-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Que regardez vous en ce moment ?

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que regardez vous en ce moment ? - Page 2 Empty Re: Que regardez vous en ce moment ?

Message  comatose Mar 26 Mai - 23:16

Je crois que je vais avoir du mal à m'en remettre Laughing

comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que regardez vous en ce moment ? - Page 2 Empty Re: Que regardez vous en ce moment ?

Message  Drev Mar 26 Mai - 23:30

comatose a écrit:Je crois que je vais avoir du mal à m'en remettre  Laughing


Putain que c'est con......................... Ninja Laughing

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12760
Points : 13576
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Que regardez vous en ce moment ? - Page 2 Empty Re: Que regardez vous en ce moment ?

Message  Sead08 Mer 27 Mai - 11:26

Drev a écrit:
comatose a écrit:Je crois que je vais avoir du mal à m'en remettre  Laughing


Putain que c'est con......................... Ninja  Laughing

Vive panique au village <3 ! mais que dégâts ! mais que dégâts !
Sead08
Sead08
Headliner

Messages : 2498
Points : 2599
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Que regardez vous en ce moment ? - Page 2 Empty RE

Message  metalgod Mer 27 Mai - 15:28

Apocalypse now au dessus du lot
metalgod
metalgod
Headliner

Messages : 736
Points : 758
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 59
Localisation : HELLSACE

Revenir en haut Aller en bas

Que regardez vous en ce moment ? - Page 2 Empty Re: Que regardez vous en ce moment ?

Message  comatose Dim 16 Aoû - 22:14

Pour relancer le topic, je me suis fait un petit paquet de films à regarder dans les prochains jours :3

Ici, j'ai terminé "Les mondes de Ralph". Comme très souvent avec ce genre de concept, je suis encore bien déçu. Quelques passages avec Sonic, Pacman et quelques méchants de l'univers geek et après, ça se focalise entièrement sur l'histoire qui n'est pas forcément mauvaise et pas forcément top. J'aurais bien aimé que ce soit poussé plus à fond. Tant pis. Peut être avec "Pixels" que je n'ai pas encore vu.

Et maintenant, je termine "Zero Dark Thirty" qui retrace les derniers moments de la traque de Oussama Ben Laden. Le film est long mais là, j'en suis à la moitié et j'aime assez bien Smile
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que regardez vous en ce moment ? - Page 2 Empty Re: Que regardez vous en ce moment ?

Message  Thorn-Galar Lun 17 Aoû - 0:11

Perso je me suis fait le dernier Tim Burton, Big Eyes.
Meh.
Il faut lui donner le crédit qu'au moins, Burton essaie un peu plus que sur Alice Au Pays Des Merveilles ou Dark Shadows, mais bon, c'est pas génial Neutral
Thorn-Galar
Thorn-Galar
Headliner

Messages : 1211
Points : 1227
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 27
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Que regardez vous en ce moment ? - Page 2 Empty Re: Que regardez vous en ce moment ?

Message  Garkline Lun 17 Aoû - 9:30

comatose a écrit:Pour relancer le topic, je me suis fait un petit paquet de films à regarder dans les prochains jours :3

Ici, j'ai terminé "Les mondes de Ralph". Comme très souvent avec ce genre de concept, je suis encore bien déçu. Quelques passages avec Sonic, Pacman et quelques méchants de l'univers geek et après, ça se focalise entièrement sur l'histoire qui n'est pas forcément mauvaise et pas forcément top. J'aurais bien aimé que ce soit poussé plus à fond. Tant pis. Peut être avec "Pixels" que je n'ai pas encore vu.

Et maintenant, je termine "Zero Dark Thirty" qui retrace les derniers moments de la traque de Oussama Ben Laden. Le film est long mais là, j'en suis à la moitié et j'aime assez bien Smile

Pixels est bien plus mauvais que Les mondes de Ralph.

Ce que je n'aimais pas dans Ralph, c'était le personnage secondaire qui gueulait tout le temps et était exaspérante à souhait. Par contre j'adorais les clins d'oeil à la culture jeu vidéo, de près ou de loin puisqu'ils n'avaient pas tous les droits des jeux qu'ils voulaient utiliser. Je trouvais au final qu'il ne s'en sortait pas si mal que ça.
Mais cette gamine, pfffffffffffffffffffffffffff.....
Garkline
Garkline
Main Stage

Messages : 291
Points : 291
Date d'inscription : 29/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Que regardez vous en ce moment ? - Page 2 Empty Re: Que regardez vous en ce moment ?

Message  comatose Lun 31 Aoû - 20:48

comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que regardez vous en ce moment ? - Page 2 Empty Re: Que regardez vous en ce moment ?

Message  Blizzard Mar 1 Sep - 20:05

J'ai regardé The Warriors dernièrement, j'ai beaucoup aimé l'ambiance du film Very Happy
Blizzard
Blizzard
Main Stage

Messages : 257
Points : 269
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 28
Localisation : Hainaut

Revenir en haut Aller en bas

Que regardez vous en ce moment ? - Page 2 Empty Re: Que regardez vous en ce moment ?

Message  comatose Mer 2 Sep - 23:32

Je viens de finir Chappie à l'instant, juste magnifique I love you
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que regardez vous en ce moment ? - Page 2 Empty Re: Que regardez vous en ce moment ?

Message  Titus14 Jeu 3 Sep - 21:17

comatose a écrit:Je viens de finir Chappie à l'instant, juste magnifique I love you

Ah merci pour cet avis. J'avais été super déçu par Elysium. J'ai failli le commencer hier d'ailleurs, mais j'ai choisi autre chose au final : It Follows, film d'horreur/suspens sympa, mais je m'attendais à mieux vu ce que j'avais lu dessus !
Titus14
Titus14
Headliner

Messages : 955
Points : 955
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 35
Localisation : Neufchâteau

Revenir en haut Aller en bas

Que regardez vous en ce moment ? - Page 2 Empty Re: Que regardez vous en ce moment ?

Message  comatose Lun 21 Sep - 23:27

Thorn-Galar a écrit:Perso je me suis fait le dernier Tim Burton, Big Eyes.
Meh.
Il faut lui donner le crédit qu'au moins, Burton essaie un peu plus que sur Alice Au Pays Des Merveilles ou Dark Shadows, mais bon, c'est pas génial Neutral

Je viens de le finir. Personnellement, j'ai bien aimé même si c'est loin d'être son meilleur film. Ca sort un peu de ses habitudes de film qui étaient devenu un pur cliché du cinéma de Burton au bout d'un moment. J'adore le personnage de Christoph Waltz.

Sinon, là, je regarde Enemy. Ca m'ennuie déjà, je pense pas que je serais regarder jusqu'au bout :/
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que regardez vous en ce moment ? - Page 2 Empty Re: Que regardez vous en ce moment ?

Message  Ebrithil Mar 22 Sep - 9:53

Perso Big Eyes m'a réconcilié avec Burton. J'accrochais plus trop à ses trucs gothico-rigolos depuis plusieurs années donc le voir sortir ça, ça m'a surpris et plu!
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que regardez vous en ce moment ? - Page 2 Empty Re: Que regardez vous en ce moment ?

Message  comatose Lun 28 Sep - 0:47

Dernièrement :

Tucker et Dale fightent le mal : énorme, j'ai plus rigolé comment ça devant un film depuis un bon moment. Je regrette juste que la dernière demi heure soit un peu moins WTF mais j'ai adoré Very Happy

Sinon, là, je me suis fait un petit coup de nostalgie avec 2 films de mon enfance : "Bigfoot et les Henderson" et "Miracle sur la 8ième rue"
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que regardez vous en ce moment ? - Page 2 Empty Re: Que regardez vous en ce moment ?

Message  kurt Lun 28 Sep - 9:31

comatose a écrit:Dernièrement :

Tucker et Dale fightent le mal : énorme, j'ai plus rigolé comment ça devant un film depuis un bon moment. Je regrette juste que la dernière demi heure soit un peu moins WTF mais j'ai adoré Very Happy

"Alors les filles...on va camper? hahahahaha"

Ce film est juste fabuleux! Razz
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Que regardez vous en ce moment ? - Page 2 Empty Re: Que regardez vous en ce moment ?

Message  Priad Mer 7 Oct - 18:56

Je viens de finir la saison 1 de Narcos, la série sur la vie de Pablo Escobar. Elle est vraiment très bien faite cette série. C'est rapide, bien rythmé, avec des acteurs bien choisis. D'après ce que j'en ai lu elle est très proche de la réalité. Il y a même des images d'archive pendant certains épisodes. Puis le fait que ce soit en partie en Espagnol, que ça se passe en Colombie, tout ça ça change des séries habituelles. Je vous la conseille !

Sinon côté film je me suis fait Pixel cet après midi. Ca rappelle des souvenirs de jeunesse Laughing
Priad
Priad
Headliner

Messages : 2054
Points : 2176
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : Paris

https://www.concerts-metal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que regardez vous en ce moment ? - Page 2 Empty Re: Que regardez vous en ce moment ?

Message  arnaldo17 Sam 17 Oct - 18:15

Je viens de finir Sin City. J'ai pas encore lu le comics mais on vois bien que la réalisation, les prises de vues et la narration en sont fort inspirés. Et cela rend super bien. La anrration est un peu tordue et l'histoire un peu what the fuck mais ce fût un bon moment de divertissement. Je déconseille tout de même ce films aux âmes sensibles ( mais bon sur un forum de metal je pense pas qu'on en trouvera beaucoup hahaha).
arnaldo17
arnaldo17
Main Stage

Messages : 373
Points : 381
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 28
Localisation : Seraing/Liège

Revenir en haut Aller en bas

Que regardez vous en ce moment ? - Page 2 Empty Re: Que regardez vous en ce moment ?

Message  comatose Sam 17 Oct - 20:06

arnaldo17 a écrit:Je viens de finir Sin City. J'ai pas encore lu le comics mais on vois bien que la réalisation, les prises de vues et la narration en sont fort inspirés. Et cela rend super bien. La anrration est un peu tordue et l'histoire un peu what the fuck mais ce fût un bon moment de divertissement. Je déconseille tout de même ce films aux âmes sensibles ( mais bon sur un forum de metal je pense pas qu'on en trouvera beaucoup hahaha).

Bho ça va, j'ai déjà vu plus trash et pourtant, je suis pas fan d'hémoglobine Razz
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que regardez vous en ce moment ? - Page 2 Empty Re: Que regardez vous en ce moment ?

Message  betrayer Sam 17 Oct - 20:10

j'ai vu cet après midi le labyrinth la terre brulée et je l'ai préféré au premier tout simplement, plus d'action, plus de rebondissement.

betrayer
Headliner

Messages : 900
Points : 920
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 47
Localisation : beauvais, haut de france

Revenir en haut Aller en bas

Que regardez vous en ce moment ? - Page 2 Empty Re: Que regardez vous en ce moment ?

Message  arnaldo17 Dim 18 Oct - 10:37

comatose a écrit:
arnaldo17 a écrit:Je viens de finir Sin City. J'ai pas encore lu le comics mais on vois bien que la réalisation, les prises de vues et la narration en sont fort inspirés. Et cela rend super bien. La anrration est un peu tordue et l'histoire un peu what the fuck mais ce fût un bon moment de divertissement. Je déconseille tout de même ce films aux âmes sensibles ( mais bon sur un forum de metal je pense pas qu'on en trouvera beaucoup hahaha).

Bho ça va, j'ai déjà vu plus trash et pourtant, je suis pas fan d'hémoglobine Razz

Je suis d'accord avec toi, j'ai déva vu pire aussi mais par exemple si je montre ce film à ma mère, ça risque de pas trop passer haha ^^
arnaldo17
arnaldo17
Main Stage

Messages : 373
Points : 381
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 28
Localisation : Seraing/Liège

Revenir en haut Aller en bas

Que regardez vous en ce moment ? - Page 2 Empty Re: Que regardez vous en ce moment ?

Message  comatose Lun 19 Oct - 21:06

Journée films :

Maestro : L'histoire d'un acteur, fan de science fiction, qui fini par trouver un rôle dans un film d'auteur, dont le réalisateur est fan de Shakespeare, Corneille, Verlaine. J'ai trouvé sympa cette rencontre de deux mondes du cinéma qu'énormément de choses opposent.

Libre et assoupi : Ici, ça parle d'un gars dont le seul but dans la vie est de ne rien faire. Film français également bien chouette avec Lecaplain.

Dragon Ball Z, la résurrection de Freezer : Le fan de Dragon Ball que je suis le cherchais depuis des mois. Ca se défend très bien même si j'aurai préféré que ce soit plus long
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que regardez vous en ce moment ? - Page 2 Empty Re: Que regardez vous en ce moment ?

Message  arnaldo17 Lun 19 Oct - 21:40

comatose a écrit:Journée films :

Maestro : L'histoire d'un acteur, fan de science fiction, qui fini par trouver un rôle dans un film d'auteur, dont le réalisateur est fan de Shakespeare, Corneille, Verlaine. J'ai trouvé sympa cette rencontre de deux mondes du cinéma qu'énormément de choses opposent.

Libre et assoupi : Ici, ça parle d'un gars dont le seul but dans la vie est de ne rien faire. Film français également bien chouette avec Lecaplain.

Dragon Ball Z, la résurrection de Freezer : Le fan de Dragon Ball que je suis le cherchais depuis des mois. Ca se défend très bien même si j'aurai préféré que ce soit plus long

Quelle heureuse coincidence pour DBZ, je l'ai vu hier soir ^^ Je l'ai trouvé assez sympa mais également trop rapide. Je suis qu'a l'épisode 7 de Dragon Ball Super mais je me demande comment l'arc TV sera par rapport au film si ils n'y sont pas encore arrivé ^^

Spoual:
arnaldo17
arnaldo17
Main Stage

Messages : 373
Points : 381
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 28
Localisation : Seraing/Liège

Revenir en haut Aller en bas

Que regardez vous en ce moment ? - Page 2 Empty Re: Que regardez vous en ce moment ?

Message  comatose Sam 24 Oct - 0:39

Perso, je suis mort Laughing

comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que regardez vous en ce moment ? - Page 2 Empty Re: Que regardez vous en ce moment ?

Message  Ebrithil Sam 24 Oct - 12:37

Je commence enfin Walking Dead tiens... et j'adore!!! Very Happy
Ebrithil
Ebrithil
Headliner

Messages : 5344
Points : 5451
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que regardez vous en ce moment ? - Page 2 Empty Re: Que regardez vous en ce moment ?

Message  kurt Sam 24 Oct - 13:17

Perso je viens de terminer la première saison de Narcos

Je vous conseille cette série, c'est vraiment énorme! Very Happy

kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Que regardez vous en ce moment ? - Page 2 Empty Re: Que regardez vous en ce moment ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum