Rumeurs Graspop 2015 part I
Page 22 sur 40 • Partagez
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40
Re: Rumeurs Graspop 2015 part I
Drev a écrit:Bah moi je vous fais -7 ! Je ne les veux pas au Graspop :p Mais je pense qu'on y échappera pas ! Mais effectivement, pas en TA principale si possible.
Pareil que toi, je n'aime pas trop Judas Priest mais il en faut pour tout le monde. Je penche plus pour une place en Sous TA.
Killer_3- Headliner
kurt a écrit:C'est pas parce que Nightwish tournent qu'ils seront d'office au Graspop, et c'est pas sur non plus que le Crue soit headlinerThorn-Galar a écrit:metalgod a écrit:Drev a écrit:Nightwish viennent d'annoncer une grosse tournée américaine pour avril-mai... puis l'Europe en juin ?!
Mais pas en headliner s'il vous plait, il son capable de nous la faire
Motley Crue, Nightwish et Slipknot? BOF!
Non c'est pas sûr que Nightwish sera au GMM, mais c'est déjà plus concret
Thorn-Galar- Headliner
Perso j'aimerais que Nightwish "clôture" une scène, comme Sabaton a pu le faire par exemple. J'imagine assez mal ce groupe de jour, en fait ...
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:Perso j'aimerais que Nightwish "clôture" une scène, comme Sabaton a pu le faire par exemple. J'imagine assez mal ce groupe de jour, en fait ...
Ils ont la carrure pour jouer dans les derniers groupes, c'est indéniable. D'office sous-TA ou TA, à moins d'avoir une affiche de dingue sur une même journée. Nightwish en TA de la MS2, ça serait l'idéal
Si Nightwish vient vraiment je les espère pas moins que TA de MS2! Ca ferait raler un bon paquet de gens mais je pense que la place leur revient vraiment.
primo_victoria a écrit:Si Nightwish vient vraiment je les espère pas moins que TA de MS2! Ca ferait raler un bon paquet de gens mais je pense que la place leur revient vraiment.
Pareil, en clôture après la TA principale, ce serait parfait
Thorn-Galar- Headliner
Killer_3 a écrit:Drev a écrit:Bah moi je vous fais -7 ! Je ne les veux pas au Graspop :p Mais je pense qu'on y échappera pas ! Mais effectivement, pas en TA principale si possible.
Pareil que toi, je n'aime pas trop Judas Priest mais il en faut pour tout le monde. Je penche plus pour une place en Sous TA.
Rêve, Judas Priest vu la façon de faire actuelle du GMM, ça sera TA.
MS666 a écrit:Killer_3 a écrit:Drev a écrit:Bah moi je vous fais -7 ! Je ne les veux pas au Graspop :p Mais je pense qu'on y échappera pas ! Mais effectivement, pas en TA principale si possible.
Rêve, Judas Priest vu la façon de faire actuelle du GMM, ça sera TA.
TAMS2. Ta principale ça serait abusé
Thorn-Galar- Headliner
Abusé? Bordel mais en quoi ce serait abusé? Volbeat et A7X étaient TA principales! Alors ok il faut "rajeunir les cadres" mais si ces groupes sont déjà assez gros pour être têtes d'affiches alors Judas Priest l'est aussi et attireront autant de monde qu'un A7X, surtout avec un nouvel album sous le coude!
Judas Priest = des légendes, pour moi au même niveau qu'un Iron Maiden même si ils n'ont plus la même dimension... alors ok juste le statut ça ne suffit pas mais pour eux, oui... leur show en 2011 était juste énormissime, Ozzy (si il avait joué) après serait passé pour un grabataire sénile (ce qu'il est, mais soit ) et pourtant il était TA !
Rajeunir les TA c'est pas balancer aux oubliettes ce qui a fait le metal avant ... d'autant qu'ils pourraient très bien être une des deux TA "faibles" du festival. Slipknot représenterait très bien la jeunesse et serait une TA tout à fait valable ... Moi un trio Slipknot-Judas Priest- (n'importe qui) m'irait très bien surtout avec les possibilités de TA de Mainstage de très bon niveau...
Judas Priest = des légendes, pour moi au même niveau qu'un Iron Maiden même si ils n'ont plus la même dimension... alors ok juste le statut ça ne suffit pas mais pour eux, oui... leur show en 2011 était juste énormissime, Ozzy (si il avait joué) après serait passé pour un grabataire sénile (ce qu'il est, mais soit ) et pourtant il était TA !
Rajeunir les TA c'est pas balancer aux oubliettes ce qui a fait le metal avant ... d'autant qu'ils pourraient très bien être une des deux TA "faibles" du festival. Slipknot représenterait très bien la jeunesse et serait une TA tout à fait valable ... Moi un trio Slipknot-Judas Priest- (n'importe qui) m'irait très bien surtout avec les possibilités de TA de Mainstage de très bon niveau...
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:Abusé? Bordel mais en quoi ce serait abusé? Volbeat et A7X étaient TA principales! Alors ok il faut "rajeunir les cadres" mais si ces groupes sont déjà assez gros pour être têtes d'affiches alors Judas Priest l'est aussi et attireront autant de monde qu'un A7X, surtout avec un nouvel album sous le coude!
Je suis entièrement d'accord avec toi, et je pense même que Judas Priest est une bien meilleure TA qu'A7X (ou même Volbeat!)
Blizzard- Main Stage
C'est des ptits jeunes ils se rendent pas compte calmez vous
Dim_- Headliner
Judas Priest c'est un groupe qui peut très clairement prétendre au statut de TA cette année oui. Maintenant faut voir qui d'autre tourne à ce moment là. Les orgas ont déjà tapé le Priest en sous-TA, ils peuvent très bien le refaire! C'est pas une TA indiscutable comme le sont Maiden, Metallica, Slipknot, Black Sabb, SOAD, etc.
Après pour les prestations live faut voir. En 2008 ils étaient atroces!
Après pour les prestations live faut voir. En 2008 ils étaient atroces!
kurt- Headliner
Les disponibilités du groupe peuvent jouer aussi. Par exemple, si le Graspop veut chopper SlipKnot & Judas Priest mais qu'ils sont tous les deux possibles que le premier jour, ils ne mettront pas Priest en TA avec SlipKnot en-dessous. On aura sûrement des premières infos d'ici 2-3 semaines grâce aux autres festivals (sauf si le Graspop décide de commencer plus tot). Pour la dernière édition, on avait eu les premiers noms le 6 décembre.
Dans ce cas là, ils pourrait les faire jouer co-TA, le Priest vers /21h puis Slipknot vers 23h. Même si je suis fan du Priest, je trouve que ce serait plus logique de clôturer avec Slipknot.Drev a écrit:Les disponibilités du groupe peuvent jouer aussi. Par exemple, si le Graspop veut chopper SlipKnot & Judas Priest mais qu'ils sont tous les deux possibles que le premier jour, ils ne mettront pas Priest en TA avec SlipKnot en-dessous. On aura sûrement des premières infos d'ici 2-3 semaines grâce aux autres festivals (sauf si le Graspop décide de commencer plus tot). Pour la dernière édition, on avait eu les premiers noms le 6 décembre.
Ebrithil a écrit:Abusé? Bordel mais en quoi ce serait abusé? Volbeat et A7X étaient TA principales! Alors ok il faut "rajeunir les cadres" mais si ces groupes sont déjà assez gros pour être têtes d'affiches alors Judas Priest l'est aussi et attireront autant de monde qu'un A7X, surtout avec un nouvel album sous le coude!
Rajeunir les TA c'est pas balancer aux oubliettes ce qui a fait le metal avant ... d'autant qu'ils pourraient très bien être une des deux TA "faibles" du festival. Slipknot représenterait très bien la jeunesse et serait une TA tout à fait valable ... Moi un trio Slipknot-Judas Priest- (n'importe qui) m'irait très bien C / «kt zŒ)0ec9re2 [quote:0ec9="Dim_"]7 novembre[ <