Rumeurs Graspop 2014 part I
Page 16 sur 40 • Partagez
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Re: Rumeurs Graspop 2014 part I
Ils n'ont qu'à mettre Channel Zero en tête d'affiche de l'Open Air Stage le dimanche
Agallouche a écrit:Vous pensez qu'une place pour Dimmu Borgir serait encore envisageable sur l'affiche ?
Ils sont le 27 au Tuska Open Air et un petit passage m'aurai grandement fait plaisir mais j'ai l'impression, au vue de l'affiche, qu'un groupe de leur calibre ne sortira plus dans la dernière annonce.
Je m'étais posé la question mais comme je ne pense pas que le Graspop les mettrait en Main Stage ça parait chaud.
Dernière édition par guiya le Mar 11 Mar - 17:29, édité 1 fois
Et leur cachet est surtout tout aussi surestimé d'ailleurs
Dim_- Headliner
Channel Zero je les vois bien le samedi avant ou après Mastodon
L'an dernier à la Fiesta du rock c'était vraiment énorme comme concert en tout cas! Et ils sont pas plus surestimés que Sabaton hein
L'an dernier à la Fiesta du rock c'était vraiment énorme comme concert en tout cas! Et ils sont pas plus surestimés que Sabaton hein
kurt- Headliner
Bah tu connais mon avis sur Sabatonkurt a écrit:Channel Zero je les vois bien le samedi avant ou après Mastodon
samhell- Headliner
samhell a écrit:Bah tu connais mon avis sur Sabatonkurt a écrit:Channel Zero je les vois bien le samedi avant ou après Mastodon
Et le mien
A Werchter Boutique, Mastodon étaient en-dessous de Channel Zero il me semble, non ? Sûrement là qu'on les retrouvera je suppose ! Je me demande si Roy Majorga fera la tournée avec eux ou pas ?!
Nope, Mastodon jouait aprèsDrev a écrit:A Werchter Boutique, Mastodon étaient en-dessous de Channel Zero il me semble, non ? Sûrement là qu'on les retrouvera je suppose ! Je me demande si Roy Majorga fera la tournée avec eux ou pas ?!
kurt- Headliner
kurt a écrit:Nope, Mastodon jouait aprèsDrev a écrit:A Werchter Boutique, Mastodon étaient en-dessous de Channel Zero il me semble, non ? Sûrement là qu'on les retrouvera je suppose ! Je me demande si Roy Majorga fera la tournée avec eux ou pas ?!
On est au Graspop, c'est le "grand retour" du groupe (numéro 2) donc ils les mettront peut-être plus haut... faudra tenir ça à l'oeil !
Je vois aussi Channel Zero à l'Alcatraz....il y aura de l'émotion car c'est à cette date que Phil nous quittait...
Trooper- Headliner
Ben moi j'adore Sabaton et je les trouve pas surestimés! Na
Ebrithil- Headliner
Et ben moi je suis comme toiEbrithil a écrit:Ben moi j'adore Sabaton et je les trouve pas surestimés! Na
Thomas a écrit:Et ben moi je suis comme toiEbrithil a écrit:Ben moi j'adore Sabaton et je les trouve pas surestimés! Na
Jamais 2 sans 3 !
Hâte d'entendre le nouvel album
LostWinds- Headliner
Après avoir vu leur concert au woodstock en pologne, il y a pas photo, Sabaton a largement sa place comme TA!!!
Autre chose que channel zéro... depuis leur retour il y a quelques années ils n'ont rien fait de bon. Et même c'était la première fois que j'entendais parler d'eux.
Autre chose que channel zéro... depuis leur retour il y a quelques années ils n'ont rien fait de bon. Et même c'était la première fois que j'entendais parler d'eux.
Dim_- Headliner
Après avoir vu le concert de Papa Roach à ce même Woodstock en Pologne, il y a pas photo non plus, Papa Roach méritent aussi largement une place en tête d'affiche! Papa Roach headliner l'an prochain donc?Dim_ a écrit:Après avoir vu leur concert au woodstock en pologne, il y a pas photo, Sabaton a largement sa place comme TA!!!
C'est quand même magique, y a des gens qui hurlent au scandale parce que A7X est headliner et à coté de ça y en a d'autres (voire les mêmes) qui trouvent tout à fait logique que Sabaton soit à cette place! #metalheadslogic
Pour CZ que vous le vouliez ou non ils sont très populaires en Flandre. Je vois pas en quoi c'est mal de chouchouter un groupe du pays, tous les pays font ça avec leurs groupes
kurt- Headliner
C'est pas faux kurt après pour moi A7X TA c'est pas foncièrement un scandale. C'est juste que leur dernier album est tellement mauvais que ça me pompe
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:C'est pas faux kurt après pour moi A7X TA c'est pas foncièrement un scandale. C'est juste que leur dernier album est tellement mauvais que ça me pompe
Oui c'est exactement ça ; puis aucun groupe du vendredi n'a la renommée d'A7X ; faudra juste espérer qu'ils jouent pas trop les morceaux de leurs derniers albums.
Globalement , la line up est très correcte ! Je me suis trompé sur Volbeat , je j'en suis devenu fan comme quoi. Plus sérieusement, l'organisation a fait son boulot en proposant des groupes de tout les univers du métal ; du métalcore au prog en passant par du heavy . J'ai absolument rien a redire là dessus. On peut dire que ça fait très Hellfest quand tu regardes les groupes du dimanche au hellfest , tu les retrouves ici.
J'espère néanmoins que Dimmu borgir puisse passer mais je ne vois pas comment l'organisation peut les placer. CZ semble le bon candidat.
Kubrick- Headliner
J'ai vu des set-lists récentes où Avenged ne jouaient que deux morceaux du dernier disque donc on peut croiser les doigts pour ne pas trop en avoir !
Par contre Behemoth joue beaucoup de The Satanist
Je viens de me rappeler que Queensrÿche faisait partie de mes grands espoirs pour ce Graspop... maintenant je commence à me demander si ils en seront, d'autant qu'on a tous l'air d'avoir oublié qu'Iced Earth est sensé participer donc ça fait une grosse place de prise en plus...
Ce serait dommage de ne pas les avoir!
Je viens de me rappeler que Queensrÿche faisait partie de mes grands espoirs pour ce Graspop... maintenant je commence à me demander si ils en seront, d'autant qu'on a tous l'air d'avoir oublié qu'Iced Earth est sensé participer donc ça fait une grosse place de prise en plus...
Ce serait dommage de ne pas les avoir!
Ebrithil- Headliner
Le Graspop avait dit qu'il manquait 19 groupes & non, 12... ils vont peut-être en rajouter sur quelques scènes, plus que prévus... Channel Zero & Iced Earth, faut arriver à les caser quelque part. Je ne vois pas trop où rajouter deux gros groupes ainsi. Ou alors, Iced Earth en TA du Metaldome le dimanche où il manque encore la tête d'affiche ?
Drev a écrit:Le Graspop avait dit qu'il manquait 19 groupes & non, 12... ils vont peut-être en rajouter sur quelques scènes, plus que prévus... Channel Zero & Iced Earth, faut arriver à les caser quelque part. Je ne vois pas trop où rajouter deux gros groupes ainsi. Ou alors, Iced Earth en TA du Metaldome le dimanche où il manque encore la tête d'affiche ?
Je les vois pas TA dela metaldome alors qu'ils étaient TA de la marquee 1 l'année d'avant. Je pense plutôt qu'IE sera incorporé à la MS1 le vendredi ou samedi par contre je vois plus CZ sur la metaldome ou incorporée également.
Kubrick- Headliner
metalfan666 a écrit:Je suis vraiment le seul qui a trouvé Sebastian Bach INSUPPORTABLE en 2012?
Heu non tu n'es pas le seul. Sauf que je ne sais pas si c'était vraiment le concert ou bien la pluie
FloTeur- Main Stage
kurt a écrit:Après avoir vu le concert de Papa Roach à ce même Woodstock en Pologne, il y a pas photo non plus, Papa Roach méritent aussi largement une place en tête d'affiche! Papa Roach headliner l'an prochain donc?Dim_ a écrit:Après avoir vu leur concert au woodstock en pologne, il y a pas photo, Sabaton a largement sa place comme TA!!!
C'est quand même magique, y a des gens qui hurlent au scandale parce que A7X est headliner et à coté de ça y en a d'autres (voire les mêmes) qui trouvent tout à fait logique que Sabaton soit à cette place! #metalheadslogic
Pour CZ que vous le vouliez ou non ils sont très populaires en Flandre. Je vois pas en quoi c'est mal de chouchouter un groupe du pays, tous les pays font ça avec leurs groupes
J'aime vraiment bien papa roach (je les ai vu 6 fois), mais je ne trouverais pas normal de les avoir en TA. Pour moi une TA doit être un nom qui dépasse les autres (Kiss, Aerosmith, GNR, Scorpions, Iron Maiden, BS...), pas un groupe qui jouait la dernière fois en milieu d'aprem... Et en toute franchise j'espérais vraiment avoir A7X parce que je les aime bien (sauf le dernier album), mais bordel pas pour qu'ils me bloquent une place de TA que j'aurais préféré attribuée à Aerosmith!
FloTeur- Main Stage
Tous les groupes qui sont TA aujourd'hui étaient en milieu d'après-midi hier tu sais
Regarde Muse & les Foo's, personne ne vient se plaindre qu'ils sont headliners partout. Et pourtant, ils jouaient en milieu d'après-midi du Rock Werchter ou du Rock Am Ring par exemple avant. C'est une évolution logique. Un groupe ne débarque pas & devient directement une TA potentielle.
Regarde Muse & les Foo's, personne ne vient se plaindre qu'ils sont headliners partout. Et pourtant, ils jouaient en milieu d'après-midi du Rock Werchter ou du Rock Am Ring par exemple avant. C'est une évolution logique. Un groupe ne débarque pas & devient directement une TA potentielle.
Je me demandais, le son des mainstages ne risque pas de perturber les concerts de la marquee?
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40