werchter 2015
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 3 sur 32 • Partagez
Page 3 sur 32 • 1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32
Re: werchter 2015
Drev a écrit:Personnellement, je suis sûr que le groupe qui les a fait bougé leurs dates, c'est U2 ! D'autant plus que ça fait longtemps qu'ils sont annoncés pour le Glastonbury qui a lieu le même weekend. Prince, on en parle depuis peu mais c'est vraiment une possibilité concrète vous croyez ?!
Je sais pas trop, mais j'oubliais Foo Fighters
Thorn-Galar- Headliner
Et on est sûr que U2 va faire une tournée de festival cette année? c'est pas tellement leur genre les fest Mais c'est vrai qu'avoir les Foo Fighters + U2 et avec Coldplay pourquoi pas ça claque blindé comme affiche
Dradmax- Main Stage
Drev a écrit:Foo Fighters - U2 - Linkin Park - Coldplay !!
Hahaha le rêve bordel! mais Linkin Park c'est mort à mon avis vu leur tournée US de mai
Dradmax- Main Stage
Kings Of Leon - Editors - Coldplay - Metallica
kurt- Headliner
kurt a écrit:Kings Of Leon - Editors - Coldplay - Metallica
Là, tout de suite, ça donne moins envie
Pour Linkin Park, ça sera peut être pour août : un site Allemand de vente de billets a mis en ligne la date du 14 août avant de vite la retirer... wait & seeDradmax a écrit:Drev a écrit:Foo Fighters - U2 - Linkin Park - Coldplay !!
Hahaha le rêve bordel! mais Linkin Park c'est mort à mon avis vu leur tournée US de mai
AC/DC seraient aux Vieilles Charrues selon Zegut. Ce n'est donc pas AC/DC qui a fait bouger Werchter (puisque ce fest se déroule plus tard)
Ceci étant dit, ça confirme que les Australiens vont faire des festivals. Je serais pas surpris de les voir à Werchter
Ca parle beaucoup d'eux au Download et/ou à Glasto
Ceci étant dit, ça confirme que les Australiens vont faire des festivals. Je serais pas surpris de les voir à Werchter
kurt- Headliner
kurt a écrit:AC/DC seraient aux Vieilles Charrues selon Zegut. Ce n'est donc pas AC/DC qui a fait bouger Werchter (puisque ce fest se déroule plus tard)
Aux Vieilles Charrues ? C'est étonnant ça... tout comme c'est étonnant qu'ils fassent plusieurs festivals. Je trouvais ça bien qu'ils soient un peu à part, ça gardait un petit côté légendaire qu'ils ne fassent (plus) jamais de concerts en fest. Si jamais c'est vrai & que Werchter n'a pas bougé ses dates pour eux, ce serait pour qui ?! Foo Fighters ou U2 ?! Je ne vois pas qui d'autre.
Dans ma tête, ça a toujours été clair qu'ils ont bougé leurs dates pour les Foo Fighters
kurt- Headliner
U2, il me semble qu'ils ont dit qu'ils allaient faire des festivals, donc peut-être Werchter.
De toute façon, qu'est-ce qui empêche les orgas de booker Foo Fighters ET U2?
Foo Fighters - U2 - Kings of Leon - Coldplay
Thorn-Galar- Headliner
Thorn-Galar a écrit:U2, il me semble qu'ils ont dit qu'ils allaient faire des festivals, donc peut-être Werchter.
Pas Kings of Leon 3 ans d'affilé pitié! à part en 2012 je les ai vu à chaque fois que j'y suis allé!!!!!
Dradmax- Main Stage
Aucune idée mais dans tous les cas je vois pas Werchter les prendre encore cette foisDrev a écrit:On est sûr que Kings Of Leon tournent encore cet été ?!
Foo Fighters - AC/DC - U2 - Muse
TW Classic: The Who
Peut être un peu trop ambitieux?
kurt- Headliner
kurt a écrit:Aucune idée mais dans tous les cas je vois pas Werchter les prendre encore cette foisDrev a écrit:On est sûr que Kings Of Leon tournent encore cet été ?!
Kings Of Leon, aucune idée, mais bon, vu leur récurrence...
AC/DC, je les vois pas trop faire beaucoup de fests. A mon avis, ils vont se limiter à Glastonbury ou Download.
Thorn-Galar- Headliner
kurt a écrit:Aucune idée mais dans tous les cas je vois pas Werchter les prendre encore cette foisDrev a écrit:On est sûr que Kings Of Leon tournent encore cet été ?!
Certes, ambitieux. Mais si ces groupes passent en Europe & qu'ils ont l'occasion de les booker,pourquoi se priver ? Le festival sera d'office soldout. Une petite augmentation du prix des tickets & c'est bon. Je pense que les Foo Fighters, c'est certain. Si AC/DC font vraiment les Vieilles Charrues, ça me semble faisable pour Werchter. U2, on annonce depuis longtemps qu'ils feront des festivals dont le Glastonbury qui a lieu le même weekend. Muse, je suis moins convaincu de les voir cette année, je les vois plutôt à coup sûr en 2016 avec un nouvel album en poche, comme Green Day & les Red Hot.
D'où tu tiens que U2 seraient au Glasto?
De ce que j'ai lu sur des forums anglais ça parlait plutôt de AC/DC, Foo Fighters et Fleetwood Mac! D'ailleurs ce festival répète rarement ses têtes d'affiches et U2 y a joué en 2011
De ce que j'ai lu sur des forums anglais ça parlait plutôt de AC/DC, Foo Fighters et Fleetwood Mac! D'ailleurs ce festival répète rarement ses têtes d'affiches et U2 y a joué en 2011
kurt- Headliner
Drev a écrit:kurt a écrit:Aucune idée mais dans tous les cas je vois pas Werchter les prendre encore cette foisDrev a écrit:On est sûr que Kings Of Leon tournent encore cet été ?!
Certes, ambitieux. Mais si ces groupes passent en Europe & qu'ils ont l'occasion de les booker,pourquoi se priver ? Le festival sera d'office soldout. Une petite augmentation du prix des tickets & c'est bon. Je pense que les Foo Fighters, c'est certain. Si AC/DC font vraiment les Vieilles Charrues, ça me semble faisable pour Werchter. U2, on annonce depuis longtemps qu'ils feront des festivals dont le Glastonbury qui a lieu le même weekend. Muse, je suis moins convaincu de les voir cette année, je les vois plutôt à coup sûr en 2016 avec un nouvel album en poche, comme Green Day & les Red Hot.
Petite augmentation ? Avec une affiche pareil, ça va bien bien augmenter ouais
comatose- Headliner
J'avais lu pas mal de rumeurs là-dessus mais je n'ai plus regardé ça depuis un mois ou deux. C'est peut-être parti aux oubliettes du coup
Moi j'ai lu comme quoi U2 ferait bel et bien des festivals d'été mais en 2016
samhell- Headliner
samhell a écrit:Moi j'ai lu comme quoi U2 ferait bel et bien des festivals d'été mais en 2016
En tout cas, Zegut a confirmé sur son blog qu'ils feront une tournée des salles en novembre.
Pharrell Williams au Roskilde... On va avoir Daft Punk xD
Sead08- Headliner
Dans une interview, Dave Grohl a confirmé que les Foo Fighters feront un gros concert le 4 juillet à Washington. C'est donc certainement pour eux que Werchter a bougé ses dates, initialement prévue du 2 au 5 juillet logiquement. Vivement les annonces
Répondre en citant Re: werchter 2015
Muse,Metallica et Kiss font une série de fest en Europe début juin de cette année! Muse ça semble être plus que faisable de les avoir
Dradmax- Main Stage
Page 3 sur 32 • 1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32