Que regardez vous en ce moment ?
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 2 sur 12 • Partagez
Page 2 sur 12 • 1, 2, 3, ... 10, 11, 12
Re: Que regardez vous en ce moment ?
Je crois que je vais avoir du mal à m'en remettre
comatose- Headliner
comatose a écrit:Je crois que je vais avoir du mal à m'en remettre
Putain que c'est con.........................
Drev a écrit:comatose a écrit:Je crois que je vais avoir du mal à m'en remettre
Putain que c'est con.........................
Vive panique au village <3 ! mais que dégâts ! mais que dégâts !
Sead08- Headliner
RE
Apocalypse now au dessus du lot
metalgod- Headliner
Pour relancer le topic, je me suis fait un petit paquet de films à regarder dans les prochains jours :3
Ici, j'ai terminé "Les mondes de Ralph". Comme très souvent avec ce genre de concept, je suis encore bien déçu. Quelques passages avec Sonic, Pacman et quelques méchants de l'univers geek et après, ça se focalise entièrement sur l'histoire qui n'est pas forcément mauvaise et pas forcément top. J'aurais bien aimé que ce soit poussé plus à fond. Tant pis. Peut être avec "Pixels" que je n'ai pas encore vu.
Et maintenant, je termine "Zero Dark Thirty" qui retrace les derniers moments de la traque de Oussama Ben Laden. Le film est long mais là, j'en suis à la moitié et j'aime assez bien
Ici, j'ai terminé "Les mondes de Ralph". Comme très souvent avec ce genre de concept, je suis encore bien déçu. Quelques passages avec Sonic, Pacman et quelques méchants de l'univers geek et après, ça se focalise entièrement sur l'histoire qui n'est pas forcément mauvaise et pas forcément top. J'aurais bien aimé que ce soit poussé plus à fond. Tant pis. Peut être avec "Pixels" que je n'ai pas encore vu.
Et maintenant, je termine "Zero Dark Thirty" qui retrace les derniers moments de la traque de Oussama Ben Laden. Le film est long mais là, j'en suis à la moitié et j'aime assez bien
comatose- Headliner
Perso je me suis fait le dernier Tim Burton, Big Eyes.
Meh.
Il faut lui donner le crédit qu'au moins, Burton essaie un peu plus que sur Alice Au Pays Des Merveilles ou Dark Shadows, mais bon, c'est pas génial
Meh.
Il faut lui donner le crédit qu'au moins, Burton essaie un peu plus que sur Alice Au Pays Des Merveilles ou Dark Shadows, mais bon, c'est pas génial
Thorn-Galar- Headliner
comatose a écrit:Pour relancer le topic, je me suis fait un petit paquet de films à regarder dans les prochains jours :3
Pixels est bien plus mauvais que Les mondes de Ralph.
Ce que je n'aimais pas dans Ralph, c'était le personnage secondaire qui gueulait tout le temps et était exaspérante à souhait. Par contre j'adorais les clins d'oeil à la culture jeu vidéo, de près ou de loin puisqu'ils n'avaient pas tous les droits des jeux qu'ils voulaient utiliser. Je trouvais au final qu'il ne s'en sortait pas si mal que ça.
Mais cette gamine, pfffffffffffffffffffffffffff.....
Garkline- Main Stage
comatose- Headliner
J'ai regardé The Warriors dernièrement, j'ai beaucoup aimé l'ambiance du film
Blizzard- Main Stage
Je viens de finir Chappie à l'instant, juste magnifique
comatose- Headliner
comatose a écrit:Je viens de finir Chappie à l'instant, juste magnifique
Ah merci pour cet avis. J'avais été super déçu par Elysium. J'ai failli le commencer hier d'ailleurs, mais j'ai choisi autre chose au final : It Follows, film d'horreur/suspens sympa, mais je m'attendais à mieux vu ce que j'avais lu dessus !
Titus14- Headliner
Thorn-Galar a écrit:Perso je me suis fait le dernier Tim Burton, Big Eyes.
Meh.
Je viens de le finir. Personnellement, j'ai bien aimé même si c'est loin d'être son meilleur film. Ca sort un peu de ses habitudes de film qui étaient devenu un pur cliché du cinéma de Burton au bout d'un moment. J'adore le personnage de Christoph Waltz.
Sinon, là, je regarde Enemy. Ca m'ennuie déjà, je pense pas que je serais regarder jusqu'au bout :/
comatose- Headliner
Perso Big Eyes m'a réconcilié avec Burton. J'accrochais plus trop à ses trucs gothico-rigolos depuis plusieurs années donc le voir sortir ça, ça m'a surpris et plu!
Ebrithil- Headliner
Dernièrement :
Tucker et Dale fightent le mal : énorme, j'ai plus rigolé comment ça devant un film depuis un bon moment. Je regrette juste que la dernière demi heure soit un peu moins WTF mais j'ai adoré
Sinon, là, je me suis fait un petit coup de nostalgie avec 2 films de mon enfance : "Bigfoot et les Henderson" et "Miracle sur la 8ième rue"
Tucker et Dale fightent le mal : énorme, j'ai plus rigolé comment ça devant un film depuis un bon moment. Je regrette juste que la dernière demi heure soit un peu moins WTF mais j'ai adoré
Sinon, là, je me suis fait un petit coup de nostalgie avec 2 films de mon enfance : "Bigfoot et les Henderson" et "Miracle sur la 8ième rue"
comatose- Headliner
comatose a écrit:Dernièrement :
"Alors les filles...on va camper? hahahahaha"
Ce film est juste fabuleux!
kurt- Headliner
Je viens de finir la saison 1 de Narcos, la série sur la vie de Pablo Escobar. Elle est vraiment très bien faite cette série. C'est rapide, bien rythmé, avec des acteurs bien choisis. D'après ce que j'en ai lu elle est très proche de la réalité. Il y a même des images d'archive pendant certains épisodes. Puis le fait que ce soit en partie en Espagnol, que ça se passe en Colombie, tout ça ça change des séries habituelles. Je vous la conseille !
Sinon côté film je me suis fait Pixel cet après midi. Ca rappelle des souvenirs de jeunesse
Sinon côté film je me suis fait Pixel cet après midi. Ca rappelle des souvenirs de jeunesse
Je viens de finir Sin City. J'ai pas encore lu le comics mais on vois bien que la réalisation, les prises de vues et la narration en sont fort inspirés. Et cela rend super bien. La anrration est un peu tordue et l'histoire un peu what the fuck mais ce fût un bon moment de divertissement. Je déconseille tout de même ce films aux âmes sensibles ( mais bon sur un forum de metal je pense pas qu'on en trouvera beaucoup hahaha).
arnaldo17- Main Stage
arnaldo17 a écrit:Je viens de finir Sin City. J'ai pas encore lu le comics mais on vois bien que la réalisation, les prises de vues et la narration en sont fort inspirés. Et cela rend super bien. La anrration est un peu tordue et l'histoire un peu what the fuck mais ce fût un bon moment de divertissement. Je déconseille tout de même ce films aux âmes sensibles ( mais bon sur un forum de metal je pense pas qu'on en trouvera beaucoup hahaha).
Bho ça va, j'ai déjà vu plus trash et pourtant, je suis pas fan d'hémoglobine
comatose- Headliner
j'ai vu cet après midi le labyrinth la terre brulée et je l'ai préféré au premier tout simplement, plus d'action, plus de rebondissement.
betrayer- Headliner
comatose a écrit:arnaldo17 a écrit:Je viens de finir Sin City. J'ai pas encore lu le comics mais on vois bien que la réalisation, les prises de vues et la narration en sont fort inspirés. Et cela rend super bien. La anrration est un peu tordue et l'histoire un peu what the fuck mais ce fût un bon moment de divertissement. Je déconseille tout de même ce films aux âmes sensibles ( mais bon sur un forum de metal je pense pas qu'on en trouvera beaucoup hahaha).
Bho ça va, j'ai déjà vu plus trash et pourtant, je suis pas fan d'hémoglobine
Je suis d'accord avec toi, j'ai déva vu pire aussi mais par exemple si je montre ce film à ma mère, ça risque de pas trop passer haha ^^
arnaldo17- Main Stage
Journée films :
Maestro : L'histoire d'un acteur, fan de science fiction, qui fini par trouver un rôle dans un film d'auteur, dont le réalisateur est fan de Shakespeare, Corneille, Verlaine. J'ai trouvé sympa cette rencontre de deux mondes du cinéma qu'énormément de choses opposent.
Libre et assoupi : Ici, ça parle d'un gars dont le seul but dans la vie est de ne rien faire. Film français également bien chouette avec Lecaplain.
Dragon Ball Z, la résurrection de Freezer : Le fan de Dragon Ball que je suis le cherchais depuis des mois. Ca se défend très bien même si j'aurai préféré que ce soit plus long
Maestro : L'histoire d'un acteur, fan de science fiction, qui fini par trouver un rôle dans un film d'auteur, dont le réalisateur est fan de Shakespeare, Corneille, Verlaine. J'ai trouvé sympa cette rencontre de deux mondes du cinéma qu'énormément de choses opposent.
Libre et assoupi : Ici, ça parle d'un gars dont le seul but dans la vie est de ne rien faire. Film français également bien chouette avec Lecaplain.
Dragon Ball Z, la résurrection de Freezer : Le fan de Dragon Ball que je suis le cherchais depuis des mois. Ca se défend très bien même si j'aurai préféré que ce soit plus long
comatose- Headliner
comatose a écrit:Journée films :
Quelle heureuse coincidence pour DBZ, je l'ai vu hier soir ^^ Je l'ai trouvé assez sympa mais également trop rapide. Je suis qu'a l'épisode 7 de Dragon Ball Super mais je me demande comment l'arc TV sera par rapport au film si ils n'y sont pas encore arrivé ^^
- Spoual:
- Par contre, j'ai trouvé ça un peu bizarre de voir la nouvelle transformation sans aucunes explications ni rien, mais bon c'est pas plus mal :p Peut être qu'ils develloperont mieux dans Dragon Ball Super
arnaldo17- Main Stage
Perso, je suis mort
comatose- Headliner
Je commence enfin Walking Dead tiens... et j'adore!!!
Ebrithil- Headliner
Perso je viens de terminer la première saison de Narcos
Je vous conseille cette série, c'est vraiment énorme!
Je vous conseille cette série, c'est vraiment énorme!
kurt- Headliner
Page 2 sur 12 • 1, 2, 3, ... 10, 11, 12