Rumeurs Graspop 2015 part I
Page 7 sur 40 • Partagez
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Re: Rumeurs Graspop 2015 part I
Pas sûr que ce soit le vendredi. Ils mettent toujours le premier jour du fest et pas le jour joué (regarde le Der Ring et le Rockavaria).Drev a écrit:Des vrais champions ces mecs... Dommage qu'ils jouent le vendredi, je les aurais préférés le dimanche pour clôturer le fest avec un beau spectacle !
Vivement la suite demain
Je viens d'aller voir sur leur site et ils ont enlevés cette date! t'as fait une photo au beau moment Moi vendredi ça m'arrange car je risque d'avoir un exam le lundi, j'aurais le temps d'étudier le samedi et le dimanche comme ça
Dradmax- Main Stage
Priad a écrit:Pas sûr que ce soit le vendredi. Ils mettent toujours le premier jour du fest et pas le jour joué (regarde le Der Ring et le Rockavaria).Drev a écrit:Des vrais champions ces mecs... Dommage qu'ils jouent le vendredi, je les aurais préférés le dimanche pour clôturer le fest avec un beau spectacle !
Vivement la suite demain
Un petit espoir de les avoir le dimanche alors
Re: Rumeurs Graspop 2014 part I
Vous avez une idée de leur à laquelle on aura l'annonce de demain?
Dradmax- Main Stage
Dradmax a écrit:Vous avez une idée de leur à laquelle on aura l'annonce de demain?
Entre 09h et 18h.
Me remercie pas, c'est tout naturel.
L0uMiS- Modérateur
L0uMiS a écrit:Dradmax a écrit:Vous avez une idée de leur à laquelle on aura l'annonce de demain?
Entre 09h et 18h.
Me remercie pas, c'est tout naturel.
bob l'éponge- Headliner
Priad a écrit:C'est clair. ExcellentKiller_3 a écrit:Kiss ou les maîtres du spoil après le Download et maintenant le Graspop qui sera le prochain ^^
Donc Scorpions + Kiss + Slipknot ?
Y a que moi qui trouverai ça immonde comme annonce ? Je trouve que y a rien de réjouissant dans ces 3 noms.
Enfin, c'est pas comme si j'attendais grand chose des TA, c'est surtout le reste qui m'intéresse.
comatose- Headliner
Perso moi j'ai entendu dire que scorpions ouvrirais pour Kiss, mtn on verra demain ...
L0uMiS- Modérateur
comatose a écrit:Priad a écrit:C'est clair. ExcellentKiller_3 a écrit:Kiss ou les maîtres du spoil après le Download et maintenant le Graspop qui sera le prochain ^^
Y a que moi qui trouverai ça immonde comme annonce ? Je trouve que y a rien de réjouissant dans ces 3 noms.
Enfin, c'est pas comme si j'attendais grand chose des TA, c'est surtout le reste qui m'intéresse.
Pas immonde, mais pas au top, oui ... Enfin pour Slipknot c'est surtout lié au fait qu'ils viennent déjà faire une grosse tournée quelques mois avant.
Mais bon les TA de nos jours... c'est toujours la même discussion il ne reste pas grande monde !!
guiya a écrit:comatose a écrit:Priad a écrit:C'est clair. ExcellentKiller_3 a écrit:Kiss ou les maîtres du spoil après le Download et maintenant le Graspop qui sera le prochain ^^
Pas immonde, mais pas au top, oui ... Enfin pour Slipknot c'est surtout lié au fait qu'ils viennent déjà faire une grosse tournée quelques mois avant.
Mais bon les TA de nos jours... c'est toujours la même discussion il ne reste pas grande monde !!
Ouais immonde j'éxagére mais par rapport à ce qui était possible d'avoir, c'est juste décevant. Perso, j'espère pas du tout cette annonce même s'il parait évident qu'on échappera pas à Slipknot.
comatose- Headliner
comatose a écrit:guiya a écrit:comatose a écrit:Priad a écrit:C'est clair. ExcellentKiller_3 a écrit:Kiss ou les maîtres du spoil après le Download et maintenant le Graspop qui sera le prochain ^^
Ouais immonde j'éxagére mais par rapport à ce qui était possible d'avoir, c'est juste décevant. Perso, j'espère pas du tout cette annonce même s'il parait évident qu'on échappera pas à Slipknot.
Bah désolé mais il y avait pas beaucoup de possibilité! Si tu regarde bien presque tout les fest on les même TA
samhell- Headliner
Il n'y a que Faith No More qui changerait la routine du Graspop. Mais comme ils seront à Werchter d'après les rumeurs...
Drev a écrit:Il n'y a que Faith No More qui changerait la routine du Graspop. Mais comme ils seront à Werchter d'après les rumeurs...
Peu importe où ils sont, tu es sur de m'y voir
comatose- Headliner
J'espère qu'ils annonceront Ill niño...
bi3rr3- Headliner
bi3rr3 a écrit:J'espère qu'ils annonceront Ill niño...
Ya DJ El Nino à La Louvière sinon
Je suis déjà sorti ^^
Rendez-vous demain pour l'annonce!
J'espère encore Faith No More mais avec ce leak de Kiss ça m'étonnerait.
RegisG- Main Stage
Jour J
En même temps, ne pas prendre Slipknot en TA, c'est se tirer une balle dans le pied^^ Je ne vois pas quel groupe pourrait être aussi fédérateur que celui-là alors qu'ils viennent de sortir un nouvel album assez sympa. Le Graspop les a bien pris deux ans de suite avec la même tournée !
C'est sûr qu'il y a la tournée européenne au printemps, mais vu le prix et le fait qu'ils ne passent pas en Belgique (sans doute à cause/grâce au Graspop), beaucoup de gens (dont moi) s'attendaient à les voir venir à Dessel Et puis ça reste un show efficace pour clôturer une journée, loin d'un Ozzy Osbourne !
Content pour Kiss. Le show de 2010 était encore sympa à regarder et en clôture du fest, c'est toujours sympa les fireworks^^ Maintenant, si Judas Priest est ST le jour de Kiss, on peut espérer une surprise pour la troisième TA : Alice Cooper/ Motley Crue
Mais surtout, vivement les seconds couteaux
En même temps, ne pas prendre Slipknot en TA, c'est se tirer une balle dans le pied^^ Je ne vois pas quel groupe pourrait être aussi fédérateur que celui-là alors qu'ils viennent de sortir un nouvel album assez sympa. Le Graspop les a bien pris deux ans de suite avec la même tournée !
C'est sûr qu'il y a la tournée européenne au printemps, mais vu le prix et le fait qu'ils ne passent pas en Belgique (sans doute à cause/grâce au Graspop), beaucoup de gens (dont moi) s'attendaient à les voir venir à Dessel Et puis ça reste un show efficace pour clôturer une journée, loin d'un Ozzy Osbourne !
Content pour Kiss. Le show de 2010 était encore sympa à regarder et en clôture du fest, c'est toujours sympa les fireworks^^ Maintenant, si Judas Priest est ST le jour de Kiss, on peut espérer une surprise pour la troisième TA : Alice Cooper/ Motley Crue
Mais surtout, vivement les seconds couteaux
Titus14- Headliner
J'ai la chance d'être en congé aujourd'hui, je quitte plus mon pc et j'esayerai de vous filez les noms ou la moindre info en temps réel, surtout pour ceux qui taf et qui passe vite voir le forum :-p
L0uMiS- Modérateur
L0uMiS- Modérateur
James- Main Stage
Globalement l'affiche commence bien je trouve! C'est semblable au Hellfest mais avec comme il y a moins de groupes ça m'arrange mieux
Ce n'est juste pas mes têtes d'affiches préférées, mais In Flames,Alice Cooper,Judas Priest,Korn,FFDP et puis toute cette liste avec Papa Roach,Godsmack, COB, At The Gates, Danko Jones,.... Je note un bon côté "death" et assez présent
Ce n'est juste pas mes têtes d'affiches préférées, mais In Flames,Alice Cooper,Judas Priest,Korn,FFDP et puis toute cette liste avec Papa Roach,Godsmack, COB, At The Gates, Danko Jones,.... Je note un bon côté "death" et assez présent
Dropkick- Headliner
L0uMiS a écrit:J'ai la chance d'être en congé aujourd'hui, je quitte plus mon pc et j'esayerai de vous filez les noms ou la moindre info en temps réel, surtout pour ceux qui taf et qui passe vite voir le forum :-p
Merci Loumis !
Globalement on a été bons, on a bien deviné !
Et très content pour At The Gates, évidemment !
Début d'affiche pas mauvais. Il manque peut-être quelques noms pour me décider pour le combi. Je remarque l'absence de Faith No More ? Est-ce que ça voudrait dire werchter?
(Et Body Count au Graspop ? Oo J'adore mais quand on voit la réaction de certains face à Limp Bizkit, on peut avoir peur )
(Et Body Count au Graspop ? Oo J'adore mais quand on voit la réaction de certains face à Limp Bizkit, on peut avoir peur )
Dernière édition par bi3rr3 le Jeu 20 Nov - 9:19, édité 1 fois
bi3rr3- Headliner
Dropkick a écrit:Globalement l'affiche commence bien je trouve! C'est semblable au Hellfest mais avec comme il y a moins de groupes ça m'arrange mieux
Ouais, moi sa m'emballe pas trop, beaucoup de groupes déjà vu et revu, je note néanmoins Five finger, Judas priest, et Kiss, limite Korn why not parce je risque pas de repayer pour les voir en concert 2 jours après Slipknot... Mais je pense que je vais passer mon tour cette année
Slash- Headliner
guiya a écrit:L0uMiS a écrit:J'ai la chance d'être en congé aujourd'hui, je quitte plus mon pc et j'esayerai de vous filez les noms ou la moindre info en temps réel, surtout pour ceux qui taf et qui passe vite voir le forum :-p
Merci Loumis !
Globalement on a été bons, on a bien deviné !
Et très content pour At The Gates, évidemment !
Avec plaisir, p'tin les gueux, il m'ont pas laisser le temps, a peine j'ai cliquer sur envoyer qu'il balancer la video à 09h pile.
L0uMiS- Modérateur
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40