Main Square Festival Arras
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 1 sur 1 • Partagez
Re: Main Square Festival Arras
belle affiche pour l'instant^^
bi3rr3- Headliner
Je suis à 1h d'Arras, donc c'est tout bon pour moi et en plus la place d'Arras est vraiment sympa
Il me semble que cette année c'est a la citadelle c'est ce qu'est annoncé sur infoconcertRob a écrit:Je suis à 1h d'Arras, donc c'est tout bon pour moi et en plus la place d'Arras est vraiment sympa
Dernière édition par sacry le Ven 11 Déc - 13:15, édité 1 fois
sacry- Main Stage
sacry a écrit:Il me semble que cette année c'est a la citadelle mais a confirméeRob a écrit:Je suis à 1h d'Arras, donc c'est tout bon pour moi et en plus la place d'Arras est vraiment sympa
Je pense aussi ;-)
aceshigh666- Headliner
Rob a écrit:Je suis à 1h d'Arras, donc c'est tout bon pour moi et en plus la place d'Arras est vraiment sympa
Il est vrai que j'avais halluciné sur la beauté et l'incongruité du lieu pour les Mets!
Mais gt pas le seul, Maître Hetfield aussi... Me souvient de sa remarque genre... Heu... U shure we're allowed to play here?
Vraiment très pittoresque le centre d'Arras, rien à redire.
Mais... What about le 2ème RockEnFrance? Paske là on cause Main Square Fest et c pô pareil. Le MSF kom son nom le laisse supposer ( je me marre) bah c sur la grand place tandis que le REF est censé trouver refuge à la citadelle, le terrain ex militaire là.
So? Paske là d'après les groupes ils seraient plutôt entrain de réorienter la prog du Main Square et abandonner l'autre fest...
2NI- Headliner
j'y serais, j'ai déjà mon pass 3jours !
je pris pour MUSE, ou les Mets en 3eme tete d'affiche !
ou une journée "Metal", avc rammstein en TA, gojira, mass hysteria :p
David- Main Stage
j'ai envie de te dire que rammstein c'est déja exceptionnel dans ce festival a tendance tres tres pop, donc reve pas trop et puis mass hysteria pour moi c'est pas du métal...David a écrit:j'y serais, j'ai déjà mon pass 3jours !
kurt- Headliner
J'préfère me faire Werchter. Rammstein, Muse, Green Day et Pearl Jam ... puis bon, paraît que l'organisation à Arras est à chier, vraiment.
...bon okay, Werchter a ses défauts aussi mais c'est sympa comme fest' niveau affiche, c'est plus conséquent qu'Arras. Même si j'attends l'affiche du Pukkelpop, clairement mieux comme ambiance ...
...bon okay, Werchter a ses défauts aussi mais c'est sympa comme fest' niveau affiche, c'est plus conséquent qu'Arras. Même si j'attends l'affiche du Pukkelpop, clairement mieux comme ambiance ...
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:puis bon, paraît que l'organisation à Arras est à chier, vraiment.
Non pas mieux et pas pire qu'ailleurs
Non je pense que l'organisation est normale
En tout cas c'est super tentant d'y aller quoi >< !
Ehhh ... what about les dates?
Et ouais le Rock en France ? Pas d'nouvelles apparemment --" ?
En tout cas c'est super tentant d'y aller quoi >< !
Ehhh ... what about les dates?
Et ouais le Rock en France ? Pas d'nouvelles apparemment --" ?
2-.3-4 juillet !
putin, je regrette déjà d'avoir pris mon pass !
l'autre pute de PINK, pour ouvrir RAMMSTEIN
allez, je me balerais 1L de jupi", et j'irais chambouler les tites minetes pour me placer pour ramstein
-_-"
putin, je regrette déjà d'avoir pris mon pass !
l'autre pute de PINK, pour ouvrir RAMMSTEIN
allez, je me balerais 1L de jupi", et j'irais chambouler les tites minetes pour me placer pour ramstein
-_-"
David- Main Stage
Le forum français du Graspop Festival :: A part le Graspop, il se passe quoi ? :: Metalfest - Toutes les scènes Metal européennes
Page 1 sur 1