Rumeurs Graspop 2014 part I
Page 27 sur 40 • Partagez
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Re: Rumeurs Graspop 2014 part I
Question de vie ou de mort: ça fait combien de temps du Graspop à Mol à pied?
Thorn-Galar- Headliner
Thorn-Galar a écrit:Question de vie ou de mort: ça fait combien de temps du Graspop à Mol à pied?
Tu as des navettes qui te déposent devant le fest
Dim_- Headliner
Dim_ a écrit:Thorn-Galar a écrit:Question de vie ou de mort: ça fait combien de temps du Graspop à Mol à pied?
Tu as des navettes qui te déposent devant le fest
Je le sais, mais pour le retour, je dois absolument partir vachement tôt. J'ai ma remise de diplômes à Bruxelles à 10h30 le lundi
Thorn-Galar- Headliner
Bon courage, tu seras vraiment pas frais
Heu sinon il y a peut être des navettes le lundi matin aussi? A confirmer...
Sinon bah il y a une petite trotte quand même hein : /
Heu sinon il y a peut être des navettes le lundi matin aussi? A confirmer...
Sinon bah il y a une petite trotte quand même hein : /
Dim_- Headliner
Si mes souvenirs sont bon il y a des navettes dès 6h du mat mais vraiment pas sur. Faire Mol/Graspop à pied avec ta tente tu peux oublier
Agallouche- Headliner
T'as déjà pris la 1ère navette du lundi matin? non? Ben c'est comme les camions à bestiaux...Agallouche a écrit:Si mes souvenirs sont bon il y a des navettes dès 6h du mat mais vraiment pas sur. Faire Mol/Graspop à pied avec ta tente tu peux oublier
JH- Main Stage
JH a écrit:T'as déjà pris la 1ère navette du lundi matin? non? Ben c'est comme les camions à bestiaux...Agallouche a écrit:Si mes souvenirs sont bon il y a des navettes dès 6h du mat mais vraiment pas sur. Faire Mol/Graspop à pied avec ta tente tu peux oublier
Haha ouais je l'ai déjà pris et c'est festif x)
Sinon je me suis trompé il est marqué sur le site pour les horaires de bus :
Lundi 30/06
08h – 14h : toutes les 20 min
Dernier départ vers la gare : 14h
Agallouche- Headliner
Effectivement je serai loin d'être frais et 1h16 de marche à 5h du matin, après s'être couché à 2h pour voir Megadeth, avec tous les paquets et la tente en plus, tout ça pour avoir le premier train, bonjour mais en fait non
Mais les bus de Lijn c'est un bon plan. Si quelqu'un sait, l'arrêt Dessel Markt, il est loin ou pas du Graspop?
Mais les bus de Lijn c'est un bon plan. Si quelqu'un sait, l'arrêt Dessel Markt, il est loin ou pas du Graspop?
Thorn-Galar- Headliner
Personnellement, cette année, je devais partir très tôt le matin aussi pour chopper un train pour Bruxelles. Il y avait des taxis qui étaient qui se proposaient pour faire le chemin jusque la gare & ça ne coûtait pas cher du tout, surtout à plusieurs. Personnellement, je n'avais pas un rond & j'ai fait du stop, à raison d'une voiture toutes les 5-10 minutes, ça encore été
Drev a écrit:Personnellement, cette année, je devais partir très tôt le matin aussi pour chopper un train pour Bruxelles. Il y avait des taxis qui étaient qui se proposaient pour faire le chemin jusque la gare & ça ne coûtait pas cher du tout, surtout à plusieurs. Personnellement, je n'avais pas un rond & j'ai fait du stop, à raison d'une voiture toutes les 5-10 minutes, ça encore été
Et ils sont sur le site du Graspop, les taxis?
Thorn-Galar- Headliner
Sinon Protest the Hero et Skyharbor ont switché de place ce qui fait que Skyharbor ouvrira la Jupiler Stage samedi.
metalfan666- Headliner
Sinon , on parle souvent des clashs pour le festival mais pour vous , quels sont les groupes que vous voulez absolument voir ?
En gros , les groupes qui vous font "tilt" dans votre tete , en disant : "Cette année j'y vais!"
Pour moi c'est : Opeth , Gojira , Satyricon, Megadeth , Rob Zombie et Black Sabbath.
et vous?
En gros , les groupes qui vous font "tilt" dans votre tete , en disant : "Cette année j'y vais!"
Pour moi c'est : Opeth , Gojira , Satyricon, Megadeth , Rob Zombie et Black Sabbath.
et vous?
Kubrick- Headliner
Kubrick a écrit:Sinon , on parle souvent des clashs pour le festival mais pour vous , quels sont les groupes que vous voulez absolument voir ?
et vous?
Volbeat, Limp Bizkit, Watain, Triptykon, Death to All, Enslaved, Behemoth, Rob Zombie,...
samhell- Headliner
Avenged Sevenfold, Volbeat, Rob Zombie, Hatebreed, Trivium, Bring Me The Horizon, Crossfaith, Comeback Kid, Architects, We Came As Romans. Ce sont les 10 groupes principaux pour moi & malheureusement, je n'en verrai que 9 à cause de l'horaire
Limp Bizkit, Alice In Chains, Soundgarden, Rob Zombie, Architects, Gojira, Mastodon, Alter Bridge, Skillet, Seether, Prime Circle, Comeback Kid, Miss May I, Thy Art Is Murder, Black Sabbath, Hatebreed, Cult Of Luna, Trivium, ...
Mais je pourrai pas tous les voir malheureusement...
Mais je pourrai pas tous les voir malheureusement...
kurt- Headliner
Pour moi c'est :
Behemoth , LimpBizkit , Suicide Silence , Solstafir , Nile , Triptykon , Watain et Satyricon !
Behemoth , LimpBizkit , Suicide Silence , Solstafir , Nile , Triptykon , Watain et Satyricon !
Agallouche- Headliner
Agallouche a écrit:Pour moi c'est :
Malheureusement Satyricon c'est plus comme avant
samhell- Headliner
Limp Bizkit, Megadeth, Trivium, Rob Zombie, Behemoth, Avenged Sevenfold, Crossfaith, Eluveitie, Gojira, Rhapsody (mais un pote veut Anthrax raaah!), Hatebreed, Sepultura, Seether, Satyricon, Alice In Chains, Black Sabbath
Thorn-Galar- Headliner
J'ai une question :
J'ai commandé mes places sur le site du gmm sa va faire 3 semaines / 1 mois j'ai payés par virement, et sélectionner les e tickets, mais je n’ai toujours rien reçu, est ce normal?
J'ai juste dans ma boite mail une confirmation de commande, mais pas de tickets
J'ai commandé mes places sur le site du gmm sa va faire 3 semaines / 1 mois j'ai payés par virement, et sélectionner les e tickets, mais je n’ai toujours rien reçu, est ce normal?
J'ai juste dans ma boite mail une confirmation de commande, mais pas de tickets
Slash- Headliner
Il y a deja un topic avec quelqu'un qui a eu le meme soucis je crois
Dim_- Headliner
Thorn-Galar a écrit:Limp Bizkit, Megadeth, Trivium, Rob Zombie, Behemoth, Avenged Sevenfold, Crossfaith, Eluveitie, Gojira, Rhapsody (mais un pote veut Anthrax raaah!), Hatebreed, Sepultura, Seether, Satyricon, Alice In Chains, Black Sabbath
Fonce voir Anthrax Rhapsody ne tient plus que par Fabio que tu entendras pas si la qualité du metaldome est égale aux autres années ^^
samhell a écrit:Agallouche a écrit:Pour moi c'est :
Malheureusement Satyricon c'est plus comme avant
A oui clairement ! Mon rêve se serait d'avoir un set spécial de Dark Medieval TImes ( en plus l'album à 20 ans je pense) qui est un des mes albums black préférés. Mais bon je pense que je peux me le mettre ou je pense
Agallouche- Headliner
re
Maiden, Black Sabbath, Aerosmith, Deep Purple, Soundgarden, Soulfly, Iced Earth, Megadeth, Rob Zombie, Status Quo ok je sors
metalgod- Headliner
Kubrick a écrit:Sinon , on parle souvent des clashs pour le festival mais pour vous , quels sont les groupes que vous voulez absolument voir ?
et vous?
Sabaton, Volbeat, PowerWolf, AleStorm, GloryHammer, Eluveitie, Rob Zombie, Steel Panther, Behemoth, Carach Angren, Anthrax
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40