Mon prochain concert
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 12 sur 40 • Partagez
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Re: Mon prochain concert
Le BSf à partir de ce vendredi puis comme il m'est impossible de les voir au Pukkelpop je verrai Die Antwoord au Rock en Seine le 22.
metalfan666- Headliner
Egalement BSF pour moi cette année ! C'est le premier festival que j'avais fait, en 2009, souvenir souvenir ! Tu comptes y aller quels jours ?
Mais avant ça, Blink 182 demain ! Même si je sens que niveau chant, ce ne sera pas trop ça
Mais avant ça, Blink 182 demain ! Même si je sens que niveau chant, ce ne sera pas trop ça
Ieperfest samedi et dimanche... j'espère. Confirmation demain !
Blizzard- Main Stage
Pour moi aussi, le BSF...
Perso ce serait plus pour Channel Zero (allez, quand même...), IAM, Front 242, et le reste, je verrai si j'y vais
Perso ce serait plus pour Channel Zero (allez, quand même...), IAM, Front 242, et le reste, je verrai si j'y vais
Thorn-Galar- Headliner
Machine Head tomorrow !
Slash- Headliner
Alcatraz demain et samedi
Pukkel la semaine prochaine
Bon moyen de finir l'été
Bon moyen de finir l'été
Issues- Headliner
Drev a écrit:Egalement BSF pour moi cette année ! C'est le premier festival que j'avais fait, en 2009, souvenir souvenir ! Tu comptes y aller quels jours ?
J'y serai tous les jours. Dans les groupes à voir j'ai Patti Smith, Suede, Fred & the Healers, The Dukes, Channel Zero, Gandhi, Psy 4, IAM, Guilt Monkey, Tuxedomoon, Front 242, Wild Boar & Bull Brass Band (!!!), Dub INC, Merzhin et The Inspector Cluzo.
Enfin si j'arrive à me lever tous les matins pour mon super job étudiant...
metalfan666- Headliner
Tain vous êtes vachement éclectiques les mec!
Moi c'est Skeletonwitch dimanche ^^
Moi c'est Skeletonwitch dimanche ^^
Dim_- Headliner
metalfan666 a écrit:Drev a écrit:Egalement BSF pour moi cette année ! C'est le premier festival que j'avais fait, en 2009, souvenir souvenir ! Tu comptes y aller quels jours ?
J'y serai tous les jours. Dans les groupes à voir j'ai Patti Smith, Suede, Fred & the Healers, The Dukes, Channel Zero, Gandhi, Psy 4, IAM, Guilt Monkey, Tuxedomoon, Front 242, Wild Boar & Bull Brass Band (!!!), Dub INC, Merzhin et The Inspector Cluzo.
Enfin si j'arrive à me lever tous les matins pour mon super job étudiant...
Ouais ça va pas être simple quoi... Bah moi à part tous ceux que j'ai cités plus haut, y en a aucun que je veuille voir à tout prix donc...
Thorn-Galar- Headliner
Ieperfest samedi et dimanche!
Blizzard- Main Stage
6K Fest 2014 "Hell on Earth Night" le 5 septembre à Liège.
Y en a-t-il d'entre vous qui y vont ?
Y en a-t-il d'entre vous qui y vont ?
Killer_3- Headliner
J'aimerais bien avoir les horaires de cet event ! Parce que Luxembourg/Liege un vendredi ça va hyper pénible à faire donc si c'est pour rater la moitié c'est pas pas la peine...
Justement c'est ça le problème je ne vois pas encore d’horaire
Soit ils ne l'ont pas encore fait ou bien je ne l'ai pas trouvé.
Killer_3- Headliner
Issues a écrit:Alcatraz demain et samedi
Bon moyen de finir l'été
Même programme sauf que je vais à Alcatraz que le Vendredi
comatose- Headliner
Killer_3 a écrit:Justement c'est ça le problème je ne vois pas encore d’horaire
C'est Liège, j'en viens, je connais l'orga, on aura l'horaire une semaine en avance au mieux Bienvenue là où on est pas organisés pour deux balles. Liège c'est comme ça, en général, à moins d'avoir un événement comme celui là, on a au minimum 1h de retard
Issues- Headliner
Issues a écrit:Killer_3 a écrit:Justement c'est ça le problème je ne vois pas encore d’horaire
C'est Liège, j'en viens, je connais l'orga, on aura l'horaire une semaine en avance au mieux Bienvenue là où on est pas organisés pour deux balles. Liège c'est comme ça, en général, à moins d'avoir un événement comme celui là, on a au minimum 1h de retard
Je confirme, cfr les concerts de la Zone, souvent une bonne heure de retard, mais ça termine à pas d'heure ... et c'est ça qui est bon à Liège
hXcRules- Headliner
Quand ils ont fait joué Betraying The Martyrs en décembre 2013, ils avaient eu 2h de retard
En tout cas, vu qu'il a ajouté 4 groupes au 5 de la tournée, ça devrait commencer en fin d'après-midi. Awaiting Chaos devraient ouvrir pour 17h au plus tard je pense.
En tout cas, vu qu'il a ajouté 4 groupes au 5 de la tournée, ça devrait commencer en fin d'après-midi. Awaiting Chaos devraient ouvrir pour 17h au plus tard je pense.
Vous l'avez dit, Liège n'est pas une ville reconnue pour son organisation ( je peux le dire j'y habite ).
M'enfin espérons qu'ils préviennent assez tôt
M'enfin espérons qu'ils préviennent assez tôt
Killer_3- Headliner
Voila j'ai demandé à l'organisateur de l'évènement le running order et il ma bien gentiment répondu en me donnant l'horaire :
Awaiting Chaos (BE) 15h20 - 15h40
Yata (BE) 16h00 - 16h25
Vitja (GER) 16h40 - 17h05
Pay No Respect (UK) 17h25 - 17h55
War of Ages (US) 18h15 - 18h50
Heart of a Coward (UK) 19h15 - 19h50
Heart In Hand (UK) 20h15 - 20h50
The Acacia Strain (US) 21h15 - 21h55
Shadows Fall (US) 22h15 - 22h55
Unearth (US) 23h10 - 00h00
Awaiting Chaos (BE) 15h20 - 15h40
Yata (BE) 16h00 - 16h25
Vitja (GER) 16h40 - 17h05
Pay No Respect (UK) 17h25 - 17h55
War of Ages (US) 18h15 - 18h50
Heart of a Coward (UK) 19h15 - 19h50
Heart In Hand (UK) 20h15 - 20h50
The Acacia Strain (US) 21h15 - 21h55
Shadows Fall (US) 22h15 - 22h55
Unearth (US) 23h10 - 00h00
Killer_3- Headliner
Je m'apprête à partir au Sziget Festival, 10 jours à Budapest dont 7 jours de festivals
Au programme : seulement deux groupes de "metal" : Korn et A Day To Remember que je ne manquerai assurément pas et puis plein d'autres groupes que je n'ai jamais vu étant donné que je vais essentiellement dans des fests metal : QOTSA, The Prodigy, Blink-182, NOFX, Crystal Fighters, Anti-Flag, Triggerfinger, Skrillex (pour voir ce que ça donne en live), Imagine Dragons (j'avais lu de bonnes critiques sur ce forum alors j'irai jeter un coup d’œil), Madness, Ska-P, Stromae (en Hongrie ça peut être sympa), Girls In Hawaii, ... sans compter tous les groupes électro.
A ça, il faut rajouter les activités sur l'île et la ville en elle-même, ce qui promet de beaux moments
Ça va être sympa tout ça
Au programme : seulement deux groupes de "metal" : Korn et A Day To Remember que je ne manquerai assurément pas et puis plein d'autres groupes que je n'ai jamais vu étant donné que je vais essentiellement dans des fests metal : QOTSA, The Prodigy, Blink-182, NOFX, Crystal Fighters, Anti-Flag, Triggerfinger, Skrillex (pour voir ce que ça donne en live), Imagine Dragons (j'avais lu de bonnes critiques sur ce forum alors j'irai jeter un coup d’œil), Madness, Ska-P, Stromae (en Hongrie ça peut être sympa), Girls In Hawaii, ... sans compter tous les groupes électro.
A ça, il faut rajouter les activités sur l'île et la ville en elle-même, ce qui promet de beaux moments
Ça va être sympa tout ça
Titus14- Headliner
J'espère vraiment faire ce festival un jour ! Ca a l'air tellement dingue & ils ont généralement une bonne affiche, comme cette année !
Moi je crois vraiment que le plus tôt possible je vais m'organiser pour faire le Sziget l'an prochain! Ce festival me donne tellement envie
Sinon pour moi au soir c'est Donkey Rock Festival
programme : Monon'c Serge / Merzhin / The Black Tartan Clan et de la bière!
Sinon pour moi au soir c'est Donkey Rock Festival
programme : Monon'c Serge / Merzhin / The Black Tartan Clan et de la bière!
Dropkick- Headliner
Je vous ferai un report des concerts et de l'ambiance
Ca faisait longtemps que je voulais le faire vu l'énormité du bazar et tout ce qu'on m'a raconté dessus. Maintenant, j'espère que tout se passera bien
Ca faisait longtemps que je voulais le faire vu l'énormité du bazar et tout ce qu'on m'a raconté dessus. Maintenant, j'espère que tout se passera bien
Titus14- Headliner
Titus14 a écrit:Je vous ferai un report des concerts et de l'ambiance
Ouais sa m’intéresse bien aussi j’attends de voir a ton retour, mais je n'exclue pas d'y faire un tour dans les prochaines années, si possible
Slash- Headliner
Sautez sur l'occasion la prochaine fois les gens peu importe l'affiche ! Faites-le c'est unique au monde
Sead08- Headliner
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40