-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Rumeurs Graspop 2015 part I

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rumeurs Graspop 2015 part I - Page 30 Empty Re: Rumeurs Graspop 2015 part I

Message  Trooper Dim 12 Oct - 12:09

L0uMiS a écrit:
Drev a écrit:Ce serait le bordel pour booker des groupes. Et je ne sais pas si des grosses TA auraient envie de faire Autriche - Belgique en une journée ! On sera bien vite fixé pour les premiers noms mais on peut se douter qu'on aura une affiche encore plus similaire entre le Graspop & le Hellfest au niveau des noms plus mainstream. Si le Summerblast est le samedi 20 juin, ils vont en chier... Avec le Rock Am Ring qui les emmerde, les groupes qui seront au Hellfest & les groupes qui seront au Graspop...




les grosses TA se déplacer c'est pas un problème. soit il ont des grosse bagnoles avec chauffeur, soit il se déplace en avion.

Crois moi les gros artistes, il ont pas vu l'interieur d'un tour bus depuis des années ! Very Happy

Tout à fait
Un exemple...Twisted Sister. Si ma mémoire ne me fait pas défaut, ils clôturaient l'Alcatrtaz le samedi 9 août et le dimanche 10/08, ils se produisaient à Montréal grâce à la magie des avions et du décallage horraire Very Happy
Trooper
Trooper
Headliner

Messages : 930
Points : 972
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 57
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2015 part I - Page 30 Empty Re: Rumeurs Graspop 2015 part I

Message  comatose Dim 12 Oct - 12:12

kurt a écrit:
guiya a écrit:Je sais mais le download c'est loin !!
Et les Nova rock etc ça ne doit pas reprendre autant du public du GMM que Werchter ou Hellfest
Niveau public ça change rien on est d'accord, mais au niveau des groupes en revanche ça risquerait d'être le bordel!

Quand tu vois déjà qu'un gros fest comme le Nova Rock est bien emmerdé par le Download chaque année, imagine un peu le Graspop au milieu de tout ça...


Ouais enfin quand tu vois les prix du Download, ça a quand même tendance à calmer les gens aussi Razz  Il est à combien maintenant le festival ? Dans les 210 - 220€ ?
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4154
Points : 4535
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2015 part I - Page 30 Empty Re: Rumeurs Graspop 2015 part I

Message  Ebrithil Dim 12 Oct - 12:12

Bon ben selon toute vraisemblance, pas de Graspop pour moi, j'ai un mémoire à présenter Razz j'irai voir Judas Priest quelque part, où que ce soit, m'en tape. Oui, c'est le seul groupe de 2015 dont je sais déjà que je les regretterai!

Pour le Hellfest plus gros que le GMM, tu dis kurt, que c'est la première année où ils battent le GMM, mais c'est typiquement le genre de processus qui ne s'inverse pas. Maintenant qu'ils ont dépassé le Graspop, ils le dépasseront toujours...
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2015 part I - Page 30 Empty Re: Rumeurs Graspop 2015 part I

Message  samhell Dim 12 Oct - 12:35

Anakin_WK a écrit:C'est clair qu'avoir le Graspop un week-end plus tôt fait chier pas mal de monde, notamment les étudiants. Après, le GMM n'avait pas vraiment le choix ! Certains trouvent qu'il valait mieux affronter Werchter que le Hellfest.. Pour moi c'est tout l'inverse ! Le Hellfest est assez loin, beaucoup de gens ne savent pas se déplacer jusque là ; beaucoup de " vieux " ont leurs habitudes au GMM et préfèrent faire le fest belge que de se taper Clisson. Concernant les étudiants, il faudra voir avec les exams mais énormément viennent en train et ne vont pas payer les transports en commun 10x plus cher pour aller au HF.
De plus, les affiches devraient être assez similaires, même s'il y a toujours des différences évidemment, on reste dans la même veine.
Affronter Rock Werchter, un des plus gros festivals au monde, dans le même pays rikiki qu'est la Belgique, ce serait suicidaire.. Imaginez qu'ils choppent les Foo Fighters comme tout le monde le pense. Cela ferait perdre un nombre considérable de festivaliers au Graspop, car les Foo sont très populaires chez les metalleux également ! Et beaucoup de personnes sont attirées par les deux fests, dont moi tongue

Sur ce, j'espère finir mes exams assez tôt cette année Razz

1. mis ap art les étudiants (et encore) qui ne savent pas se déplacé, les autres peuvent toujours aller au Hellfest. Pour les habitués, tu leur mets des groupes immanquable au Hellfest qui n'y a pas au Graspop, ils vont bouger aussi!. Exemple: Loumis :p

2. affiches similaire: oui et non! Le hellfest a quand meme plus de groupes et surtout une scène pour chaque style.

3. en ce qui concerne le suicidaire: Rock Werchteer et graspop c'est pas le même public.

4. Tu va pas me dire que la majorité des gens vont préféré payé un ticket 1 jour pour les Foo que 3 jours de Graspop

samhell
samhell
Headliner

Messages : 6224
Points : 6217
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2015 part I - Page 30 Empty Re: Rumeurs Graspop 2015 part I

Message  guiya Dim 12 Oct - 13:17

kurt a écrit:
guiya a écrit:Je sais mais le download c'est loin !!
Et les Nova rock etc ça ne doit pas reprendre autant du public du GMM que Werchter ou Hellfest
Niveau public ça change rien on est d'accord, mais au niveau des groupes en revanche ça risquerait d'être le bordel!

Quand tu vois déjà qu'un gros fest comme le Nova Rock est bien emmerdé par le Download chaque année, imagine un peu le Graspop au milieu de tout ça...


Oui ça c'est vrai !

@ Pierre : il n'est pas dit que le Summerblast se tienne le 21/06. Je sais qu'à une époque ils réfléchissaient au fait de décaler à Juillet... même si pour 2015 honnêtement je ne sais pas ce qu'ils pensent faire.

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10352
Points : 10536
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2015 part I - Page 30 Empty Re: Rumeurs Graspop 2015 part I

Message  Drev Dim 12 Oct - 13:26

Ebrithil a écrit:Bon ben selon toute vraisemblance, pas de Graspop pour moi, j'ai un mémoire à présenter Razz j'irai voir Judas Priest quelque part, où que ce soit, m'en tape. Oui, c'est le seul groupe de 2015 dont je sais déjà que je les regretterai!

Pour le Hellfest plus gros que le GMM, tu dis kurt, que c'est la première année où ils battent le GMM, mais c'est typiquement le genre de processus qui ne s'inverse pas. Maintenant qu'ils ont dépassé le Graspop, ils le dépasseront toujours...

Ils ont eu une affiche exceptionnelle cette année, c'était la première fois qu'ils avaient 3 grosses TA ainsi. Ils auront à coup sûr moins de monde en 2015. Ben l'a lui-même dit, ça ne se reproduira sûrement pas deux fois. Echelle différente mais même style de situation : le PPM 2013. Ils ont eu une superbe affiche & ils savaient bien que ça n'allait pas se reproduire.

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12822
Points : 13654
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2015 part I - Page 30 Empty Re: Rumeurs Graspop 2015 part I

Message  Dim_ Dim 12 Oct - 13:36

Ca sent la rage des étudiants ici non?
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3101
Points : 3135
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 37
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2015 part I - Page 30 Empty Re: Rumeurs Graspop 2015 part I

Message  Dropkick Dim 12 Oct - 13:43

Dim_ a écrit:Ca sent la rage des étudiants ici non?

Moi il me semble que ma session peut durer jusqu'au 19 juin, mais à vérifier! Smile
Dropkick
Dropkick
Headliner

Messages : 1251
Points : 1341
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2015 part I - Page 30 Empty Re: Rumeurs Graspop 2015 part I

Message  dagjo Dim 12 Oct - 13:45

Perso, comme la plupart des étudiants je sais qu'il y a peu de chance pour que je me fasse le graspop. c'était d'ailleurs le gros avantage du graspop sur le hellfest pour moi (avec la proximité évidemment) vu que je ne pouvais pas me taper a Clisson en session d'examen... Il faudrait vraiment avoir de la chance a ce niveau la...
dagjo
dagjo
Headliner

Messages : 1551
Points : 1462
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 33
Localisation : 22 acacia avenue

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2015 part I - Page 30 Empty Re: Rumeurs Graspop 2015 part I

Message  Anakin_WK Dim 12 Oct - 13:45

samhell a écrit:
Anakin_WK a écrit:C'est clair qu'avoir le Graspop un week-end plus tôt fait chier pas mal de monde, notamment les étudiants. Après, le GMM n'avait pas vraiment le choix ! Certains trouvent qu'il valait mieux affronter Werchter que le Hellfest.. Pour moi c'est tout l'inverse ! Le Hellfest est assez loin, beaucoup de gens ne savent pas se déplacer jusque là ; beaucoup de " vieux " ont leurs habitudes au GMM et préfèrent faire le fest belge que de se taper Clisson. Concernant les étudiants, il faudra voir avec les exams mais énormément viennent en train et ne vont pas payer les transports en commun 10x plus cher pour aller au HF.
De plus, les affiches devraient être assez similaires, même s'il y a toujours des différences évidemment, on reste dans la même veine.
Affronter Rock Werchter, un des plus gros festivals au monde, dans le même pays rikiki qu'est la Belgique, ce serait suicidaire.. Imaginez qu'ils choppent les Foo Fighters comme tout le monde le pense. Cela ferait perdre un nombre considérable de festivaliers au Graspop, car les Foo sont très populaires chez les metalleux également ! Et beaucoup de personnes sont attirées par les deux fests, dont moi tongue

Sur ce, j'espère finir mes exams assez tôt cette année Razz

1. mis ap art les étudiants (et encore) qui ne savent pas se déplacé, les autres peuvent toujours aller au Hellfest. Pour les habitués, tu leur mets des groupes immanquable au Hellfest qui n'y a pas au Graspop, ils vont bouger aussi!. Exemple: Loumis :p

2. affiches similaire: oui et non! Le hellfest a quand meme plus de groupes et surtout une scène pour chaque style.

3. en ce qui concerne le suicidaire: Rock Werchteer et graspop c'est pas le même public.

4. Tu va pas me dire que la majorité des gens vont préféré payé un ticket 1 jour pour les Foo que 3 jours de Graspop


Une fois qu'on a une voiture, c'est évidemment facile de se déplacer jusqu'au HF. Mais sur les dizaines de milliers de festivaliers, je suppose qu'un certain nombre n'en a pas. Se déplacer jusqu'au Hellfest ne doit ni être facile ni peu cher ( Je me trompe peut-être après, j'y ai été une seule fois et c'était en voiture ).
Certes ce ne sont pas deux affiches identiques ( heureusement ), mais elles restent dans le même style. Si le GMM arrive à ne pas se faire complètement larguer par le HF ( il faudra voir une fois les affiches complètes ), pas mal de belges privilégieront  forcément le GMM.
Moi je pense personnellement ( encore une fois, je me trompe peut-être ), que beaucoup de gens peuvent être attirés à la fois par Werchter et le Graspop. On peut aimer les Slipknot / Judas Priest et autres du Graspop tout en aimant également les Foo Fighters / Linkin Park etc que peuvent sortir Werchter ( Ce ne sont que des exemples). Les Foo ne sont qu'un groupe parmi d'autres, mais Werchter choppe souvent des groupes qui auraient pu se produire au Graspop ( Airbourne, A Day To Remember, Rammstein/ Metallica même s'il s'agit plus ici d'une question de budget.. ). Rien qu'avec Metallica à Werchter ( bon je suppose qu'ils ne reviendront pas cette année, mais imaginons ), avec 1 ou deux autres bons groupes de metal sur la journée et j'imagine que pas mal de personnes hésiteraient très fortement entre les deux fests..
Anakin_WK
Anakin_WK
Headliner

Messages : 653
Points : 663
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2015 part I - Page 30 Empty Re: Rumeurs Graspop 2015 part I

Message  samhell Dim 12 Oct - 13:58

Certes c'est sur que la majorité des belges vont plus se diriger vers le graspop mais j'en connais plein qui faisait les deux fests qui ont déjà que quoi qu'il arrive seront au Hellfest.

Bon maintenant c'est un point de vue personnel mais je ne comprend pas comment on peut dépenser des sommes énormes pour seulement Metallica et deux trois groupes de metal or que tu as une affiche comme le graspop pour moins cher
samhell
samhell
Headliner

Messages : 6224
Points : 6217
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2015 part I - Page 30 Empty Re: Rumeurs Graspop 2015 part I

Message  hXcRules Dim 12 Oct - 14:00

Anakin_WK a écrit: Le Hellfest est assez loin, beaucoup de gens ne savent pas se déplacer jusque là ; beaucoup de " vieux " ont leurs habitudes au GMM et préfèrent faire le fest belge que de se taper Clisson. Concernant les étudiants, il faudra voir avec les exams mais énormément viennent en train et ne vont pas payer les transports en commun 10x plus cher pour aller au HF.

T'as l'air d'oublier une chose, c'est qu'il n'y a pas que des belges qui vont au Graspop. Il y a énormément de français aussi, et la personne qui habite Paris ou Troyes (pour donner 2 exemples), ou encore en Alsace, ben pour elle aller jusqu'à Dessel ou jusqu'à Clisson c'est (quasi) du pareil au même en terme de trajet/coût du transport ...

hXcRules
hXcRules
Headliner

Messages : 1642
Points : 1748
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2015 part I - Page 30 Empty Re: Rumeurs Graspop 2015 part I

Message  Anakin_WK Dim 12 Oct - 14:05

Tout cela dépend des gens, mais on sait tous que certaines personnes vont préférer dépenser 80€ pour Metallica que 165€ pour 3 jours de Graspop.

Après, il y a aussi le fait que tout le monde n'aime pas que le metal !

Il faut voir les affiches dans leur ensemble, mais en ne prenant que les TA, une affiche Werchter comme en 2010 avec en Muse, Green Day, Rammstein et Pearl Jam en feraient hésiter plus d'un, pour peu qu'on aime différents styles.

Certes je n'avais pas pensé à ceux se trouvant " au milieu ", entre les deux fests.
Anakin_WK
Anakin_WK
Headliner

Messages : 653
Points : 663
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2015 part I - Page 30 Empty Re: Rumeurs Graspop 2015 part I

Message  samhell Dim 12 Oct - 14:23

Anakin_WK a écrit:Tout cela dépend des gens, mais on sait tous que certaines personnes vont préférer dépenser 80€ pour Metallica que 165€ pour 3 jours de Graspop.

Après, il y a aussi le fait que tout le monde n'aime pas que le metal !

Il faut voir les affiches dans leur ensemble, mais en ne prenant que les TA, une affiche Werchter comme en 2010 avec en Muse, Green Day, Rammstein et Pearl Jam en feraient hésiter plus d'un, pour peu qu'on aime différents styles.

Certes je n'avais pas pensé à ceux se trouvant " au milieu ", entre les deux fests.

T'inquiet je le sais, comme Kurt pourra le confirma je n'aime pas que le metal même si c'est le style que je préfère. Mais bon c'est pas pour autant que je vais directement hésité entre les Foo et l'affiche du graspop. D'ailleurs j'ai jamais mis les pied à Werchter et ce n'est pas prêt d'arriver ^^

Ah oui j'oubliais, il n'y a pas ceux qui sont entre les deux mais aussi ceux qui viennent de loin... pour eux Graspop et Hellfest niveau distance c'est "le même prix", c'est l'affiche qui fera la différence
samhell
samhell
Headliner

Messages : 6224
Points : 6217
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2015 part I - Page 30 Empty Re: Rumeurs Graspop 2015 part I

Message  kurt Dim 12 Oct - 15:37

L'affiche du Graspop et celle du Hellfest sont quand même bien différentes je trouve. Y a beaucoup plus de jeunes groupes au Graspop qu'au Hellfest. Y a plus de mainstream aussi.

Si on compare au niveau des gros groupes de 2014, la différence est frappante quand même:

Hellfest: Iron Maiden, Aerosmith, Deep Purple, Status Quo, Emperor, Soulfly, Extreme, Queensryche, Dark Angel, Iced Earth, ...

Graspop: Volbeat, Limp Bizkit, Alice In Chains, Mastodon, Steel Panther, Bring Me The Horizon, Ghost, Anthrax, Meshuggah, ...

(j'ai volontairement exclu les groupes qui faisaient les deux festivals)

Maintenant, vu le changement de date, la question va être de savoir si il est bien raisonnable pour le Graspop de continuer à viser un public jeune si une partie de celui-ci n'est plus disponible?  study
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9366
Points : 9453
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2015 part I - Page 30 Empty Re: Rumeurs Graspop 2015 part I

Message  Ebrithil Dim 12 Oct - 15:45

Sinon, le Priest is BACK ON TOUR !!! Si vous voulez connaître la setlist, direction setlist.fm, personnellement je suis ravi Very Happy j'ai déjà regardé une version live de ma chanson préférée du dernier album (sans vouloir spoiler... ça parle de boire de la bière au paradis en compagnie des dieux vikings Laughing ) et ça rend très, très, très bien - Halford est très en forme! Very Happy

Par contre ils ont fait un choix qui fera hurler pas mal de gens mais que je trouve raisonnable, et comme je n'arrive pas à cacher mon texte et que je veux pas spoiler (me suis déjà fait engueuler pour ça) je n'en dirai pas plus!
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2015 part I - Page 30 Empty Re: Rumeurs Graspop 2015 part I

Message  samhell Dim 12 Oct - 16:07

Ebrithil a écrit:Sinon, le Priest is BACK ON TOUR !!! Si vous voulez connaître la setlist, direction setlist.fm, personnellement je suis ravi Very Happy j'ai déjà regardé une version live de ma chanson préférée du dernier album (sans vouloir spoiler... ça parle de boire de la bière au paradis en compagnie des dieux vikings Laughing ) et ça rend très, très, très bien - Halford est très en forme! Very Happy

Par contre ils ont fait un choix qui fera hurler pas mal de gens mais que je trouve raisonnable, et comme je n'arrive pas à cacher mon texte et que je veux pas spoiler (me suis déjà fait engueuler pour ça) je n'en dirai pas plus!

sans voir la setlist, je sais de quoi tu parle car on me l'avait dit. j'ai été vraiment surpris mais bon ça doit être à cause du chant
samhell
samhell
Headliner

Messages : 6224
Points : 6217
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2015 part I - Page 30 Empty Re: Rumeurs Graspop 2015 part I

Message  MS666 Dim 12 Oct - 17:28

Ebrithil a écrit:Sinon, le Priest is BACK ON TOUR !!! Si vous voulez connaître la setlist, direction setlist.fm, personnellement je suis ravi Very Happy j'ai déjà regardé une version live de ma chanson préférée du dernier album (sans vouloir spoiler... ça parle de boire de la bière au paradis en compagnie des dieux vikings Laughing ) et ça rend très, très, très bien - Halford est très en forme! Very Happy

Par contre ils ont fait un choix qui fera hurler pas mal de gens mais que je trouve raisonnable, et comme je n'arrive pas à cacher mon texte et que je veux pas spoiler (me suis déjà fait engueuler pour ça) je n'en dirai pas plus!

Vais mater Very Happy

Aurait-il enfin compris pour Painkiller?


Dernière édition par MS666 le Dim 12 Oct - 17:30, édité 1 fois
MS666
MS666
Headliner

Messages : 1350
Points : 1367
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 31

http://www.mymajorcompany.com/#!/aqualung

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2015 part I - Page 30 Empty Re: Rumeurs Graspop 2015 part I

Message  Ebrithil Dim 12 Oct - 17:30

Je suis personnellement absolument pas surpris et m'y attendais Wink Halford a beau être toujours très bon pour son âge, ils adaptent la setlist à ses capacités actuelles. J'aimerais qu'ils ressortent Exciter hein, mais bon, faut pas nous le tuer le pauvre vieux Laughing

(sorry pour le HS)

edit: visiblement MS666 tu crains moins que moi le tapage sur les doigts pour spoil, mais effectivement, je parlais de ça Laughing perso ça m'avait moins dérangé que je ne le pensais au Graspop (bon je vais être honnête j'ai carrément mouillé mon slip pendant le morceau tellement c'était énorme), mais faut avouer qu'il chante ce morceau comme il faut une fois sur 10.
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2015 part I - Page 30 Empty Re: Rumeurs Graspop 2015 part I

Message  guiya Dim 12 Oct - 17:51

Quand j'ai vu cette setlist l'autre jour j'étais mega déçu quand-même...il manque tellement de hits

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10352
Points : 10536
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2015 part I - Page 30 Empty Re: Rumeurs Graspop 2015 part I

Message  kurt Dim 12 Oct - 18:05

Ebrithil a écrit:

edit: visiblement MS666 tu crains moins que moi le tapage sur les doigts pour spoil, mais effectivement, je parlais de ça Laughing perso ça m'avait moins dérangé que je ne le pensais au Graspop (bon je vais être honnête j'ai carrément mouillé mon slip pendant le morceau tellement c'était énorme), mais faut avouer qu'il chante ce morceau comme il faut une fois sur 10.
Faut dire aussi que révéler la setlist du mois de septembre en Amérique d'un groupe qui n'est même pas encore confirmé pour un festival qui a lieu en juin et en Europe, c'est pas vraiment grave Razz
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9366
Points : 9453
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2015 part I - Page 30 Empty Re: Rumeurs Graspop 2015 part I

Message  Drev Dim 12 Oct - 20:25


_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12822
Points : 13654
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2015 part I - Page 30 Empty Re: Rumeurs Graspop 2015 part I

Message  Killer_3 Dim 12 Oct - 20:45

Killer_3
Killer_3
Headliner

Messages : 2405
Points : 2539
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 27
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2015 part I - Page 30 Empty Re: Rumeurs Graspop 2015 part I

Message  Sead08 Lun 13 Oct - 10:25

Perso je pense qu'on aura :

TA : Slipknot/Judas Priest/Motley Crue
S-TA : Korn/Alice Cooper/Faith No More
Sead08
Sead08
Headliner

Messages : 2500
Points : 2601
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2015 part I - Page 30 Empty Re: Rumeurs Graspop 2015 part I

Message  kurt Lun 13 Oct - 10:27

Sead08 a écrit:Perso je pense qu'on aura :

TA : Slipknot/Judas Priest/Motley Crue
S-TA : Korn/Alice Cooper/Faith No More
je ne serais pas surpris que FNM ne soient pas headliners, mais si ils ne le sont pas, c'est que le groupe qui joue après est bien plus solide que Motley Crue Razz
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9366
Points : 9453
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 35
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Graspop 2015 part I - Page 30 Empty Re: Rumeurs Graspop 2015 part I

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum