Hellfest 2015
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 5 sur 16 • Partagez
Page 5 sur 16 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16
Re: Hellfest 2015
Thorn-Galar a écrit:gregaubert a écrit:Le peut lapin blanc sera peu être RATM !! Je sais pas pourquoi mais si il veut frapper fort il y a eux ! Et j'ai entendu un écho qui court ici et là
Ca serait très classe.
Mais c'est pas super crédible, hélas...
Bienvenue, au fait
Heyyy merci beaucoup :-) je viens de voir le rock the ring de Suisse qui tombe en mêmes temps que le hellfest et le graspop annonce : nightwish pour le vendredi 19 juin Alice Cooper et FFDP le dimanche ! TOTO le samedi !!
gregaubert- Metal Dome
Annonce dans une semaine !
Agallouche- Headliner
Agallouche a écrit:Annonce dans une semaine !
C'te teasing , je te jure !
A mon avis le graspop va suivre dans la foulée fin du mois.
Et je vois bien Metallica annoncé là bas.
Kubrick- Headliner
Et sinon ils ont aussi balancé l'after movie:
https://www.dailymotion.com/video/k6iqId0Xx5pyWx9gKuu
On peut dire que ce fest gère bien sa comm'! Ca donne trop envie d'y aller, bien plus que l'after movie du GMM
https://www.dailymotion.com/video/k6iqId0Xx5pyWx9gKuu
On peut dire que ce fest gère bien sa comm'! Ca donne trop envie d'y aller, bien plus que l'after movie du GMM
kurt- Headliner
Kubrick a écrit:Agallouche a écrit:Annonce dans une semaine !
Metallica - Kiss - Slipknot! Ca semble plus qu'évident et vu l'affiche de l'an dernier ils ont la capacité de nous fournir ça
Dradmax- Main Stage
Ce n'est pas si évident que ça : le Soni doit revenir à Amnéville, et vu que c'est les mêmes gens qui sont derrière que ceux qui organisent le Der Ring / Rockavaria / Rock in Vienna, avec Kiss et Metallica à l'affiche, il se pourrait très bien qu'ils soient "réservés".Dradmax a écrit:Kubrick a écrit:Agallouche a écrit:Annonce dans une semaine !
Metallica - Kiss - Slipknot! Ca semble plus qu'évident et vu l'affiche de l'an dernier ils ont la capacité de nous fournir ça
Je vois bien le Soni Fr prendre Metallica (d'ailleurs Hazot en avait parlé dans une interview, après le Stade de France de Metallica, qu'il pensait au groupe pour refaire le Sonisphere), et Kiss et Judas Priest aller au Hellfest. Ce qui ferait un Hellfest avec Slipknot / Kiss / Judas Priest
Je suis pas sur non plus que le HF reprenne Kiss aussi vite puisqu'ils y étaient en 2013
kurt- Headliner
C'est certain que le Soni revienne en France l'été prochain ? Sinon, je verrais bien le Main Square faire de nouveau une journée spéciale avec Kiss en tête d'affiche, qui sait...
C'est pas faux ! Il resterait qui comme TA possible ? Motley Crue ?kurt a écrit:Je suis pas sur non plus que le HF reprenne Kiss aussi vite puisqu'ils y étaient en 2013
Sinon dans ceux qui n'ont pas encore annoncé de date mais qui pourraient faire quelques festivals l'été prochain, il y a Ozzy, Guns n Roses, ou Scorpions (pour ne citer qu'eux).
Ozzy et les Guns étaient TA du Hellfest en 2012, et Scorpions en 2011.
Si j'ai bien compris, le Soni avait un deal de 3 ans avec la mairie d'Amnéville (2011 -> 2013). L'ancien maire est décédé un peu avant le renouvellement de ce deal, et la nouvelle équipe ne voulait plus du festival. Depuis ça a changé de tête, et le nouveau maire serait favorable à un retour du Soni à Amnéville. Donc rien de sûr à 100% pour l'instant.Drev a écrit:C'est certain que le Soni revienne en France l'été prochain ? Sinon, je verrais bien le Main Square faire de nouveau une journée spéciale avec Kiss en tête d'affiche, qui sait...
Y a Faith No More aussi!Priad a écrit:C'est pas faux ! Il resterait qui comme TA possible ? Motley Crue ?kurt a écrit:Je suis pas sur non plus que le HF reprenne Kiss aussi vite puisqu'ils y étaient en 2013
Sinon dans ceux qui n'ont pas encore annoncé de date mais qui pourraient faire quelques festivals l'été prochain, il y a Ozzy, Guns n Roses, ou Scorpions (pour ne citer qu'eux).
Ozzy et les Guns étaient TA du Hellfest en 2012, et Scorpions en 2011.
Sinon le Hellfest serait aussi capable de prendre The Prodigy
kurt- Headliner
On oublie tous Europe , qui seront en espagne en juillet , bien possible pour le Hellfest .
Kubrick- Headliner
ils y ont joué en 2013 donc ça m'étonneraitKubrick a écrit:On oublie tous Europe , qui seront en espagne en juillet , bien possible pour le Hellfest .
kurt- Headliner
Dans 5 jours les amis !!! !!! !!!
Voir site officiel
Voir site officiel
AddicTtoMetaL- Headliner
AddicTtoMetaL a écrit:Dans 5 jours les amis !!! !!! !!!
Voir site officiel
Tellement impatient juste pour me donner des idées des groupes qu'on aura peut être au Graspop
Killer_3- Headliner
Killer_3 a écrit:AddicTtoMetaL a écrit:Dans 5 jours les amis !!! !!! !!!
Voir site officiel
Tellement impatient juste pour me donner des idées des groupes qu'on aura peut être au Graspop
Effectivement, tous les jours je me dis "c'est pour aujourd'hui la première annonce du GMM" ! Je suis un peu
Donc l'annonce du Hellfest je l'attends aussi car elle peut être un bon révélateur / presqu'une confirmation de ce qu'on pourrait avoir au Graspop !
AddicTtoMetaL- Headliner
C'est moi ou le forum du hellfest est down ?
L0uMiS- Modérateur
L0uMiS a écrit:C'est moi ou le forum du hellfest est down ?
t'inquiet pas ce n'est pas toi
samhell- Headliner
samhell a écrit:L0uMiS a écrit:C'est moi ou le forum du hellfest est down ?
Il l'aurai mit " down " pour eviter des fuites ?
L0uMiS- Modérateur
L0uMiS a écrit:samhell a écrit:L0uMiS a écrit:C'est moi ou le forum du hellfest est down ?
Il l'aurai mit " down " pour eviter des fuites ?
Bonne question mais je ne pense pas ... je sais que ca fait deux jours de suite qu'ils font des maintenance pendant quelques minutes peut etre que celle-ci à merdé
samhell- Headliner
Je suppose qu'on aura l'annonce à 18h en meme temps que la vente des tickets ! Vivement lundi !
Le Hellfest annonce le même jour du Download et du Rock in Roma.
Les rumeurs/groupes dont on parle le plus sont Kiss-Slipknot-Muse (rumeurs pour le Download) et Muse (Rock in Roma), mais tous les 3 groupes ont déjà été annoncé dans d'autres fests européens, donc pourquoi les organisateurs devraient-ils attendre jusq'à lundi? Def Leppard et Metallica aussi ont déjà été confirmés, donc ma question est: pourraient-ils avoir confirmé un groupe exclusif qui n'a pas encore rien annoncé (voir Tool ou Van Halen)?
Les rumeurs/groupes dont on parle le plus sont Kiss-Slipknot-Muse (rumeurs pour le Download) et Muse (Rock in Roma), mais tous les 3 groupes ont déjà été annoncé dans d'autres fests européens, donc pourquoi les organisateurs devraient-ils attendre jusq'à lundi? Def Leppard et Metallica aussi ont déjà été confirmés, donc ma question est: pourraient-ils avoir confirmé un groupe exclusif qui n'a pas encore rien annoncé (voir Tool ou Van Halen)?
el_pollo_diablo- Marquee
Perso, je pense que c'est juste un hasard.
A mon sens, le Download a très certainement attendu que les places pour la tournée UK de Slipknot se vendent avant de les annoncer.
Le Hellfest lui a très certainement attendu d'avoir un paquet de groupes à annoncer (on parle de 80 groupes quand même! )
A mon sens, le Download a très certainement attendu que les places pour la tournée UK de Slipknot se vendent avant de les annoncer.
Le Hellfest lui a très certainement attendu d'avoir un paquet de groupes à annoncer (on parle de 80 groupes quand même! )
kurt- Headliner
et donc le forum tjrs down ..
L0uMiS- Modérateur
L0uMiS a écrit:et donc le forum tjrs down ..
La raison officiel est une longue maintenance mais bon comme tu l'a dit certains pensent que c'est pour éviter les fuites
samhell- Headliner
Page 5 sur 16 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16