HURRICANE BOOKINGS
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 3 sur 10 • Partagez
Page 3 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: HURRICANE BOOKINGS
Blizzard a écrit:Que des belles annonces pour le moment !
Merci Heureusement qu'on a de belles annonces à faire pour égayer ce mois de novembre pourri... Entre l'annulation du concert de Slaughter To Prevail à cause de cette histoire de néo-nazi, le Garcia Lorca qui booke deux fois deux concert le même soir & maintenant, l'annulation du concert de ce soir par la salle à cause du niveau de menace terroriste au maximum... ça fait beaucoup
Je me demandais, je ne sais pas trop si c'est faisable mais c'est plus ou moins dans le style, Hacktivist, ce serait possible à Bruxelles via Hurricane?
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:Je me demandais, je ne sais pas trop si c'est faisable mais c'est plus ou moins dans le style, Hacktivist, ce serait possible à Bruxelles via Hurricane?
On a déjà essayé une fois mais ça n'a pas pu se faire. Mais clairement, c'est un groupe qu'on veut avoir
Et Parkway Drive?Drev a écrit:Ebrithil a écrit:Je me demandais, je ne sais pas trop si c'est faisable mais c'est plus ou moins dans le style, Hacktivist, ce serait possible à Bruxelles via Hurricane?
On a déjà essayé une fois mais ça n'a pas pu se faire. Mais clairement, c'est un groupe qu'on veut avoir
kurt- Headliner
kurt a écrit:Et Parkway Drive?Drev a écrit:Ebrithil a écrit:Je me demandais, je ne sais pas trop si c'est faisable mais c'est plus ou moins dans le style, Hacktivist, ce serait possible à Bruxelles via Hurricane?
C'est clairement un groupe qu'on veut aussi mais dure à chopper maintenant Par contre, je veux bien organiser un concert dans mon jardin avec BMTH demain !
kurt a écrit:Et Parkway Drive?Drev a écrit:Ebrithil a écrit:Je me demandais, je ne sais pas trop si c'est faisable mais c'est plus ou moins dans le style, Hacktivist, ce serait possible à Bruxelles via Hurricane?
Përso mon rêve serait une date de STYG dans une petite salle bruxelloise
Blizzard- Main Stage
Blizzard a écrit:kurt a écrit:Et Parkway Drive?Drev a écrit:Ebrithil a écrit:Je me demandais, je ne sais pas trop si c'est faisable mais c'est plus ou moins dans le style, Hacktivist, ce serait possible à Bruxelles via Hurricane?
Përso mon rêve serait une date de STYG dans une petite salle bruxelloise
On a le même rêve
Ma collègue était invitée sur Radio Panik hier pour parler metal & d'Hurricane Le podcast s'écoute ICI !
Affiche complète !!
bob l'éponge- Headliner
bob l'éponge a écrit:
Affiche complète !!
J'espère que l'affiche vous plait !
Préventes (12€) dispos dès maintenant : info@hurricanebookings.com !
Event : www.facebook.com/events/180704385606105
Vraiment cool comme affiche
Juste pour prévenir, je pense que tu as mis le lien facebook de Resistance à la place de celui de Strife ^^
Juste pour prévenir, je pense que tu as mis le lien facebook de Resistance à la place de celui de Strife ^^
arnaldo17- Main Stage
arnaldo17 a écrit:Vraiment cool comme affiche
Dans l'event du HHF tu veux dire ? J'ai changé ça
Pour info, on va lancer un concours qui plaira à beaucoup d'entre vous une fois les 2200 likes atteints sur notre page (on est à 2191)
Moi qui rêvait de voir For Today en concert et il fallait que ça soit un jour impossible pour moi
En tout cas bien joué pour cette belle affiche
En tout cas bien joué pour cette belle affiche
Killer_3- Headliner
Belle affiche mon poulet! En plus ça tombe un samedi!
kurt- Headliner
https://shop.ticketscript.com/channel/web2/start-order/rid/HQCD66FJ/language/fr
Jusque minuit, on offre un ticket boisson pour toutes préventes achetées pour le show avec For Today & le HHF !
Jusque minuit, on offre un ticket boisson pour toutes préventes achetées pour le show avec For Today & le HHF !
Drev a écrit:Merci les copains ! Pas moyen de te libérer Killer ?
Je viens seulement de voir le message Non c'est impossible malheureusement, m'enfin je suppose qu'ils reviendront un jour
Et c'est cool d'avoir booké Cancealed Reality, j'ai hâte de voir la suite, peut être un nouvel album en perspective ?
Killer_3- Headliner
Killer_3 a écrit:Drev a écrit:Merci les copains ! Pas moyen de te libérer Killer ?
Je viens seulement de voir le message Non c'est impossible malheureusement, m'enfin je suppose qu'ils reviendront un jour
Et c'est cool d'avoir booké Cancealed Reality, j'ai hâte de voir la suite, peut être un nouvel album en perspective ?
On a déjà booké 10-11 dates pour Concealed Là, le chanteur a un problème au poumon gauche donc repos forcé. Ensuite, un premier album, je ne pense pas. Ils ont encore changé de line-up donc quelques nouvelles dates, un nouveau single & on verra après !
Drev a écrit:Killer_3 a écrit:Drev a écrit:Merci les copains ! Pas moyen de te libérer Killer ?
On a déjà booké 10-11 dates pour Concealed Là, le chanteur a un problème au poumon gauche donc repos forcé. Ensuite, un premier album, je ne pense pas. Ils ont encore changé de line-up donc quelques nouvelles dates, un nouveau single & on verra après !
Erreur de vocabulaire de ma part, je voulais dire que c'était cool de les avoir rajouté à votre line up
Killer_3- Headliner
Ah ouais je viens à peine de voir que vous organisiez ce concert L'affiche promet, je vais essayer de m'organiser car une telle affiche
arnaldo17- Main Stage
arnaldo17 a écrit:Ah ouais je viens à peine de voir que vous organisiez ce concert L'affiche promet, je vais essayer de m'organiser car une telle affiche
A ne pas rater ! For Today dans une salle de 200 personne, ce n'est pas tous les jours que ça arrive
Page 3 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10