Hellfest 2011
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 1 sur 15 • Partagez
Page 1 sur 15 • 1, 2, 3 ... 8 ... 15
Hellfest 2011
Comme Rob l'a suggéré voici le topic pour le hellfest 2011
Bon ben pour l'instant il y a rien a redire, Affiche énorme!!!!
Petit rappel, ben a annoncé dans une interview qu'il y aurait encore 4 groupe du même calibre de Ozzy et Scorpions à annoncer
Bon ben pour l'instant il y a rien a redire, Affiche énorme!!!!
Petit rappel, ben a annoncé dans une interview qu'il y aurait encore 4 groupe du même calibre de Ozzy et Scorpions à annoncer
samhell- Headliner
Re: Hellfest 2011
qu'est ce que c'est beau! :')
sont murmurés: TOOL, System Of A Down, Judas Priest, Megadeth, In Flames, Machine Head et Limp Bizkit
rien que ça
sont murmurés: TOOL, System Of A Down, Judas Priest, Megadeth, In Flames, Machine Head et Limp Bizkit
rien que ça
kurt- Headliner
kurt a écrit:qu'est ce que c'est beau! :')
rien que ça
Si ca pouvait être vrai !! Mais bon on peut réver ... Faut pas oublier que le hellfest a un budget réduit a comparer au graspop ou autres
Edit: IL NE RESTE PLUS QUE 250 PASS à prix promo sur les 2500 disponible
samhell- Headliner
J'ai envie de me le faire celui là
jay-freak- Headliner
samhell a écrit: Faut pas oublier que le hellfest a un budget réduit a comparer au graspop ou autres
Apparemment plus si réduit que ça vu l'affiche.... Ou alors ils tournent en déficit...
Jeff- Modérateur
Jeff a écrit:samhell a écrit: Faut pas oublier que le hellfest a un budget réduit a comparer au graspop ou autres
Apparemment plus si réduit que ça vu l'affiche.... Ou alors ils tournent en déficit...
ouais effectivement mais bon ce que je voulais dire c'est que point de vue capacité c'est beaucoup plus réduit que les autres ( 20 000 par jour apparemment) et il arrive a chopper ozzy scorpions+ d'autres ...
samhell- Headliner
peut etre que Ben est un excellent négociateur et puis Scorpions jouent un peu partout donc ils doivent pas etre bien chers et Ozzy a meme pas rempli Bercy a moitié avec pourtant Korn en support! ca doit etre un excellent argument pour faire baisser le prix! a mon avis le GMM aura pas ces avantagessamhell a écrit:Jeff a écrit:samhell a écrit: Faut pas oublier que le hellfest a un budget réduit a comparer au graspop ou autres
ouais effectivement mais bon ce que je voulais dire c'est que point de vue capacité c'est beaucoup plus réduit que les autres ( 20 000 par jour apparemment) et il arrive a chopper ozzy scorpions+ d'autres ...
kurt- Headliner
Je ne connais pas les comptes des festivals, mais ça m'étonnerait qu'il y ait de grandes différences de prix entre les festival pour un même groupe ! Encore une fois, il faut les chiffres pour dialoguer, ce ne sont que des suppositions
Jeff- Modérateur
Tu as les chiffres ou tu te bases sur les vidéos où on voit la fosse ?kurt a écrit:Ozzy a meme pas rempli Bercy a moitié avec pourtant Korn en support!
Je suis allé voir plusieurs concerts "sold out" à Bercy et j'ai eu à chaque fois la même impression : la fosse est "vide". Jusque la régie, la fosse est relativement remplie mais tu n'es pas compressé comme tu peux l'être au Sportpaleis pour comparer ce qui est comparable ; au niveau de la régie et juste derrière, c'est déjà nettement plus clairsemé ; encore derrière, c'est le désert ; et pourtant la régie se trouve presqu'au milieu oO. Les gradins sont par contre bien blindés.
Est-ce que les règles de sécurité sont différentes ?
Radagast- Headliner
j'ai pas de sources officielles mais j'ai entendu dire qu'il n'y avait entre 6000 et 8000 personnes. J'ai vu ça sur le forum du hellfest (et des gens qui y étaient confirmaient)
kurt- Headliner
Ils le disent également dans le Rock Hard dans la chronique du concert.kurt a écrit:j'ai pas de sources officielles mais j'ai entendu dire qu'il n'y avait entre 6000 et 8000 personnes. J'ai vu ça sur le forum du hellfest (et des gens qui y étaient confirmaient)
Quelle affiche bordel ca donne envie comme jamais, je prie pour ne pas aller au rattrapage et me taper ce putain de festoch de ouf !
chimaira54- Headliner
Pareil, je me dis à chaque fois que je vais aller au Hellfest mais cette année encore je serais en pleine sessions d'examen...
S'est vrai que s'est mal foutu le Helfest en plein exams !!!! Pfff vivement que j'ai fini l'école plus qu'un an !!!^^ Enfin ont est reparti pour des études supérieurs donc .....
Invité- Invité
C'est le raccourci facile de dire, petit festival, petite fréquentation = petit budget. C'est bien plus compliqué que ça. On peut se prendre la tête sur les coûts des infrastructures, du personnel bénévoles et autres joyeusetés.
Graspop avec ses 130 000 ou le Hellfest avec ses 20 000, ce sont des chiffres différents, mais si on fait une moyenne et qu'on ramène ça proportionnellement aux tailles respectives des festivals, du personnel, des coûts divers, ça revient au même. Attention je sens la lapidation proche, je ne dis pas Hellfest = Graspop.
En fait si, je le dis. Regardez la fiche, c'est pareil. Pour le profane qui ne connait rien, il prendra deux affiches, l'un graspop l'autre hellfest et dira en tout bien tout honneur et avec objectivité, ce qui n'existe pas dans notre monde de brutes : "Ces deux festivals ont le même budget" Juste en regardant l'affiche je vous parle les amis. L'un choisit des valeurs sûres (mais c'est quoi des valeurs sûres ?) l'autre puise autant l'un comme dans l'autre et offre d'autres noms ou est plus respectable de la notion de metal. Mais c'est un autre débat, fin parenthèse.
C'est une sacré affiche, moi j'y connais rien mais ça m'attire bien de traverser la frontière. Ce jésus en mode ange pacificateur, très sympa ça va faire jaser et tant mieux, pub gratuite. Belle affiche, je connais très peu de noms, mais raison de plus pour y aller.
Question, le Hellfest aurait 4 têtes d'affiche ? Car à hauteur des Scorpions et Osbourne deux carrés sont annoncés pour Noël ?
Bonne journée
2 groupes aussi importants en tout cas et dans les rumeurs on y retrouve:
-Tool (j'espère que non)
-Judas Priest (Putain que ce serait bon)
-Megadeth (Putain que ce serait bon)
-SOAD (J'espère pas défoncé comme au GMM 05)
-Limp Bizkit (Je déteste Fred Durst mais bon j'aimerais bien pouvoir dire "j'ai vu limp bizkit")
-Tool (j'espère que non)
-Judas Priest (Putain que ce serait bon)
-Megadeth (Putain que ce serait bon)
-SOAD (J'espère pas défoncé comme au GMM 05)
-Limp Bizkit (Je déteste Fred Durst mais bon j'aimerais bien pouvoir dire "j'ai vu limp bizkit")
jay-freak- Headliner
Va se poser cette douloureuse et déprimante question :graspop ou hellfest, je me vois mal faire les deux, surtout en ce moment c'est la crise - bah un jour qui sait, quand je serai sorti de tout ce bourbier mdr.
Pour l'instant ce serait plutot Hellfest...
jay-freak- Headliner
jay-freak a écrit:Pour l'instant ce serait plutot Hellfest...
C'est vrai l'affiche est beaucoup plus appétissante que celle du Graspop
Rob a écrit:jay-freak a écrit:Pour l'instant ce serait plutot Hellfest...
Bah c'est clair le graspop n'a encore rien annoncé... le désavantage d'être dans les derniers à annoncer les groupe
samhell- Headliner
Rob a écrit:jay-freak a écrit:Pour l'instant ce serait plutot Hellfest...
+1 Rob
Invité- Invité
tarif promo épuisé!!!!
Remise en vente des ticket a prix normal le 7 décembre! A mon avis, on saura déjà 1 des deux groupes XMAS ce jour la!
Remise en vente des ticket a prix normal le 7 décembre! A mon avis, on saura déjà 1 des deux groupes XMAS ce jour la!
samhell- Headliner
ben en tout cas si ils ont déja conclu le deal avec SOAD, on le saura lundi
kurt- Headliner
kurt a écrit:ben en tout cas si ils ont déja conclu le deal avec SOAD, on le saura lundi
ou pas si ça tombe Soad ne dévoilera qu'une partie de leur tournée ce jour là...
samhell- Headliner
ben ils dévoileront les dates déja bookées, donc si l'accord est déja conclu, on le saura
kurt- Headliner
Page 1 sur 15 • 1, 2, 3 ... 8 ... 15