HURRICANE BOOKINGS
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 10 sur 10 • Partagez
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: HURRICANE BOOKINGS
Hurricane Bookings semble malheureusement tirer sa révérence . Si Drev passe par là, il pourra nous en dire davantage.
GhostinDessel- Headliner
GhostinDessel a écrit:Hurricane Bookings semble malheureusement tirer sa révérence . Si Drev passe par là, il pourra nous en dire davantage.
Tout à fait. Petite vidéo d'annonce disponible sur Facebook & Insta. On a fait l'annonce car on est à J-100 de notre dernier concert. Un bon timing pour nous pour une décision que j'ai prise il y a longtemps déjà, je pense début 2022 voire fin 2021. Vous vous en doutez : la très longue pandémie est une des principales raisons. Une publication avec plus d'informations sera faite lundi
Drev a écrit:GhostinDessel a écrit:Hurricane Bookings semble malheureusement tirer sa révérence . Si Drev passe par là, il pourra nous en dire davantage.
Tout à fait. Petite vidéo d'annonce disponible sur Facebook & Insta. On a fait l'annonce car on est à J-100 de notre dernier concert. Un bon timing pour nous pour une décision que j'ai prise il y a longtemps déjà, je pense début 2022 voire fin 2021. Vous vous en doutez : la très longue pandémie est une des principales raisons. Une publication avec plus d'informations sera faite lundi
Désolé de l'apprendre. Toujours dommage de devoir arrêter quelque chose qu'on aime faire.
Arrêt pour mieux rebondir dans quelques mois, années ou arrêt définitif en tant que booker (si ça se dit) ?
AddicTtoMetaL- Headliner
AddicTtoMetaL a écrit:Drev a écrit:GhostinDessel a écrit:Hurricane Bookings semble malheureusement tirer sa révérence . Si Drev passe par là, il pourra nous en dire davantage.
Désolé de l'apprendre. Toujours dommage de devoir arrêter quelque chose qu'on aime faire.
Arrêt pour mieux rebondir dans quelques mois, années ou arrêt définitif en tant que booker (si ça se dit) ?
J'étais organisateur, pas bookeur. Les bookeurs s'occupent de trouver des dates pour des groupes (exemple : Avocado Booking), moi je m'occupais d'organiser une date ponctuelle pour un groupe. Et puis, il y en a qui font les deux (exemple : Live Nation).
On avait arrêté une première fois en 2017. Pour recommencer 8-9 mois plus tard. Ici, la décision est prise depuis très longtemps & il n'est prévu de revenir en arrière
dégouté du milieu ? des difficultés d'organiser des events ? ou alors de vaquer à d'autres projets ?
theshielder- Headliner
Annulation du concert de Our Hollow Our Home de ce vendredi. Un concert last-minute à Liège est organisé pour eux. Si vous voulez voir le groupe et/ou êtes de la région, allez les supporter, ils en ont besoin !
Drev a écrit:Annulation du concert de Our Hollow Our Home de ce vendredi. Un concert last-minute à Liège est organisé pour eux. Si vous voulez voir le groupe et/ou êtes de la région, allez les supporter, ils en ont besoin !
Pour une fois que c'était près de chez moi et en plus, dans un super bar et il faut que j'ai déjà quelque chose de prévu
Par contre, pour ceux qui y vont, ça va être rempli super vite
Killer_3- Headliner
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10