Hellfest 2011
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 8 sur 15 • Partagez
Page 8 sur 15 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15
Re: Hellfest 2011
Issues a écrit:Peut-être bien, mais si t'étais si ouvert d'esprit, tu passerais pas ton temps à chier sur les groupes que t'aimes sans aucun argument valable... Ca devient lassant tu sais à la longue
Je vois souvent et sur pleins de forums des gens qui chient sur les groupes que j'aime...
J'ai décider de faire la même chose
jay-freak- Headliner
jay-freak a écrit:
Je vois souvent et sur pleins de forums des gens qui chient sur les groupes que j'aime...
J'ai décider de faire la même chose
Sauf qu'ici il y a un tôlier psychopathe
Rob a écrit:jay-freak a écrit:
Un mec fermé d'esprit qui sort avec une fille qui écoute aussi bien burzum que Jena Lee/50 cent/ florida et toutes ces conneries commerciales pour ados prépubères.
Heureusement, s'il fallait que tu ne tires que les filles qui écoutent la même chose que toi, à mon sens, tu tirerai tout seul
Ha?? Parce que t'étais là à chaque fois que je tirais mon coup?
jay-freak- Headliner
Bon il nous reste encore deux surprise act, normalement sa devrait être Headcharger et In Flames
samhell- Headliner
In Flames si bas? ca serait pas plutôt At The Gates?samhell a écrit:Bon il nous reste encore deux surprise act, normalement sa devrait être Headcharger et In Flames
kurt- Headliner
kurt a écrit:In Flames si bas? ca serait pas plutôt At The Gates?samhell a écrit:Bon il nous reste encore deux surprise act, normalement sa devrait être Headcharger et In Flames
In flames ou At the gates l'un comme l'autre ca defoncerait correct !
chimaira54- Headliner
kurt a écrit:In Flames si bas? ca serait pas plutôt At The Gates?samhell a écrit:Bon il nous reste encore deux surprise act, normalement sa devrait être Headcharger et In Flames
Euh In Flames si bas!? Euh juste en dessous de morbid C'est déjà bien...
samhell- Headliner
en fait tu dis que ca sera Headcharger et In Flames parce qu'ils sont sur la radio Hellfest? ben ca tombe a l'eau puisqu'un autre groupe non annoncé se trouve dedans: Absu
et apparemment ce sont deux groupes qui ne souhaitent pas encore communiquer sur leur venue au fest...donc probablement 2 groupes qui ont pas de dates européennes annoncées!
Dimmu Borgir?
et apparemment ce sont deux groupes qui ne souhaitent pas encore communiquer sur leur venue au fest...donc probablement 2 groupes qui ont pas de dates européennes annoncées!
Dimmu Borgir?
kurt- Headliner
Dimmu ça serait génial, vraiment, et ça redonnerai de l'espoir pour le GMM.
EDIT: pas oublier que Machine Head tourne aux states cet été avec le Mahyem. Je dis ça sans y croire réellement (même aps du tout). Mais qui sait, un ptit passage par l'Europe avant peut toujours être envisageable.
EDIT: pas oublier que Machine Head tourne aux states cet été avec le Mahyem. Je dis ça sans y croire réellement (même aps du tout). Mais qui sait, un ptit passage par l'Europe avant peut toujours être envisageable.
Issues- Headliner
sur le forum du Download ils sont persuadés que MH sera là...en tout cas si ils viennent en Europe, ca sera pas au hellfest, je les vois vraiment pas ouvrir pour Morbid Angel!! ca serait plutot sous tete d'affiche!Issues a écrit:Dimmu ça serait génial, vraiment, et ça redonnerai de l'espoir pour le GMM.
kurt- Headliner
kurt a écrit:en fait tu dis que ca sera Headcharger et In Flames parce qu'ils sont sur la radio Hellfest? ben ca tombe a l'eau puisqu'un autre groupe non annoncé se trouve dedans: Absu
Dimmu Borgir?
Ouais c'était pour ça mais je ne vois pas de Absu dans la playlist de la radio du Hellfest:
http://www.deezer.com/fr/music/playlist/-hellfest-2011-56362362#music/playlist/-hellfest-2011-56362362
samhell- Headliner
mon petit doigt me dit que c'est pas la playlist officielle..samhell a écrit:kurt a écrit:en fait tu dis que ca sera Headcharger et In Flames parce qu'ils sont sur la radio Hellfest? ben ca tombe a l'eau puisqu'un autre groupe non annoncé se trouve dedans: Absu
Dimmu Borgir?
Ouais c'était pour ça mais je ne vois pas de Absu dans la playlist de la radio du Hellfest:
http://www.deezer.com/fr/music/playlist/-hellfest-2011-56362362#music/playlist/-hellfest-2011-56362362
"sa va etre un week end de fou encor une fois" ahem
In Flames et Headcharger n'y sont pas non plus
enfin ils disaient ca sur le forum, perso j'ai pas écouté la radio en entier donc...
kurt- Headliner
kurt a écrit:sur le forum du Download ils sont persuadés que MH sera là...en tout cas si ils viennent en Europe, ca sera pas au hellfest, je les vois vraiment pas ouvrir pour Morbid Angel!! ca serait plutot sous tete d'affiche!Issues a écrit:Dimmu ça serait génial, vraiment, et ça redonnerai de l'espoir pour le GMM.
Oui, ça c'est sur. Mais bon, s'ils veulent pas encore dévoiler les groupes pour une cause de tournée non dévoilée, ça limite quand même les possibilités.
Issues- Headliner
kurt a écrit:mon petit doigt me dit que c'est pas la playlist officielle..samhell a écrit:kurt a écrit:en fait tu dis que ca sera Headcharger et In Flames parce qu'ils sont sur la radio Hellfest? ben ca tombe a l'eau puisqu'un autre groupe non annoncé se trouve dedans: Absu
Dimmu Borgir?
"sa va etre un week end de fou encor une fois" ahem
In Flames et Headcharger n'y sont pas non plus
enfin ils disaient ca sur le forum, perso j'ai pas écouté la radio en entier donc...
mon ptit doigt me dit que c'est la radio officiel puisque ca vient directement du site officiel ... normal qu'il y a plus in flames et headcharger ... tout le monde en a parlé et ils ont vite retiré les deux groupes mais bon je sais bien que pour l'instant il essaie de brouiller les pistes.
Sinon Dimmu Borgir non quoi! En Black il y a pas grand chose et on se tape déjà un Cradle Of Filth alors un Dimmu Borgir.... Moi je vois Bien un petit Satyricon, ca ferait plaisir
samhell- Headliner
Interview de Ben Barbaud sur VS webzine. Ya rien à faire, ce mec est génial.
http://www.vs-webzine.com/new.php
EDIT : j'en profite aussi pour dire que pas mal de choses qu'il dit peuvent aussi s'appliquer au graspop (comme le fait de faire venir jouer des groupes plusieurs fois, etc). Tout ça pour dire qu'on connait jamais l'envers d'un festival.
http://www.vs-webzine.com/new.php
EDIT : j'en profite aussi pour dire que pas mal de choses qu'il dit peuvent aussi s'appliquer au graspop (comme le fait de faire venir jouer des groupes plusieurs fois, etc). Tout ça pour dire qu'on connait jamais l'envers d'un festival.
Issues- Headliner
Très instructif. Cela reste SA vérité, est-elle universelle, on est en droit de se poser la question.
2NI- Headliner
Peu surprenant, mais Maiden headliner du soni italien
aceshigh666- Headliner
Très intéressante cette prise de parole du boss du Hellfest. J'espère qu'elle ouvrira les yeux à tous ceux qui râlent tous les ans ici et là sur la soit disante non qualité des affiches.
Putain je sais pas où ils sont allé chercher leurs questions, mais elles sont carrément bidon !
En plus, 1 fois sur 2, c'est de l'agression... Y'a tellement de questions intéressante à poser mais non, la moitié se répète et se concentre sur des futilités...
En plus, 1 fois sur 2, c'est de l'agression... Y'a tellement de questions intéressante à poser mais non, la moitié se répète et se concentre sur des futilités...
Jeff- Modérateur
aceshigh666 a écrit:Peu surprenant, mais Maiden headliner du soni italien
Me suis gouré de poste...j'arrive pas à lire l'itw de Ben
aceshigh666- Headliner
Jeff a écrit:Putain je sais pas où ils sont allé chercher leurs questions, mais elles sont carrément bidon !
Oui je suis d'accord avec toi sur la qualité des questions (même si certaines d'entre-elles soulèvent les points qui ont constitué les grosses critiques du hellfest cette année). Ce qui est intéressant, c'est surtout les réponses du monsieur qui prend bien le temps de tout décortiquer, et qui apprend pas mal de choses je trouve.
Issues- Headliner
Mouai bof, pour la moitié des questions j'ai deviné ce qu'il allait dire tellement la question est conne et que la réponse est inévitable...
Sans oublier la mauvaise foi de Ben à certains moment et la naïveté des questions s'y rapportant...
Sans oublier la mauvaise foi de Ben à certains moment et la naïveté des questions s'y rapportant...
Jeff- Modérateur
Jeff a écrit:Mouai bof, pour la moitié des questions j'ai deviné ce qu'il allait dire tellement la question est conne et que la réponse est inévitable...
Soit, mais l'intérêt réside aussi dans le fait que même si les questions sont connes, Ben est surement un des seuls orgas à communiquer avec ses festivaliers et à leur expliquer certains tenants et aboutissants de la chose. Je trouve ça honorable perso.
Issues- Headliner
loin de moi l'idée de défendre les internautes mais c'est Ben himself qui choisit les questions auxquelles il va répondre les gars, donc il a choisi les questions qui revenaient le plus souvent et a sauvé l'image du fest
je suis sur qu'il y a des gars qui ont posé des questions bien plus intelligentes
pour ceux que ca intéresse, l'orga du Download fait ça aussi sur le forum, bien que pour le moment il ne tient plus vraiment a jour, trop occupé sans doute...
ceci dit c'est un exercice intéressant, j'aimerais bien que l'orga du GMM fasse pareil, j'aurais pas mal de questions a lui poser!
je suis sur qu'il y a des gars qui ont posé des questions bien plus intelligentes
pour ceux que ca intéresse, l'orga du Download fait ça aussi sur le forum, bien que pour le moment il ne tient plus vraiment a jour, trop occupé sans doute...
ceci dit c'est un exercice intéressant, j'aimerais bien que l'orga du GMM fasse pareil, j'aurais pas mal de questions a lui poser!
kurt- Headliner
kurt a écrit:loin de moi l'idée de défendre les internautes mais c'est Ben himself qui choisit les questions auxquelles il va répondre les gars, donc il a choisi les questions qui revenaient le plus souvent et a sauvé l'image du fest
M'en parles pas, pour l'orga du GMM, s'ils font ça, rien qu'avec les gens du forums, ils vont avoir 400 questions...
Issues- Headliner
Page 8 sur 15 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15