Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Rumeurs Graspop 2015 part I

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rumeurs Graspop 2015 part I - Page 11 Empty Re: Rumeurs Graspop 2015 part I

Message  comatose Jeu 24 Juil - 20:52

Killer_3 a écrit:
Dim_ a écrit:Anthrax n'a rien à foutre dans le big 4...

Dire qu'il y a des groupes comme Testament, Death Angel, Exodus, Overkill et que personne n'en parle.

Je suis entièrement d'accord avec toi

Moi j'aurais plus été pour dégager Megadeth et y mettre Testament mais au passage qu'est ce que ça peut faire quoi, ça vous empêche pas d'écouter les groupes pour ce qu'ils sont et non pas pour l'appartenance à un pseudo clan  Razz
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4154
Points : 4535
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2015 part I - Page 11 Empty Re: Rumeurs Graspop 2015 part I

Message  primo_victoria Jeu 24 Juil - 21:34

Et pour moi il faudrait virer Slayer du Big 4 au profit d'un Testament ou Exodus  Razz chacun son avis quoi encore une fois!

Sinon pour Alice Cooper qui tourne avec Motley Crüe c'est certain? Je veux dire que pour le moment ils tournent ensemble aux USA mais rien n'indique que l'affiche sera la même en Europe. A moins que j'ai loupé l'info et dans ce cas, je m'excuse d'avance  Razz 
primo_victoria
primo_victoria
Headliner

Messages : 508
Points : 515
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 33
Localisation : Huy

http://www.sabaton-french-division.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2015 part I - Page 11 Empty Re: Rumeurs Graspop 2015 part I

Message  Thorn-Galar Jeu 24 Juil - 22:12

primo_victoria a écrit:Et pour moi il faudrait virer Slayer du Big 4 au profit d'un Testament ou Exodus  Razz chacun son avis quoi encore une fois!

Sinon pour Alice Cooper qui tourne avec Motley Crüe c'est certain? Je veux dire que pour le moment ils tournent ensemble aux USA mais rien n'indique que l'affiche sera la même en Europe. A moins que j'ai loupé l'info et dans ce cas, je m'excuse d'avance  Razz 

D'accord avec toi pour Slayer, c'est le seul du Big Four à m'horripiler comme ça.
Sinon, m'est avis que si Motley a un backup comme Alice Cooper ils ont pas trop intérêt à le lâcher... Perso je me fous bien de Motley, juste Cooper qui m'intéresse. S'il venait seul au GMM, je serais content. Après y en a toujours qui voudront Motley avec...
Thorn-Galar
Thorn-Galar
Headliner

Messages : 1211
Points : 1227
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 27
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2015 part I - Page 11 Empty Re: Rumeurs Graspop 2015 part I

Message  Thorn-Galar Jeu 24 Juil - 22:14

comatose a écrit:
Killer_3 a écrit:
Dim_ a écrit:Anthrax n'a rien à foutre dans le big 4...

Dire qu'il y a des groupes comme Testament, Death Angel, Exodus, Overkill et que personne n'en parle.

Je suis entièrement d'accord avec toi

Moi j'aurais plus été pour dégager Megadeth et y mettre Testament mais au passage qu'est ce que ça peut faire quoi, ça vous empêche pas d'écouter les groupes pour ce qu'ils sont et non pas pour l'appartenance à un pseudo clan  Razz

T'as tout dit Smile 
Thorn-Galar
Thorn-Galar
Headliner

Messages : 1211
Points : 1227
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 27
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2015 part I - Page 11 Empty Re: Rumeurs Graspop 2015 part I

Message  Dradmax Jeu 24 Juil - 22:46

Thorn-Galar a écrit:
Dradmax a écrit:
Thorn-Galar a écrit:
Dradmax a écrit:Selon moi, le seul moyen de choper Metallica c'est qu'il tourne l'an prochain en Europe pour leur éventuel nouvel album, vu qu'ils étaient à Werchter en 2014 l'orga de Werchter va pas chercher à les rechoper pour 2015. Bon chaud quoi xD Pour Linkin Park on peut oublier, Werchter va se jeter dessus... Maintenant Slipknot ce serait carrément génial, ils viennent souvent c'est vrai mais ils font toujours un show plus qu'énorme! SOAD j'en rêve mais j'y crois pas trop, ils tournent tellement peu... On peut toujours rêver d'ACDC pour leur nouvel album mais encore une fois je les vois plus à Werchter (classic)  Sad . Pour Aerosmith ils ont tourné en Europe en 2014, ils le feront pas en 2015 xD Mais il y a aussi la possiblilité de Kiss et Gun'N Roses, j'ai entendu dire qu'ils faisaient une tournée mondiale en 2014-2015, bon Kiss se serait génial par contre l'Axel Roses je suis pas trop chaud!

Bon pour moi le top serait:

TA MS1: Slipknot, SOAD, Kiss (ou Metallica  Very Happy )
TA MS2: Korn, Machine Head, Motley Crue

Tu sembles oublier que si Motley Crue il y a, il faudra certainement une place de plus pour Alice Cooper donc ça devrait être plus comme ça:
TA MS1: Slipknot, SOAD, Motley Crue
TA MS2: Korn, Machine Head, Alice Cooper

Si c'est ça c'est vraiment bof comme affiche...

Quand même, SOAD, ça fait classe malgré tout. Mais j'ai quand même un peu de mal à imaginer Motley Crue en MS2 alors qu'ils ont de 1 déjà été TA au Graspop et de 2 que c'est leur grande tournée d'adieu...
Après les orgas peuvent toujours se dire fuck that shit, s'ils ont l'occasion de prendre Kiss ou Metallica au dessus de Motley, c'est sûr qu'ils se gêneront pas.
Mais je préfèrerais quand même Motley en MS1 pour avoir vraiment un gros show d'Alice Cooper! Twisted Evil 

Moi je trouve plus logique de mettre Motley Crue en TA MS2 et Alice Cooper en sous TA, serieux vous voulez avoir Alice Cooper pendant 1h30 puis Motley Crue pendant 1h30 puis fini journée? c'est méga décevant comme affiche. Et pour l'histoire de tournée d'adieu, ils disent ça à chaque fois...

Pour moi on peut pas rêver mieux (tout en restant logique xD) de:
TA MS1: Slipknot, SOAD, Kiss
TA MS2: Motley Crue, Korn, Machine Head, In Flames, Twisted Sister,...
et les sous TA: Alice Cooper, Children of Bodom, Slash, Stone Sour, Bullet for my Valentine, Lamb of God,...

Selon moi l'affiche claque plus comme ça!
Dradmax
Dradmax
Main Stage

Messages : 233
Points : 237
Date d'inscription : 25/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2015 part I - Page 11 Empty Re: Rumeurs Graspop 2015 part I

Message  Thorn-Galar Jeu 24 Juil - 23:16

Dradmax a écrit:Moi je trouve plus logique de mettre Motley Crue en TA MS2 et Alice Cooper en sous TA, serieux vous voulez avoir Alice Cooper pendant 1h30 puis Motley Crue pendant 1h30 puis fini journée? c'est méga décevant comme affiche. Et pour l'histoire de tournée d'adieu, ils disent ça à chaque fois...

Pour moi on peut pas rêver mieux (tout en restant logique xD) de:
TA MS1: Slipknot, SOAD, Kiss
TA MS2: Motley Crue, Korn, Machine Head, In Flames, Twisted Sister,...
et les sous TA: Alice Cooper, Children of Bodom, Slash, Stone Sour, Bullet for my Valentine, Lamb of God,...

Selon moi l'affiche claque plus comme ça!

Kiss m'étonnerait beaucoup, je t'avoue...
Et Alice Cooper en sousTA c'est du délire, il devrait être en TAMS2. Machine Head ou In Flames au-dessus, sérieux?
Oui ça claque moins avec Motley en TAMS1, mais c'est déjà bien de rameuter SOAD, au cas où ils viennent, et puis oublie pas qu'on peut aussi se retrouver avec du Twisted Sister ou du Soulfly en TA, alors Motley, c'est pas pire.

Enfin, de toute façon, c'est beaucoup trop tôt pour rien qu'une ébauche de l'affiche, ça peut tout aussi bien ressembler à ça:

MS1: Slipknot - System Of A Down - Motley Crue
MS2:Korn - Machine Head - Alice Cooper

...qu'à ça:

MS1: Aerosmith - Kiss - Guns'n'Roses
MS2: Tool - Nightwish - Judas Priest

Donc bon, il est peut-être un peu tôt pour s'énerver Razz 


Dernière édition par Thorn-Galar le Jeu 24 Juil - 23:29, édité 1 fois
Thorn-Galar
Thorn-Galar
Headliner

Messages : 1211
Points : 1227
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 27
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2015 part I - Page 11 Empty Re: Rumeurs Graspop 2015 part I

Message  Killer_3 Jeu 24 Juil - 23:16

Dradmax a écrit:
Thorn-Galar a écrit:
Dradmax a écrit:
Thorn-Galar a écrit:
Dradmax a écrit:Selon moi, le seul moyen de choper Metallica c'est qu'il tourne l'an prochain en Europe pour leur éventuel nouvel album, vu qu'ils étaient à Werchter en 2014 l'orga de Werchter va pas chercher à les rechoper pour 2015. Bon chaud quoi xD Pour Linkin Park on peut oublier, Werchter va se jeter dessus... Maintenant Slipknot ce serait carrément génial, ils viennent souvent c'est vrai mais ils font toujours un show plus qu'énorme! SOAD j'en rêve mais j'y crois pas trop, ils tournent tellement peu... On peut toujours rêver d'ACDC pour leur nouvel album mais encore une fois je les vois plus à Werchter (classic)  Sad . Pour Aerosmith ils ont tourné en Europe en 2014, ils le feront pas en 2015 xD Mais il y a aussi la possiblilité de Kiss et Gun'N Roses, j'ai entendu dire qu'ils faisaient une tournée mondiale en 2014-2015, bon Kiss se serait génial par contre l'Axel Roses je suis pas trop chaud!

Bon pour moi le top serait:

TA MS1: Slipknot, SOAD, Kiss (ou Metallica  Very Happy )
TA MS2: Korn, Machine Head, Motley Crue

Tu sembles oublier que si Motley Crue il y a, il faudra certainement une place de plus pour Alice Cooper donc ça devrait être plus comme ça:
TA MS1: Slipknot, SOAD, Motley Crue
TA MS2: Korn, Machine Head, Alice Cooper

Si c'est ça c'est vraiment bof comme affiche...

Quand même, SOAD, ça fait classe malgré tout. Mais j'ai quand même un peu de mal à imaginer Motley Crue en MS2 alors qu'ils ont de 1 déjà été TA au Graspop et de 2 que c'est leur grande tournée d'adieu...
Après les orgas peuvent toujours se dire fuck that shit, s'ils ont l'occasion de prendre Kiss ou Metallica au dessus de Motley, c'est sûr qu'ils se gêneront pas.
Mais je préfèrerais quand même Motley en MS1 pour avoir vraiment un gros show d'Alice Cooper! Twisted Evil 

Moi je trouve plus logique de mettre Motley Crue en TA MS2 et Alice Cooper en sous TA, serieux vous voulez avoir Alice Cooper pendant 1h30 puis Motley Crue pendant 1h30 puis fini journée? c'est méga décevant comme affiche. Et pour l'histoire de tournée d'adieu, ils disent ça à chaque fois...

Pour moi on peut pas rêver mieux (tout en restant logique xD) de:
TA MS1: Slipknot, SOAD, Kiss
TA MS2: Motley Crue, Korn, Machine Head, In Flames, Twisted Sister,...
et les sous TA: Alice Cooper, Children of Bodom, Slash, Stone Sour, Bullet for my Valentine, Lamb of God,...

Selon moi l'affiche claque plus comme ça!

Voila c'est sa que je voulais dire avec Alice Cooper mais vu que je ne sais pas bien m'exprimer, je n'ai pas réussi a le dire convenablement.

Sinon je sais plus c'est sur quel topic que l'on parlait que le GMM prenait rarement des groupes de hardcore mais est-il possible que l'on est l'année prochaine un Stick to Your Guns ( même si je sais qu'ils font aussi du metalcore ) ?
Killer_3
Killer_3
Headliner

Messages : 2405
Points : 2539
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 27
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2015 part I - Page 11 Empty Re: Rumeurs Graspop 2015 part I

Message  samhell Jeu 24 Juil - 23:39

[quote="Dradmax"]
Thorn-Galar a écrit:
Dradmax a écrit:
Thorn-Galar a écrit:
Dradmax a écrit:Selon moi, le seul moyen de choper Metallica c'est qu'il tourne l'an prochain en Europe pour leur éventuel nouvel album, vu qu'ils étaient à Werchter en 2014 l'orga de Werchter va pas chercher à les rechoper pour 2015. Bon chaud quoi xD Pour Linkin Park on peut oublier, Werchter va se jeter dessus... Maintenant Slipknot ce serait carrément génial, ils viennent souvent c'est vrai mais ils font toujours un show plus qu'énorme! SOAD j'en rêve mais j'y crois pas trop, ils tournent tellement peu... On peut toujours rêver d'ACDC pour leur nouvel album mais encore une fois je les vois plus à Werchter (classic)  Sad . Pour Aerosmith ils ont tourné en Europe en 2014, ils le feront pas en 2015 xD Mais il y a aussi la possiblilité de Kiss et Gun'N Roses, j'ai entendu dire qu'ils faisaient une tournée mondiale en 2014-2015, bon Kiss se serait génial par contre l'Axel Roses je suis pas trop chaud!

Bon pour moi le top serait:

TA MS1: Slipknot, SOAD, Kiss (ou Metallica  Very Happy )
TA MS2: Korn, Machine Head, Motley Crue

Tu sembles oublier que si Motley Crue il y a, il faudra certainement une place de plus pour Alice Cooper donc ça devrait être plus comme ça:
TA MS1: Slipknot, SOAD, Motley Crue
TA MS2: Korn, Machine Head, Alice Cooper

Si c'est ça c'est vraiment bof comme affiche...

Quand même, SOAD, ça fait classe malgré tout. Mais j'ai quand même un peu de mal à imaginer Motley Crue en MS2 alors qu'ils ont de 1 déjà été TA au Graspop et de 2 que c'est leur grande tournée d'adieu...
Après les orgas peuvent toujours se dire fuck that shit, s'ils ont l'occasion de prendre Kiss ou Metallica au dessus de Motley, c'est sûr qu'ils se gêneront pas.
Mais je préfèrerais quand même Motley en MS1 pour avoir vraiment un gros show d'Alice Cooper! Twisted Evil 

Moi je trouve plus logique de mettre Motley Crue en TA MS2 et Alice Cooper en sous TA, serieux vous voulez avoir Alice Cooper pendant 1h30 puis Motley Crue pendant 1h30 puis fini journée? c'est méga décevant comme affiche. Et pour l'histoire de tournée d'adieu, ils disent ça à chaque fois...

Pour moi on peut pas rêver mieux (tout en restant logique xD) de:
TA MS1: Slipknot, SOAD, Kiss
TA MS2: Motley Crue, Korn, Machine Head, In Flames, Twisted Sister,...
et les sous TA: Alice Cooper, Children of Bodom, Slash, Stone Sour, Bullet for my Valentine, Lamb of God,...

Selon moi l'affiche claque plus comme ça![/quote

Euhhh ils disent ça a chaque fois ok .. mais vu l'était de santé de Mick Mars ca m'étonnerait et puis normalement ils ont signé un contrat qui stipule qu'apres la tournée personne ne peux "reprendre" Motley Crue.

Eh puis SOAD faut déjà qu'ils tournent et c'est pas gangé . Et en suite l'affiche a beau claquer comme ça encore une fois Twisted Sister non merci. C'est pas que je n'aime pas que du contraire mais on l'a déjà eu deux ans de suite ... ca suffit.

J'aime bien COB enfin les anciens ^^ mais les voir sous TA au graspop .. quand meme pas.

Ah oui j'allais oublié pour je ne sais plus qui ... Alice Cooper est bien plus culte que Anthrax!!
samhell
samhell
Headliner

Messages : 6224
Points : 6217
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2015 part I - Page 11 Empty Re: Rumeurs Graspop 2015 part I

Message  Drev Jeu 24 Juil - 23:56

Même mes parents connaissent Alice Cooper ! Il suffit de voir le programme des Lokerse Feesten en 2010 où j'avais été : Anthrax jouaient en deuxième de la journée en-dessous de Papa Roach & Alice Cooper étaient en tête d'affiche avec Life Of Agony juste en-dessous d'eux. S'ils ont mis Megadeth en TA de la MS2, Alice Cooper y a également sa place. Et si on veut un gros show, il faut qu'il joue en dernier pour pour mettre tout son matos.

TA MS1 : Mötley Crüe - SlipKnot - ??
TA MS2 : Alice Cooper - In Flames - Nightwish
Sous-TA MS1 : Mötorhead - KoRn - Machine Head

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12822
Points : 13654
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2015 part I - Page 11 Empty Re: Rumeurs Graspop 2015 part I

Message  comatose Jeu 24 Juil - 23:56

Mettre Motley Crue en TA de la MS2 et Alice Cooper juste avant ça revient à dire que :

- soit qu'Alice Cooper joue pile avant MC sur la MS1 et là, ce serait une grosse blague que le groupe qui soit TA de cette tournée qui est d'ailleurs sa tournée d'adieu joue sur la MS2 et que le groupe qui l'accompagne soit sur la MS1.

- Soit qu'Alice Cooper joue sur la MS2 puis un groupe sur la MS1 puis Motley Crue sur la MS2 et enfin la TA de ce jour là sur la MS1. Ca revient à dire qu'Alice Cooper jouerait entre 18h30 et 19h30, ce qui me semble méchamment tôt pour un groupe comme ça.
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4154
Points : 4535
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2015 part I - Page 11 Empty Re: Rumeurs Graspop 2015 part I

Message  samhell Jeu 24 Juil - 23:57

Il y a aussi de grosse chance pour que Judas Priest soit aussi de la partie Wink
samhell
samhell
Headliner

Messages : 6224
Points : 6217
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2015 part I - Page 11 Empty Re: Rumeurs Graspop 2015 part I

Message  Dradmax Ven 25 Juil - 0:28

samhell a écrit:Il y a aussi de grosse chance pour que Judas Priest soit aussi de la partie Wink

Ah oui juste! et eux on les mets où? xD TA? Judas Priest et Motley Crue, 2 des 3 TA MS1, c'est un peu too much dans le style "papi fait de la résistance" xD Franchement les jeunes TA comme A7X et Volbeat ça a super bien marché cette année! j'espère que l'orga fera pas totalement l'inverse cette année  Crying or Very sad 
Ps pour ceux qui aiment pas A7X: "pas taper  Very Happy "
Dradmax
Dradmax
Main Stage

Messages : 233
Points : 237
Date d'inscription : 25/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2015 part I - Page 11 Empty Re: Rumeurs Graspop 2015 part I

Message  Issues Ven 25 Juil - 1:03

Ce qu'on peux parfois lire comme hérésies ici Very Happy 

Enfin, je trouve quand même drôle qu'on dise que Cooper ait pas un calibre de TA de MS2 et puis qu'on propose In Flames pour le poste. Et puis oubliez pas que ce qui vous plait pas fait peut-être le bonheur d'autres (les 3h Cooper Crue, moi je prends plus que tout quoi).

Puis, un détail qu'il faut pas oublier. On est entré dans un schema ou une TA de MS2 peut jouer plus tard qu'une TA de MS1 (regardez Sabaton), ça change pas mal la donne aussi, surtout qu'à cette heure-là, les temps de jeux peuvent être largement modulables.

Enfin, si chacun y va de son prono, je m'y mets (ça pourrait être chouette de les compiler dans un topic qu'on fermerait fin septembre et dont on compterait les scores une fois l'affiche complète, bref je m'égare)

TA MS1 : Motley Crue - Slipknot - Metallica (pour moi, tant qu'à rêver, ça reste plus plausible que SOAD)

Sous-TA MS 1 : Machine Head - Korn - In Flames

TA MS 2 : Judas Priest - Alice Cooper - Nightwish
Issues
Issues
Headliner

Messages : 1365
Points : 1365
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2015 part I - Page 11 Empty Re: Rumeurs Graspop 2015 part I

Message  samhell Ven 25 Juil - 1:21

Dradmax a écrit:
samhell a écrit:Il y a aussi de grosse chance pour que Judas Priest soit aussi de la partie Wink

Ah oui juste! et eux on les mets où? xD TA? Judas Priest et Motley Crue, 2 des 3 TA MS1, c'est un peu too much dans le style "papi fait de la résistance" xD Franchement les jeunes TA comme A7X et Volbeat ça a super bien marché cette année! j'espère que l'orga fera pas totalement l'inverse cette année  Crying or Very sad 
Ps pour ceux qui aiment pas A7X: "pas taper  Very Happy "

Ooohh qui si on va te taper  Twisted Evil  ^^

Sinon certains Papy bouffe les jeunes TA ... si je me base sur les dernières prestation que j'ai vu et j'aime bien les deux groupes en question mais Priest fout plus la patate qu'un volbeat

samhell
samhell
Headliner

Messages : 6224
Points : 6217
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2015 part I - Page 11 Empty Re: Rumeurs Graspop 2015 part I

Message  Thorn-Galar Ven 25 Juil - 9:18

Hum... depuis quand Korn est passé de TAMS2 plus que correcte à sous TAMS1 au même titre que In Flames ou Motorhead?
Au vu de leur dernière prestation en 2013, il pourrait (et devrait) clairement être dans une meilleure position.
Thorn-Galar
Thorn-Galar
Headliner

Messages : 1211
Points : 1227
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 27
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2015 part I - Page 11 Empty Re: Rumeurs Graspop 2015 part I

Message  Thorn-Galar Ven 25 Juil - 9:38

Bon, en résumé:
TA de MS1
Slipknot
Mötley Crue
System of a Down
Metallica
Kiss
Aerosmith
Guns'n'Roses
Rammstein
Linkin Park
(oui, j'y crois moins aux deux derniers Wink )

TA de MS2
Korn
Tool
Nightwish
Machine Head
Alice Cooper
In Flames
Slash
Judas Priest
Megadeth
Motorhead
Children of Bodom
Twisted Sister
Deftones
The Offspring

Donc, y a quand même du choix! Razz 
Thorn-Galar
Thorn-Galar
Headliner

Messages : 1211
Points : 1227
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 27
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2015 part I - Page 11 Empty Re: Rumeurs Graspop 2015 part I

Message  comatose Ven 25 Juil - 11:28

Je pense pas que le Graspop prendrait le risque de mettre un groupe punk rock comme Offspring en TA de la MS2 si un jour ils auraient l'opportunité de les prendre.
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4154
Points : 4535
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2015 part I - Page 11 Empty Re: Rumeurs Graspop 2015 part I

Message  Killer_3 Ven 25 Juil - 11:53

Issues a écrit:

Enfin, si chacun y va de son prono, je m'y mets (ça pourrait être chouette de les compiler dans un topic qu'on fermerait fin septembre et dont on compterait les scores une fois l'affiche complète, bref je m'égare)

TA MS1 : Motley Crue - Slipknot - Metallica (pour moi, tant qu'à rêver, ça reste plus plausible que SOAD)

Sous-TA MS 1 : Machine Head - Korn - In Flames

TA MS 2 : Judas Priest - Alice Cooper - Nightwish

Je trouve que c'est une bonne idée le petit jeu  Smile 
Killer_3
Killer_3
Headliner

Messages : 2405
Points : 2539
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 27
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2015 part I - Page 11 Empty Re: Rumeurs Graspop 2015 part I

Message  hellrick Ven 25 Juil - 14:39

Thorn-Galar a écrit:

TA de MS2

Judas Priest


Je ne vois pas Judas au Graspop ailleurs qu'en TA, s'ils sortent de la maison de retraite ce ne sera pas pour être sur la petite scène.

Pour le reste ça me parait ok  Wink 
hellrick
hellrick
Headliner

Messages : 484
Points : 498
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 50
Localisation : Mons

http://bis.cinemaland.net

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2015 part I - Page 11 Empty Re: Rumeurs Graspop 2015 part I

Message  Dim_ Ven 25 Juil - 15:40

Ms1 ou 2 franchement c'est kif kif...
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3101
Points : 3135
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 37
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2015 part I - Page 11 Empty Re: Rumeurs Graspop 2015 part I

Message  Issues Ven 25 Juil - 17:22

Thorn-Galar a écrit:Hum... depuis quand Korn est passé de TAMS2 plus que correcte à sous TAMS1 au même titre que In Flames ou Motorhead?
Au vu de leur dernière prestation en 2013, il pourrait (et devrait) clairement être dans une meilleure position.

Malheureusement, on ne place pas un groupe uniquement par rapport à sa précédente performance. Sinon, Crossfaith serait headliner et les Guns ouvriraient le fest (bon je caricature). Korn remonte certes auprès de l'opinion générale. Par contre, faut arrêter avec votre hierarchie de TA MS1/2 - sous TA MS1, etc... Si on regarde cette année (je ne parle pas de qualité de concert), mais Soundgarden remplit le même genre de salle que Rob Zombie hein. Une TA MS2 n'est pas forcément un plus ou moins gros groupe qu'une sous-TA MS1, voire parfois même une TA tout court. Korn aurait autant sa place en sous-TA MS1 qu'en TA MS2 et ça ne changerait strictement rien (pas même peut-être le temps de jeu), la répartition par scène et les hierarchies sont malléables, le GMM n'est pas l'armée.

hellrick a écrit:
Je ne vois pas Judas au Graspop ailleurs qu'en TA, s'ils sortent de la maison de retraite ce ne sera pas pour être sur la petite scène.

Pour le reste ça me parait ok

En 2011, Judas s'est retrouvé TA uniquement à cause de l'annulation d'Ozzy, ils jouaient avant en principe. Encore une fois, tout est relatif selon la taille de l'affiche et les noms qui y sont.
Issues
Issues
Headliner

Messages : 1365
Points : 1365
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2015 part I - Page 11 Empty Re: Rumeurs Graspop 2015 part I

Message  kurt Ven 25 Juil - 18:35

Issues, comme d'hab tu résumes ma pensée  I love you 

Bon sinon, en gros, on est presque certains d'avoir:

Slipknot (headliner)
Judas Priest (headliner?)
Mötley Crüe (headliner?)
Alice Cooper
Korn

Mine de rien c'est un très bon début d'affiche! Sans compter que la plupart d'entre vous oublient Slash qui sera aussi très certainement présent et qui, vu son succès montant, aura très très probablement son logo sur l'affiche Wink



kurt
kurt
Headliner

Messages : 9366
Points : 9453
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2015 part I - Page 11 Empty Re: Rumeurs Graspop 2015 part I

Message  Thomas Ven 25 Juil - 18:38

kurt a écrit:Issues, comme d'hab tu résumes ma pensée  I love you 

Bon sinon, en gros, on est presque certains d'avoir:

Slipknot (headliner)
Judas Priest (headliner?)
Mötley Crüe (headliner?)
Alice Cooper
Korn

Mine de rien c'est un très bon début d'affiche! Sans compter que la plupart d'entre vous oublient Slash qui sera aussi très certainement présent et qui, vu son succès montant, aura très très probablement son logo sur l'affiche Wink
Je rajouterais Machine Head et Arch Enemy dans la liste.

Thomas
Headliner

Messages : 2458
Points : 2497
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 34
Localisation : Namur

https://www.instagram.com/thomas_r101/

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2015 part I - Page 11 Empty Re: Rumeurs Graspop 2015 part I

Message  kurt Ven 25 Juil - 19:46

Effectivement, mais comme MH a quand même mis presque 10 ans pour revenir au Graspop, je suis pas si confiant  Razz 

Sinon, je doute qu'on aie une édition supplémentaire sans Amon Amarth, Children Of Bodom et Devildriver. Je serais vraiment pas étonné de voir Lamb Of God et Saxon aussi.
Et Epica aussi qui sont là un an sur deux
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9366
Points : 9453
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2015 part I - Page 11 Empty Re: Rumeurs Graspop 2015 part I

Message  Thorn-Galar Ven 25 Juil - 20:14

hellrick a écrit:
Thorn-Galar a écrit:

TA de MS2

Judas Priest


Je ne vois pas Judas au Graspop ailleurs qu'en TA, s'ils sortent de la maison de retraite ce ne sera pas pour être sur la petite scène.

Pour le reste ça me parait ok  Wink 

Je doute que si le GMM chope Slipknot ou SOAD, Judas serait au-dessus. Si c'est Motley, oui, c'est jouable, mais sinon, je crois pas.
Thorn-Galar
Thorn-Galar
Headliner

Messages : 1211
Points : 1227
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 27
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2015 part I - Page 11 Empty Re: Rumeurs Graspop 2015 part I

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum