Rumeurs Graspop 2014 part I
Page 13 sur 40 • Partagez
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Re: Rumeurs Graspop 2014 part I
Pour moi en TA de la MS2 à la place de Sabaton pour la cohérence avec Behemoth
Kara- Headliner
Assez satisfait de cette affiche. Les seuls petits bémols pour moi:
- Megadeth au dessus de Rob Zombie.
- Metal Church et Bach dans le Metaldome.
Pour ce qui est des groupes qui reste à annoncer, j’espère vraiment Adrenaline Mob et en groupe belge, je pense qu'on aura Channel Zero le samedi.
- Megadeth au dessus de Rob Zombie.
- Metal Church et Bach dans le Metaldome.
Pour ce qui est des groupes qui reste à annoncer, j’espère vraiment Adrenaline Mob et en groupe belge, je pense qu'on aura Channel Zero le samedi.
Je dirais en TA de Marquee ou sous TA d'une mainstage.samhell a écrit:Je fais une petite parenthèse car moi et Kurt on est en désaccord!
Imaginons que le Graspop aurait booké Emperor. A votre avis, ils auraient joué sur quels scène et surtout à quelle niveau?
kurt a écrit:Ne leur en veux pas, les années précédentes ils ne mentionnaient même pas le Graspop!Drev a écrit:http://musicfestivals.be/2014/03/07/graspop-limp-bizkit-en-tete-daffiche/
[...]Après l’annonce d’une nouvelle scène la semaine dernière, le Graspop annonce une nouvelle tête d’affiche pour le samedi 28 juin 2014.[...]
Bah oui, on sait qu'il y a deux Main Stage depuis la semaine passée
Un gars a fait la remarque sur facebook, voilà leur réponse:
"Il est tout à fait possible que nous ayons loupé l'info plus tôt, mais le Graspop a envoyé aujourd'hui même un communiqué à toute la presse belge pour annoncer la nouvelle! N'hésite pas à poster ce genre d'infos ici la prochaine fois, on ne manquera pas d'en faire un article ! Et merci pour ta précision "
Ce que moi je sais c'est qu'ils ratent pas une info de Werchter ou autre...
metalfan666- Headliner
Le Graspop enverrait cette info à la presse belge maintenant alors qu'ils l'ont annoncé sur leur site, sur YouTube & dans leur newsletter à la première annonce ?! J'ai du mal à y croire... je connais la fille qui a écrit cet article mais j'ai hésité à lui faire la remarque pour rester gentil
Le pire c'est Dour...tu sens que c'est des doureux purs et durs! Ils font limite un report d'heure en heure pendant ce festmetalfan666 a écrit:kurt a écrit:Ne leur en veux pas, les années précédentes ils ne mentionnaient même pas le Graspop!Drev a écrit:http://musicfestivals.be/2014/03/07/graspop-limp-bizkit-en-tete-daffiche/
[...]Après l’annonce d’une nouvelle scène la semaine dernière, le Graspop annonce une nouvelle tête d’affiche pour le samedi 28 juin 2014.[...]
Bah oui, on sait qu'il y a deux Main Stage depuis la semaine passée
Un gars a fait la remarque sur facebook, voilà leur réponse:
"Il est tout à fait possible que nous ayons loupé l'info plus tôt, mais le Graspop a envoyé aujourd'hui même un communiqué à toute la presse belge pour annoncer la nouvelle! N'hésite pas à poster ce genre d'infos ici la prochaine fois, on ne manquera pas d'en faire un article ! Et merci pour ta précision "
Ce que moi je sais c'est qu'ils ratent pas une info de Werchter ou autre...
Mais bon, comme je l'ai dit, au moins cette année ils parlent du Graspop! D'habitude il existait pas pour eux
kurt- Headliner
Certains de l'équipe y sont bénévoles aussi. C'est un site fait par des gens en partie de l'IHECS. On verra s'ils disent autre chose sur le GMM !
Dropkick a écrit:trefonds a écrit:Très belle affiche cette année au Graspop. Je serai présent surement le samedi.
2 bémols (à mon sens), trop de groupes Metalcore venant des USA et zéro groupe belge.
Je ne connais pas tous les groupes, mais c'est vrai qu'il n'y en a pas beaucoup je pense! Mais Amenra sont quand même belge
Ah oui lol
trefonds- Main Stage
Mitigé pat cette annonce...
Mais avoir Steel Panther, c'est le pied....boobs à profusion
Mais avoir Steel Panther, c'est le pied....boobs à profusion
Trooper- Headliner
Porcelet a écrit:Cette affiche est juste superbe, le graspop a les couilles de proposer une affiche variée avec des groupes jeunes et moins jeunes et ce dans tous les genres. Evidemment, celle-ci ne laisse personne indifférent, elle va diviser les "true metalleux" et les "metalleux ouverts".
L'affiche la plus réussie depuis bien des années
Bref le graspop porte enfin son nom "Metal Meeting" ce qui inclut d'autres genres que le Heavy, Trash, Black, Death
+1
On pense pareil.
J'ai rien à ajouter.
Vivement le Graspop
AddicTtoMetaL- Headliner
Superbe annonce
Owen0412- Headliner
Très content aussi
Radagast- Headliner
Mon programme s'est bien étoffé :p :
Vendredi : Slayer - Steel Panther - Seether - Sabaton - Doro - Annihilator - Lynch Mob - Alestorm - Walking Papers - The Treatment - Emmure - Buckcherry
Samedi : Alter Bridge - Civil War - Limp Bizkit - W.A.S.P. - Powerwolf - Dillinger Escape Plan - Pro Pain - Skyharbor
Dimanche : Black Sabbath - Soundgarden - Alice In Chains - Anthrax - Rob Zombie - Hatebreed - Comeback Kid - Powerman 5000 - Rhapsody Of Fire - Crossfaith
Vendredi : Slayer - Steel Panther - Seether - Sabaton - Doro - Annihilator - Lynch Mob - Alestorm - Walking Papers - The Treatment - Emmure - Buckcherry
Samedi : Alter Bridge - Civil War - Limp Bizkit - W.A.S.P. - Powerwolf - Dillinger Escape Plan - Pro Pain - Skyharbor
Dimanche : Black Sabbath - Soundgarden - Alice In Chains - Anthrax - Rob Zombie - Hatebreed - Comeback Kid - Powerman 5000 - Rhapsody Of Fire - Crossfaith
comatose- Headliner
Attendez peut-être le running order avant de programmer
edit : bon, sinon pour en revenir à la position de Meshuggah, c'est vrai que j'aurais mis Death à leur place moi...
edit : bon, sinon pour en revenir à la position de Meshuggah, c'est vrai que j'aurais mis Death à leur place moi...
Pour le moment mon programme donne ça :
Vendredi : Huntress, Blessthefall, Buckcherry, Emmure, Miss May I, Of Mice and Men, Alestorm, Annihilator, Behemoth, Sabaton, Seether, Steel Panther, Avenged Sevenfold
Samedi : Powerwolf, WASP, Trivium, Limp Bizkit, Prime Circle, Alter Bridge, Volbeat,
Dimanche : Crossfaith, Thy Art is Murder, We Came As Romans, Suicide Silence, BMTH, Hatebreed, Rob Zombie, Alice in Chains, Soundgarden, Black Sabbath
Vendredi : Huntress, Blessthefall, Buckcherry, Emmure, Miss May I, Of Mice and Men, Alestorm, Annihilator, Behemoth, Sabaton, Seether, Steel Panther, Avenged Sevenfold
Samedi : Powerwolf, WASP, Trivium, Limp Bizkit, Prime Circle, Alter Bridge, Volbeat,
Dimanche : Crossfaith, Thy Art is Murder, We Came As Romans, Suicide Silence, BMTH, Hatebreed, Rob Zombie, Alice in Chains, Soundgarden, Black Sabbath
Owen0412- Headliner
En ce qui me concerne: (entre parenthèses, les groupes que j'irai voir par curiosité ou si il n'y a rien de mieux en même temps)
Vendredi:
- Emmure, Miss May I, Of Mice&Men, Walking Papers, Solstafir, Opeth, Seether, Steel Panther, Slayer, Avenged Sevenfold
(Blessthefall, Buckcherry, Orange Goblin, Graveyard, Behemoth, Sabaton)
Samedi:
- Walls Of Jericho, Cult Of Luna, Neurosis, Carcass, Gojira, Trivium, Limp Bizkit, Prime Circle, Mastodon, Alter Bridge, Volbeat
(Skyharbor, Kylesa)
Dimanche:
- Crossfaith, Letlive., Thy Art Is Murder, Meshuggah, Powerman 5000, Comeback Kid, Suicide Silence, Bring Me The Horizon, Hatebreed, Rob Zombie, Black Dahlia Murder, Alice In Chains, Soundgarden, Black Sabbath
(Cynic, Megadeth)
Sinon je pense que Limp Bizkit jouera avant Volbeat. Le samedi il y a 7 groupes en mainstage 1 et 6 en MS2, ce qui est l'inverse des autres jours
Vendredi:
- Emmure, Miss May I, Of Mice&Men, Walking Papers, Solstafir, Opeth, Seether, Steel Panther, Slayer, Avenged Sevenfold
(Blessthefall, Buckcherry, Orange Goblin, Graveyard, Behemoth, Sabaton)
Samedi:
- Walls Of Jericho, Cult Of Luna, Neurosis, Carcass, Gojira, Trivium, Limp Bizkit, Prime Circle, Mastodon, Alter Bridge, Volbeat
(Skyharbor, Kylesa)
Dimanche:
- Crossfaith, Letlive., Thy Art Is Murder, Meshuggah, Powerman 5000, Comeback Kid, Suicide Silence, Bring Me The Horizon, Hatebreed, Rob Zombie, Black Dahlia Murder, Alice In Chains, Soundgarden, Black Sabbath
(Cynic, Megadeth)
Sinon je pense que Limp Bizkit jouera avant Volbeat. Le samedi il y a 7 groupes en mainstage 1 et 6 en MS2, ce qui est l'inverse des autres jours
kurt- Headliner
Même si je n'y vais pas (enfin peut etre 1 jour) voici mon programme et comme Kurt les groupes entre parenthèse c'est si il y a rien d'autres.
Vendredi:
Steel Panther, Behemoth, Annihilator, Watain, Triptykon, Buckcherry
(Slayer, Seether, Napalm Death, Solstafir, Walking Papers)
Samedi:
Volveat, Limp Bizkit, Nile, Enslaved, Carach Angren, Walls of Jericho
(Eluveitie, Legion of The Damned, Nails)
Dimanche:
Black Sabbath, Soundgarden, Anthrax, Megadeth, Rob Zombie, Hatebreed, Suicide Silence, Powerman 5000, Death
(Pungent Stench)
Vendredi:
Steel Panther, Behemoth, Annihilator, Watain, Triptykon, Buckcherry
(Slayer, Seether, Napalm Death, Solstafir, Walking Papers)
Samedi:
Volveat, Limp Bizkit, Nile, Enslaved, Carach Angren, Walls of Jericho
(Eluveitie, Legion of The Damned, Nails)
Dimanche:
Black Sabbath, Soundgarden, Anthrax, Megadeth, Rob Zombie, Hatebreed, Suicide Silence, Powerman 5000, Death
(Pungent Stench)
samhell- Headliner
J'ai à peu près mon idée du running order sauf pour les groupes plus mineurs donc je peux pas trop me prononcer sur ce que je vais voir à ce niveau là.
Ce qui est sur c'est que j'espère voir :
Vendredi : A7x ; Opeth ; Slayer ; Behemoth ; Steel Panther (après il y a encore des groupes mais je ne connais pas trop l'ordre de passage , cela vaut pour les autres jours.) mais susceptible d'aller voir : Annihilator ; Candlemass ; Napalm Death..
Samedi : Volbeat ; Carcass ; Alter Bridge(ou Dark Tranquility) ; Trivium(ou Neurosis) ; Mastodon ; Satyricon ; Gojira .... suceptible d'aller voir : In solitude Legion of the damned ...
Dimanche : Black Sabbath ; Soundgarden(ou Sebastien Bach) Megadeth ; Metal church ; Rob Zombie ; Alice in chains ; Hatebreed ; Anthrax ... susceptible : Cynic ; Prime circle
Sans oublié les groupes a rajouté et des petits groupes de débuts de journée a découvrir.
J'ai pensé à ça pour une line up théorique :
MS1 MS2 (alignée à la Marquee) MD (plus tôt ; aligné MS1)
x (7) (uniquement vendredi et dimanche)
(7)
x 6
6
x 5
5 x
x 4
4 x
x 3
3 x
x 2
2 x
x 1
1(TA)
Donc autant sur les premiers groupes on peut deviner la line up ; mais vu qu'il reste certains groupes à imbriquer. Après peut-etre que je me trompe et qu'ils vont chambouler l'ordre mais je me suis inspiré en fonction de l'ordre des noms sur l'affiche et de la programmation 2013 tout en adaptant celle de cette année) ; cependant je n'ai pas trouvé pour l'imbriquement de la scène open air (laquelle vu qu'il n'y a pas de précédant je suppose qu'elle jouera en même temps qu'une autre scène. (faudra se référer au hellfest pour ça.)
Ce qui est sur c'est que j'espère voir :
Vendredi : A7x ; Opeth ; Slayer ; Behemoth ; Steel Panther (après il y a encore des groupes mais je ne connais pas trop l'ordre de passage , cela vaut pour les autres jours.) mais susceptible d'aller voir : Annihilator ; Candlemass ; Napalm Death..
Samedi : Volbeat ; Carcass ; Alter Bridge(ou Dark Tranquility) ; Trivium(ou Neurosis) ; Mastodon ; Satyricon ; Gojira .... suceptible d'aller voir : In solitude Legion of the damned ...
Dimanche : Black Sabbath ; Soundgarden(ou Sebastien Bach) Megadeth ; Metal church ; Rob Zombie ; Alice in chains ; Hatebreed ; Anthrax ... susceptible : Cynic ; Prime circle
Sans oublié les groupes a rajouté et des petits groupes de débuts de journée a découvrir.
(7)
x 6
6
x 5
5 x
x 4
4 x
x 3
3 x
x 2
2 x
x 1
1(TA)
Donc autant sur les premiers groupes on peut deviner la line up ; mais vu qu'il reste certains groupes à imbriquer. Après peut-etre que je me trompe et qu'ils vont chambouler l'ordre mais je me suis inspiré en fonction de l'ordre des noms sur l'affiche et de la programmation 2013 tout en adaptant celle de cette année) ; cependant je n'ai pas trouvé pour l'imbriquement de la scène open air (laquelle vu qu'il n'y a pas de précédant je suppose qu'elle jouera en même temps qu'une autre scène. (faudra se référer au hellfest pour ça.)
Kubrick- Headliner
Pfouah c'est juste trop bien cette année
Ebrithil- Headliner
Ce qui est certain, c'est que les 2 mainstages joueront en alternance. Pour le reste je pense que les 3 scènes restantes auront un horaire totalement indépendant des 2 mainstages. Je pense même qu'il n'est pas impossible que le metal dome et la marquee jouent en même temps (vu que les 2 scènes ont le même nombre de groupes, exception faite du vendredi ou le dome en a un en plus)Kubrick a écrit:
(7)
x 6
6
x 5
5 x
x 4
4 x
x 3
3 x
x 2
2 x
x 1
1(TA)
kurt- Headliner
Ce serait vraiment très con que le Marquee & le Metal Dome n'aient pas un horaire calqué sur les 2 Main Stage hein... Si les 2 scènes ont un horaire indépendant, ça va être le bordel. Si c'est en alternance, tu peux te dire que tu vas voir un groupe que tu aimes sur la MS1 au complet & puis aller voir un autre au complet juste après sur le Metal Dome par exemple. Mais si tout est mélangé, tu ne sauras pas voir des sets complets si les groupes ont un horaire proche. Le Hellfest a 6 scènes & les horaires sont répartis par groupe de deux. C'est logique & tu as un peu moins de casse-tête.
Oui je pense qu'ils vont faire quelque chose comme ça, sinon même l'orga va s'y perdre
Dans ce cas j'aurais un choix genre Volbeat vs Carcass et Limp Bizkit vs Dark Tranquillity, ce qui me ferait royalement chier...
Dim_- Headliner
Dim_ a écrit:Dans ce cas j'aurais un choix genre Volbeat vs Carcass et Limp Bizkit vs Dark Tranquillity, ce qui me ferait royalement chier...
Moi aussi mais d'un autre côté les publics diffèrent donc c'est logique disons...
Je pense que la scène open air jouera en même temps que la MS 2 et la marquee et pour cause , la situation géographique des scènes.
Je vois pas la metaldome jouer en même temps que l'open air , sinon ce serait bouchon assuré.
Je vois pas la metaldome jouer en même temps que l'open air , sinon ce serait bouchon assuré.
Kubrick- Headliner
8 groupes en marquee le samedi contre seulement 6 en Mainstage 2. J'ai du mal à imaginer comment les orgas feraient jouer ces scènes là en même temps
On sait que les 2 mainstage sont en alternance et que la nouvelle scène ne fonctionnera pas en même temps que le Metaldome. Pour le reste, bien malin est celui qui arrivera a deviner ce que l'orga a derrière la tête
On sait que les 2 mainstage sont en alternance et que la nouvelle scène ne fonctionnera pas en même temps que le Metaldome. Pour le reste, bien malin est celui qui arrivera a deviner ce que l'orga a derrière la tête
kurt- Headliner
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40