Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Hellfest 2019

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hellfest 2019 Empty Hellfest 2019

Message  Priad Lun 25 Juin - 7:11

Le festival aura lieu du 21 au 23 juin 2019.
Hellfest 2019 1529901594
Première annonce hier soir :
- Manowar. Ca sera le dernier concert du groupe en France avec un setlist composée de titres choisis par les fans
- Dropkick Murphys
- Slayer
- Carcass
- Mass Hysteria
Priad
Priad
Headliner

Messages : 2056
Points : 2178
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : Paris

https://www.concerts-metal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest 2019 Empty Re: Hellfest 2019

Message  comatose Lun 25 Juin - 8:41

C'est tellement un événement que la taille du logo de Manowar est la même que pour les 4 autres 😂
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest 2019 Empty Re: Hellfest 2019

Message  SoA Slayer 8 Lun 25 Juin - 10:55

La vache, à peine fini qu'ils annoncent déjà du bon, j'espère que le graspop prendra exemple
SoA Slayer 8
SoA Slayer 8
Main Stage

Messages : 78
Points : 92
Date d'inscription : 09/05/2017
Age : 27
Localisation : Montigny-le-Tilleul

https://www.youtube.com/channel/UCoWc_uixwMkgTxrwvLHEt5w

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest 2019 Empty Re: Hellfest 2019

Message  Priad Lun 25 Juin - 23:08

comatose a écrit:C'est tellement un événement que la taille du logo de Manowar est la même que pour les 4 autres 😂
Et pourtant Manowar sera tête d'affiche selon leur site :
MANOWAR WILL HEADLINE HELLFEST OPEN AIR 2019!
MANOWAR will fulfill their promise to the French Metal Warriors to return to France, as the headliners of Hellfest Open Air 2019 on June 21, 2019 in Clisson, France.

This will be MANOWAR’s final show in France; and it will exclusively feature songs their fans voted for.

Joey DeMaio announced the news to 65,000 fans during an on-stage appearance at this year’s festival and explained that MANOWAR’s performance next year will be a spectacle of might.
Pour le coup je trouve ça "léger" comme tête d'affiche. Surtout annoncé aussi tôt: ils avaient le temps de trouver d'autres groupes.
Le dernier concert de Manowar que j'ai trouvé en France c'était en 2012 dans une salle de 700 places...
Priad
Priad
Headliner

Messages : 2056
Points : 2178
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : Paris

https://www.concerts-metal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest 2019 Empty Re: Hellfest 2019

Message  Agallouche Lun 25 Juin - 23:57

Manowar on va pas se le cacher c'est le groupe surcoté juste car à un moment il jouait trop fort Very Happy
Agallouche
Agallouche
Headliner

Messages : 1682
Points : 1706
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 32
Localisation : Seneffe

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest 2019 Empty Re: Hellfest 2019

Message  Dim_ Mar 26 Juin - 10:05

Je connais strictement rien à ce groupe, c'est quoi le(s) titre(s) à écouter? Laughing
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3099
Points : 3133
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest 2019 Empty Re: Hellfest 2019

Message  AddicTtoMetaL Mar 26 Juin - 10:52

Dim_ a écrit:Je connais strictement rien à ce groupe, c'est quoi le(s) titre(s) à écouter? Laughing

Perso les albums Fighting The World, Kings Of Metal et surtout The triumph Of Steel !

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2641
Points : 2699
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest 2019 Empty Re: Hellfest 2019

Message  kurt Mar 26 Juin - 11:12

Ouais, ça fait un peu peur de voir un Manowar annoncé si tôt comme une TA

En tout cas j'espère sincèrement que le Graspop ne les prendra pas.
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest 2019 Empty Re: Hellfest 2019

Message  theshielder Mar 26 Juin - 12:21

Super geste!

ca fait des années que je râle que c'est inadmissible de devoir prendre une place sans aucun groupe annoncé!

bon ok ce n'est que 5 groupes mais le geste fait plaisir.
theshielder
theshielder
Headliner

Messages : 1211
Points : 1235
Date d'inscription : 30/09/2017
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest 2019 Empty Re: Hellfest 2019

Message  guiya Mar 26 Juin - 12:44

Quand les groupes communiquent sur le fait d'être 'headliner' ça inclue parfois les positions de sous-TA.
Mais quoi qu'il en soit Manowar c'est quand-même légendaire dans le style ! Ils remplissent des salles énormes un peu partout en Europe...

Cette annonce du HF je la prends volontiers pour le GMM !

_________________
Agenda concerts ici

www.shootmeagain.com
guiya
guiya
Headliner

Messages : 10321
Points : 10505
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : Moselle / Luxembourg

https://www.facebook.com/shootmeagainwebzine

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest 2019 Empty Re: Hellfest 2019

Message  Drev Mar 26 Juin - 20:09

Ils remplissent des salles en Allemagne mais en France, pas sûr que ce soit le cas... maintenant, ils seront peut-être en TA MS2 mais pas principale vu que leur logo n'est pas spécialement mis en avant par rapport à Dropkick ou Slayer. En tout cas, j'espère que le Graspop les évitera Laughing

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12760
Points : 13576
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest 2019 Empty Re: Hellfest 2019

Message  Dim_ Mar 26 Juin - 22:56

Il en faut pour tout le monde Drev, pense à tout ceux qui n'aiment pas trop le mainstream/metalcore, ils souffrent au Graspop Laughing
Dim_
Dim_
Headliner

Messages : 3099
Points : 3133
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest 2019 Empty Re: Hellfest 2019

Message  Drev Mar 26 Juin - 23:04

Dim_ a écrit:Il en faut pour tout le monde Drev, pense à tout ceux qui n'aiment pas trop le mainstream/metalcore, ils souffrent au Graspop Laughing

Je suis bien d'accord, il en faut pour tous les goûts : j'ai juste donné le fond de ma pensée Razz

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12760
Points : 13576
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest 2019 Empty Re: Hellfest 2019

Message  kurt Mer 27 Juin - 10:28

Qu'il en faille pour tous les gouts je suis d'accord, mais bordel pas Manowar quoi... Je trouve que tu ne peux pas trouver un groupe qui fasse plus mauvaise pub au metal que eux. Ils sont tellement ridicules, et le pire, c'est qu'ils y croient...Puis les mecs pensent que pour faire un bon concert il faut monter à 120db quoi Laughing

Pouah non merci quoi
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest 2019 Empty Re: Hellfest 2019

Message  pika Ven 29 Juin - 0:11

kurt a écrit:Qu'il en faille pour tous les gouts je suis d'accord, mais bordel pas Manowar quoi... Je trouve que tu ne peux pas trouver un groupe qui fasse plus mauvaise pub au metal que eux. Ils sont tellement ridicules, et le pire, c'est qu'ils y croient...Puis les mecs pensent que pour faire un bon concert il faut monter à 120db quoi Laughing

Pouah non merci quoi

moi j 'ai tj entendu parlé mais jamais vu ce me plairait ...
bon on m a dit qu'ils jouent hyper fort et pas souvent bon mais pq pas voir une fois

pika
Headliner

Messages : 436
Points : 470
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 41
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest 2019 Empty Re: Hellfest 2019

Message  AddicTtoMetaL Ven 29 Juin - 12:05

pika a écrit:
kurt a écrit:Qu'il en faille pour tous les gouts je suis d'accord, mais bordel pas Manowar quoi... Je trouve que tu ne peux pas trouver un groupe qui fasse plus mauvaise pub au metal que eux. Ils sont tellement ridicules, et le pire, c'est qu'ils y croient...Puis les mecs pensent que pour faire un bon concert il faut monter à 120db quoi Laughing

Pouah non merci quoi

moi j 'ai tj entendu parlé mais jamais vu ce me plairait ...
bon on m a dit qu'ils jouent hyper fort et pas souvent bon mais pq pas voir une fois

Idem que Pika dans le sens qu'il y a beaucoup de titres de Manowar qui me plaisent et que j'aime bien ce groupe sur cd (je ne les ai jamais vu en live).

Sinon pourquoi font ils pour toi une si mauvaise pub ? (c'est juste pour comprendre).

Moi je n'ai que les cd comme base et j'ai envie dire que Manowar musicalement à quand même de fameux bon morceaux et puis qu'on aime ou pas sur cd on peut quand même dire que c'est un bon groupe de metal, non ?

Après je ne peux donner de point vue en live et là peut être sont ils nuls ? Peut être peux tu m'éclairer sur le sujet ?

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2641
Points : 2699
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest 2019 Empty Re: Hellfest 2019

Message  kurt Ven 29 Juin - 13:02

Ils font une mauvaise pub parce qu'ils compilent tous les clichés les plus stupides et ridicules du monde du métal...et ils y croient. J'avais entendu une histoire comme quoi, peu de temps après la mort de Dimebag en 2004, le chanteur de Manowar avait donné une arme à un journaliste et avait demandé à celui-ci de monter sur scène pour le tuer afin de prouver qu'il était prêt lui aussi à mourir pour le metal...

Après, ce qu'ils valent en live j'en sais rien, mais à 120DB par concert je n'ai de toute façon pas envie de tester
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest 2019 Empty Re: Hellfest 2019

Message  AddicTtoMetaL Ven 29 Juin - 15:32

kurt a écrit:Ils font une mauvaise pub parce qu'ils compilent tous les clichés les plus stupides et ridicules du monde du métal...et ils y croient. J'avais entendu une histoire comme quoi, peu de temps après la mort de Dimebag en 2004, le chanteur de Manowar avait donné une arme à un journaliste et avait demandé à celui-ci de monter sur scène pour le tuer afin de prouver qu'il était prêt lui aussi à mourir pour le metal...

Après, ce qu'ils valent en live j'en sais rien, mais à 120DB par concert je n'ai de toute façon pas envie de tester

Ok je comprends. Moi perso je m'attarde pas trop la dessus c'est purement la zik qui m'intéresse.

Après si cette histoire est vraie oui effectivement c'est vachement stupide et ça n'aide clairement pas l'image du metal mais qu'ils disent ça ou autre chose je m'en bat les couilles (copyright un certain KDB) hormis si par exemple ils se revendiquaient de mouvements extrêmes auxquels je n'adhère pas du tout et qu'il véhiculeraient ça dans leur musique mais je ne pense pas que ce soit leur cas.

Il y a en France et en Belgique si je ne m'abuse des lois sur les décibels et 120db n'est pas dans la norme non ? Du coup je me demande si le Hellfest ne les aurait pas booké parce que Manowar serait d'accord de voir les décibels à la baisse ?

On a que 2 tympans et là je te rejoins car si leurs santé est mise en jeu (je ne sais pas tiens de combien les décibels sont diminué avec des bons bouchons) c'est sans moi aussi dans ce cas là.

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2641
Points : 2699
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest 2019 Empty Re: Hellfest 2019

Message  kurt Ven 29 Juin - 17:02

J'imagine plus le Hellfest disposé à payer une amende que Manowar être disposé à baisser ses décibels Razz

Sinon oui chacun sa façon de voir. Si j'avais été fan de leur musique je serais peut être passé à coté de leur personnalité et de leurs idéaux
kurt
kurt
Headliner

Messages : 9357
Points : 9444
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34
Localisation : Rochefort/ Namur

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest 2019 Empty Re: Hellfest 2019

Message  comatose Ven 29 Juin - 20:29

La norme en Belgique est de 85 décibels. Et franchement, je crois qu'aucun groupe ne respecte cette norme Wink
comatose
comatose
Headliner

Messages : 4153
Points : 4534
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest 2019 Empty Re: Hellfest 2019

Message  AddicTtoMetaL Ven 29 Juin - 20:54

comatose a écrit:La norme en Belgique est de 85 décibels. Et franchement, je crois qu'aucun groupe ne respecte cette norme Wink

Merci pour l'info.

AddicTtoMetaL
Headliner

Messages : 2641
Points : 2699
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest 2019 Empty Re: Hellfest 2019

Message  Priad Mer 4 Juil - 20:57

Vous pensez quoi de Kiss et Scorpions comme autres TA potentielles ? Kiss a annoncé une grosse tournée qui pourrait être la dernière, et Scorpions est en tournée d'Adieu depuis 10 ans. Comme ça entre eux, Manowar et Slayer on pourrait avoir un Hellfest avec des headliners à thème : les groupes qui arrêtent Laughing
Priad
Priad
Headliner

Messages : 2056
Points : 2178
Date d'inscription : 21/10/2011
Localisation : Paris

https://www.concerts-metal.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest 2019 Empty Re: Hellfest 2019

Message  Drev Mer 4 Juil - 21:09

Priad a écrit:Vous pensez quoi de Kiss et Scorpions comme autres TA potentielles ? Kiss a annoncé une grosse tournée qui pourrait être la dernière, et Scorpions est en tournée d'Adieu depuis 10 ans. Comme ça entre eux, Manowar et Slayer on pourrait avoir un Hellfest avec des headliners à thème : les groupes qui arrêtent Laughing

Je mets une grosse pièce sur KISS vu qu'ils ont de fait annoncé une tournée mondiale à partir de 2019 qui devrait durer jusqu'à 3 ans mais aussi un nouvel album ! Pour Scorpions, je suis moins sûr. Mais ils peuvent tellement sortir de nulle part ceux-là...

Un triplé Kiss - SlipKnot - Manowar serait plausible ! Si Manowar sont vraiment en TA MS1.

_________________
CTRL ALT MUSIC
News. Reviews. Interviews. Live-reports. Agenda.
Drev
Drev
Admin

Messages : 12760
Points : 13576
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Brussels

http://www.ctrlaltmusic.com

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest 2019 Empty Re: Hellfest 2019

Message  Thomas Mer 4 Juil - 22:07

Priad a écrit:Vous pensez quoi de Kiss et Scorpions comme autres TA potentielles ? Kiss a annoncé une grosse tournée qui pourrait être la dernière, et Scorpions est en tournée d'Adieu depuis 10 ans. Comme ça entre eux, Manowar et Slayer on pourrait avoir un Hellfest avec des headliners à thème : les groupes qui arrêtent Laughing
Ça fait longtemps que Scorpions a abandonner l'idée d’arrêter, et KISS, ils n'y pensent pas, ils disent même que le groupe continuera avec d'autres musiciens quand ils arrêteront ou qu'ils seront mort.
Thomas
Thomas
Headliner

Messages : 2457
Points : 2496
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 33
Localisation : Namur

https://www.instagram.com/thomas_r101/

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest 2019 Empty Re: Hellfest 2019

Message  bfmv Jeu 5 Juil - 12:33

Priad a écrit:Vous pensez quoi de Kiss et Scorpions comme autres TA potentielles ? Kiss a annoncé une grosse tournée qui pourrait être la dernière, et Scorpions est en tournée d'Adieu depuis 10 ans. Comme ça entre eux, Manowar et Slayer on pourrait avoir un Hellfest avec des headliners à thème : les groupes qui arrêtent Laughing

Scorpions passent trop en ce moment , et c'est à peu près à chaque fois le même spectacle donc à la place du hellfest ( et du graspop ) , je les prendrai pas pendant encore 2-3 ans , mais comme ils ramènent du monde ... Et Kiss je suis presque sur qu'ils viendront à Dessel et Clisson . Manowar , je pense qu'ils ne seront même pas TA MS2 en fait , ils ont pas assez de popularité contrairement à Slayer . Et Slipknot je pense que ce sera plutot en 2020
bfmv
bfmv
Headliner

Messages : 416
Points : 428
Date d'inscription : 18/11/2017
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Hellfest 2019 Empty Re: Hellfest 2019

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum