-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Rumeurs Graspop 2015 part I

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rumeurs Graspop 2015 part I - Page 16 Empty Re: Rumeurs Graspop 2015 part I

Message  AddicTtoMetaL Jeu 21 Aoû - 12:47

kurt a écrit:C'est pas rare les groupes qui tournent deux étés de suite sur les fests hein. Je suis pas trop son actu mais il doit pas sortir un nouvel album prochainement?


Sinon par rapport à FNM, je viens de voir ce tweet:

Faith No More @FaithNoMore  ·  20 h
The Reunion Tour is over; in 2015 things are going to change.

En fait, c'est peut être bien possible qu'ils nous fassent une vraie tournée européenne l'été prochain Smile

"Things are going to change" peut peut-être se traduire par nouvel album et du coup si c'est le cas tournée non pas seulement européenne mais mondiale !!!

Bon je fanstame peut-être trop mais ce serait juste énorme si 2015 voyait l'arrivée d'un nouvel album de FNM suivi d'une tournée mondiale passant par la Belgique et pourquoi pas par le Graspop.

Si d'autant plus dans les possibilités de groupes comme Slipknot, Korn, Slash, Machine Head, Megadeth, In Flames, Amon Amarth, Arch Enemy, Papa Roach, Devildriver, ... et FAITH NO MORE s'avère réelle et bien réparti sur les trois jours, c'est le COMBI assuré !!!

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2685
Points : 2743
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2015 part I - Page 16 Empty Re: Rumeurs Graspop 2015 part I

Message  MS666 Jeu 21 Aoû - 12:49

Le retour de Cavalera au Graspop certainement cette année:http://www.radiometal.com/article/cavalera-conspiracy-devoile-un-nouveau-morceau,158001#comments

Nouvel album en vu et Max comptant presque 10 participations au Graspop à lui seul ça semble logique Very Happy
MS666
MS666
Headliner

Messages : 1350
Points : 1367
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 31

http://www.mymajorcompany.com/#!/aqualung

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2015 part I - Page 16 Empty Re: Rumeurs Graspop 2015 part I

Message  Drev Jeu 21 Aoû - 13:21

Jour 1 :
SlipKnot - KoRn - Nightwish - In Flames - Epica - Papa Roach - Heaven Shall Burn.

Jour 2 :
Scorpions - Mötley Crüe - Machine Head - Alice Cooper - Slash - Bullet For My Valentine.

Jour 3 :
Kiss - Motörhead - Judas Priest - In Flames - Channel Zero - Devil Driver.


Et j'espère qu'on aura une belle affiche sur la Jupiler Stage avec tous les groupes hardcore / metalcore qui devraient tourner l'été prochain :

Sick Of It All - Terror - Stick To Your Guns - Walls Of Jericho - The Ghost Inside - Stray From The Path - Nasty - Atrey - Skindred - Betraying The Martyrs - Texas In July - Asking Alexandria - Escape The Fate - Brutality Will Prevail - Devil You Know - Wovenwar - Unearth.

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12822
Points : 13654
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2015 part I - Page 16 Empty Re: Rumeurs Graspop 2015 part I

Message  Thorn-Galar Jeu 21 Aoû - 14:15

kurt a écrit:Tu peux facilement faire glisser Slash et Motorhead en possible TA de la MS2 Wink

Et elle sort d'où la rumeur Aerosmith? Deftones?

Je verrais bien la chose comme suit personnellement

Possibles TA MS1 (dans cette catégorie ne sont placées que les TA au statut indiscutable et classés en ordre de probabilité décroissante):
- Slipknot
- Scorpions
- Kiss
- Metallica
- Linkin Park

Possibles TA de MS1, MS2 ou sous TA de luxe (ici, ce sont les groupes potentiellement headliners dont ce statut peut être discutable. En d'autres termes "à voir si y a rien d'autre")
- Judas Priest
- Mötley Crüe
- Alice Cooper
- Faith No More

Possibles TA de MS2 ou sous TA (ici, ce sont les groupes qui jouissent d'une assez grosse popularité mais qui ne peuvent difficilement prétendre à une meilleure place, sauf bien entendu, en cas de gros cataclysme)
- Korn
- Slash
- Machine Head
- Megadeth
- Motörhead
- Marilyn Manson
- Nightwish

Autres gros groupes et groupes moyens:
In Flames, Bullet For My Valentine, Godsmack, FFDP, ADTR, Saxon, Morbid Angel, Lamb Of God, Amon Amarth, Children of Bodom, Arch Enemy, Papa Roach, Epica, Blind Guardian, Pennywise, Billy Talent, Staind, Theory Of A Deadman, Black Star Riders, Fear Factory, Devildriver, Heaven Shall Burn, Ministry, Down, Enter Shikari, ...

Moyens-petits ou petits groupes
Escape The Fate, Alien Ant Farm, Atreyu, Killer Be Killed, Monuments, (hed)-P.E., Mushroomhead, Halestorm, In Hearts Wake, Skindred, Love&Death, ...

Slash en TA? Si y a rien d'autre je dirais...
Sinon pour Aerosmith et Deftones, c'est comme Kiss, ça sort d'où en fait?
J'aimerais bien voir Mushroomhead, mais j'en doute un peu quand même j'avoue...
Et comatose a raison, il faudrait ajouter Body Count quelque part Wink
Thorn-Galar
Thorn-Galar
Headliner

Messages : 1211
Points : 1227
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 27
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2015 part I - Page 16 Empty Re: Rumeurs Graspop 2015 part I

Message  kurt Jeu 21 Aoû - 14:24

Kiss passent régulièrement sur les fests européens et tournent quand même très souvent en règle générale. Donc Kiss, c'est possible qu'ils tournent.
Quant à Slash, son prochain passage en Belgique c'est à Forest National. Donc le même genre de salle que des Judas Priest, Volbeat, Nightwish, Dropkick Murphys, Motörhead, ...


Sinon Drev, j'ai du mal à comprendre ce que Skindred font au milieu de ta liste de groupes de hxc/metalcore Razz 
Je verrais plus Asking Alexandria The Ghost Inside et Sick Of It All en mainstage note


Vendredi:
MS1: Faith No More, Marilyn Manson, Bullet For My Valentine, A Day To Remember, Asking Alexandria, Mushroomhead
MS2: Slash, Motörhead, Down, Theory Of A Deadman, Black Stone Cherry, Halestorm, We Are Harlot
Marquee: Children Of Bodom


Samedi:
MS1: Mötley Crüe, Alice Cooper, Airbourne, Kamelot, Red Fang, Heaven's Basement
MS2: Korn, Machine Head, Lamb Of God, Body Count, Devildriver, The Ghost Inside, Soil
Marquee: Immortal

Dimanche:
MS1: Slipknot, Deftones, In Flames, Five Finger Death Punch, Godsmack, Hacktivist
MS2: Judas Priest, Twisted Sister, Saxon, Exodus, Death Angel, Tankard, Skeletonwitch
Marquee: Amon Amarth
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9366
Points : 9453
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2015 part I - Page 16 Empty Re: Rumeurs Graspop 2015 part I

Message  Drev Jeu 21 Aoû - 14:56

Skindred sont dans cette liste car ils ont le calibre de jouer sur la Jupiler Stage mais je ne les connote pas du tout metalcore, je te rassure ahah ! Quant à Sick Of It All & Asking Alexandria, ils ont effectivement pas mal de succès mais ça donnerait mieux sur la Jupiler qu'en Main Stage, même s'ils ont le gabaris pour y jouer. Idem pour The Ghost Inside, ça donnera tellement mieux sur la petite scène !

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12822
Points : 13654
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2015 part I - Page 16 Empty Re: Rumeurs Graspop 2015 part I

Message  Blizzard Jeu 21 Aoû - 18:51

Drev a écrit:Jour 1 :
SlipKnot - KoRn - Nightwish - In Flames - Epica - Papa Roach - Heaven Shall Burn.

Jour 2 :
Scorpions - Mötley Crüe - Machine Head - Alice Cooper - Slash - Bullet For My Valentine.

Jour 3 :
Kiss - Motörhead - Judas Priest - In Flames - Channel Zero - Devil Driver.


Et j'espère qu'on aura une belle affiche sur la Jupiler Stage avec tous les groupes hardcore / metalcore qui devraient tourner l'été prochain :

Sick Of It All - Terror - Stick To Your Guns - Walls Of Jericho - The Ghost Inside - Stray From The Path - Nasty - Atrey - Skindred - Betraying The Martyrs - Texas In July - Asking Alexandria - Escape The Fate - Brutality Will Prevail - Devil You Know - Wovenwar - Unearth.


Ce genre d'affiche me plairait bien (surtout pour la Jupiler.) Je me demande ce que ça donnerait Nasty au Graspop  Laughing  Par contre Betraying The Martyrs on les voit vraiment partout, j'espère qu'ils ne seront pas de la partie (même si avec tous les groupes présents il y aura sûrement quelque chose d'intéressant au même moment.)
Blizzard
Blizzard
Main Stage

Messages : 257
Points : 269
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 28
Localisation : Hainaut

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2015 part I - Page 16 Empty Re: Rumeurs Graspop 2015 part I

Message  Thorn-Galar Jeu 21 Aoû - 19:03

kurt a écrit:Kiss passent régulièrement sur les fests européens et tournent quand même très souvent en règle générale. Donc Kiss, c'est possible qu'ils tournent.
Quant à Slash, son prochain passage en Belgique c'est à Forest National. Donc le même genre de salle que des Judas Priest, Volbeat, Nightwish, Dropkick Murphys, Motörhead, ...


Sinon Drev, j'ai du mal à comprendre ce que Skindred font au milieu de ta liste de groupes de hxc/metalcore Razz 
Je verrais plus Asking Alexandria The Ghost Inside et Sick Of It All en mainstage note


Vendredi:
MS1: Faith No More, Marilyn Manson, Bullet For My Valentine, A Day To Remember, Asking Alexandria, Mushroomhead
MS2: Slash, Motörhead, Down, Theory Of A Deadman, Black Stone Cherry, Halestorm, We Are Harlot
Marquee: Children Of Bodom


Samedi:
MS1: Mötley Crüe, Alice Cooper, Airbourne, Kamelot, Red Fang, Heaven's Basement
MS2: Korn, Machine Head, Lamb Of God, Body Count, Devildriver, The Ghost Inside, Soil
Marquee: Immortal

Dimanche:
MS1: Slipknot, Deftones, In Flames, Five Finger Death Punch, Godsmack, Hacktivist
MS2: Judas Priest, Twisted Sister, Saxon, Exodus, Death Angel, Tankard, Skeletonwitch
Marquee: Amon Amarth

Bah tant qu'on a pas de mise à jour plus précise, je croirai pas à Kiss. C'est comme pour Tool ou SOAD, même si ils tournent plus: aucun moyen de savoir pour l'instant si ils vont vraiment tourner, ou même si ils vont tourner en Europe.
Ensuite Slash est à Forest National, mais est-ce que ça remplit Forest National? (je demande juste, rien d'agressif)
Sinon, pour l'affiche, je doute qu'on puisse avoir mieux... A part peut-être Alice Cooper en TAMS2 pour avoir un gros show. Genre comme ça:

Vendredi:
MS1: Faith No More, Marilyn Manson
MS2: Judas Priest, Motörhead

Samedi:
MS1: Mötley Crue, Slash
MS2:Alice Cooper, Twisted Sister

Dimanche:
MS1: Slipknot, Deftones
MS2: Korn, Machine Head

Mais ça fait peut-être trop "samedi glam" et "dimanche néo"...
Thorn-Galar
Thorn-Galar
Headliner

Messages : 1211
Points : 1227
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 27
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2015 part I - Page 16 Empty Re: Rumeurs Graspop 2015 part I

Message  MS666 Jeu 21 Aoû - 20:41

A mon avis, je verrais bien en milieu de tableau Accept, Hammerfall, Evergrey, Amaranthe, Dimmu Borgir, Helloween, Ensiferum
MS666
MS666
Headliner

Messages : 1350
Points : 1367
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 31

http://www.mymajorcompany.com/#!/aqualung

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2015 part I - Page 16 Empty Re: Rumeurs Graspop 2015 part I

Message  Thorn-Galar Jeu 21 Aoû - 20:52

MS666 a écrit:A mon avis, je verrais bien en milieu de tableau Accept, Hammerfall, Evergrey, Amaranthe, Dimmu Borgir, Helloween, Ensiferum

Genre en marquee?
Thorn-Galar
Thorn-Galar
Headliner

Messages : 1211
Points : 1227
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 27
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2015 part I - Page 16 Empty Re: Rumeurs Graspop 2015 part I

Message  Drev Ven 22 Aoû - 0:44

Thorn-Galar a écrit:
MS666 a écrit:A mon avis, je verrais bien en milieu de tableau Accept, Hammerfall, Evergrey, Amaranthe, Dimmu Borgir, Helloween, Ensiferum

Genre en marquee?

Non hein, en Main Stage ! En tout cas, Accept, Amaranthe, Helloween d'office. Hammerfall, Evergrey & Ensiferum, c'est moins sûr. Quant à Dimmu Borgir, vu que Behemoth étaient en Main Stage cette année, ils pourraient y être également.

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12822
Points : 13654
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2015 part I - Page 16 Empty Re: Rumeurs Graspop 2015 part I

Message  Thomas Ven 22 Aoû - 1:05

Drev a écrit:
Thorn-Galar a écrit:
MS666 a écrit:A mon avis, je verrais bien en milieu de tableau Accept, Hammerfall, Evergrey, Amaranthe, Dimmu Borgir, Helloween, Ensiferum

Genre en marquee?

Non hein, en Main Stage ! En tout cas, Accept, Amaranthe, Helloween d'office. Hammerfall, Evergrey & Ensiferum, c'est moins sûr. Quant à Dimmu Borgir, vu que Behemoth étaient en Main Stage cette année, ils pourraient y être également.
HammerFall en MS.
Evergey en MS (début de journée) ou Metaldome. Ensiferum, ils ont leur place partout : MS, Marquee, Metaldome.
Dimmu Borgir, pour les avoir vu à Lokeren, ils méritent largement d'être en MS, mais pour l'ambiance, ce serait mieux en Marquee.

Thomas
Headliner

Messages : 2458
Points : 2497
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 34
Localisation : Namur

https://www.instagram.com/thomas_r101/

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2015 part I - Page 16 Empty Re: Rumeurs Graspop 2015 part I

Message  Thorn-Galar Ven 22 Aoû - 10:20

Thomas a écrit:
Drev a écrit:
Thorn-Galar a écrit:
MS666 a écrit:A mon avis, je verrais bien en milieu de tableau Accept, Hammerfall, Evergrey, Amaranthe, Dimmu Borgir, Helloween, Ensiferum

Genre en marquee?

Non hein, en Main Stage ! En tout cas, Accept, Amaranthe, Helloween d'office. Hammerfall, Evergrey & Ensiferum, c'est moins sûr. Quant à Dimmu Borgir, vu que Behemoth étaient en Main Stage cette année, ils pourraient y être également.
HammerFall en MS.
Evergey en MS (début de journée) ou Metaldome. Ensiferum, ils ont leur place partout : MS, Marquee, Metaldome.
Dimmu Borgir, pour les avoir vu à Lokeren, ils méritent largement d'être en MS, mais pour l'ambiance, ce serait mieux en Marquee.
C'est vrai qu'avec 2 mainstages, on peut facilement caser tout ce monde..
Thorn-Galar
Thorn-Galar
Headliner

Messages : 1211
Points : 1227
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 27
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2015 part I - Page 16 Empty Re: Rumeurs Graspop 2015 part I

Message  Thorn-Galar Lun 25 Aoû - 18:31

J'y pense, Dream Theater?
Thorn-Galar
Thorn-Galar
Headliner

Messages : 1211
Points : 1227
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 27
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2015 part I - Page 16 Empty Re: Rumeurs Graspop 2015 part I

Message  Thorn-Galar Mar 26 Aoû - 10:56

Mushoomhead tourne aux USA cet automne. L'été prochain sur les fests européens?
Thorn-Galar
Thorn-Galar
Headliner

Messages : 1211
Points : 1227
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 27
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2015 part I - Page 16 Empty Re: Rumeurs Graspop 2015 part I

Message  Ebrithil Mar 26 Aoû - 13:07

A mon avis Slipknot et Judas Priest sont même pas à mettre dans "rumeurs", on sait qu'on les aura, c'est quasi du 100% de certitude Razz

Sinon, j'étais plus venu sur cette page depuis longtemps et l'air de rien, d'avoir deux mainstage ça vous a reboosté pour poster des rumeurs, purée Laughing
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2015 part I - Page 16 Empty Re: Rumeurs Graspop 2015 part I

Message  MS666 Mar 26 Aoû - 16:23

C'est aussi les 90 groupes qui laisse plus de choix encore Very Happy
MS666
MS666
Headliner

Messages : 1350
Points : 1367
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 31

http://www.mymajorcompany.com/#!/aqualung

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2015 part I - Page 16 Empty Re: Rumeurs Graspop 2015 part I

Message  Drev Mar 26 Aoû - 23:50

Vu que Cavalera Conspiracy sortent un nouvel album le 3 novembre, on les aura certainement au Graspop l'an prochain & sûrement à une place assez haute ! En 2008, ils étaient en sous-TA de Kiss. En 2012, en TA d'une Marquee. Je les vois bien en sous-TA de la MS2.

SlipKnot, KoRn, Machine Head, In Flames, Nightwish, Cavalera Conspiracy, Alice Cooper, Mötley Crüe, Judas Priest, Slash... mine de rien, ça nous fait déjà 10 gros noms qu'on est quasi sûr d'avoir ! A ça, on peut rajouter Papa Roach, Lamb Of God & Epica. Certainement un petit Channel Zero.

Si on tient compte de 4 grosses places par jour (TA/Sous-TA en MS1/MS2), elles sont ainsi quasi toutes prises !

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12822
Points : 13654
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2015 part I - Page 16 Empty Re: Rumeurs Graspop 2015 part I

Message  guiya Mer 27 Aoû - 9:53

C’est vrai mais il ne faut pas s’emballer sur les gros noms, car qui sait ce que Dour et l’Alcatraz sont capables de réserver !

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10352
Points : 10536
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2015 part I - Page 16 Empty Re: Rumeurs Graspop 2015 part I

Message  Thorn-Galar Mer 27 Aoû - 10:00

Vendredi:
MS1: Slipknot, Korn
MS2: Nightwish, Machine Head
Marquee: Lamb of God

Samedi:
MS1: TA mystère, Motorhead
MS2: Judas Priest, Slash
Marquee: Amon Amarth

Dimanche:
MS1: Motley Crue, Channel Zero
MS2: Alice Cooper, In Flames
Marquee: Cavalera Conspiracy

Pas mal, mine de rien Very Happy
Thorn-Galar
Thorn-Galar
Headliner

Messages : 1211
Points : 1227
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 27
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2015 part I - Page 16 Empty Re: Rumeurs Graspop 2015 part I

Message  Dradmax Mer 27 Aoû - 10:35

Thorn-Galar a écrit:Vendredi:
MS1: Slipknot, Korn
MS2: Nightwish, Machine Head
Marquee: Lamb of God

Samedi:
MS1: TA mystère, Motorhead
MS2: Judas Priest, Slash
Marquee: Amon Amarth

Dimanche:
MS1: Motley Crue, Channel Zero
MS2: Alice Cooper, In Flames
Marquee: Cavalera Conspiracy

Pas mal, mine de rien Very Happy

C'est vrai que ça donne bien envie tout ça Very Happy même si ça m'étonnerai qu'on ai Motorhead vu les problèmes de santé de Lemmy sans compter qu'ils étaient déjà en Belgique cette année! Et j'espère qu'on aura Korn en TA MS2 et pas Nightwish... La TA du deuxième jour moi je dis que Faith No More, ce serait trop classe Very Happy
Dradmax
Dradmax
Main Stage

Messages : 233
Points : 237
Date d'inscription : 25/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2015 part I - Page 16 Empty Re: Rumeurs Graspop 2015 part I

Message  Drev Mer 27 Aoû - 11:55

guiya a écrit:C’est vrai mais il ne faut pas s’emballer sur les gros noms, car qui sait ce que Dour et l’Alcatraz  sont capables de réserver !

Ca dépendra surtout qu'à quelle période tourne les groupes vu qu'il y a près de 5-6 semaines entre le Graspop & l'Alcatraz. Pour Dour, il faut voir si ça été une réussite de prendre les Soulfly, Death Angel, Kreator & compagnie...

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12822
Points : 13654
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2015 part I - Page 16 Empty Re: Rumeurs Graspop 2015 part I

Message  Thorn-Galar Mer 27 Aoû - 12:03

Dradmax a écrit:
Thorn-Galar a écrit:Vendredi:
MS1: Slipknot, Korn
MS2: Nightwish, Machine Head
Marquee: Lamb of God

Samedi:
MS1: TA mystère, Motorhead
MS2: Judas Priest, Slash
Marquee: Amon Amarth

Dimanche:
MS1: Motley Crue, Channel Zero
MS2: Alice Cooper, In Flames
Marquee: Cavalera Conspiracy

Pas mal, mine de rien Very Happy

C'est vrai que ça donne bien envie tout ça Very Happy même si ça m'étonnerai qu'on ai Motorhead vu les problèmes de santé de Lemmy sans compter qu'ils étaient déjà en Belgique cette année! Et j'espère qu'on aura Korn en TA MS2 et pas Nightwish... La TA du deuxième jour moi je dis que  Faith No More, ce serait trop classe Very Happy

Si Motorhead se pointe pas, Marilyn Manson?
Korn en TA, ce serait clairement oui si ils ont un temps de jeu plus long. Cette année, Soundgarden avait le même temps de jeu que Megadeth ou Sabaton.
Et Faith No More, raaah le rêve!
Thorn-Galar
Thorn-Galar
Headliner

Messages : 1211
Points : 1227
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 27
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2015 part I - Page 16 Empty Re: Rumeurs Graspop 2015 part I

Message  Dim_ Mer 27 Aoû - 12:28

Drev a écrit:
guiya a écrit:C’est vrai mais il ne faut pas s’emballer sur les gros noms, car qui sait ce que Dour et l’Alcatraz  sont capables de réserver !

Ca dépendra surtout qu'à quelle période tourne les groupes vu qu'il y a près de 5-6 semaines entre le Graspop & l'Alcatraz. Pour Dour, il faut voir si ça été une réussite de prendre les Soulfly, Death Angel, Kreator & compagnie...

Death Angel a annulé, Kreator il y a le concert entier sur youtube, ca s'est plutot bien passé je dirais ^^
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3101
Points : 3135
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 37
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2015 part I - Page 16 Empty Re: Rumeurs Graspop 2015 part I

Message  Titus14 Mer 27 Aoû - 14:55

Au rayon des groupes qui ne sont plus venus depuis longtemps et que j'ai bien envie de revoir au Graspop, ya Hammerfall et Edguy Twisted Evil
Titus14
Titus14
Headliner

Messages : 955
Points : 955
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 35
Localisation : Neufchâteau

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2015 part I - Page 16 Empty Re: Rumeurs Graspop 2015 part I

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum