Que regardez vous en ce moment ?
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Autres discussions
Page 11 sur 12 • Partagez
Page 11 sur 12 • 1, 2, 3 ... , 10, 11, 12
Re: Que regardez vous en ce moment ?
Dropkick a écrit:comatose a écrit:Bloqué à la baraque, c'est le moment de se faire des séries
Je viens de finir "The End Of The Fucking World". Très bonne série même si la gamine m'agace par moment mais apparemment, y aura pas de saison 3.
Du coup, je viens de commencer "The Mist"
J'ai adoré cette série aussi ! Effectivement c'était prévu de base en 2 saisons et pas plus
Sinon j'ai regardé la mini-sérié "Dracula" produite par la BBC (il me semble), excellent premier épisode puis c'est descendu pour devenir un peu tiré par les cheveux dans la temporalité... Bien qu'il y ai une logique c'est un peu tiré en longueur
3 épisodes de 1H30 au menu
J'ai trouvé cette série Dracula très sympa. Et il y a une belle touche d'humour british. C'est le même réalisateur que Sherlock avec Benedict Cumberbatch et Martin Freeman.
Actuellement, je regarde killing Eve S2, The handmaid's tales S3.
Sur Netflix :
Les meurtres de Valhalla (Islandais), Better call saul (S1), Glow (S1), Pose (S1), Perdu dans l'Espace (S1) et Glee (S3)
J'ai commencé Marianne, j'ai adoré le premier épisode mais après c'était en chute libre. J'ai arrêté au 3eme episode.
Death to me- Main Stage
Oh mince pour Marianne, moi j'ai vraiment apprécié cette série et pourtant je ne suis pas fan des séries et films français.
Pour l'instant, je regarde Z Nation et Locke and Key.
Pour l'instant, je regarde Z Nation et Locke and Key.
Raz'Kiss- Main Stage
Z Nation... j'ai tenu une saison à tout casser. Pas du tout mon délire perso
Classique, j'ai lancé la saison 4 de La Casa De Papel hier soir. Plus que quelques épisodes à mater ce soir. Qui d'autre est dessus ?
Sinon, j'ai aussi commencé Blacklist durant ce lockdown. Déception... toujours le même schéma & trop de facilités (2 saisons finies)
Classique, j'ai lancé la saison 4 de La Casa De Papel hier soir. Plus que quelques épisodes à mater ce soir. Qui d'autre est dessus ?
Sinon, j'ai aussi commencé Blacklist durant ce lockdown. Déception... toujours le même schéma & trop de facilités (2 saisons finies)
La Case De Papel je vais commencer ce soir. Mais j'en attends pas grand chose. Autant j'ai bien aimé les 2 premières saisons, autant la 3 n'est qu'une pâle copie de la première saison.
comatose- Headliner
Une bonne série également c'est Ozark. Je viens de commencer la saison 3.
Autre registre les studios Ghibli sont à l'honneur sur Netflix :
J'ai déjà regardé Princesse Mononoké, le voyage de Chihiro et le Château ambulant.
Les prochains que je vais regarder sont le château dans le ciel, Kiki la petite sorcière et souvenirs goutte à goutte.
Autre registre les studios Ghibli sont à l'honneur sur Netflix :
J'ai déjà regardé Princesse Mononoké, le voyage de Chihiro et le Château ambulant.
Les prochains que je vais regarder sont le château dans le ciel, Kiki la petite sorcière et souvenirs goutte à goutte.
Death to me- Main Stage
comatose a écrit:La Case De Papel je vais commencer ce soir. Mais j'en attends pas grand chose. Autant j'ai bien aimé les 2 premières saisons, autant la 3 n'est qu'une pâle copie de la première saison.
voilà ca reste du bon divertissement mais sans la surprise de la saison 1...
après c'est exactement la même recette que la saison 1.
je ne donnerai pas plus de détails pour ceux qui ne l'ont pas encore vu.
Alors perso, je suis dans la saison 3 d'ozarks.
toujours aussi sympa.
theshielder- Headliner
ULTRA EN RETARD SUR LE MONDE :
Hier soir j'ai regardé THE WALKING DEAD Saison 1 épisode 1
Hier soir j'ai regardé THE WALKING DEAD Saison 1 épisode 1
Death to me- Main Stage
Côté Manga, NISEKOI S2
Death to me- Main Stage
Je viens de finir les deux premières saison de Scream. J'ai trouvé ça pas mal, beaucoup plus trash que les films. La fin de la saison 2, un peu WTF par contre, pas trop fan.
J'ai également commencé Once Upon A Time mais j'ai laissé tomber après 6 épisodes. Ça parle beaucoup trop, très peu d'action. Bref, ça m'ennuyait..
J'ai également commencé Once Upon A Time mais j'ai laissé tomber après 6 épisodes. Ça parle beaucoup trop, très peu d'action. Bref, ça m'ennuyait..
comatose- Headliner
comatose a écrit:Je viens de finir les deux premières saison de Scream. J'ai trouvé ça pas mal, beaucoup plus trash que les films. La fin de la saison 2, un peu WTF par contre, pas trop fan.
Je n'ai vraiment pas trouvé ces 2 serons de Scream extraordinaires. Mais il y avait juste assez de moments WTF pour que je continue. Des incohérences, des facilités, beaucoup de détails qui font que cette série n'aura pas un succès de dingue... mais pendant le confinement, ça passe
J'ai commencé à regarder la série française Vampires et, à ma grande surprise, j'aime bien cette atmosphère très zarbi
Raz'Kiss- Main Stage
Je regarde Jessie sur Netflix. Pas encore lu le bouquin mais le film est cool
comatose- Headliner
Quelqu'un a regardé la nouvelle série belge sur Netflix, Into The Night (inspiré d'un roman polonais) ? Seulement une série mais j'espère bien qu'ils feront une suite. Pas mal de succès en Belgique & France en tout cas.
J'ai également regardé les 2 saisons de Between, sympa. Les deux saisons sont sortis en 2015 & 2016 mais étaient affichées dans le top 10 des tendances en Belgique ce weekend. Ca se regarde vite, ça passe, sans plus. Ca pourra plaire aux fans de Under The Dome par exemple.
J'ai également regardé les 2 saisons de Between, sympa. Les deux saisons sont sortis en 2015 & 2016 mais étaient affichées dans le top 10 des tendances en Belgique ce weekend. Ca se regarde vite, ça passe, sans plus. Ca pourra plaire aux fans de Under The Dome par exemple.
Erf Under The Dome, autant le roman que la série est indigeste.
comatose- Headliner
comatose a écrit:Erf Under The Dome, autant le roman que la série est indigeste.
Je suis bien d'accord
Mais dans l'idée/le concept, il y a des ressemblances. Between est un peu moins chiant mais contient beaucoup d'incohérences aussi
Drev a écrit:Quelqu'un a regardé la nouvelle série belge sur Netflix, Into The Night (inspiré d'un roman polonais) ? Seulement une série mais j'espère bien qu'ils feront une suite. Pas mal de succès en Belgique & France en tout cas.
Oui, j'ai regardé et bien aimé (le côté multiculturel, j'adore) malgré quelques maladresses.
Je ne savais pas que c'était inspiré d'un roman
Raz'Kiss- Main Stage
Le Knotfest va diffuser samedi à 00h un concert de Code Orange, Underoath et le concert de Slipknot au Graspop 2019
bfmv- Headliner
Oh! ça va faire plaisir çabfmv a écrit:Le Knotfest va diffuser samedi à 00h un concert de Code Orange, Underoath et le concert de Slipknot au Graspop 2019
kurt- Headliner
The walkingdead S8ep12
Umbrella Academy S2
Fargo S1
Better Call Saul S3
Good Girls S3
The Expanse S4
je viens de finir Dead to me S2 ainsi que Warrior Nun que je conseils fortement.
Umbrella Academy S2
Fargo S1
Better Call Saul S3
Good Girls S3
The Expanse S4
je viens de finir Dead to me S2 ainsi que Warrior Nun que je conseils fortement.
Death to me- Main Stage
La saison 7 et 8 de Walking Dead, c'est la catastrophe. Y a peut être 2-3 épisodes sympa mais le reste, on s'ennuie. Ça remonte bien à partir de la saison 9.
Better Call Saul faut que je m'y mette un jour
comatose- Headliner
comatose a écrit:La saison 7 et 8 de Walking Dead, c'est la catastrophe. Y a peut être 2-3 épisodes sympa mais le reste, on s'ennuie. Ça remonte bien à partir de la saison 9.
C'est vrai que ça traîne un peu en longueur...
Death to me- Main Stage
Death to me a écrit:comatose a écrit:La saison 7 et 8 de Walking Dead, c'est la catastrophe. Y a peut être 2-3 épisodes sympa mais le reste, on s'ennuie. Ça remonte bien à partir de la saison 9.
C'est vrai que ça traîne un peu en longueur...
tout à fait d'accord mais après l'exécution, ce fut mou longtemps...
les whisperers apportait un peu de nouveautés dans ce monde.
la qualité n'était plus là, mais ca continue à se regarder...
par contre le covid a retardé la diffusion de plein de séries
theshielder- Headliner
Ce weekend j'ai regardé le documentaire "Derrière nos écrans de fumée" sur Netflix.
Ca parle des réseaux sociaux, avec des interviews de gens qui ont travaillé pour Google, Facebook, Twitter... ça explique comment les réseaux font pour pousser les gens à passer un max de temps dessus, et aussi comment les réseaux poussent volontairement les gens dans des groupes complotistes (ils parlent des platistes par exemple) ou haineux, parce que ça fait rester les gens sur le réseau, et donc ça génère de l'argent...
Je recommande => http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=280921.html
Et si les films/documentaires sur les réseaux et la manipulation de masse vous intéressent, je vous recommande :
- Brexit (film avec un très bon casting) => http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=264804.html
- The Great Hack - L'affaire Cambrige Analytica (documentaire sur Netflix) => http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=274797.html
Ca parle des réseaux sociaux, avec des interviews de gens qui ont travaillé pour Google, Facebook, Twitter... ça explique comment les réseaux font pour pousser les gens à passer un max de temps dessus, et aussi comment les réseaux poussent volontairement les gens dans des groupes complotistes (ils parlent des platistes par exemple) ou haineux, parce que ça fait rester les gens sur le réseau, et donc ça génère de l'argent...
Et si les films/documentaires sur les réseaux et la manipulation de masse vous intéressent, je vous recommande :
- Brexit (film avec un très bon casting) => http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=264804.html
- The Great Hack - L'affaire Cambrige Analytica (documentaire sur Netflix) => http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=274797.html
Priad a écrit:Ce weekend j'ai regardé le documentaire "Derrière nos écrans de fumée" sur Netflix.
J'ai déjà vu les reportages et c'est intéressant
je n'ai jamais compris le "grand public" qui donne accès à des tonnes de données sur facebook et qui s'étonne que le groupe en tire du pognon ou manipule les consommateurs...
suffit de lire les conditions générales d'utilisation.
Après l'affaire Cambrige Analytica c'est l'exemple type d'une réussite maximale envers un candidat détesté
pour les plus téméraires, il est super intéressant de revenir en arrière et de voir le rôle crucial joué par les réseaux sociaux pour l'élection d’Obama (en particulier pour influencer/motiver des électeurs en dehors des réseaux habituels démocrates).
theshielder- Headliner
Ce qui m'a fait marrer à ce propos c'est le débat de l'appli stop covid en France, avec toutes ces personnes qui refusaient l'appli car soit disant avaient peur pour leurs données... Or je parie que 90% d'entre elles ont un compte Facebook ou autre.
Page 11 sur 12 • 1, 2, 3 ... , 10, 11, 12