Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Coups de gueules Graspop 2014

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Coups de gueules Graspop 2014 - Page 4 Empty Re: Coups de gueules Graspop 2014

Message  Scalepremier Mer 16 Juil - 14:41

Bon, je vais me lancer dans mes points négatifs ou ce que je n’ai pas aimé plutôt que " coup de gueule"

Marre de devoir encore faire la file pour avoir son bracelet alors qu’on a déjà fait la file à la Metal Town. Pourquoi l’orga ne pense pas à mettre un guichet GMM à la Metal Town ?

La sécurité trop laxiste à la Metal Town. Presque pas dormi le jeudi alors qu’on paye, entre autre,pour le calme à la Metal Town…

Avenged Sevenfold : assez déçu de leur prestation. Je m’attendais à beaucoup mieux pour une TA

Gamma Ray : j’ai trouvé leur prestation terne. Peut-être en attendais-je trop….

La surprise à la con pour remplacer Megadeath

Les prix toujours aussi exorbitants pour la bouffe
Scalepremier
Scalepremier
Headliner

Revenir en haut Aller en bas

Coups de gueules Graspop 2014 - Page 4 Empty Re: Coups de gueules Graspop 2014

Message  comatose Mer 16 Juil - 16:55

Scalepremier a écrit:Bon, je vais me lancer dans mes points négatifs ou ce que je n’ai pas aimé plutôt que " coup de gueule"

Marre de devoir encore faire la file pour avoir son bracelet alors qu’on a déjà fait la file à la Metal Town. Pourquoi l’orga ne pense pas à mettre un guichet GMM à la Metal Town ?

La sécurité trop laxiste à la Metal Town. Presque pas dormi le jeudi alors qu’on paye, entre autre,pour le calme à la Metal Town…

Avenged Sevenfold : assez déçu de leur prestation. Je m’attendais à beaucoup mieux pour une TA

Gamma Ray : j’ai trouvé leur prestation terne. Peut-être en attendais-je trop….

La surprise à la con pour remplacer Megadeath

Les prix toujours aussi exorbitants pour la bouffe

C'est pas que j'ai envie de me la péter mais en arrivant vers 13h le Jeudi, j'ai fait aucune file, on est rentré directement tranquille quoi. On a installé les tentes et en retournant vers les voitures pour chercher le reste des affaires, on a pu voir une file monstrueuse. Bref, bon timing de notre part  Very Happy
comatose
comatose
Headliner

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut