-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Coups de gueules Graspop 2014

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Coups de gueules Graspop 2014 Empty Coups de gueules Graspop 2014

Message  Rob Lun 30 Juin - 21:10

Des points en moins pour le GMM ? C'est ici
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueules Graspop 2014 Empty Re: Coups de gueules Graspop 2014

Message  MS666 Lun 30 Juin - 21:20

La surprise Very Happy
MS666
MS666
Headliner

Messages : 1350
Points : 1367
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30

http://www.mymajorcompany.com/#!/aqualung

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueules Graspop 2014 Empty Re: Coups de gueules Graspop 2014

Message  Drev Lun 30 Juin - 21:22

Evidemment, le premier qui me vient à l'esprit, c'est la surprise... du grand n'importe quoi. Ils auraient mis le feu d'artifice directement après le show de Black Sabbath, ça aurait été tellement mieux !

La bouffe toujours aussi chère & une sauce andalouse dégueulasse.

Le running order plutôt bizarre par moments : mettre The Black Dahlia Murder en Main Stage alors que Crossfaith sur la petite Jupiler Stage ?! Comeback Kid sur la Main Stage aussi ? Les inverser eux et les Japonais aurait été plus judicieux. Et quelques autres que j'ai oublié...

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12758
Points : 13574
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueules Graspop 2014 Empty Re: Coups de gueules Graspop 2014

Message  Dim_ Lun 30 Juin - 21:43

Même si j'étais déjà parti, la "surprise" est une belle arnaque! Le hellfest a fait l'effort de trouver un autre groupe, ici rien, le graspop a encore bien réussi son coup!

Le prix de la bouffe mais c'est partout pareil maintenant...

Le son pas toujours au top...

Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3098
Points : 3132
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueules Graspop 2014 Empty Re: Coups de gueules Graspop 2014

Message  Eirwen Lun 30 Juin - 22:07

Les basses pendant le set de Black Sabbath... là où j'étais placée, ça pourrissait le son !  Neutral 
Eirwen
Eirwen
Main Stage

Messages : 63
Points : 68
Date d'inscription : 19/11/2010
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueules Graspop 2014 Empty Re: Coups de gueules Graspop 2014

Message  Kubrick Lun 30 Juin - 22:10

- La surprise (mais là on sera unanime) ; je pense qu'un groupe peu importe lequel aurait été mieux. (Channel Zero?)
- Le son Marquee du dimanche (Cynic et Paradise Lost)
- Rob Zombie (c'était mou, vraiment)
- Limp Bizkit (je suis resté 30 minutes..au moment où ils ont massacré metallica et Nirvana ; le frontman pété)
- Les prix (Boire ou manger , j'ai choisi j'ai bu)
Kubrick
Kubrick
Headliner

Messages : 657
Points : 697
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 30
Localisation : Nord-France

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueules Graspop 2014 Empty Re: Coups de gueules Graspop 2014

Message  Thorn-Galar Lun 30 Juin - 22:15

Le premier truc vraiment chiant que je trouve, c'est le son sur les mainstages. En fait c'est surtout les groupes de hardcore qui ont ce problème, parce qu'ils jouent beaucoup sur les basses, du coup on entend vraiment plus rien à un moment. Là je mettrai BMTH, Hatebreed et surtout Dagoba, mais d'autres, comme Seether ou Sepultura ont aussi eu ce problème.

Les mouvements de foule, je me rappelle surtout le samedi, tout le monde voulait se placer en MS1 alors qu'elle était déjà pleine pendant Limp Bizkit.

Le running order, moi, ça va, je trouve pas ça spécialement chiant, ce qu'ils ont fait. Crossfaith, je préfère l'avoir sur une petite scène avec un son cristallin qu'en mainstage avec un son dégueulasse.
Thorn-Galar
Thorn-Galar
Headliner

Messages : 1211
Points : 1227
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 27
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueules Graspop 2014 Empty Re: Coups de gueules Graspop 2014

Message  Thorn-Galar Lun 30 Juin - 22:23

Kubrick a écrit:- La surprise (mais là on sera unanime) ; je pense qu'un groupe peu importe lequel aurait été mieux. (Channel Zero?)
- Le son Marquee du dimanche (Cynic et Paradise Lost)
- Rob Zombie (c'était mou, vraiment)
- Limp Bizkit (je suis resté 30 minutes..au moment où ils ont massacré metallica et Nirvana ; le frontman pété)
- Les prix (Boire ou manger , j'ai choisi j'ai bu)

Je me souviens pas que LB ait fait du Metallica...
Thorn-Galar
Thorn-Galar
Headliner

Messages : 1211
Points : 1227
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 27
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueules Graspop 2014 Empty Re: Coups de gueules Graspop 2014

Message  Kubrick Lun 30 Juin - 22:29

Thorn-Galar a écrit:
Kubrick a écrit:- La surprise (mais là on sera unanime) ; je pense qu'un groupe peu importe lequel aurait été mieux. (Channel Zero?)
- Le son Marquee du dimanche (Cynic et Paradise Lost)
- Rob Zombie (c'était mou, vraiment)
- Limp Bizkit (je suis resté 30 minutes..au moment où ils ont massacré metallica et Nirvana ; le frontman pété)
- Les prix (Boire ou manger , j'ai choisi j'ai bu)

Je me souviens pas que LB ait fait du Metallica...

Si ils ont fait des passages batterie notamment dans le medley.
Ils ont jamais du avoir 1h30 , leur setlist est vraiment pauvre.
Kubrick
Kubrick
Headliner

Messages : 657
Points : 697
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 30
Localisation : Nord-France

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueules Graspop 2014 Empty Re: Coups de gueules Graspop 2014

Message  Thorn-Galar Lun 30 Juin - 22:35

Kubrick a écrit:
Thorn-Galar a écrit:
Kubrick a écrit:- La surprise (mais là on sera unanime) ; je pense qu'un groupe peu importe lequel aurait été mieux. (Channel Zero?)
- Le son Marquee du dimanche (Cynic et Paradise Lost)
- Rob Zombie (c'était mou, vraiment)
- Limp Bizkit (je suis resté 30 minutes..au moment où ils ont massacré metallica et Nirvana ; le frontman pété)
- Les prix (Boire ou manger , j'ai choisi j'ai bu)

Je me souviens pas que LB ait fait du Metallica...

Si ils ont fait des passages batterie notamment dans le medley.
Ils ont jamais du avoir 1h30 , leur setlist est vraiment pauvre.

Des passages batterie? Hum...
Pour la setlist, on est d'accord, en plus ça fait chier qu'il interrompe chacune des chansons pour interagir avec le public. Quoi qu'on en dise, Corey Taylor, même si on peut le trouver chiant, trouve un bien meilleur juste milieu entre chant et jeu avec la foule.
Thorn-Galar
Thorn-Galar
Headliner

Messages : 1211
Points : 1227
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 27
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueules Graspop 2014 Empty Re: Coups de gueules Graspop 2014

Message  Drev Lun 30 Juin - 22:48

Limp Bizkit ont repris du Metallica, c'était One, non ?

Personnellement, j'ai trouvé le son correct en Main Stage. Je n'ai jamais eu à me plaindre où j'étais placé.

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12758
Points : 13574
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueules Graspop 2014 Empty Re: Coups de gueules Graspop 2014

Message  Thorn-Galar Lun 30 Juin - 22:54

Drev a écrit:Limp Bizkit ont repris du Metallica, c'était One, non ?

Personnellement, j'ai trouvé le son correct en Main Stage. Je n'ai jamais eu à me plaindre où j'étais placé.

Mouais, peut-être que j'étais systématiquement mal placé...
LB a apparemment repris Master of Puppets, mais je m'en souviens vraiment pas.
Thorn-Galar
Thorn-Galar
Headliner

Messages : 1211
Points : 1227
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 27
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueules Graspop 2014 Empty Re: Coups de gueules Graspop 2014

Message  Drev Lun 30 Juin - 22:56

Thorn-Galar a écrit:
Drev a écrit:Limp Bizkit ont repris du Metallica, c'était One, non ?

Personnellement, j'ai trouvé le son correct en Main Stage. Je n'ai jamais eu à me plaindre où j'étais placé.

Mouais, peut-être que j'étais systématiquement mal placé...
LB a apparemment repris Master of Puppets, mais je m'en souviens vraiment pas.

Effectivement, c'est ce qui est mis sur Last FM mais je suis certain à 100% que ce n'était pas ça.

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12758
Points : 13574
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueules Graspop 2014 Empty Re: Coups de gueules Graspop 2014

Message  Thorn-Galar Lun 30 Juin - 22:59

Drev a écrit:
Thorn-Galar a écrit:
Drev a écrit:Limp Bizkit ont repris du Metallica, c'était One, non ?

Personnellement, j'ai trouvé le son correct en Main Stage. Je n'ai jamais eu à me plaindre où j'étais placé.

Mouais, peut-être que j'étais systématiquement mal placé...
LB a apparemment repris Master of Puppets, mais je m'en souviens vraiment pas.

Effectivement, c'est ce qui est mis sur Last FM mais je suis certain à 100% que ce n'était pas ça.

Si tu le dis... Moi je suis pratiquement sûr de pas avoir entendu de Metallica du tout, donc bon...
Thorn-Galar
Thorn-Galar
Headliner

Messages : 1211
Points : 1227
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 27
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueules Graspop 2014 Empty Re: Coups de gueules Graspop 2014

Message  guiya Lun 30 Juin - 23:04

Gojira m'a un peu déçu au niveau de la setlist (mais je le savais avant) : peu de prise de risque, toujours un peu la même chose...

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10319
Points : 10503
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueules Graspop 2014 Empty Re: Coups de gueules Graspop 2014

Message  Trooper Lun 30 Juin - 23:08

1) Même si j'étais parti....la surprise! L'organisation aurait pu trouver un groupe ( Vicious Rumours ?) et décalé Rob Zombie ou aller chercher Dark Angel!!!!

2) Le son pas toujours à niveau un peu partout

3) Ghost en milieu d'après-midi en Mainstage, ça le fait pas, ils doivent jouer lorsqu'il fait sombre

4) Pas assez de groupe de thrash ou Power Metal par rapport aux groupes de Metalcore et/ou hardcore

5) Limp Bizkit mais ici je suis pas objectif

6) Le manque de groupe pas assez connu et qui pourtant vendent pas mal dans leur genre comme ( Savage Messiah , Onslaught, Hatriot, Aenimus, Hirax, In Mourning, Iron Savior, Slasher, 4 Arm, Taberah, Tad Morose, et encore bien d'autres ), faut renouveler un peu plus...c'est chiant de voir tous les 2 voire tous les ans les mêmes groupes!
Trooper
Trooper
Headliner

Messages : 930
Points : 972
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 57
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueules Graspop 2014 Empty Re: Coups de gueules Graspop 2014

Message  guiya Lun 30 Juin - 23:31

Je comprends pas les critiques sur le son : TOUS les concerts que j'ai vus samedi avaient un son impeccable... J'ai eu tant de chance ??

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10319
Points : 10503
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueules Graspop 2014 Empty Re: Coups de gueules Graspop 2014

Message  Drev Lun 30 Juin - 23:39

guiya a écrit:Je comprends pas les critiques sur le son : TOUS les concerts que j'ai vus samedi avaient un son impeccable... J'ai eu tant de chance ??

En ce qui me concerne, j'ai eu de la chance pendant 3 jours & j'ai vu 1/4 de l'affiche...  Rolling Eyes 

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12758
Points : 13574
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueules Graspop 2014 Empty Re: Coups de gueules Graspop 2014

Message  comatose Mar 1 Juil - 1:04

Rien à voir avec l'orga mais pendant Alice In Chains un mec plutôt baraqué, chauve cherchait la merde avec tout le monde. Genre, il a essayé de cogner deux gars pendant le set d'AIC puis quand le concert fût terminé, je me suis dirigé vers la MS2 et je suis tombé sur le gars en question qui parlait à un de ses amis qui lui dis "Alors, on va boire ou tu veux encore te battre ?" le mec n'a rien trouvé de mieux à dire que "J'ai envie de cogner quelqu'un"

Rebelote sur Hatebreed sauf que cette fois, les gars de la sécu l'ont choppé et maitrisé.

Quelqu'un qui aurait rencontré le même problème?  ^^'
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueules Graspop 2014 Empty Re: Coups de gueules Graspop 2014

Message  Rob Mar 1 Juil - 6:49

guiya a écrit:Je comprends pas les critiques sur le son : TOUS les concerts que j'ai vus samedi avaient un son impeccable... J'ai eu tant de chance ??

Moi non plus je ne comprends pas ces critiques alors qu'il ne s'agit que d'une question de placement... La dernière fois, j'avais eu un son dégueu pour AX7 alors que certains l'avaient trouvé ici excellent. Cette année, le son pour moi sur AX7 était parfait.
Comme tout le monde cette année, j'ai eu des bonnes et mauvaises surprises question son, et ça sur toutes les scènes. Faut juste savoir changer de place après le premier titre si on est pas satisfait...
Rob
Rob
Admin

Messages : 3634
Points : 4172
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.graspop-festival.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueules Graspop 2014 Empty Re: Coups de gueules Graspop 2014

Message  dagjo Mar 1 Juil - 10:38

Personnellement j'ai essayé de bouger pour avoir un meilleur son quand ça n'allait pas du tout mais même en me rapprochant de la régie ça n'y changeait pas grand chose pour certains concerts. Je pense surtout à la mainstage ou c'était parfois vraiment foireux... Sinon oui, dans certains cas il suffisait de se rapprocher près de la régie ou reculer un peu et ça allait tout de suite un peu mieux. Mais dans d'autres cas, faut pas abuser, le concert ne doit pas valoir que pour la régie non plus il faut que ça soit un minimum potable pour le reste des festivaliers et le cas de Slayer ou du solo de batterie sur BlackSabbath sont assez frappant à ce niveau la.

Je ne dis pas que c'était toujours mauvais, en fest c'est difficile de régler le son impeccablement, mais il y a un minimum quand même et ça n'a pas été assuré sur certains concerts.
dagjo
dagjo
Headliner

Messages : 1551
Points : 1462
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 33
Localisation : 22 acacia avenue

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueules Graspop 2014 Empty Re: Coups de gueules Graspop 2014

Message  Slash Mar 1 Juil - 11:02

Perso je trouvais le son des MS2 plus fort que celui des MS1, globalement j'ai trouvé un son fort et avec pas mal de basses, ce qui ne me dérange pas du tout, mis a part le solo batterie de black sabbath, là c'était exagéré, sinon de ce que j'ai lu de Limp Bizkit je suis plutôt d’accord, je suis resté en MS1 pour les voir de loin et mis a part quelques chansons d'eux, le reste ma déçu comme en 2012 j'ai envie de dire, un pote qui faisait sont 1er festival avec moi ma dit, et sinon il compte jouer quelque unes de leur chansons où ils font que des reprises... C'était un peu navrant et me semble t'il j'ai entendu l'intro de Master of Puppets mais très discret, sur le fest j'ai pas vrmt de coup de gueule a part ce que j'ai dit plus haut,

mais je vais quand même souligner un autre problème a croire que je suis très chanceux en ce moment... Cela concerne l'organisation tout de même, le dimanche matin on a remballé nos affaires du camping pour aller ramener sa à la voiture pénard et retourner sur le fest après, voilà problème, la batterie de la voiture semblais naze, on a donc chercher les bénévoles du parking leur demander l'aide, aucun n'avais l'air d'en avoir quelques choses a foutre, un mot de français et on était pris pour des ennemies et personne nous répondais, quand j'ai essayé en anglais c'était l'incompréhension totale des gens, on est quand même en Belgique et là franchement on c'est sentis à l'étranger totalement, je trouve sa navrant, personne n'a su aider, même la police qui ne sait même pas donner l'effort de répondre le mec ma regardé d'un air agressif et a fait non de la tête, tous les gens du parking (belge, francais, néerlandais) personne a dans sa voiture un jeu de câble pour recharger la batterie, ont a cherché plus de 4h ! On a essayé de la pousser, on a demandé un dépannage au patron du camping il nous a dit oui une voiture est prévu pour sa elle va arriver, (elle n'est jamais venu) Avant de tomber sur un cultivateur qui nous a amené les câbles et un gentil flamand qui nous a rechargé sa, on lui a donné une chope on a papoté sa a pris 2 min a rechargé, était-ce si complexe? Bref un coup de gueule et surtout partager l'expérience, la prochaine fois pensez a prendre des câbles aussi sa peut arriver, et sa évitera pas mal de soucis, ici le coup de gueule va surtout envers les bénévoles, qui on été des plus inutile, qui parle uniquement le néerlandais ou font aucun effort pour parler autre chose,

bref je suis arrivé sur le fest en plein AIC, et j'étais déjà a bout, heureusement les concerts on été sympa après et tonton ozzy ma redonné courage, je voulais tout de même partagé mon expérience ici, sa peut toujours servir, plutôt que de garder sa pour moi  Cool
Slash
Slash
Headliner

Messages : 707
Points : 719
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 32
Localisation : Arlon (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueules Graspop 2014 Empty Re: Coups de gueules Graspop 2014

Message  Porcelet Mar 1 Juil - 11:38

1) la surprise même si j'ai passé un bon moment à écouter le medley. C'est du footage de gueule, ça aurait pu passer au metal dome

2) les groupes de core n'ont rien à faire sur la main stage, je préfère les voir dans l'ambiance plus intime d'une marquee (ou à la limite la jupiler stage). Tout comme un powerwolf et ghost auraient eu plus leur place sur celle-ci. Le power, le trash,...ok

3) les trous dans le chemin du camping, quand il fait sombre on peut se faire suprendre...c'était des cratères o_O

En réponse à Slash, je n'ai eu aucun problème avec l'orga, la sécu ou autres. Je blablatais en flamand avec eux, ils étaient supers contents, j'ai même eu des compliments sur mon flamand (qui est pourtant faible). Un peu d'effort, t'es belge putain, t'as la possibilité d'avoir les bases dans ton programme scolaire à partir de la 5ème primaire. S'ils voient que tu tentes de t'expliquer et qu'ensuite tu glisses deux ou trois mots d'anglais si tu ne connais pas ils n'en tiennent pas rigueur.
Porcelet
Porcelet
Main Stage

Messages : 344
Points : 347
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueules Graspop 2014 Empty Re: Coups de gueules Graspop 2014

Message  Titus14 Mar 1 Juil - 11:41

guiya a écrit:Gojira m'a un peu déçu au niveau de la setlist (mais je le savais avant) : peu de prise de risque, toujours un peu la même chose...

Je ne suis arrivé que pour les 25 dernières minutes car je regardais Walls of Jericho et j'ai également été un peu déçu par la setlist... Terminer sur Vacuity n'était peut-être pas la meilleure idée et si je me souviens bien, il pouvait encore jouer 5 à 10 minutes quand ils ont eu fini !!

Titus14
Titus14
Headliner

Messages : 955
Points : 955
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 35
Localisation : Neufchâteau

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueules Graspop 2014 Empty Re: Coups de gueules Graspop 2014

Message  Issues Mar 1 Juil - 12:01

Comme beaucoup, je vais me plaindre du son, en particulier sur les Mainstage. Alors il est clair que c'est une question de placement, mais pas que je pense. La moitié de mes concerts sur les deux scènes ont été gâchés. La faute à une reverb abusée dans les basses et grosses caisses. Et puis, de manière un peu plus objective, j'ai trouvé que ça allait fort, très fort, trop fort. Surtout le premier jour. Ya des limites au bousillage de tympans.

Sinon, ptit coup de gueule sur le merch aussi. D'abord, même si j'aime pas, l'oubli de Sabaton est assez honteux (ils ont d'ailleurs réimprimé du merch en urgence, vu que le troisième jour, le groupe est miraculeusement apparu sur les t-shirts). Mentionnons aussi que sur mon premier t-shirt (que j'ai pu changer) il manquait un N à Soundgarden (Soudgarden). Un peu l'abus quoi. Aussi, et ça c'est probablement pas la faute du fest, mais il manquait quand même des gros groupes quoi. Alestorm et Ghost avaient zéro merch, et que dire des Black Sabbath à 35 €?

Sinon, dans le genre concert foutage de gueule, j'accorde la palme à Limp Bizkit (que j'adore, par ailleurs) qui est pas foutu de changer son show depuis 8 ans, qui plombe les rares morceaux joués par des interludes chiantes et des covers pas toujours réussies. Et pourtant, ils ont des putains de compos jamais jouées et connues du public (Pollution, Counterfeit, pour ne citer que ça), en gros, le groupe aura joué 1h sur son 1h30. Belle déception.

Enfin, les prix "démocratiques" de la superette du camping Rolling Eyes

Puis bon, comme tout le monde, la surprise, mais je m'y attendais tellement que bon, je m'en fous en fait.
Issues
Issues
Headliner

Messages : 1365
Points : 1365
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueules Graspop 2014 Empty Re: Coups de gueules Graspop 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum