Rumeurs Graspop 2015 part I
Page 8 sur 40 • Partagez
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Re: Rumeurs Graspop 2015 part I
Bah avec la claque du Hellfest lundi c'est pas une annonce aussi similaire en plus pauvre qui va me séduire.. Sûrement premiere année a clisson pour moi. J'attendrai quand même l'annonce suivante pour me décider..
Issues- Headliner
Ce qui manque un peu quand on regarde l’affiche du Hellfest c’est évidemment les plus petits groupes, les petites pépites. Mais bon, c’était à prévoir vu la quantité de groupes…
Issues a écrit:Bah avec la claque du Hellfest lundi c'est pas une annonce aussi similaire en plus pauvre qui va me séduire.. Sûrement premiere année a clisson pour moi. J'attendrai quand même l'annonce suivante pour me décider..
Tinet c'est marrant moi c'est le contraire, au vue de l'affiche similaire, je me tape pas 600km, go to graspop, moins de frais, moins de km.
L0uMiS- Modérateur
Les TA ne sont donc pas une surprise !
Après content pour Alice Cooper, Korn (J'espère avoir le show spécial sinon je ne vois pas l'intérêt), In Flames, toujours sympa et ils seront plus haut sur l'affiche que voilà deux ans, 5FDP, Godsmack, LoG, COB, Arch Enemy, At The Gates, Exodus, Alcest, Korpi, Samael, Blues Pills, Primordial, Septicflesh, Terror, Amorphis, Shining, Sylosis, ETID, Orphaned Land (je ne pensais pas du tout les voir là) !
Ca fait déjà pas mal de monde sur 47 noms
Déçu par le retour de Within Temptation, Motörhead et MDB... Ils vont occuper une grosse place sur l'affiche !
Après content pour Alice Cooper, Korn (J'espère avoir le show spécial sinon je ne vois pas l'intérêt), In Flames, toujours sympa et ils seront plus haut sur l'affiche que voilà deux ans, 5FDP, Godsmack, LoG, COB, Arch Enemy, At The Gates, Exodus, Alcest, Korpi, Samael, Blues Pills, Primordial, Septicflesh, Terror, Amorphis, Shining, Sylosis, ETID, Orphaned Land (je ne pensais pas du tout les voir là) !
Ca fait déjà pas mal de monde sur 47 noms
Déçu par le retour de Within Temptation, Motörhead et MDB... Ils vont occuper une grosse place sur l'affiche !
Titus14- Headliner
Titus14 a écrit:
Putain j'avais même pas fait attention...
personne n'a la liste complète des noms autrement que sur une image par hasard ?
L0uMiS a écrit:Issues a écrit:Bah avec la claque du Hellfest lundi c'est pas une annonce aussi similaire en plus pauvre qui va me séduire.. Sûrement premiere année a clisson pour moi. J'attendrai quand même l'annonce suivante pour me décider..
Tinet c'est marrant moi c'est le contraire, au vue de l'affiche similaire, je me tape pas 600km, go to graspop, moins de frais, moins de km.
Bah l'affiche est pas tant similaire non plus. Me fous de voir Kiss une quatrième fois quand j'ai jamais vu faite no more. Niveau folk et stoner au HF c'est d'un autre niveau aussi.
Franchement un des seuls trucs qui m'aurait décidé dans l'autre sens, c'est motley crue..
Puis bon, l'idee d'aller sur un nouveau fest est sympa aussi..
Issues- Headliner
guiya a écrit:Titus14 a écrit:
Putain j'avais même pas fait attention...
personne n'a la liste complète des noms autrement que sur une image par hasard ?
je la cherche ...
JUDAS PRIEST - KORN -WITHIN TEMPTATION - MOTÖRHEAD - ALICE COOPER - IN FLAMES - FIVE FINGER DEATH PUNCH - GODSMACK – BODY COUNT - LAMB OF GOD - PAPA ROACH - CRADLE OF FILTH - CHILDREN OF BODOM - BLACK STONE CHERRY - DANKO JONES - ARCH ENEMY - AT THE GATES - MY DYING BRIDE - EXODUS - IHSAHN - GOD SEED - ALCEST - CANNIBAL CORPSE - KORPIKLAANI - SARKE - SAMAEL - ORCHID - BLUES PILLS - KATAKLYSM - PRIMORDIAL - TERROR - SEPTICFLESH - AMORPHIS - SHINING - AVATARIUM - EVERY TIME I DIE - ORPHANED LAND - STRAY FROM THE PATH - BUTCHER BABIES - WINTERFYLLETH - THE SWORD - DEN SAAKALDTE - SYLOSIS - SIGH
L0uMiS- Modérateur
L0uMiS a écrit:Issues a écrit:Bah avec la claque du Hellfest lundi c'est pas une annonce aussi similaire en plus pauvre qui va me séduire.. Sûrement premiere année a clisson pour moi. J'attendrai quand même l'annonce suivante pour me décider..
En même temps, Hellfest a annoncé 80 groupes en plus
A première vue, les affiches du Graspop et du Hellfest vont, comme l'année dernière, être assez comparable au niveau des gros noms, et beaucoup plus de groupes "méconnus" au milieu pour le Hellfest.
C'est sûr que je préfère également aller à Dessel, c'est plus pratique pour moi
Titus14- Headliner
tient du coup, il reste combien de nom à annoncer ?
Je remarque l'absence de Slash, mais c'est certainement du au faite que le concert est pour lundi, il sera dans la seconde annonce .. hein oui, hein oui !
Je remarque l'absence de Slash, mais c'est certainement du au faite que le concert est pour lundi, il sera dans la seconde annonce .. hein oui, hein oui !
L0uMiS- Modérateur
L0uMiS a écrit:tient du coup, il reste combien de nom à annoncer ?
Euh à Forest, c'est mercredi
Sinon Orphaned Land
Kara- Headliner
Kara a écrit:L0uMiS a écrit:tient du coup, il reste combien de nom à annoncer ?
Euh à Forest, c'est mercredi
Sinon Orphaned Land
Ah oui ? ah oui !
L0uMiS- Modérateur
Après avoir bien regardé la liste, pour l’instant mis à part quelques noms je ne suis pas plus emballé que ça. C’est peut-être pas plus mal car au mieux je pense faire un seul jour, comme cette année.
Attendons la suite !
Attendons la suite !
Au Hellfest il n'y a pas Kiss mais on a Ace Frehley
Sinon au niveau des gros noms les 2 fest me semblent se valoir, maintenant je ne vais probablememt pas refaire le trajet jusque Clisson une deuxième fois, dommage pour des groupes que j'aurais voulu voir ou revoir et qui ne seront surement pas au Graspop comme Exploited, Wampas, Dead Kennedys, NoFx, DRI, Billy Idol (annonce après le concert comme Slash? je doute mais bon)
J'espère que Nightwish, Dark Tranquillity et Venom seront en Belgique
Sinon au niveau des gros noms les 2 fest me semblent se valoir, maintenant je ne vais probablememt pas refaire le trajet jusque Clisson une deuxième fois, dommage pour des groupes que j'aurais voulu voir ou revoir et qui ne seront surement pas au Graspop comme Exploited, Wampas, Dead Kennedys, NoFx, DRI, Billy Idol (annonce après le concert comme Slash? je doute mais bon)
J'espère que Nightwish, Dark Tranquillity et Venom seront en Belgique
" L’année prochaine, le Graspop Metal Meeting en sera déjà à sa 20e édition, il faut donc du très lourd pour fêter ça. Cinq des six têtes d’affiche ont déjà confirmé leur participation : Kiss, Slipknot, Scorpions, Judas Priest et Korn"
ça me parait clair, il manque UNE T.A !
Motley crue ?
Motley crue ?
L0uMiS- Modérateur
Comme pour le Hellfest, je trouve qu'il manque de groupe Metalcore / Deathcore, j'espère qu'ils en rajouteront par la suite
Killer_3- Headliner
Killer_3 a écrit:Comme pour le Hellfest, je trouve qu'il manque de groupe Metalcore / Deathcore, j'espère qu'ils en rajouteront par la suite
il manque une 50aine de noms ... je pense que ça devrais arriver
L0uMiS- Modérateur
L0uMiS a écrit:" L’année prochaine, le Graspop Metal Meeting en sera déjà à sa 20e édition, il faut donc du très lourd pour fêter ça. Cinq des six têtes d’affiche ont déjà confirmé leur participation : Kiss, Slipknot, Scorpions, Judas Priest et Korn"
Motley crue ?
AC/DC ?
Scalepremier- Headliner
L0uMiS a écrit:" L’année prochaine, le Graspop Metal Meeting en sera déjà à sa 20e édition, il faut donc du très lourd pour fêter ça. Cinq des six têtes d’affiche ont déjà confirmé leur participation : Kiss, Slipknot, Scorpions, Judas Priest et Korn"
Motley crue ?
Espérons
Du même que l'ajout de Slah !
Sinon, mention spéciale à la vidéo d'introduction ! Elle est assez classe pour une fois Et l'affiche dorée est assez jolie
Titus14- Headliner
Scalepremier a écrit:L0uMiS a écrit:" L’année prochaine, le Graspop Metal Meeting en sera déjà à sa 20e édition, il faut donc du très lourd pour fêter ça. Cinq des six têtes d’affiche ont déjà confirmé leur participation : Kiss, Slipknot, Scorpions, Judas Priest et Korn"
Motley crue ?
AC/DC ?
AC/DC => STADE ROI BAUDOUIN ...
PQ ? parce que scène central !
L0uMiS- Modérateur
Le texte disant qu'il manque une TA, c'est du Graspop ? Sûrement Motley Crue... Ou Manson ?!
Sinom, sur ces 47 noms, j'en retiens 14. Danko Jones, Papa Roach, Every Time I Die, Stray From The Path ne sont pas au Hell mais ce sera surement pour l'annonce de janvier. Sinon, Within Temptation quoi... Je ne m'y attendais malheureusement pas.
Annonce sympa mais sans plus. Quasi aucune surprise au fait.
Sinom, sur ces 47 noms, j'en retiens 14. Danko Jones, Papa Roach, Every Time I Die, Stray From The Path ne sont pas au Hell mais ce sera surement pour l'annonce de janvier. Sinon, Within Temptation quoi... Je ne m'y attendais malheureusement pas.
Annonce sympa mais sans plus. Quasi aucune surprise au fait.
Bon sinon, moi je trouve que pour une affiche dite "spéciale" pour les 20 ans du fest, elle reste dans la lignée des précédentes.
Je m'attendais vraiment à une vraie grosse surprise.
James- Main Stage
James a écrit:Bon sinon, moi je trouve que pour une affiche dite "spéciale" pour les 20 ans du fest, elle reste dans la lignée des précédentes.
Un DJ avec un show pyrotechnique ? ><'
L0uMiS- Modérateur
Très bonne annonce en ce qui me concerne.
Très content de revoir Body Count près de 18 ans après les avoir vus.
J'espère Motley Crue, Def Leppard et Slash dans la prochaine annonce.
Très content de revoir Body Count près de 18 ans après les avoir vus.
J'espère Motley Crue, Def Leppard et Slash dans la prochaine annonce.
sbruls- Headliner
L0uMiS a écrit:James a écrit:Bon sinon, moi je trouve que pour une affiche dite "spéciale" pour les 20 ans du fest, elle reste dans la lignée des précédentes.
Un DJ avec un show pyrotechnique ? ><'
James- Main Stage
Voila, j'ai fait une belle présentation avec toute les info à savoir actuellement dans la rubrique " annonces officielles "
L0uMiS- Modérateur
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40