Qu'écoutez vous en ce moment ?
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 27 sur 40 • Partagez
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Re: Qu'écoutez vous en ce moment ?
Le riff fort thrashy est vraiment cool, mais ça ne rattrape pas tout
Je suis perplexe sur ce nouvel album de MH, 3 zik de connues et aucune ne m'emballe vraiment :s
Je suis perplexe sur ce nouvel album de MH, 3 zik de connues et aucune ne m'emballe vraiment :s
Dim_- Headliner
Un peu pareil... pas mal de plans déjà entendus chez eux. A voir...
Bon je viens d'écouter l'album, et mes craintes sont confirmées...
Même les meilleurs font des erreurs ^^
Pour moi la zik de la video ci dessus est largement la meilleure!
Même les meilleurs font des erreurs ^^
Pour moi la zik de la video ci dessus est largement la meilleure!
Dim_- Headliner
Je viens de recevoir la version promo . Je pense que ça mérite pas mal d'écoute avant d'être jugé. A première vue on sent que le groupe a voulu en faire beaucoup, peut-être trop (quitte à s'auto plagier), mais j'ai perçu aussi de sacrés passages. Pas sûr que les morceaux dévoilés jusqu'ici sont les meilleurs!
Dernier album de Lofofora
comatose- Headliner
Pas mal déçu également par le nouveau Machine Head. Bon, comme le dit Guiya, ça va demander plus d'écoutes, mais je trouve vraiment qu'ils se plantent dans leur expérimentation la majorité du temps. Quelques très bons morceaux néanmoins malgré une majorité d'incompréhension de ma part. Je ne comprends pas ou le groupe a voulu en venir.
Et pour Flynn qui se foutait de la gueule d'A7X concernant les inspirations de leur dernier disque, je trouve que c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité quand écoute Bloodstones...
Et pour Flynn qui se foutait de la gueule d'A7X concernant les inspirations de leur dernier disque, je trouve que c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité quand écoute Bloodstones...
Issues- Headliner
Bon après quelques écoutes, mon point de vue ne change pas beaucoup, album décevant de MH!
Je lui mettrais pas plus de 6 si j'étais encore chroniqueur!
Je maintiens que Night of Long Knives reste le titre le plus emballant de l'album, ça risque de bien poutrer en live!
Sinon j'aime beaucoup Game Over avec son refrain très "pop" et ces riffs tirés d'un album de Mastodon. Eyes of the Dead est assez bonne également.
Now we die et Killer and kings ne sont pas de mauvais titres, mais ne sont pas extraordinaires non plus!
Les autres titres m'ont laissé indifférent jusqu'à présent...
Je lui mettrais pas plus de 6 si j'étais encore chroniqueur!
Je maintiens que Night of Long Knives reste le titre le plus emballant de l'album, ça risque de bien poutrer en live!
Sinon j'aime beaucoup Game Over avec son refrain très "pop" et ces riffs tirés d'un album de Mastodon. Eyes of the Dead est assez bonne également.
Now we die et Killer and kings ne sont pas de mauvais titres, mais ne sont pas extraordinaires non plus!
Les autres titres m'ont laissé indifférent jusqu'à présent...
Dim_- Headliner
Je l’ai écouté quelques fois et j’ai des difficultés à me forger un avis durable… Je vais attendre un peu avant de pondre la chronique
Suis en écoute de l'album via le stream officiel, je vais donc pouvoir me faire un avis sur l'intégralité de l'album.
J'espère au contraire de Dim par exemple que je serais plus emballé
AddicTtoMetaL- Headliner
AddicTtoMetaL a écrit:Suis en écoute de l'album via le stream officiel, je vais donc pouvoir me faire un avis sur l'intégralité de l'album.
Après une première écoute de l'album en entier. Je dirais qu'il y a boire et à manger.
Certaines me plaisent vraiment bien mais d'autres me laissent sur ma faim.
Par rapport à Unto The Locust, cet album est moins percutant moins puissant limite calme par moment. Mais bon on verra si, après une deuxième écoute, mon avis évoluera.
AddicTtoMetaL- Headliner
Oui, pas mal de titre assez lourd et sombre si je puis dire :s
Et il est clair qu'après un into the locust, cet album fait un peu tache...
Et il est clair qu'après un into the locust, cet album fait un peu tache...
Dim_- Headliner
AddicTtoMetaL a écrit:AddicTtoMetaL a écrit:Suis en écoute de l'album via le stream officiel, je vais donc pouvoir me faire un avis sur l'intégralité de l'album.
Après une première écoute de l'album en entier. Je dirais qu'il y a boire et à manger.
Par rapport à Unto The Locust, cet album est moins percutant moins puissant limite calme par moment. Mais bon on verra si, après une deuxième écoute, mon avis évoluera.
Eh bien voilà mon avis a évolué !
Je vous fait part de mon sentiment titre par titre :
"Now we die" et "Killers N King" 7/10 Elles sont pour moi énergiques ce qu'il faut mais je dirais basiques. Je trouve qu'elle ouvre bien l'album.
"Ghost will Haunt My Bones" 7/10 Elle peut surprendre par le chant après l'intro mais en l'écoutant attentivement de bout en bout je trouve que le mariage entre les phases calmes et énergiques est bien réussi.
"Night of Long Knives" 8/10 La plus puissante et la plus rythmée. Je trouve qu'elle dégage une bonne énergie.
"Sail Into The Black" 9/10 Ce n'est certes pas la plus puissante mais son atmosphère quand on arrive a rentrer dans la chanson lui donne toute sa puissance (une autre puissance). C'est un ressenti donc difficile à expliquer. Je pense que les avis sur ce titre seront partagés. Soit on aimera soit pas du tout.
Alors pour le reste hormis la dernière 6/10 Je pense que je me heurte aux expérimentations par rapport à ce que j'attends d'un album de Machine Head. Ces titres sont écoutables mais je ne pense pas les écouter régulièrement à la différence des 5 premiers titres de l'album ainsi que du dernier. Pour ce dernier 7/10.
Voilà en gros je suis à moitié satisfait par l'album et j'ai un goût de trop peu par rapport à "Unto the Locust".
AddicTtoMetaL- Headliner
Vous n'auriez pas des chansons de Foo Fighters du même style que The Pretender à me conseiller ?
Killer_3- Headliner
Killer_3 a écrit:Vous n'auriez pas des chansons de Foo Fighters du même style que The Pretender à me conseiller ?
"Monkey Wrench" sur "The Colour And The Shape"
"Stacked Actors" sur "There is Nothing Left To Lose"
"All My Life" sur "One By One"
"Best Of You" sur "In Your Honor"
Voilà en gros celle que je trouve dans la m^me veine que "The Pretender".
Bonne écoute
AddicTtoMetaL- Headliner
AddicTtoMetaL a écrit:Killer_3 a écrit:Vous n'auriez pas des chansons de Foo Fighters du même style que The Pretender à me conseiller ?
"Monkey Wrench" sur "The Colour And The Shape"
"Stacked Actors" sur "There is Nothing Left To Lose"
"All My Life" sur "One By One"
"Best Of You" sur "In Your Honor"
Voilà en gros celle que je trouve dans la m^me veine que "The Pretender".
Bonne écoute
Merci
Rien à faire, même après avoir écouté ces chansons, je n'arrive pas à aimer une autre chanson que The Pretender
Killer_3- Headliner
guiya a écrit:Tu ferais mieux d'écouter The Colour And The Shape en boucle
on dirait pas du Foo Fighters, mais c'est bon
Merci enfin une chanson un peu explosive
Killer_3- Headliner
Killer_3 a écrit:guiya a écrit:Tu ferais mieux d'écouter The Colour And The Shape en boucle
on dirait pas du Foo Fighters, mais c'est bon
Merci enfin une chanson un peu explosive
Si tu veux de l' "explosif", écoute le 1er album ;-)
hXcRules- Headliner
ouais elles sont pas mal mais je commence à comprendre que j'aime de moins en moins le rock
Killer_3- Headliner
Travis Barker est quand même un sacré batteur!
metalfan666- Headliner
AddicTtoMetaL a écrit:AddicTtoMetaL a écrit:AddicTtoMetaL a écrit:Suis en écoute de l'album via le stream officiel, je vais donc pouvoir me faire un avis sur l'intégralité de l'album.
Eh bien voilà mon avis a évolué !
Je vous fait part de mon sentiment titre par titre :
"Now we die" et "Killers N King" 7/10 Elles sont pour moi énergiques ce qu'il faut mais je dirais basiques. Je trouve qu'elle ouvre bien l'album.
"Ghost will Haunt My Bones" 7/10 Elle peut surprendre par le chant après l'intro mais en l'écoutant attentivement de bout en bout je trouve que le mariage entre les phases calmes et énergiques est bien réussi.
"Night of Long Knives" 8/10 La plus puissante et la plus rythmée. Je trouve qu'elle dégage une bonne énergie.
"Sail Into The Black" 9/10 Ce n'est certes pas la plus puissante mais son atmosphère quand on arrive a rentrer dans la chanson lui donne toute sa puissance (une autre puissance). C'est un ressenti donc difficile à expliquer. Je pense que les avis sur ce titre seront partagés. Soit on aimera soit pas du tout.
Alors pour le reste hormis la dernière 6/10 Je pense que je me heurte aux expérimentations par rapport à ce que j'attends d'un album de Machine Head. Ces titres sont écoutables mais je ne pense pas les écouter régulièrement à la différence des 5 premiers titres de l'album ainsi que du dernier. Pour ce dernier 7/10.
Voilà en gros je suis à moitié satisfait par l'album et j'ai un goût de trop peu par rapport à "Unto the Locust".
Je rejoins assez cette description ! Mais je trouve la durée de la plupart des morceaux artificiellement développée. Sail Into The Black, par exemple, est bien trop longue : 3-4 minutes auraient suffi , comme interlude par exemple.
Autre cas : la pseudo instru Imaginal Cells qui est insupportable et qu’on écoute une fois en entier grand max.
Unto The Locust m’avait dérangé par certains aspects (auto-pompage de riffs, voire un ou deux refrains déjà entendu par ailleurs) mais je lui reconnais une grande unicité, l’album se tient hyper bien du début à la fin.
Ici c’est parti un peu dans tous les sens avec pas mal de bricolage. Mais je l’ai quand-même écouté pas mal de fois maintenant, sans vraiment me lasser, ce qui est toujours bon signe je trouve…
En tout cas, je reste sur Burn My Eyes et The Blackening !
Nouveau morceau d'Hactivist
comatose- Headliner
comatose a écrit:Nouveau morceau d'Hactivist
Pas mal
Sinon quelqu'un sait si ils vont stream le Knotfest Japon ?
Killer_3- Headliner
Franchement Machine Head leur nouvel album c'est pas top. Autant Unto the Locust pour moi ça reste assez énorme, autant celui ci... zéro tube à mes yeux, à part peut-être Now We Die... et niveau morceaux "épiques", j'aime bien In comes the Flood et Sail into the Black mais à côté de Farewell to Arms ou Darkness Within... ou même The Burning Red voilà quoi!
Ebrithil- Headliner
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40