Rumeurs Graspop 2014 part I
Page 31 sur 40 • Partagez
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Re: Rumeurs Graspop 2014 part I
Drev a écrit:Personnellement, je ne suis pas très fan du groupe & le show de 2012 m'avait paru vachement ennuyant donc ce n'est pas une déception pour moi... je suis surtout curieux de voir ce qu'ils vont nous mettre à la place vu que c'est un gros nom ! Ou alors, ils vont bouger l'ordre & rajouter un groupe dans l'après-midi, genre en mettant du coup Rob Zombie en clôture sur cette MS2 !
C'est probablement ce qui va arriver. Je pense qu'il est trop tard pour aller chercher un autre gros groupe.
Mais effectivement, c'est bien malheureux de voir que c'est la tournée européenne qui en pâtit alors que la date du 20 au Canada est maintenue. Mais vu comment tout a été supprimé de leur site, ça laisse peu de place au doute, on verra pas Megadeth à Dessel.
Et c'est clairement pas l'annulation la plus facile à palier... Enfin, Soulfly est dans le coin et est libre ce jour-là. Je dis ça en rigolant, mais ça m'étonnerait qu'à moitié.
Issues- Headliner
Dommage pour Megadeth, je suis super fan
Enfin j'avais surtout envie d'aller les voir en salle, à la Rockhal.
Enfin j'avais surtout envie d'aller les voir en salle, à la Rockhal.
Dégouté... c'est triste mais putain c'est dans plus d'un mois. C'est pas très pro je trouve. Enfin
Dim_- Headliner
Faut pas oublier qu'ils ont une liste de groupes dispos en cas d'annulation. Puis comme c'est une tournée entière qui est annulée, peut être qu'un agent va proposer un autre groupe pour faire les dates à leur places (Ozzy&Friends à la place de Sabbath)Issues a écrit:Drev a écrit:Personnellement, je ne suis pas très fan du groupe & le show de 2012 m'avait paru vachement ennuyant donc ce n'est pas une déception pour moi... je suis surtout curieux de voir ce qu'ils vont nous mettre à la place vu que c'est un gros nom ! Ou alors, ils vont bouger l'ordre & rajouter un groupe dans l'après-midi, genre en mettant du coup Rob Zombie en clôture sur cette MS2 !
C'est probablement ce qui va arriver. Je pense qu'il est trop tard pour aller chercher un autre gros groupe.
Mais effectivement, c'est bien malheureux de voir que c'est la tournée européenne qui en pâtit alors que la date du 20 au Canada est maintenue. Mais vu comment tout a été supprimé de leur site, ça laisse peu de place au doute, on verra pas Megadeth à Dessel.
Et c'est clairement pas l'annulation la plus facile à palier... Enfin, Soulfly est dans le coin et est libre ce jour-là. Je dis ça en rigolant, mais ça m'étonnerait qu'à moitié.
Mais perso le rêve ça serait qu'ils décalent Zombie et quelques groupes et qu'ils tapent Architects sur la MS2
kurt- Headliner
C'est triste pour lui mais si je peux avoir Zombie en TA moi je ne crache pas dessus.
metalfan666- Headliner
C'est bien confirmé sur la page facebook du Graspop :
Megadeth have canceled their performance at Graspop Metal Meeting as bassist David Ellefson and his family mourn the loss of his brother, who passed away on May 19, in Minneapolis, Minn. after battling cancer.
We are currently working on a solution, keep an eye on our Facebook and website for updates!
Megadeth have canceled their performance at Graspop Metal Meeting as bassist David Ellefson and his family mourn the loss of his brother, who passed away on May 19, in Minneapolis, Minn. after battling cancer.
We are currently working on a solution, keep an eye on our Facebook and website for updates!
louis- Main Stage
Airbourne ? Channel Zero ?
Scalepremier- Headliner
Dim_ a écrit:Dégouté... c'est triste mais putain c'est dans plus d'un mois. C'est pas très pro je trouve. Enfin
Pas très pro ?! Son frère est mort, je peux comprendre qu'il n'a pas le moral pour parcourir toute l'Europe cet été... maintenant, c'est vrai qu'ils pourraient lui trouver un remplaçant pour cette tournée. Mais je suppose que c'est un choix de ne pas tourner sans lui.
Kurt : On a eu la même idée ! Et si on avait Channel Zero ?!
metalfan666 a écrit:C'est triste pour lui mais si je peux avoir Zombie en TA moi je ne crache pas dessus.
Oui ce serait bien , ça permettrait d'aller voir Meshuggah également.
Kubrick- Headliner
Drev a écrit:Dim_ a écrit:Dégouté... c'est triste mais putain c'est dans plus d'un mois. C'est pas très pro je trouve. Enfin
Pas très pro ?! Son frère est mort, je peux comprendre qu'il n'a pas le moral pour parcourir toute l'Europe cet été... maintenant, c'est vrai qu'ils pourraient lui trouver un remplaçant pour cette tournée. Mais je suppose que c'est un choix de ne pas tourner sans lui.
Kurt : On a eu la même idée ! Et si on avait Channel Zero ?!
Oui, c’est évidemment parfaitement compréhensible qu’il reste auprès de sa famille. Mais effectivement, Megadeth a usé un certain nombre de bassistes et lui trouver un remplaçant aurait pu se faire. Après, à voir où se situe le choix entre respect de ce deuil, obligations contractuelles entre les membres,…
J'pense que c'est un peu facile de parler de professionnalisme dans ce genre de cas... Le respect de l'autre me semble plus important, et ça me semble approprié comme décision d'annuler une tournée en cas de mort d'un proche... Et de ne pas aller dire au bassiste "rien a foutre de la mort de ton frère, nous on tourne quand même sans toi".
En espérant qu'ils arriveront à trouver un remplaçant intéressant :/
En espérant qu'ils arriveront à trouver un remplaçant intéressant :/
dagjo- Headliner
Kubrick- Headliner
Je suis d'accord que c'est un moment difficile et je sais qu'il faut respecter son choix
Mais si tu annules la tournée en Europe, tu annules aussi la tournée aux usa qui se déroule très peu de temps après!
C'est surtout ça qui me fait chier!
Mais si tu annules la tournée en Europe, tu annules aussi la tournée aux usa qui se déroule très peu de temps après!
C'est surtout ça qui me fait chier!
Dim_- Headliner
Je trouve perso tout à fait normal que Megadeth annule sa tournée en Europe. Dave a quand même perdu son frère et en ce qui concerne Mustaine, ça fait un bail qu'il doit connaitre le frère de l'autre. Pense pas que ça soit un connard au point d'en avoir strictement rien à foutre quand même.
Après la logique d'annuler l'Europe et pas les USA peut se comprendre par le fait de un que c'est quand même un bon mois plus tard et de deux que ça reste "proche" de sa famille.
Après la logique d'annuler l'Europe et pas les USA peut se comprendre par le fait de un que c'est quand même un bon mois plus tard et de deux que ça reste "proche" de sa famille.
Et la date au canada le 20 juin... elle devrait être aussi annulée si on suit ton résonnement.
C'est un peu n'imp je trouve.
C'est un peu n'imp je trouve.
Dim_- Headliner
Comme cité précédemment, ça ne me fait ni chaud ni froid. Le show de 2012 était bien mais sans plus. J'aurais aimé les voir dans de meilleure condition (00.00 - 01.30 c'est quand même mieux qu'en début de soirée), peut-être une prochaine fois.
Maintenant les deux probables solutions m'enchantent. S'ils arrivent à sortir un autre gros nom, ça peut être cool, s'ils décident de mettre Rob Zombie plus haut, je suis loin d'être contre.
Plus qu'à attendre maintenant...
Maintenant les deux probables solutions m'enchantent. S'ils arrivent à sortir un autre gros nom, ça peut être cool, s'ils décident de mettre Rob Zombie plus haut, je suis loin d'être contre.
Plus qu'à attendre maintenant...
Titus14- Headliner
Fais chier, j'avais prévu de partir plus tôt ce jour là pour éviter la ruée, et maintenant ça s'trouve j'devrai rester, selon ce qui se prépare
Y'a moyen qu'ils sortent un groupe de leur chapeau hein. Genre un Deep Purple...
Y'a moyen qu'ils sortent un groupe de leur chapeau hein. Genre un Deep Purple...
Ebrithil- Headliner
Les connaissant, ils vont pas se prendre la tête, et vont arranger l'horaire en fonction de ce qu'ils ont, soit en mettant Rob Zombie à la place de Megadeth (ça serait cool dans le noir!). Ou alors donner plus de temps de jeu à Rob et Black Sabbath ou un truc du genre. Ca coutera toujours moins cher qu'un nouveau "gros" groupe.
Dim_- Headliner
voici ma vision des choses
je comprend tout a fait qu'on annule quelques dates suite à un deuil dans la famille mais de là a annule toute une tournée qui se déroule en plus au mois de juin ... non!
Me demande ce que dirais mon chef si je fais ça à mon boulot ^^
je comprend tout a fait qu'on annule quelques dates suite à un deuil dans la famille mais de là a annule toute une tournée qui se déroule en plus au mois de juin ... non!
Me demande ce que dirais mon chef si je fais ça à mon boulot ^^
samhell- Headliner
Dégoûté.. Moi qui est justement à fond dans Megadeth depuis quelques jours
Ok son frère est mort et c'est super triste, mais ils auraient pu trouver un remplaçant pour la tournée européenne. Je suis d'accord avec samehell : Pourquoi annuler toute une tournée qui se déroule au mois de juin ? Les autres membres ne doivent pas être affectés au point de ne pas savoir tenir leur rang sur scène..
Enfin bon, ce serait bien qu'ils remontent Rob Zombie du coup ; 1h30 dans le noir total ce serait le pied.
Ok son frère est mort et c'est super triste, mais ils auraient pu trouver un remplaçant pour la tournée européenne. Je suis d'accord avec samehell : Pourquoi annuler toute une tournée qui se déroule au mois de juin ? Les autres membres ne doivent pas être affectés au point de ne pas savoir tenir leur rang sur scène..
Enfin bon, ce serait bien qu'ils remontent Rob Zombie du coup ; 1h30 dans le noir total ce serait le pied.
Anakin_WK- Headliner
Anakin_WK a écrit:Dégoûté.. Moi qui est justement à fond dans Megadeth depuis quelques jours
Simplement par respect... comment vous ne pouvez pas comprendre ça ? Comme dit plus haut ce serait trop simple de le remplacer sans autre considération... ces gars jouent ensemble depuis assez longtemps (30 ans pour Mustaine) c'est donc normal que des liens plus forts se nouent...
zepp99- Headliner
Certes mais pourquoi garder la date du 20 juin au Quebec ainsi que toutes les dates de juillt/août ? C'est surtout ça que j'ai du mal à comprendre ; autant tout annuler alors.
Anakin_WK- Headliner
Tu sais, tu es pas toujours logique dans ces cas là. A mon avis Mustaine a du lui demander si il pouvait venir faire la tournée en Europe, il a répondu non. Dave a dit ok on annule. Là, peut être qu'il s'est dit, bon ben vais au moins essayer de faire la date au Canada ça reste sur le même continent moins loin, etc.
MS666 a écrit:Tu sais, tu es pas toujours logique dans ces cas là. A mon avis Mustaine a du lui demander si il pouvait venir faire la tournée en Europe, il a répondu non. Dave a dit ok on annule. Là, peut être qu'il s'est dit, bon ben vais au moins essayer de faire la date au Canada ça reste sur le même continent moins loin, etc.
comatose- Headliner
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40