Rumeurs Graspop 2015 part I
Page 31 sur 40 • Partagez
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40
Re: Rumeurs Graspop 2015 part I
kurt a écrit:je ne serais pas surpris que FNM ne soient pas headliners, mais si ils ne le sont pas, c'est que le groupe qui joue après est bien plus solide que Motley CrueSead08 a écrit:Perso je pense qu'on aura :
TA : Slipknot/Judas Priest/Motley Crue
S-TA : Korn/Alice Cooper/Faith No More
Oui enfin l'ordre que j'ai mis était aléatoire hein ^^
Sead08- Headliner
Sead08 a écrit:kurt a écrit:je ne serais pas surpris que FNM ne soient pas headliners, mais si ils ne le sont pas, c'est que le groupe qui joue après est bien plus solide que Motley CrueSead08 a écrit:Perso je pense qu'on aura :
Vu la tournée Hell Tour de Slipknot et Korn qui arrive en Europe, on les aura surement le même jour mais difficile de dire si Korn jouera en TA MS2 ou en sous TA MS1 (comme Soundgarden l'an passé). Mais si on a Slipknot, Faith No More et Korn le même jour je crois que j'irai que ce jour là! Et d'une certaine manière ça m'arrangerai car avec les exams, pas du tout sûr de pouvoir venir les 3!
Dradmax- Main Stage
Dradmax a écrit:Sead08 a écrit:kurt a écrit:je ne serais pas surpris que FNM ne soient pas headliners, mais si ils ne le sont pas, c'est que le groupe qui joue après est bien plus solide que Motley CrueSead08 a écrit:Perso je pense qu'on aura :
Vu la tournée Hell Tour de Slipknot et Korn qui arrive en Europe, on les aura surement le même jour mais difficile de dire si Korn jouera en TA MS2 ou en sous TA MS1 (comme Soundgarden l'an passé). Mais si on a Slipknot, Faith No More et Korn le même jour je crois que j'irai que ce jour là! Et d'une certaine manière ça m'arrangerai car avec les exams, pas du tout sûr de pouvoir venir les 3!
Pareil que toi, en plus avec une journée pareil vaut mieux ne pas la rater
Killer_3- Headliner
“We’re gonna start doing, on festivals, we’re gonna play the first album in its entirety. We’re gonna start doing that. We’re even gonna play [the song] ‘Daddy’. And I said I would never do it, but I’m gonna do it anyway. So we’re gonna do the complete album in its entirety and then tag on some songs at the end of the show. So it should be pretty cool.”
- Jonathan Davis
Je vois juste pas Korn ailleurs qu'en TA de la MS2 si ils jouent l'album en entier!
- Jonathan Davis
Je vois juste pas Korn ailleurs qu'en TA de la MS2 si ils jouent l'album en entier!
kurt- Headliner
kurt a écrit:“We’re gonna start doing, on festivals, we’re gonna play the first album in its entirety. We’re gonna start doing that. We’re even gonna play [the song] ‘Daddy’. And I said I would never do it, but I’m gonna do it anyway. So we’re gonna do the complete album in its entirety and then tag on some songs at the end of the show. So it should be pretty cool.”
- Jonathan Davis
C'est sûr qu'avec ça, je ne vois pas les mettre les plus bas
Killer_3- Headliner
Killer_3 a écrit:kurt a écrit:“We’re gonna start doing, on festivals, we’re gonna play the first album in its entirety. We’re gonna start doing that. We’re even gonna play [the song] ‘Daddy’. And I said I would never do it, but I’m gonna do it anyway. So we’re gonna do the complete album in its entirety and then tag on some songs at the end of the show. So it should be pretty cool.”
- Jonathan Davis
C'est sûr qu'avec ça, je ne vois pas les mettre les plus bas
Pareil.
Si seulement je pouvais ne pas avoir trop d'examens...!
@Sead08:
MS1: Slipknot, Motley Crue, Judas Priest
MS2: Korn, Alice Cooper, Faith No More
C'est malin, maintenant j'espère qu'on aura pas une affiche aussi bonne si je peux pas venir! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Thorn-Galar- Headliner
Putain ils vont jouer Daddy ...
Ebrithil- Headliner
Nightwish confirmés en tête d'affiche du Master Of Rock en Finlande (9-12 juillet) ! Peut-être qu'ils seront plutôt aux Lokerse Feesten. Ou de retour au Alcatraz.
Ebrithil a écrit:Putain ils vont jouer Daddy ...
Oui, ça fait flipper
Thorn-Galar- Headliner
J'en rêve tellement depuis des années.
Issues- Headliner
Si ils viennent au Graspop et pas moi, RAAAAAAAAAAAAH!
Thorn-Galar- Headliner
Judas Priest je pense que l'on peut être certain, ils sont au Lux le 16 juin.
Personne n'a encore de news +ou- officielle / personne n'a encore entendu de bruit de couloirs quant à une date où serait faite la première annonce du Graspop ainsi que pour les autres fest belges comme Durbuy, Werchter, Pukkel, Groez, ... ?
AddicTtoMetaL- Headliner
AddicTtoMetaL a écrit:Personne n'a encore de news +ou- officielle / personne n'a encore entendu de bruit de couloirs quant à une date où serait faite la première annonce du Graspop ainsi que pour les autres fest belges comme Durbuy, Werchter, Pukkel, Groez, ... ?
nope sorry
Killer_3- Headliner
AddicTtoMetaL a écrit:Personne n'a encore de news +ou- officielle / personne n'a encore entendu de bruit de couloirs quant à une date où serait faite la première annonce du Graspop ainsi que pour les autres fest belges comme Durbuy, Werchter, Pukkel, Groez, ... ?
Entre aujourd'hui et le 24 décembre. ça te laisse une marge.
Je dirais une annonce le 05 décembre vieille de Saint-Nicolas et une le 19 pour les vacances de Noël, histoire de faire chier ta femme / soeur / frangin / parents / grand-parent pour avoir ton combi sous le sapin.
Après c'est la com' du GMM hein, il peuvent balancer la purée comme ça sans raison sur le temps de midi.
L0uMiS- Modérateur
L0uMiS a écrit:AddicTtoMetaL a écrit:Personne n'a encore de news +ou- officielle / personne n'a encore entendu de bruit de couloirs quant à une date où serait faite la première annonce du Graspop ainsi que pour les autres fest belges comme Durbuy, Werchter, Pukkel, Groez, ... ?
Entre aujourd'hui et le 24 décembre. ça te laisse une marge.
Je dirais une annonce le 05 décembre vieille de Saint-Nicolas et une le 19 pour les vacances de Noël, histoire de faire chier ta femme / soeur / frangin / parents / grand-parent pour avoir ton combi sous le sapin.
Après c'est la com' du GMM hein, il peuvent balancer la purée comme ça sans raison sur le temps de midi.
Ben je vais plutôt espérer qu'ils balancent la purée comme ça sans raison en surprenant tout le monde le plus tôt possible !!!
C'est vrai que décembre c'est peut-être le plus plausible.
Thanks a lot for "de réponse"
AddicTtoMetaL- Headliner
Ils annoncent toujours pour Noël mais je suppose que cette année ils seront une semaine à l'avance
pika- Headliner
Ça dépend des années. Le plus souvent c'est en novembre avec une 2e annonce mi-décembre
kurt- Headliner
kurt a écrit:Ça dépend des années. Le plus souvent c'est en novembre avec une 2e annonce mi-décembre
Yep, je confirme.
On peut espérer une annonce dans un gros mois suivi d'une plus importante début/mi décembre pour en vendre plein avant Noël.
Titus14- Headliner
Vader seront en tournée l'été prochain, un groupe probable pour jouer en Marquee au Graspop du coup !
Le GMM a modifié son site mais pas encore de nom! peut-être pour bientôt!!!!!
Dradmax- Main Stage
Ooooh oui, là on doit plus être très loin d'une annonce!
A vos pronostics!
A vos pronostics!
kurt- Headliner
kurt a écrit:Ooooh oui, là on doit plus être très loin d'une annonce!
A vos pronostics!
Je fais jamais de prono LOL
J'espère simplement que les premiers noms me fassent déjà saliver !!!
AddicTtoMetaL- Headliner
Moi + Annonce du GMM=
Killer_3- Headliner
Page 31 sur 40 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40