Rumeurs Graspop 2014 part I
Page 25 sur 40 • Partagez
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Re: Rumeurs Graspop 2014 part I
guiya a écrit:Il est fou
Qui?
Thorn-Galar- Headliner
Je me faisais la même réflexion hier! En plus ils nous ont déjà balancé le plan du site, y a vraiment plus rien à spéculer...Drev a écrit:Ca me parait tellement bizarre d'avoir l'affiche complète & l'horaire déjà mi-avril... Plus de rumeurs à creuser vu qu'on sait tout. A part garder un oeil sur des tournées qui pourraient s'annuler, il n'y a plus rien à faire... L'an dernier, à cette même date, il nous manquait encore une poignée de noms & on n'était loin d'avoir l'horaire ! En 2012, il manquait encore quelques noms fin avril. Le Graspop s'améliore, c'est bien mais du coup, nous, on s'ennuie
A la limite ou pourrait parler des groupes, des découvertes faites grâce à l'affiche, de notre point de vue sur l'affiche, le passage à 2 mainstages etc...
kurt- Headliner
Non mais les gars vous êtes malades
Vous avez toutes les infos, pour préparer le fest c'est idéal
Vous avez toutes les infos, pour préparer le fest c'est idéal
Mon horaire est quasi fait. Je sais que j'irai en voiture, avec quels potes j'irai. Les courses habituelles. Il n'y a plus qu'à attendre... C'est chiant comme période (surtout quand il y a le blocus & les examens)
Dans la même situation, me reste l'horaire à faire maintenant car la flemme de bosser physiologie rénale
On s'y retrouve un peu mieux avec ce format pour le programme
https://scontent-b-fra.xx.fbcdn.net/hphotos-prn1/t1.0-9/10277939_741887792518048_7352948730958597469_n.jpg
https://scontent-b-fra.xx.fbcdn.net/hphotos-prn1/t1.0-9/10277939_741887792518048_7352948730958597469_n.jpg
Agallouche- Headliner
re
Drev a écrit:Ca me parait tellement bizarre d'avoir l'affiche complète & l'horaire déjà mi-avril... Plus de rumeurs à creuser vu qu'on sait tout. A part garder un oeil sur des tournées qui pourraient s'annuler, il n'y a plus rien à faire... L'an dernier, à cette même date, il nous manquait encore une poignée de noms & on n'était loin d'avoir l'horaire ! En 2012, il manquait encore quelques noms fin avril. Le Graspop s'améliore, c'est bien mais du coup, nous, on s'ennuie
Il me semblerais que le HELLFEST oblige le GMM à sortir de ça létargie, cette année c'est flagrant, l'arbre commence à faire beaucoup d'ombre à la forêt, c'est une bonne chose, les acquis ne le resterons pas indefiniment.
Dernière édition par metalgod le Jeu 24 Avr - 16:21, édité 1 fois
metalgod- Headliner
Perso, je trouve celui-ci beaucoup plus clairAgallouche a écrit:On s'y retrouve un peu mieux avec ce format pour le programme
http://clashfinder.com/s/gmm14/?
Thomas a écrit:Perso, je trouve celui-ci beaucoup plus clairAgallouche a écrit:On s'y retrouve un peu mieux avec ce format pour le programme
http://clashfinder.com/s/gmm14/?
A oui encore mieux celui-la
Agallouche- Headliner
Drev a écrit:Je vais te répondre dans le topic sur le Hellfest, ce sera plus dans le sujet
Sinon, qui a déjà acheté son ticket ici ?
J'ai pris pour le dimanche
Killer_3- Headliner
Salut, j'aurais une petite question à vous posez. Le dimanche je dois choisir en Soundgarden et Architects. Seulement je ne connais aucun de ces deux groupes, alors je demande vos avis pour savoir lequel je pourrais découvrir ?
Killer_3- Headliner
Killer_3 a écrit:Salut, j'aurais une petite question à vous posez. Le dimanche je dois choisir en Soundgarden et Architects. Seulement je ne connais aucun de ces deux groupes, alors je demande vos avis pour savoir lequel je pourrais découvrir ?
Ca dépend vraiment le genre vers lequel tu te retourne le plus facilement!
Architect est un des groupes à vraiment voir en ce moment il parait!
Et Soundgarden c'est pas rien... mais faut aimer
Dropkick- Headliner
Architects, c'est de la bombe en live & le dernier album est monstrueux ! Soundgarden, c'est différent mais c'est un groupe de légende qu'on ne pas voir aussi souvent. C'est un des gros, sinon le plus gros, dilemne du weekend pour moi
Drev a écrit:Architects, c'est de la bombe en live & le dernier album est monstrueux ! Soundgarden, c'est différent mais c'est un groupe de légende qu'on ne pas voir aussi souvent. C'est un des gros, sinon le plus gros, dilemne du weekend pour moi
Soundgarden déjà vu et vraiment pas mal je conseille
sinon combi en poche aussi yaaaaa
Slash- Headliner
Merci de vos réponse mais je pense que je suis plus intéressé par Architects.
Killer_3- Headliner
Killer_3 a écrit:Merci de vos réponse mais je pense que je suis plus intéressé par Architects.
Architects tournent tout le temps. Soundgarden sont en période de reformation séparé en 97, reformé en 2012) or ce genre de période est souvent suivi d'une nouvelle séparation. De plus, Soundgarden au Graspop ça risque pas de se reproduire de sitôt.
Perso, pour moi, c'est pas du tout un dilemme
comatose- Headliner
comatose a écrit:Killer_3 a écrit:Merci de vos réponse mais je pense que je suis plus intéressé par Architects.
Architects tournent tout le temps. Soundgarden sont en période de reformation séparé en 97, reformé en 2012) or ce genre de période est souvent suivi d'une nouvelle séparation. De plus, Soundgarden au Graspop ça risque pas de se reproduire de sitôt.
Perso, pour moi, c'est pas du tout un dilemme
Pareil, ça sera Soundarden pour moi également Et puis, faut voir la configuration et la qualité visuelle que va avoir la scène Jupiler, je ne pense pas que ça sera la même que la MS2
Titus14- Headliner
Même problème pour moi... Impossible de choisirDrev a écrit:Architects, c'est de la bombe en live & le dernier album est monstrueux ! Soundgarden, c'est différent mais c'est un groupe de légende qu'on ne pas voir aussi souvent. C'est un des gros, sinon le plus gros, dilemne du weekend pour moi
kurt- Headliner
kurt a écrit:Même problème pour moi... Impossible de choisirDrev a écrit:Architects, c'est de la bombe en live & le dernier album est monstrueux ! Soundgarden, c'est différent mais c'est un groupe de légende qu'on ne pas voir aussi souvent. C'est un des gros, sinon le plus gros, dilemne du weekend pour moi
Surtout qu'il y a Hatebreed juste avant & Rob Zombie juste après, donc ça permettrait de garder une bonne place si on mate le concert de Soundgarden... Les horaires du dimanche sont toujours exagérés !
Drev a écrit:kurt a écrit:Même problème pour moi... Impossible de choisirDrev a écrit:Architects, c'est de la bombe en live & le dernier album est monstrueux ! Soundgarden, c'est différent mais c'est un groupe de légende qu'on ne pas voir aussi souvent. C'est un des gros, sinon le plus gros, dilemne du weekend pour moi
Surtout qu'il y a Hatebreed juste avant & Rob Zombie juste après, donc ça permettrait de garder une bonne place si on mate le concert de Soundgarden... Les horaires du dimanche sont toujours exagérés !
Moi j'hésite entre Rob Zombie et Meshuggah :/ Quelques avis?
Perso, je pense que Meshuggah restera plus rare au GMM nan?
MS666 a écrit:Drev a écrit:kurt a écrit:Même problème pour moi... Impossible de choisirDrev a écrit:Architects, c'est de la bombe en live & le dernier album est monstrueux ! Soundgarden, c'est différent mais c'est un groupe de légende qu'on ne pas voir aussi souvent. C'est un des gros, sinon le plus gros, dilemne du weekend pour moi
Moi j'hésite entre Rob Zombie et Meshuggah :/ Quelques avis?
Perso, je pense que Meshuggah restera plus rare au GMM nan?
Je te conseille Rob Zombie. En live, c'est tout bon. Il y avait une pure ambiance en 2011 & même si je ne connaissais aucune chanson, j'ai pris mon pied pendant plus d'une heure ! Et surtout, tu as plus de chance de le voir souvent lui, contrairement à Meshuggah. C'est seulement la deuxième fois qu'il vient en Belgique (sans compter quand il est venu avec White Zombie, il y a des lustres). Verdict : Rob Zombie
Si tu connais ni l'un ni l'autre, go Rob Zombie ... perso j'ai vu une fois Meshuggah, j'ai fui
Ebrithil- Headliner
Perso moi c'est le samedi soir qui me semble toujours impossible...
Dark Tranquillity puis Carcass ou Limp bizkit? Le tout en ratant 10min de Carcass et de Volbeat si j'assiste aux concerts en entier -_-'
DT nous a sorti un mauvais cd dernièrement, maintenant en fest les set changent beaucoup des tournées... Carcass et LB, je les ai vu tous les 2 en novembre dernier donc je peux même pas trancher la dessus.
Dark Tranquillity puis Carcass ou Limp bizkit? Le tout en ratant 10min de Carcass et de Volbeat si j'assiste aux concerts en entier -_-'
DT nous a sorti un mauvais cd dernièrement, maintenant en fest les set changent beaucoup des tournées... Carcass et LB, je les ai vu tous les 2 en novembre dernier donc je peux même pas trancher la dessus.
Dim_- Headliner
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40