werchter 2015
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 2 sur 32 • Partagez
Page 2 sur 32 • 1, 2, 3 ... 17 ... 32
Re: werchter 2015
Drev a écrit:Le gros headliner peut simplement être les Foo Fighters qui ne sont plus venus depuis 2005 où ils n'étaient pas en tête d'affiche. S'ils ont réussi à avoir un groupe qui sort de l'ordinaire, je pense plus à U2. C'est le groupe de groupe qu'on ne voit pas en festival. Les rumeurs les annoncent avec insistance du côté de Glastonbury mais c'est un fest à part. Du coup, je les vois bien chopper U2. Mais AC/DC, ce serait une énorme surprise de les voir à Werchter.
Foo Fighters
U2
Linkin Park
Kings Of Leon
Ce serait déjà énorme comme affiche il me semble.
Dans la mesure où on parle beaucoup d'AC/DC au Pinkpop, au Download et à Werchter moi je les voit plus que U2 et j'espère que ce ne sera pas U2!
Foo Fighters
Coldplay
?
AC/DC
Moi je vois plus ça! et KOL, Werchter va pas les faire venir une 3ème fois d'affilé c'est pas possible! Editors, j'espère pas ce groupe est totalement inutile, mais ça reste plus logique
Dradmax- Main Stage
Bon, on est déjà certain d'y voir Foo Fighters qui est un des plus gros groupes du monde à l'heure actuelle. A mon sens, c'est eux leur big deal
Mais sinon, y a AC/DC dans les rumeurs de Glastonbury aussi, qui va avoir lieu le même week-end
Enfin, Werchter vendent toujours du rêve avec leurs têtes d'affiches, mais on déchante vite en voyant le reste de l'affiche en général
Mais sinon, y a AC/DC dans les rumeurs de Glastonbury aussi, qui va avoir lieu le même week-end
Enfin, Werchter vendent toujours du rêve avec leurs têtes d'affiches, mais on déchante vite en voyant le reste de l'affiche en général
kurt- Headliner
J'ai parlé de Kings Of Leon car ils étaient cités plus haut mais j'avais zappé qu'ils avaient déjà joué 2 ans de suite donc j'espère bien qu'ils ne vont pas revenir une troisième année, ce sera une grosse blague...
Par contre, Coldplay seraient dans les parages cet été donc fort probable de les avoir à Werchter. Apparemment, Jared Leto & sa bande seront dans le coin aussi.
Sinon, avec ce changement de date, Werchter tombe le même weekend que Glastonbury justement...
Par contre, Coldplay seraient dans les parages cet été donc fort probable de les avoir à Werchter. Apparemment, Jared Leto & sa bande seront dans le coin aussi.
Sinon, avec ce changement de date, Werchter tombe le même weekend que Glastonbury justement...
Kings Of Leon à Werchter: 2007, 2008, 2009, 2011, 2013, 2014
kurt- Headliner
N'allant probablement pas au Graspop, Werchter pourrait bien m'avoir pour un jour si ils sortent du très lourd... AC/DC par exemple ça me ferait venir U2 aussi probablement, peut-être même avec ma mère...
Ebrithil- Headliner
kurt a écrit:Kings Of Leon à Werchter: 2007, 2008, 2009, 2011, 2013, 2014
Bordel !!
En 8 éditions, ils n'en ont raté que 2... Et on se plaint des groupes récurrents au Graspop ! J'espère sincèrement qu'ils ne vont pas encore revenir.
Les journaux flamands s'emballe sur la venue de Prince au Rock Werchter annonçant qu'ils vont confirmé cette après-midi/début de soirée
samhell- Headliner
samhell a écrit:Les journaux flamands s'emballe sur la venue de Prince au Rock Werchter annonçant qu'ils vont confirmé cette après-midi/début de soirée
Il est 18h. Le festival n'est pas habitué à faire des annonces "tard" dans la journée pourtant... Lui, en tout cas, on n'y avait pas pensé pour les TA
Drev a écrit:samhell a écrit:Les journaux flamands s'emballe sur la venue de Prince au Rock Werchter annonçant qu'ils vont confirmé cette après-midi/début de soirée
Il est 18h. Le festival n'est pas habitué à faire des annonces "tard" dans la journée pourtant... Lui, en tout cas, on n'y avait pas pensé pour les TA
je sais qu'ils ont pas l'habitude de faire des annonce tard et d'ailleurs je ne sais pas d'ou viens cette "affirmation". Prince a dit sur son facebook qu'il y avait une annonce pour aujourd'hui mais de là a conclure de la venue a Rock Werchter
samhell- Headliner
Toujours rien sur la page de Prince & rien pour Werchter non plus. Je pense qu'ils se sont un peu emballés ! J'espère qu'on aura quand même bientôt des noms, ils sont en général bien plus tôt que le Graspop.
J'ai vraiment entendu parler de U2 en tout cas. Mais la source est pas spécialement fiable
guiya a écrit:J'ai vraiment entendu parler de U2 en tout cas. Mais la source est pas spécialement fiable
Ce ne sera surement pas U2 --> http://festileaks.com/2014/10/kans-voor-u2-op-rock-werchter-nihil/
Sead08- Headliner
Drev a écrit:Toujours rien sur la page de Prince & rien pour Werchter non plus. Je pense qu'ils se sont un peu emballés ! J'espère qu'on aura quand même bientôt des noms, ils sont en général bien plus tôt que le Graspop.
Si je me souviens bien l'année dernière, metallica a été annoncé en décembre.
J'espère qu'on a pas encore 2 mois à attendre.
Maintenant si Prince vient (même si c'est des rumeurs), je serai vachement déçu car c'est plutot au werchter classic qu'est sa place à mon humble avis.
bob l'éponge- Headliner
Effectivement, Metallica avaient été annoncé le 2 décembre.
Lundi 2 décembre : Metallica.
Mardi 3 décembre : Arctic Monkeys.
Jeudi 5 décembre : Pixies, Franz Ferdinand, Major Lazer, Skrillex & Triggerfinger.
Vendredi 6 décembre : Placebo (le même jour que la première annonce du Graspop).
Lundi 2 décembre : Metallica.
Mardi 3 décembre : Arctic Monkeys.
Jeudi 5 décembre : Pixies, Franz Ferdinand, Major Lazer, Skrillex & Triggerfinger.
Vendredi 6 décembre : Placebo (le même jour que la première annonce du Graspop).
Voila aussi un groupe que je rêve de voir car pas eu l'occasion : Primus ( trop rare en europe malheureusement)
La ligne de basse de Claypool, une tuerie.
La ligne de basse de Claypool, une tuerie.
bob l'éponge- Headliner
Primus à Werchter? Euh...
Un de mes meilleurs souvenirs de concerts by the way
Un de mes meilleurs souvenirs de concerts by the way
Kara- Headliner
Cette basse!!!
Dim_- Headliner
The Who seront en Irlande les 21 et 23 juin. Ils font pas beaucoup de festivals, mais ça ferait une putain de tête d'affiche!
kurt- Headliner
kurt a écrit:The Who seront en Irlande les 21 et 23 juin. Ils font pas beaucoup de festivals, mais ça ferait une putain de tête d'affiche!
C'est peut-être eux la fameuse tête d'affiche!!! Mais j'avoue que je préférerai quand même ACDC
Dradmax- Main Stage
Dradmax a écrit:kurt a écrit:The Who seront en Irlande les 21 et 23 juin. Ils font pas beaucoup de festivals, mais ça ferait une putain de tête d'affiche!
C'est peut-être eux la fameuse tête d'affiche!!! Mais j'avoue que je préférerai quand même ACDC
Je ne vois plus ACDC en festival , un concert avant en dehors du fest pq pas.
pika- Headliner
LE FACEBOOK DU WERCHTER POste :
Oscar And The Wolf - "Princes" live at Rock Werchter 2014!
#ThrowbackThursday: check out our live footage of Oscar & the wolf playing "Princes" at Rock Werchter 2014! Have you seen this show at the Barn? #tbt – avec Oscar & the wolf.
faut-il y voir un indice dans ce titre : Princes
Oscar And The Wolf - "Princes" live at Rock Werchter 2014!
#ThrowbackThursday: check out our live footage of Oscar & the wolf playing "Princes" at Rock Werchter 2014! Have you seen this show at the Barn? #tbt – avec Oscar & the wolf.
faut-il y voir un indice dans ce titre : Princes
David- Main Stage
On reparle de U2 dans les fests !
http://festileaks.com/2014/10/u2-gaat-met-volgende-album-songs-experience-langs-festivals/
http://festileaks.com/2014/10/u2-gaat-met-volgende-album-songs-experience-langs-festivals/
Sead08- Headliner
Sead08 a écrit:On reparle de U2 dans les fests !
Coldplay/Prince+U2+Linkin Park+The Who
Je rêve un peu trop là...
Thorn-Galar- Headliner
Personnellement, je suis sûr que le groupe qui les a fait bougé leurs dates, c'est U2 ! D'autant plus que ça fait longtemps qu'ils sont annoncés pour le Glastonbury qui a lieu le même weekend. Prince, on en parle depuis peu mais c'est vraiment une possibilité concrète vous croyez ?!
Page 2 sur 32 • 1, 2, 3 ... 17 ... 32