Rumeurs Graspop 2014 part I
Page 9 sur 40 • Partagez
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Re: Rumeurs Graspop 2014 part I
Kara a écrit:kurt a écrit:Sam et moi avons une petite idée de qui est la dernière tête d'affiche! Si ça se vérifie, ça va hurler!
Bon maintenant, tu en as dit trop ou pas assez. Accouche
non on ne cite pas le nom groupe car on est pas sur à 100%
mais si on a bon, ca sera pas une première participation au graspop pour ce groupe
samhell- Headliner
Si c'est Manson je m'enfonce un god dans le cul!
Autant vous dire que je prie pour que ce ne soit pas ce guignol!
Dim_- Headliner
Dim_ a écrit:Si c'est Manson je m'enfonce un god dans le cul!
Je sais pas si c'est par hasard que tu dis ça mais il est justement en Russie le 27 et en Ukraine le 29 et rien pour le 28
Mais je le vois difficilement faire l'aller retour
comatose- Headliner
comatose a écrit:Dim_ a écrit:Si c'est Manson je m'enfonce un god dans le cul!
Je sais pas si c'est par hasard que tu dis ça mais il est justement en Russie le 27 et en Ukraine le 29 et rien pour le 28
Mais je le vois difficilement faire l'aller retour
Oui c'était par hasard
Dim_- Headliner
zepp99 a écrit:Kubrick a écrit:Drev a écrit:
Les gens sont un peu déçus d'Avenged Sevenfold. Mais ils ont un succès de dingue, croissant depuis presque toujours, encore maintenant malgré un dernier album un peu foireux. En Angleterre, ils font une tournée d'une semaine & remplissent 5 salles de 7000 personnes. En Belgique, ils nous ont nié sur leur dernière tournée pour une raison X mais le succès est là. C'est un groupe jeune, tout comme Volbeat, qui a la carrure depuis peu (insistons là sur ce point) pour être TA au Graspop.
Ce groupe m'a un peu déçu , quand j'ai été les voir en live au zenith a Lille. M'enfin , je mettrai surtout ça sur le son parce que la salle est vraiment mauvaise à ce niveau là.
Ce qui m'étonne le plus c'est le fait que leur dernier opus les propulse au top alors que c'est le moins bon. Comme quoi la logique.
Après ça dépend ce qu'on attend d'un festival , si on veut du 100% métal , on râle sur le volbeat , mais c'est vrai qu'après ça s'intègre bien pour le samedi du festival. Je pense que ce groupe marche surtout pour les non initiés au métal ou les occasionnels ; disons que pour les fans de métal , ils metteront pas Volbeat ds leur top 10 ..
J'écoute du métal depuis 35 ans et j'adore VOLBEAT. Va plutôt voir sur youtube les videos de leur dernier concert à forest national et tu auras une petite idée de ce que c'était sur place. Et je ne pense pas être le seul dans le cas
Après je peux me tromper, c'était mon impression en voyant l'affiche. Je ne déteste pas non plus ce groupe , ça s'accorde un peu moins avec mes goûts je pense bien
C'est pour comparer ce qu'est le graspop face aux autres festivals également.
Kubrick- Headliner
Pas cool de teaser comme ça Balancez le nom !
dagjo- Headliner
Y a rien de certain, mais y a juste un truc extrêmement louche qui s'est passé par rapport à la fiche internet sur le site du Graspop d'un des groupes ayant joué récemment, et comme ce groupe est dans le coin et a pas encore de date belge... En plus c'est une rumeur qui court depuis 2-3 jours
kurt- Headliner
kurt a écrit:Y a rien de certain, mais y a juste un truc extrêmement louche qui s'est passé par rapport à la fiche internet sur le site du Graspop d'un des groupes ayant joué récemment, et comme ce groupe est dans le coin et a pas encore de date belge... En plus c'est une rumeur qui court depuis 2-3 jours
Je crois que j'ai trouvé ^^ vu le certain optimisme que tu affiches c'était pas trop compliqué
Sead08- Headliner
Oh oui oui si je pense que c'est ce groupe ce serait vraiment méga bon
Une vraie bonne sous-TA comme on dit
Une vraie bonne sous-TA comme on dit
Kubrick- Headliner
Groupe qui est venu récemment et pouvant avoir le calibre... ces deux dernières années il y a eu Twisted Sister, Limp Bizkit, Motorhead, Soulfly, Korn et Within Temptation... Par contre niveau dates je connais rien et flemme de regarder. J'imagine que TS c'est peu probable, Motorhead il n'y aurait pas de raison d'en faire toute une histoire... Si ça va gueuler ça sera Soulfly ou Limp Bizkit.
dagjo- Headliner
Quand-même dommage que Korn ne fasse pas une tournée des fests pour célébrer les 20 ans du premier album
Soit c'est moi qui ai mal lu soit c'est vous, mais Sam a dit que ce serait une première participation. Donc, pas besoin de regarder les anciennes affiches.
Thomas a écrit:Soit c'est moi qui ai mal lu soit c'est vous, mais Sam a dit que ce serait une première participation. Donc, pas besoin de regarder les anciennes affiches.
samhell a écrit:[...]
mais si on a bon, ca sera pas une première participation au graspop pour ce groupe
J'avais mal compris un post de Kurt alors ! Tant mieux alors si ce n'est pas un déjà vu. Par contre je ne comprends pas pourquoi tout ce mystère
dagjo- Headliner
dagjo a écrit:J'avais mal compris un post de Kurt alors ! Tant mieux alors si ce n'est pas un déjà vu. Par contre je ne comprends pas pourquoi tout ce mystère
euhh tu as mal compris ^^ le groupe est déjà venu une fois
samhell- Headliner
Deftones?
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:Deftones?
non mais on peut tu que tu y es presque ...
samhell- Headliner
Limp Bizkit donc
Ebrithil- Headliner
samhell a écrit:dagjo a écrit:J'avais mal compris un post de Kurt alors ! Tant mieux alors si ce n'est pas un déjà vu. Par contre je ne comprends pas pourquoi tout ce mystère
euhh tu as mal compris ^^ le groupe est déjà venu une fois
Haha ouais je m'y perd d'un post à l'autre
Du coup, Limp Bizkit... C'est un gros nom, j'aurais préféré quelque chose de neuf/passé moins récemment mais bon, les autres noms proposé me tentent moins. Pas plus mal si c'est le cas donc.
dagjo- Headliner
Si c'est vraiment Limp Bizkit, objectivement, je dirais que c'est pas mal car ce n'est pas un petit groupe. Maintenant, je ne suis pas très fan
J'avais pensé à ces deux là aussi, et si ça doit faire hurler je pencherais pour LB (en espérant que non...)
zepp99- Headliner
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40