Hellfest 2015
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 3 sur 16 • Partagez
Page 3 sur 16 • 1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16
Re: Hellfest 2015
Faites le Brutal Assault les gars, avec les 200 boules du ticket Hellfest, vous avez la totale en Rép. Tchèque (entrée 4 j (!) + voyage (sans péage !) + consos) ... Y a pas photo
hXcRules- Headliner
Trop loin !
Puis aux mêmes dates j'ai adoré le Ieper cette année, j'espère le même niveau d'affiche en 2015
Puis aux mêmes dates j'ai adoré le Ieper cette année, j'espère le même niveau d'affiche en 2015
guiya a écrit:
Trop loin !
Argument non recevable ... surtout en habitant au GDL
Ok, t'as 100 bornes en plus que pour Clisson, c'est qd même pas la mer à boire ... Je sais pas pourquoi les gens s'imaginent que c'est si loin ?
hXcRules- Headliner
guiya a écrit:Le Hellfest aussi c'est trop loin, je n'y vais jamais
edit : j'en fais trop ?
Dis donc Gates, me semble que tu avais acheté une place l'an passé
hXcRules- Headliner
re
guiya a écrit:Et tout le monde chiait sur le Soni hein?
Là tu éxagéres, on est quand même encore loin de la pensée SONI, parce que pour sûr au SONI ont avaient tous bien compris qu'ils n'étaient pas philanthrope, juste un exemple sinon la liste serai longue, le tee shirt du fest 30 euro au SONI, pour 18 euro au HELL.
Depuis le début le HELL a deux Mainstages, l'année dernière j'ai lu sur ce topic l'affiche est plu light au GMM, car il on investi dans une deuxième Mainstage, là cela devient de plus en plus risible, faisant les trois fests d'un avis personnel, c'est quand même au HELL que tu as le moins l'impression de te faire presser comme un citron, on ne fouille pas ton sac, pour voir si tu ramènes tes bières du camping, et donc tu en consommeras moins à l'intérieur, là c'est du GMM
metalgod- Headliner
metalgod a écrit:guiya a écrit:Et tout le monde chiait sur le Soni hein?
Là tu éxagéres, on est quand même encore loin de la pensée SONI, parce que pour sûr au SONI ont avaient tous bien compris qu'ils n'étaient pas philanthrope, juste un exemple sinon la liste serai longue, le tee shirt du fest 30 euro au SONI, pour 18 euro au HELL.
Depuis le début le HELL a deux Mainstages, l'année dernière j'ai lu sur ce topic l'affiche est plu light au GMM, car il on investi dans une deuxième Mainstage, là cela devient de plus en plus risible, faisant les trois fests d'un avis personnel, c'est quand même au HELL que tu as le moins l'impression de te faire presser comme un citron, on ne fouille pas ton sac, pour voir si tu ramènes tes bières du camping, et donc tu en consommeras moins à l'intérieur, là c'est du GMM
Mouais, m'enfin t'exagères un peu question sécurité du GMM. Perso je la trouve vachement laxiste. Bon, ça fait aussi que deux fois que je l'ai fait, mais de mémoire, on m'a toujours laissé passer sans me demander d'ouvrir mon sac. Limite ils s'en foutent, les gens entrent par paquets avec des bières.
Sur le site, t'as toujours des gens qui "patrouillent" pour t'empêcher d'amener des canettes aux concerts, mais ils sont jamais agressifs et ils te font simplement comprendre que c'est des questions de sécurité.
Thorn-Galar- Headliner
hXcRules a écrit:guiya a écrit:Le Hellfest aussi c'est trop loin, je n'y vais jamais
edit : j'en fais trop ?
Dis donc Gates, me semble que tu avais acheté une place l'an passé
Oui oui je blaguais à moitié, le fait que ça se déroule en France modifie la perception de la distance, c'est évident
Vous avez le leak d’affiche pour le Hellfest ??
Je n’arrive à poster l’image d’ici : Rammstein en TA notamment
Fake ou pas ??
Fake ou pas ??
Fakeguiya a écrit:Vous avez le leak d’affiche pour le Hellfest ??
Fake ou pas ??
Sauf si tu penses que Kyo sera à l'affiche du Hellfest
kurt- Headliner
kurt a écrit:Fakeguiya a écrit:Vous avez le leak d’affiche pour le Hellfest ??
Fake ou pas ??
Sauf si tu penses que Kyo sera à l'affiche du Hellfest
Avouons que ce serait drôle quand même
comatose- Headliner
Ouais c'est un peu exagéré Kyo... C'est le nom qui m'a fait tilter aussi. En même temps ils sont capables de sortir des trucs mainstream... Mais là ya risque de lynchage c'est vrai
C'est un fake, je connais celui qui l'a fait bien entendu il y a le Kyo qu'on vois direct mais aussi la bannière avec les sponsors qui est bien flou
samhell- Headliner
Vous y croyez absolument pas à un Rammstein au Hellfest? Au delà du fait qu'ils sont en pause bien sûr mais un jour...
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:Vous y croyez absolument pas à un Rammstein au Hellfest? Au delà du fait qu'ils sont en pause bien sûr mais un jour...
Vu comment le Hellfest est parti... oui je crois bien qu'un jour, le hellfest les auront!
samhell- Headliner
Un jour oui je pense aussi, mais pas dans un futur tout proche je pensesamhell a écrit:Ebrithil a écrit:Vous y croyez absolument pas à un Rammstein au Hellfest? Au delà du fait qu'ils sont en pause bien sûr mais un jour...
Vu comment le Hellfest est parti... oui je crois bien qu'un jour, le hellfest les auront!
kurt- Headliner
J'y crois moi ! croisons les doigts pour Kyo au Graspop entre Vader et Gorgoroth
Agallouche- Headliner
Agallouche a écrit:J'y crois moi ! croisons les doigts pour Kyo au Graspop entre Vader et Gorgoroth
Tu m'as tué là
Killer_3- Headliner
Kyo au Hellfest, ce serait énorme !! Un petit breaveheart sur "Le Chemin"
Même sans ce nom, la preuve que c'est un fake : Cannibal Corpse & Suicide Silence en grand avec leurs logos, au-dessus d'In Flames & Parkway Drive dans la liste en-dessous. Faut pas déconner !
Même sans ce nom, la preuve que c'est un fake : Cannibal Corpse & Suicide Silence en grand avec leurs logos, au-dessus d'In Flames & Parkway Drive dans la liste en-dessous. Faut pas déconner !
Drev a écrit:Kyo au Hellfest, ce serait énorme !! Un petit breaveheart sur "Le Chemin"
In Flames a quand même son logo ...
Et puis si Cannibal et Parkway Drive sont annoncé au Hellfest, je parie que cannibal aura son logo et pas Parkway
samhell- Headliner
samhell a écrit:Drev a écrit:Kyo au Hellfest, ce serait énorme !! Un petit breaveheart sur "Le Chemin"
Et puis si Cannibal et Parkway Drive sont annoncé au Hellfest, je parie que cannibal aura son logo et pas Parkway
Ah ouais ?! Je trouve ça dingue... vivement les premiers noms
Drev a écrit:samhell a écrit:Drev a écrit:Kyo au Hellfest, ce serait énorme !! Un petit breaveheart sur "Le Chemin"
Ah ouais ?! Je trouve ça dingue... vivement les premiers noms
non c'est une question de logique. Les groupes qui ont leur logo c'est les groupes qui sont TA et sous TA des scènes. Cannibal sera d'office TA ou sous TA de l'altar or je pense qu'un Parkway Drive mérite une Mainstage 2 (et je ne pense pas que Parkway Drive ne sera pas sous TA)
samhell- Headliner
Parkway peuvent aussi être en TA de la Warzone!
Enfin oui l'ordre des groupes est bizarre sur ce fake
Enfin oui l'ordre des groupes est bizarre sur ce fake
kurt- Headliner
Kyo au Graspop? Drôle d'idée...
Mais POURQUOI PAS?
Mais POURQUOI PAS?
Thorn-Galar- Headliner
On a bien eu pleymo...
Dim_- Headliner
Page 3 sur 16 • 1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16