
kurt- Headliner
Bon les gars, comme bcp de gens lisent le forum sans y participer je propose qu'on se taise
Bon, voila mon planning (sous réserve de changement)
Vous vous en foutez mais je vous le donne quand même
Jeudi:
Diablo BLVD: Jupiler Stage
Vendredi:
Devil You Know: Metal Dome
Solstafir: Marquee
Seether: Mainstage 1
Of Mice&Men: Metal Dome (20 premières minutes)
Ghost: Mainstage 1
Blessthefall: Jupiler Stage (la fin)
Walking Papers: Metal Dome
Steel Panther: Mainstage 1
Emmure: Jupiler Stage
Slayer: Mainstage 1 (la fin)
Opeth: Marquee
Avenged Sevenfold: Mainstage 1
Sabaton: Mainstage 2
Samedi:
Dagoba: Mainstage 2 (enfin, si je suis levé)
Prime Circle: Mainstage 1
Skillet: Mainstage 1
Gojira: Mainstage 2
Walls Of Jericho: Jupiler Stage (la fin)
Mastodon: Mainstage 1 (dommage pour Cult Of Luna...)
Trivium: Mainstage 2
Alter Bridge: Mainstage 1 (dommage pour Neurosis)
Limp Bizkit: Mainstage 2
Volbeat: Mainstage 1
Stahlzeit: Metal Dome
Dimanche:
Powerman 5000: Mainstage 2
The Black Dahlia Murder: Mainstage 1
Comeback Kid: Mainstage 2
Suicide Silence: Mainstage 2
Thy Art Is Murder: Jupiler Stage (mais pas la fin)
Bring Me The Horizon: Mainstage 2
Alice In Chains: Mainstage 1
Hatebreed: Mainstage 2
Soundgarden: Mainstage 1 VS Architects: Jupiler Stage (j'arrive pas à trancher )
Rob Zombie: Mainstage 2
Black Sabbath: Mainstage 1
Megadeth: Mainstage 2
On verra le jour J comment est le climat. J'irai peut être voir des groupes en marquee si le climat est dégueulasse ou trop chaud
Vous vous en foutez mais je vous le donne quand même
Jeudi:
Diablo BLVD: Jupiler Stage
Vendredi:
Devil You Know: Metal Dome
Solstafir: Marquee
Seether: Mainstage 1
Of Mice&Men: Metal Dome (20 premières minutes)
Ghost: Mainstage 1
Blessthefall: Jupiler Stage (la fin)
Walking Papers: Metal Dome
Steel Panther: Mainstage 1
Emmure: Jupiler Stage
Slayer: Mainstage 1 (la fin)
Opeth: Marquee
Avenged Sevenfold: Mainstage 1
Sabaton: Mainstage 2
Samedi:
Dagoba: Mainstage 2 (enfin, si je suis levé)
Prime Circle: Mainstage 1
Skillet: Mainstage 1
Gojira: Mainstage 2
Walls Of Jericho: Jupiler Stage (la fin)
Mastodon: Mainstage 1 (dommage pour Cult Of Luna...)
Trivium: Mainstage 2
Alter Bridge: Mainstage 1 (dommage pour Neurosis)
Limp Bizkit: Mainstage 2
Volbeat: Mainstage 1
Stahlzeit: Metal Dome
Dimanche:
Powerman 5000: Mainstage 2
The Black Dahlia Murder: Mainstage 1
Comeback Kid: Mainstage 2
Suicide Silence: Mainstage 2
Thy Art Is Murder: Jupiler Stage (mais pas la fin)
Bring Me The Horizon: Mainstage 2
Alice In Chains: Mainstage 1
Hatebreed: Mainstage 2
Soundgarden: Mainstage 1 VS Architects: Jupiler Stage (j'arrive pas à trancher )
Rob Zombie: Mainstage 2
Black Sabbath: Mainstage 1
Megadeth: Mainstage 2
On verra le jour J comment est le climat. J'irai peut être voir des groupes en marquee si le climat est dégueulasse ou trop chaud
kurt- Headliner
Dure le dilemne Architects / Soundgarden n'est-ce pas... J'irais bien voir Soundgarden vu que je ne les ai jamais vus mais Sam & ses potes m'ont foutu une telle claque au Trix il y a mois que je pense que je choisirai le jour-même !
Excepté pour Comeback Kid le dimanche où j'irai plutôt voir Crossfaith, on a exactement le même programme
Excepté pour Comeback Kid le dimanche où j'irai plutôt voir Crossfaith, on a exactement le même programme
Pour Architects ça dépendra de ma participation au With Full Force je pense! Si j'y vais pas, ça se jouera très certainement à pile ou faceDrev a écrit:Dure le dilemne Architects / Soundgarden n'est-ce pas... J'irais bien voir Soundgarden vu que je ne les ai jamais vus mais Sam & ses potes m'ont foutu une telle claque au Trix il y a mois que je pense que je choisirai le jour-même !
Crossfaith vu le succès qu'ils ont, on les reverra assez vite à Dessel je pense. Enfin c'est dommage ces clash entre groupes de "core" le dimanche
kurt- Headliner
kurt a écrit:Pour Architects ça dépendra de ma participation au With Full Force je pense! Si j'y vais pas, ça se jouera très certainement à pile ou faceDrev a écrit:Dure le dilemne Architects / Soundgarden n'est-ce pas... J'irais bien voir Soundgarden vu que je ne les ai jamais vus mais Sam & ses potes m'ont foutu une telle claque au Trix il y a mois que je pense que je choisirai le jour-même !
Crossfaith vu le succès qu'ils ont, on les reverra assez vite à Dessel je pense. Enfin c'est dommage ces clash entre groupes de "core" le dimanche
Tu as au WFF ?! I hate you
Peut-être, y a encore rien de fait
Mais j'espère bien y aller, ça enlèverait quelques clashs de mon Graspop
Mais j'espère bien y aller, ça enlèverait quelques clashs de mon Graspop
kurt- Headliner
Pour moi ça va j'ai pas de choix aussi durs à faire cette année. A part Steel Panther vs Buckcherry qui fait plutôt chier et Trivium vs Satyricon qui me rend juste tellement triste , j'ai un programme certes chargé mais pas non plus décevant.
En fait je suis plutôt content du line up de cette année, y a de la diversité (plus que l'année passée j'ai l'impression )et j'aurai pas l'impression d'avoir des immenses plages de vide où je ne connais strictement aucun groupe. Même si j'espérais très fort certains noms qui au final, ne sont pas apparus, mais ça, c'est comme toujours.
En fait je suis plutôt content du line up de cette année, y a de la diversité (plus que l'année passée j'ai l'impression )et j'aurai pas l'impression d'avoir des immenses plages de vide où je ne connais strictement aucun groupe. Même si j'espérais très fort certains noms qui au final, ne sont pas apparus, mais ça, c'est comme toujours.
Thorn-Galar- Headliner
Ca me parait tellement bizarre d'avoir l'affiche complète & l'horaire déjà mi-avril... Plus de rumeurs à creuser vu qu'on sait tout. A part garder un oeil sur des tournées qui pourraient s'annuler, il n'y a plus rien à faire... L'an dernier, à cette même date, il nous manquait encore une poignée de noms & on n'était loin d'avoir l'horaire ! En 2012, il manquait encore quelques noms fin avril. Le Graspop s'améliore, c'est bien mais du coup, nous, on s'ennuie
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40