Qu'écoutez vous en ce moment ?
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 15 sur 40 • Partagez
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?
hXcRules a écrit:
Toujours aussi bon ...
Sur la route du Ieper la semaine dernière on se passait boucle The Red in the Sky is Ours et With Fear I Kiss the Burning Darkness. Vraiment trop bon
Je comprends pourquoi Stromblat est parti...
C'est quoi le trip des groupes de métal suédois qui ont franchi le quart de siècle (Opeth, Katatonia,etc.) de ne plus faire du metal?
Petite préparation pour mon examen d'histoire des Temps-Modernes aujourd'hui
kurt- Headliner
un peu d'humour dés le matin
bob l'éponge- Headliner
MS666 a écrit:
C'est quoi le trip des groupes de métal suédois qui ont franchi le quart de siècle (Opeth, Katatonia,etc.) de ne plus faire du metal?
ILs font de la pop-rock maintenant ? Pourquoi pas
Agallouche- Headliner
MS666 a écrit:
Dim_- Headliner
Faut pas exagérer non plus, c'est pas le premier morceau soft que sort In Flames...
Ca reste dans la veine metal, on est loin du pop-rock...
kurt- Headliner
C'est vrai mais n'empêche que ces 2 morceaux n'augurent rien de bon pour ce nouvel album :s
Dim_- Headliner
kurt a écrit:Faut pas exagérer non plus, c'est pas le premier morceau soft que sort In Flames...
Ils ont toujours fait des "balades" ou morceaux doux. Le single précédent était bien plus péchu ! Perso, j'adore & j'ai hâte de les voir en octobre
Drev a écrit:kurt a écrit:Faut pas exagérer non plus, c'est pas le premier morceau soft que sort In Flames...
Ils ont toujours fait des "balades" ou morceaux doux. Le single précédent était bien plus péchu ! Perso, j'adore & j'ai hâte de les voir en octobre
J'imagine que tu fais partie des "nouveaux" fans, logique que ça te plaise, ils continuent sur leur lancée. Mais pour moi qui est avant tout fan de la période jester race jusqu'à clayman, la différence est trop grande...
Et pourtant j'ai bien aimé leur période plus "moderne" (sauf a sence of purpose), mais la c'est allé trop loin.
Dim_- Headliner
Dim_ a écrit:Drev a écrit:kurt a écrit:Faut pas exagérer non plus, c'est pas le premier morceau soft que sort In Flames...
J'imagine que tu fais partie des "nouveaux" fans, logique que ça te plaise, ils continuent sur leur lancée. Mais pour moi qui est avant tout fan de la période jester race jusqu'à clayman, la différence est trop grande...
Et pourtant j'ai bien aimé leur période plus "moderne" (sauf a sence of purpose), mais la c'est allé trop loin.
Nouveau fan ?! Pas du tout, je suis le groupe depuis 2006, j'ai suivi l'évolution à travers les albums & ces changements ne m'ont pas du tout dérangés
Quand je dis Pop-Rock c'est ironique hein^^
Mais j'avoue ne pas non plus avoir aimé les deux morceaux entendus ( comme Dim je suis fan de la période plus "ancienne" ) donc j'attends d'écouter l'album en entier mais je le sens pas du tout^^
Mais bon, chacun ces goûts mais au vue des commentaires qu'on voit un peu partout j'ai un peu peur pour eux^^
Mais j'avoue ne pas non plus avoir aimé les deux morceaux entendus ( comme Dim je suis fan de la période plus "ancienne" ) donc j'attends d'écouter l'album en entier mais je le sens pas du tout^^
Mais bon, chacun ces goûts mais au vue des commentaires qu'on voit un peu partout j'ai un peu peur pour eux^^
Agallouche- Headliner
C'est bien ce que je dis, depuis 2006, donc tu fais partie des "nouveaux" fans ^^
On sentait que le groupe se cherchait quand même vers cette époque, chaque album est assez différent. Maintenant ils font leur truc bref...
Je pense que c'est normal que tu aimes ce qu'ils font (et j'avoue que même moi, j'ai encore un peu d'affection, Anders a l'art de créer des putains de refrains)...
On sentait que le groupe se cherchait quand même vers cette époque, chaque album est assez différent. Maintenant ils font leur truc bref...
Je pense que c'est normal que tu aimes ce qu'ils font (et j'avoue que même moi, j'ai encore un peu d'affection, Anders a l'art de créer des putains de refrains)...
Dim_- Headliner
Je viens d'écouter le morceau posté "Trough Oblivion".
Mon 1er sentiment n'est pas que je n'aime pas mais je rejoins d'autre pour dire que ça s'éloigne du In Flames que j'ai découvert à l'époque avec les albums "Jester Race", "Whoracle", ...
"Rusted Nail" me plait déjà plus même si je trouve que ça manque de "puissance" je dirais.
Effectivement "Trough Oblivion" et "Rusted Nail" c'est pas du pop rock mais est-ce encore vraiment metal dans le sens que je trouve que c'est, je dirais, "lisse". Il manque en quelque sorte un côté plus accrocheur, plus pêchu, plus rentre dedans !
Mon 1er sentiment n'est pas que je n'aime pas mais je rejoins d'autre pour dire que ça s'éloigne du In Flames que j'ai découvert à l'époque avec les albums "Jester Race", "Whoracle", ...
"Rusted Nail" me plait déjà plus même si je trouve que ça manque de "puissance" je dirais.
Effectivement "Trough Oblivion" et "Rusted Nail" c'est pas du pop rock mais est-ce encore vraiment metal dans le sens que je trouve que c'est, je dirais, "lisse". Il manque en quelque sorte un côté plus accrocheur, plus pêchu, plus rentre dedans !
AddicTtoMetaL- Headliner
C'est exactement ça, autant ce nouveau titre, bah c'est un titre calme avec un refrain accrocheur comme in flames peuvent en faire... (bien que dans le genre il y a déjà eu beaucoup mieux)
Mais rusted nail, c'est vraiment mou, ca manque de pêche... il n'y a pas ce truc qui fait sonner ça comme du in flames (sauf un riff à un moment)
Mais rusted nail, c'est vraiment mou, ca manque de pêche... il n'y a pas ce truc qui fait sonner ça comme du in flames (sauf un riff à un moment)
Dim_- Headliner
Là je regarde le concert monumental des QOTSA au Pukkelpop! Bordel y en a qui doivent avoir bon là-bas
kurt- Headliner
Petite découverte sympathique ! Ils seront sur la tournée Dying Fetus j’espère pouvoir en être
Agallouche- Headliner
Yep, il a l'air énorme cet album, j'avais entendu un extrait l'autre jour qui m'a bien bougé. faut que j'écoute ça !!
Petite préparation pour mon exam de philo d'aujourd'hui
kurt- Headliner
Un peu de SOILWORK dont celle çi
AddicTtoMetaL- Headliner
Petit clip live pour Hater de Korn !
Agallouche- Headliner
Le nouveau morceau de Stick To Your Guns - Nobody. Le clip de cette chanson a été filmé durant ce live.
Blizzard- Main Stage
Pour ceux que ça intéresse (et qui ne connaitraient pas), un p'tit documentaire sur le N.Y.H.C.
@Guiya : Y a un groupe que tu apprécies bcp dans le lot
hXcRules- Headliner
Blizzard a écrit:Le nouveau morceau de Stick To Your Guns - Nobody. Le clip de cette chanson a été filmé durant ce live.
J'aime beaucoup ! Le public est plus que chaud en tout cas ! Et la chanson correspond à ce que m'avait dit Jesse en juin, il y a plus de voix claires. Il y aura sûrement plusieurs chansons ainsi vu que ce sera le premier single du groupe. Vivement que ça sorte
Drev a écrit:Blizzard a écrit:Le nouveau morceau de Stick To Your Guns - Nobody. Le clip de cette chanson a été filmé durant ce live.
J'aime beaucoup ! Le public est plus que chaud en tout cas ! Et la chanson correspond à ce que m'avait dit Jesse en juin, il y a plus de voix claires. Il y aura sûrement plusieurs chansons ainsi vu que ce sera le premier single du groupe. Vivement que ça sorte
Oserais-je dire que STYG devient répétitif?
hXcRules a écrit:Pour ceux que ça intéresse (et qui ne connaitraient pas), un p'tit documentaire sur le N.Y.H.C.
Ouiiiiiii j'ai déjà vu ce doc il y a quelques années, c'est super intéressant
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40