Main Square 2015
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
Main Square 2015
Aucune info, rumeur ou mise à jour sur les sites & réseaux sociaux. Est-ce qu'il aura lieu le premier weekend de juillet ou aussi avancé d'un semaine ?!
La journée metal de la dernière édition n'a pas super bien marché, seulement 22.000 personnes... pas sûr qu'ils retentent l'aventure. Plusieurs sites annoncent que les premiers noms seront donnés en décembre.
On aura sûrement plus d'indices quand Werchter aura balancé ses premiers noms. Muse ?! Foo Fighters ?!
La journée metal de la dernière édition n'a pas super bien marché, seulement 22.000 personnes... pas sûr qu'ils retentent l'aventure. Plusieurs sites annoncent que les premiers noms seront donnés en décembre.
On aura sûrement plus d'indices quand Werchter aura balancé ses premiers noms. Muse ?! Foo Fighters ?!
Re: Main Square 2015
Tant mieux qu'il ne retente pas l'aventure "métal" car je n'y metterai plus les pieds là bas.
Kubrick- Headliner
Drev a écrit:Aucune info, rumeur ou mise à jour sur les sites & réseaux sociaux. Est-ce qu'il aura lieu le premier weekend de juillet ou aussi avancé d'un semaine ?!
Ils ont annoncés qu'ils ne changeraient pas leurs dates comme Werchter donc pas de Foo Fighters! mais Muse c'est bien possible oui! oui en effet leur journée metal laisse tomber hahaha
Dradmax- Main Stage
Je me demande bien où joueront les Foo Fighters en France... En 2011 ils avaient joué au Rock En Seine. Mais comme cette fois ils tournent en mai/juin... Et en 2012, ils n'étaient pas venus en France. Les Vielles Charrues, c'est en juillet donc non. Eurockéennes de Belfort ?! Stade de France ?! Arènes de Nîmes ?!
Kubrick a écrit:Tant mieux qu'il ne retente pas l'aventure "métal" car je n'y metterai plus les pieds là bas.
Pq ?
pika- Headliner
pika a écrit:Kubrick a écrit:Tant mieux qu'il ne retente pas l'aventure "métal" car je n'y metterai plus les pieds là bas.
Pq ?
Ils ont eu beaucoup de problèmes à l'entrée. Beaucoup de monde ont raté Ghost & pas mal d'autres ont raté Alice In Chains & Mastodon également. Avec en plus une entrée plus chère que les autres jours alors qu'il n'y avait que 4 groupes & David Guetta / Stromae d'autres jours...
Drev a écrit:Je me demande bien où joueront les Foo Fighters en France... En 2011 ils avaient joué au Rock En Seine. Mais comme cette fois ils tournent en mai/juin... Et en 2012, ils n'étaient pas venus en France. Les Vielles Charrues, c'est en juillet donc non. Eurockéennes de Belfort ?! Stade de France ?! Arènes de Nîmes ?!
Un article de journal les annonçait pour une date en salle en octobre/novembre à Lyon.
Sinon y'a Muse qui doit faire un festival en France cet été. Vu que pour l'instant ils tournent de fin mai à début juillet, et qu'en France y'a pas 50 000 festivals qui peuvent les accueillir, il se pourrait qu'ils soient au Main Square (ou alors Vieilles charrues)
Drev a écrit:pika a écrit:Kubrick a écrit:Tant mieux qu'il ne retente pas l'aventure "métal" car je n'y metterai plus les pieds là bas.
Pq ?
Ils ont eu beaucoup de problèmes à l'entrée. Beaucoup de monde ont raté Ghost & pas mal d'autres ont raté Alice In Chains & Mastodon également. Avec en plus une entrée plus chère que les autres jours alors qu'il n'y avait que 4 groupes & David Guetta / Stromae d'autres jours...
Exactement , en ajoutant à son vraiment moche pour un tel festival.
Kubrick- Headliner
Le jour d'Iron Maiden, il y avait également Metallica a Werchter. Et je pense que beaucoup de personnes ont du faire un choix. Ca pourrait expliqué pourquoi la journée Metal d'Arras était la moins influente du fest.
Colas.T- Main Stage
il ne change pas de week-end : du 3 au 5 juillet 2015
samhell- Headliner
samhell a écrit:il ne change pas de week-end : du 3 au 5 juillet 2015
Effectivement, j'ai vu la photo sur Facebook à l'instant ! J'espère qu'ils vont bientôt balancer leurs premiers noms également. Muse notamment, ça ferait plaisir.
Drev a écrit:samhell a écrit:il ne change pas de week-end : du 3 au 5 juillet 2015
Effectivement, j'ai vu la photo sur Facebook à l'instant ! J'espère qu'ils vont bientôt balancer leurs premiers noms également. Muse notamment, ça ferait plaisir.
Dans quelques jours !
http://france3-regions.francetvinfo.fr/nord-pas-de-calais/2014/11/18/main-square-festival-2015-les-premiers-noms-seront-devoiles-le-25-novembre-594620.html
Je vous laisse le soin de lire l'article
AddicTtoMetaL- Headliner
guiya a écrit:Sans les Foos alors ? Dommage
Ben oui, c'est dit dans l'article en fait :
"Les Américains repartiront chez eux début juillet : le concert des 20 ans de leur premier album est prévu à Washington le samedi 4, en plein Main Square... "
AddicTtoMetaL- Headliner
On savait depuis quelques temps que ce serait sans les Foo's vu qu'ils n'ont pas avancé leurs dates.
Muse, c'est quasi une certitude. Peut-être un retour de Limp Bizkit ? Kaiser Chiefs sûrement aussi. Metallica, non vu qu'ils repartent début juin. Faut voir ce qu'ils vont nous sortir comme TA... Indochine, Stromae, David Guetta...
Muse, c'est quasi une certitude. Peut-être un retour de Limp Bizkit ? Kaiser Chiefs sûrement aussi. Metallica, non vu qu'ils repartent début juin. Faut voir ce qu'ils vont nous sortir comme TA... Indochine, Stromae, David Guetta...
MUSE
LENNY KRAVITZ
PHARREL WILLIAMS
LILLY WOOD AND THE PRIK
SHAKA PONK
LENNY KRAVITZ
PHARREL WILLIAMS
LILLY WOOD AND THE PRIK
SHAKA PONK
David- Main Stage
Premiers noms: Muse, Lenny Kravitz, Pharell Williams, Shaka Ponk, Lilly Wood
bob l'éponge- Headliner
bob l'éponge a écrit:Premiers noms: Muse, Lenny Kravitz, Pharell Williams, Shaka Ponk, Lilly Wood
preum"s :p
David- Main Stage
David a écrit:bob l'éponge a écrit:Premiers noms: Muse, Lenny Kravitz, Pharell Williams, Shaka Ponk, Lilly Wood
preum"s :p
bob l'éponge- Headliner
Pour l'instant Muse et Lenny Kravitz m'attire sur ce début d'affiche.
J'ai entendu des rumeurs de Marilyn Manson à Arras
J'ai entendu des rumeurs de Marilyn Manson à Arras
Colas.T- Main Stage
kravitz TA ou pas ?
Le nom est noté en plus petit par rapport à muse ...
David- Main Stage
David a écrit:kravitz TA ou pas ?
Il semblerait que oui il est TA car Kravitz joue le premier jour, Muse le deuxième et Willimas le troisème! A part si ils trouvent un groupe plus gros que lui pour le premier jour ben oui il est en TA! j'espère qu'il sera à Werchter et Shaka Ponk aussi
Dradmax- Main Stage
Muse, Pharrell Williams & Leny Kravitz sont les 3 TA ! Simplement, Muse est au-dessus car c'est le plus gros noms commercialement
Page 1 sur 2 • 1, 2