Rumeurs Graspop 2015 part I
Page 13 sur 40 • Partagez
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Re: Rumeurs Graspop 2015 part I
Ebrithil a écrit:Airbourne le soufflé retombe toujours pas sérieux?
+1
pitié quoi...
We just want to tell our fans, bookers and agents that our bassplayer and songwriter-engine Leif Edling unfortunately will be off stage yet a year because of his health issues.
Leif is on his way to getting better, we will wave the flag high with our keyboard player Per Wiberg who will play the bass most of the time while Leif is getting better!
/The Band
Candlemass a mis ceci sur leur facebook , ça concerne la tête pensante d'Avatarium. Une année pour maladie , seront -ils au graspop du coup? Ou alors celui ci se désengage de Candlemass ?
Leif is on his way to getting better, we will wave the flag high with our keyboard player Per Wiberg who will play the bass most of the time while Leif is getting better!
/The Band
Candlemass a mis ceci sur leur facebook , ça concerne la tête pensante d'Avatarium. Une année pour maladie , seront -ils au graspop du coup? Ou alors celui ci se désengage de Candlemass ?
Kubrick- Headliner
Apparemment Faith No More joueront le samedi au Hellfest et non pas le dimanche comme le poster le fait suggérer. Peut être qu'ils sont notre tête d'affiche restante pour le dimanche!
#rêve#croiselesdoigts
#rêve#croiselesdoigts
kurt- Headliner
re
Dradmax a écrit:Thorn-Galar a écrit:Hum... Concernant l'ordre des TA par jour, Kiss avait pas confirmé le vendredi 19? Comme semble l'indiquer le poster?
A mon avis (mais je peux me tromper), ça devrait se passer comme ça:
MS1: Kiss - Slipknot - Scorpions
sub: Motörhead - Alice Cooper - ???
MS2: Korn - Judas Priest - ???
sub: Five Finger Death Punch - In Flames - ??? ou Within Temptation?
Mais ce serait sûrement plus logique d'inverser Slipknot et Kiss effectivement.
Par contre si Korn est bien là le vendredi, ça me tue à l'intérieur
A mon avis l'ordre des Ta MS1 est bonne! c'est le même système chaque année avec la diapo sur le site mais le reste ça cloche...
MS1: Kiss - Slipknot - Scorpions
Sub: (Slash?) - Motorhead - Alice Cooper
MS2: Judas Priest - Korn - (Motley Crue, Def Leppard ?)
Sub: Five Finger Death Punch - In Flames - Within Temptation ou (Nightwish?)
Moi ça me paraît plus logique comme ça!
Alice Cooper est en suisse le dimanche
metalgod- Headliner
Normalement, Seether sera en Belgique cet été.. Retour au Graspop ?
Anakin_WK- Headliner
Raaah vivement l'ouverture de la billetterie, et le reste de l'affiche !!
Paillounator- Marquee
kurt a écrit:Apparemment Faith No More joueront le samedi au Hellfest et non pas le dimanche comme le poster le fait suggérer. Peut être qu'ils sont notre tête d'affiche restante pour le dimanche!
#rêve#croiselesdoigts
Je n'y crois pas une seconde :p
Proposition pour la dernière TA..
Et pourquoi pas System Of A Down comme dernière TA vu qu'ils repartent en tournée et passe par Forest le 16 avril...
darkwinter- Metal Dome
darkwinter a écrit:Et pourquoi pas System Of A Down comme dernière TA vu qu'ils repartent en tournée et passe par Forest le 16 avril...
Là, c'est moi qui n'y crois pas une seconde La tournée actuelle commémore les 100 ans du génocide arménien et j'ai pas l'impression que cette tournée s'étend au delà du mois d'Avril.
comatose- Headliner
comatose a écrit:darkwinter a écrit:Et pourquoi pas System Of A Down comme dernière TA vu qu'ils repartent en tournée et passe par Forest le 16 avril...
Là, c'est moi qui n'y crois pas une seconde La tournée actuelle commémore les 100 ans du génocide arménien et j'ai pas l'impression que cette tournée s'étend au delà du mois d'Avril.
En plus, ça m'étonnerais que SOAD joue en dessous de Kiss, Scorpions ou Slipknot !!!
Ils auraient plus une place de TA de Mainstage 1
Killer_3- Headliner
On peut toujours rêver hein enfin moi j'aime bien du coup ça serait une bonne nouvelle ! Mais c'est vrai que les voir en S-TA ça serait étonnant.
Z'ont des dates en Turquie les SOAD avec un "thème" pareil de tournée?
Ebrithil- Headliner
Killer_3 a écrit:comatose a écrit:darkwinter a écrit:Et pourquoi pas System Of A Down comme dernière TA vu qu'ils repartent en tournée et passe par Forest le 16 avril...
En plus, ça m'étonnerais que SOAD joue en dessous de Kiss, Scorpions ou Slipknot !!!
Disons que pour clôture une journée sur la MS2 le vendredi ou le samedi (à la Sabaton) ça peut quand même le faire
darkwinter- Metal Dome
darkwinter a écrit:Killer_3 a écrit:comatose a écrit:darkwinter a écrit:Et pourquoi pas System Of A Down comme dernière TA vu qu'ils repartent en tournée et passe par Forest le 16 avril...
Disons que pour clôture une journée sur la MS2 le vendredi ou le samedi (à la Sabaton) ça peut quand même le faire
Bof...SOAD ont quand même une plus grosse carrure que ça !
Killer_3- Headliner
Si SOAD venait il serait clairement ( et de loin ) le groupe le plus important à l'affiche et vu que les trois têtes d'affiches principales sont déjà la vous pouvez les oublier^^
Agallouche- Headliner
System Of A Down ferait vendre les tickets plus rapidement que SlipKnot, Scorpions & Kiss réunis hein, vous pouvez rêver pour qu'un tel groupe se rajouter Je suis quasi sûr que le groupe qui n'a pas encore été annoncé n'a pas encore annoncer ses dates de tournées ou quasi pas... Def Leppard, Mötley Crüe...
Drev a écrit:System Of A Down ferait vendre les tickets plus rapidement que SlipKnot, Scorpions & Kiss réunis hein, vous pouvez rêver pour qu'un tel groupe se rajouter Je suis quasi sûr que le groupe qui n'a pas encore été annoncé n'a pas encore annoncer ses dates de tournées ou quasi pas... Def Leppard, Mötley Crüe...
Rien n'est trop tard une affiche peut être modifiée à cette époque de l'année !
Scorpions pourrait redescendre d'un cran!
pika- Headliner
Mais bien sur .... d'ailleurs Kiss et Slipknot redescend d'un cran pour AC DC et une reformation de Pantera
samhell- Headliner
samhell a écrit:Mais bien sur .... d'ailleurs Kiss et Slipknot redescend d'un cran pour AC DC et une reformation de Pantera
Ils ont dit : "Cinq des six têtes d’affiche pour les deux scènes principales ont déjà confirmé leur participation " ils n'ont pas encore dit officiellement qui sera sur Mst1 ou Mst2. Pour l'intant c'est l'odre de l'affiche qui nous le montre mais ca peut changer.
pika- Headliner
pika a écrit:samhell a écrit:Mais bien sur .... d'ailleurs Kiss et Slipknot redescend d'un cran pour AC DC et une reformation de Pantera
Ils ont dit : "Cinq des six têtes d’affiche pour les deux scènes principales ont déjà confirmé leur participation " ils n'ont pas encore dit officiellement qui sera sur Mst1 ou Mst2. Pour l'intant c'est l'odre de l'affiche qui nous le montre mais ca peut changer.
Rêve...
pika a écrit:samhell a écrit:Mais bien sur .... d'ailleurs Kiss et Slipknot redescend d'un cran pour AC DC et une reformation de Pantera
Moi je pense qu'on a nos 3 TA de la MS1. Si le GMM avait vraiment SOAD, ils les auraient annoncés tout de suite, encore plus cette année avec la concurrence du Hellfest et le fait que les étudiants risquent de manque au festival. De plus, le Hellfest ne seraient jamais passé à côté de SOAD.
Non, vraiment, je crois que pour le dernier nom faut pas s'attendre à une TA de la MS1.
comatose- Headliner
Dans son interview Ben a dit que SOAD était pas disponible à cette date.
Et le GMM est le même week-end que le Hellfest.
SOAD est pas disponible pour le Graspop: CQFD.
Et le GMM est le même week-end que le Hellfest.
SOAD est pas disponible pour le Graspop: CQFD.
metalfan666- Headliner
"Moi je pense qu'on a nos 3 TA de la MS1. Si le GMM avait vraiment SOAD, ils les auraient annoncés tout de suite, encore plus cette année avec la concurrence du Hellfest et le fait que les étudiants risquent de manque au festival. De plus, le Hellfest ne seraient jamais passé à côté de SOAD.
Non, vraiment, je crois que pour le dernier nom faut pas s'attendre à une TA de la MS1.[/quote]"
Megadeth pour l'annulation de l'année dernière..?
Non, vraiment, je crois que pour le dernier nom faut pas s'attendre à une TA de la MS1.[/quote]"
Megadeth pour l'annulation de l'année dernière..?
pika- Headliner
Y a Limp Bizkit aussi
RegisG- Main Stage
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40