Rumeurs Graspop 2014 part I
Page 26 sur 40 • Partagez
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Re: Rumeurs Graspop 2014 part I
Ebrithil a écrit:Si tu connais ni l'un ni l'autre, go Rob Zombie ... perso j'ai vu une fois Meshuggah, j'ai fui
Nan j'adore les deux Meshuggah c'est énorme des chansons comme Bleed ou Catch 33
Vous pensez que Rise Against au Graspop pourra se faire un jour ?
Killer_3- Headliner
Killer_3 a écrit:Vous pensez que Rise Against au Graspop pourra se faire un jour ?
J'ai envie de dire que tout est possible... mais là, comme ça, je n'y crois pas perso !
Drev a écrit:Killer_3 a écrit:Vous pensez que Rise Against au Graspop pourra se faire un jour ?
J'ai envie de dire que tout est possible... mais là, comme ça, je n'y crois pas perso !
Je suis fan de Rie Against, mais j'y crois pas trop non plus
Dropkick- Headliner
Rage Against The Machine un jour?
Ou alors Nine Inch Nails?
Ou mieux encore, Est-ce qu'on peut espérer le retour de SOAD ou une apparition inopinée de Linkin Park?
Tout ça me ferait tellement plaisir mais je ne sais vraiment pas si c'est physiquement possible...
Ou mieux encore, Est-ce qu'on peut espérer le retour de SOAD ou une apparition inopinée de Linkin Park?
Tout ça me ferait tellement plaisir mais je ne sais vraiment pas si c'est physiquement possible...
Thorn-Galar- Headliner
Thorn-Galar a écrit:Rage Against The Machine un jour?
Je ne crois a aucun groupe que tu viens de citer au GMM
comatose- Headliner
comatose a écrit:Thorn-Galar a écrit:Rage Against The Machine un jour?
Je ne crois a aucun groupe que tu viens de citer au GMM
Beuh...
Nan quand même y a des bons line ups chaque année mais merde, I want to believe!
Et puis le graspop a quand même pas mal évolué dans son éventail de styles au cours des dernières éditions, donc j'ai plutôt l'impression que c'est pas aussi irréaliste que ça... L'année prochaine c'est les 20 ans donc je m'attends d'emblée à ce qu'ils (essaient) de vendre du rêve à un peu tout le monde ou, au moins, de contenter le plus de monde possible... Ce serait triste que sur 6 TA et 6 sous TA y en ait pas une seule qui m'intéresse juste parce que les organisateurs voulaient une affiche 100% métal. Je sens bien venir les légendes type Iron Maiden, Judas Priest et tous les autres groupes immenses comme Motörhead mais j'espère un peu d'innovation aussi.
Thorn-Galar- Headliner
C'est les 20 ans l'an prochain? alors de fait y'a de quoi espérer quelque chose de costaud ...
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:C'est les 20 ans l'an prochain? alors de fait y'a de quoi espérer quelque chose de costaud ...
Bah c'était les 10 ans en 2005 et les 15 ans en 2010...
Je suis pas sûr que ce soit les véritables 20 ans mais en tout cas c'est la 20ème édition, donc oui, quelque chose de gros en perspective
Thorn-Galar- Headliner
En 2010, pour les 15 ans, à part avoir mis le 15 sur les bracelets, ils n'ont rien fait de particulier donc faut voir s'ils se bougeront pour les 20 ans
Drev a écrit:En 2010, pour les 15 ans, à part avoir mis le 15 sur les bracelets, ils n'ont rien fait de particulier donc faut voir s'ils se bougeront pour les 20 ans
20 ans c'est plus marquant que 15
Owen0412- Headliner
Par contre, 2005 ==> SOAD mais c'était une autre époque...
comatose- Headliner
Eh les gars pour les anniversaires des fests, il faut pas forcement s'attendre a de grosse chose... si cette année là, il n'y a pas grand chose qui tourne, ils ne savent pas faire grand chose
samhell- Headliner
samhell a écrit:Eh les gars pour les anniversaires des fests, il faut pas forcement s'attendre a de grosse chose... si cette année là, il n'y a pas grand chose qui tourne, ils ne savent pas faire grand chose
C'est sur, suffit de regarder les affiches des 20 ans de Dour et des 40 ans de Rock Werchter
comatose- Headliner
comatose a écrit:samhell a écrit:Eh les gars pour les anniversaires des fests, il faut pas forcement s'attendre a de grosse chose... si cette année là, il n'y a pas grand chose qui tourne, ils ne savent pas faire grand chose
C'est sur, suffit de regarder les affiches des 20 ans de Dour et des 40 ans de Rock Werchter
Je préfère être positif
De toute façon, y a toujours l'un ou l'autre headliner plus que correct au graspop (la plupart du temps, pasque Twisted Sister...) et je me dis qu'il est loin d'être radin sur son panel de styles malgré ses choix parfois très déroutants. Et je doute qu'il n'y ait vraiment rien de rien qui tourne, ça, ça n'arrive jamais. Donc, au mieux, une affiche sensationnelle avec tout un tas de têtes d'affiche de malade, au pire un bon petit graspop avec des headliners pas non plus trop abusés mais quand même sympatoches,... Je pense pas qu'on y perde tellement non plus
Après, je le redis, mais ma seule peur c'est qu'à force de vouloir une affiche totalement métal à 100%, il n'y ait pas un seul headliner pour m'attirer. J'en doute un peu, après toutes leurs innovations ça serait un gros revirement, mais quand même...
Thorn-Galar- Headliner
Clairement, l'affiche pour les 40 ans de Werchter, c'est une bonne blague, surtout que vu leur budget, leur soldout assuré & les groupes qui viennent en été, il y avait sûrement moyen de faire mieux...
Par contre, je ne comprends pas d'où vient ta peur de n'avoir que des groupes de metal en tête d'affiche au Graspop ?!
Par contre, je ne comprends pas d'où vient ta peur de n'avoir que des groupes de metal en tête d'affiche au Graspop ?!
Je serais un peu con si j'avais peur de groupes de métal en tête d'affiche d'un fest métal . Pour être plus précis, j'ai un peu peur de têtes d'affiche de heavy metal vraiment bien traditionnel, type Iron Maiden, Judas Priest, AC/DC, etc. qui est un type de métal qui me laisse froid plus qu'autre chose. Je sais que je vais me faire incendier pour ces propos, mais c'est pas ma faute, j'y arrive pas et je comprends qu'on veuille m'incendier Je jette la pierre à personne et je me dis que s'il devait y avoir quelqu'un à qui la jeter, ce serait moi
Après ça peut toujours changer (y a que les cons qui changent pas d'avis), mais pour l'instant, bah, j'arrive pas à rentrer dedans, donc j'espère l'un ou l'autre headliner que je trouve, de manière parfaitement subjective, plus intéressant. Mais je comprends qu'on soit pas d'accord.
Après ça peut toujours changer (y a que les cons qui changent pas d'avis), mais pour l'instant, bah, j'arrive pas à rentrer dedans, donc j'espère l'un ou l'autre headliner que je trouve, de manière parfaitement subjective, plus intéressant. Mais je comprends qu'on soit pas d'accord.
Dernière édition par Thorn-Galar le Sam 3 Mai - 8:01, édité 1 fois (Raison : Une faute d'orthographe absolument DE-GUEU-LASSE)
Thorn-Galar- Headliner
Thorn-Galar a écrit:Je serais un peu con si j'avais peur de groupes de métal en tête d'affiche d'un fest métal . Pour être plus précis, j'ai un peu peur de têtes d'affiche de heavy metal vraiment bien traditionnel, type Iron Maiden, Judas Priest, AC/DC, etc. qui est un type de métal qui me laisse froid plus qu'autre chose. Je sais que je vais me faire incendier pour ces propos, mais c'est pas ma faute, j'y arrive pas et je comprends qu'on veule m'incendier Je jette la pierre à personne et je me dis que s'il devait y avoir quelqu'un à qui la jeter, ce serait moi
En principe , un tête d'affiche est censée mettre le plus de monde d'accord ; en ton plus grand damne , les TA qui mettent d'accord ce sont ce genre de groupe justement. Si ils te chopent , un des 3 mastodons : Iron maiden , Metallica ou Black Sabbath , le tour est joué. (ACDC c'est pas torp le moment il faut dire). Ce n'est pas évidant d'avoir un groupe en TA de métal plus "underground"
Enfin de compte , le plus important c'est le contenu du festival ; surtout dans le style de métal auquel tu adhères . A l'origine , je ne viens pas cette année pour les TA uniquement mais justement pour le contenu global du fest.
Kubrick- Headliner
Kubrick a écrit:Thorn-Galar a écrit:Je serais un peu con si j'avais peur de groupes de métal en tête d'affiche d'un fest métal . Pour être plus précis, j'ai un peu peur de têtes d'affiche de heavy metal vraiment bien traditionnel, type Iron Maiden, Judas Priest, AC/DC, etc. qui est un type de métal qui me laisse froid plus qu'autre chose. Je sais que je vais me faire incendier pour ces propos, mais c'est pas ma faute, j'y arrive pas et je comprends qu'on veule m'incendier Je jette la pierre à personne et je me dis que s'il devait y avoir quelqu'un à qui la jeter, ce serait moi
En principe , un tête d'affiche est censée mettre le plus de monde d'accord ; en ton plus grand damne , les TA qui mettent d'accord ce sont ce genre de groupe justement. Si ils te chopent , un des 3 mastodons : Iron maiden , Metallica ou Black Sabbath , le tour est joué. (ACDC c'est pas torp le moment il faut dire). Ce n'est pas évidant d'avoir un groupe en TA de métal plus "underground"
Enfin de compte , le plus important c'est le contenu du festival ; surtout dans le style de métal auquel tu adhères . A l'origine , je ne viens pas cette année pour les TA uniquement mais justement pour le contenu global du fest.
Pas faux... Et c'est vrai qu'un nom comme Metallica remplit un fest métal avec sa seule annonce.
Sauf que même si tiercé monstrueux il y a, ça ne fait que 3 headliners sur 6, avec la MS2. Mais avec leur cachet démesuré, ça devrait être des noms beaucoup plus modestes... L'occasion de placer KoRn, Soulfly ou Ministry en TA, mais pas plus gros. T'auras jamais Rammstein, Linkin Park ou même Slipknot (qui me semble en fait un bon candidat, s'ils sortent leur fameux album) en MS2, même en TA. Comme tu dis, y a toujours le reste du line up pour réajuster tout le panel, mais je trouve finalement ça quand même un peu dommage de toujours revenir aux mêmes noms en haut de l'affiche.
Mais Black Sabbath reviendra pas 2 ans de suite, ça, je n'y crois pas une seule seconde
Thorn-Galar- Headliner
Sinon, grosse question à la con qui sert à rien, quelqu'un sait quand, ou si, ils annoncent les groupes de la Redbull Jam machintruc?
Thorn-Galar- Headliner
Thorn-Galar a écrit:Sinon, grosse question à la con qui sert à rien, quelqu'un sait quand, ou si, ils annoncent les groupes de la Redbull Jam machintruc?
Aucune idée , on verra bien le jour J :p
Kubrick- Headliner
Kubrick a écrit:Thorn-Galar a écrit:Sinon, grosse question à la con qui sert à rien, quelqu'un sait quand, ou si, ils annoncent les groupes de la Redbull Jam machintruc?
La finale est le 11 mai donc on saura quoi très bientôt
Drev a écrit:Kubrick a écrit:Thorn-Galar a écrit:Sinon, grosse question à la con qui sert à rien, quelqu'un sait quand, ou si, ils annoncent les groupes de la Redbull Jam machintruc?
Ok c'est cool alors
Pasque mine de rien sur les quatre groupes de marquee y a pas grand chose d'intéressant pour moi. Et le match... bon, ok, mais pas pendant 1h30, quoi...
Thorn-Galar- Headliner
Le Graspop a mis en ligne un programme plus compréhensible.Thorn-Galar a écrit:Drev a écrit:Kubrick a écrit:Thorn-Galar a écrit:Sinon, grosse question à la con qui sert à rien, quelqu'un sait quand, ou si, ils annoncent les groupes de la Redbull Jam machintruc?
Ok c'est cool alors
Pasque mine de rien sur les quatre groupes de marquee y a pas grand chose d'intéressant pour moi. Et le match... bon, ok, mais pas pendant 1h30, quoi...
Les groupes de la RedBull Jam ne joueront pas en même temps que les 4 groupes déjà annoncé (sur la Jupiler pas dans la Marquee), et ils joueront tous avant le match de foot.
Ah... Bon bah c'est toujours l'occasion de soutenir des jeunes groupes belges. Ils sont belges normalement non?Thomas a écrit:Le Graspop a mis en ligne un programme plus compréhensible.Thorn-Galar a écrit:Drev a écrit:Kubrick a écrit:Thorn-Galar a écrit:Sinon, grosse question à la con qui sert à rien, quelqu'un sait quand, ou si, ils annoncent les groupes de la Redbull Jam machintruc?
Ok c'est cool alors
Les groupes de la RedBull Jam ne joueront pas en même temps que les 4 groupes déjà annoncé (sur la Jupiler pas dans la Marquee), et ils joueront tous avant le match de foot.
Et l'année passée, c'était la même chose avec Leave Scars, Komah et Hexa Mera?
Celui qui gagne enregistre un album?
Thorn-Galar- Headliner
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40