Rumeurs Graspop 2015 part I
Page 28 sur 40 • Partagez
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Re: Rumeurs Graspop 2015 part I
Drev a écrit:kurt a écrit:Vous cassez pas la tête avec cette histoire d'exclus, les festivals belges sont obligés d'en mettre sur quasiment tous les groupes
Même moi je dois en mettre sur mes grosses dates
Yep, le GMM est en train de péter les couilles à pas mal d'orgas en Belgique qui ne peuvent plus faire jouer aucun groupe entre janvier et juin. Les groupes doivent choisir entre une "petite" date en salle et le GMM. Alors forcément... Après j'aimerais bien comprendre si les GMM, Hellfest, Ring etc se rendent compte que petit à petit ils tuent les concerts en salle.... Je ne suis pas sûr que ça soit 100% dans leur intérêt au final
Drev a écrit:kurt a écrit:Vous cassez pas la tête avec cette histoire d'exclus, les festivals belges sont obligés d'en mettre sur quasiment tous les groupes
Même moi je dois en mettre sur mes grosses dates
Ouais enfin je me tracasse pas, je suis pas organisateur. Je trouve jute que pour certains groupes, c'est un peu ridicule de mettre une exclu
comatose- Headliner
Et si on avait Defeater en Ta (ou sous-Ta) de la Jupiler stage le samedi? Ils seront à Trêves le lendemain soir pour la warm-up du Summerblast
Dropkick- Headliner
Dropkick a écrit:Et si on avait Defeater en Ta (ou sous-Ta) de la Jupiler stage le samedi? Ils seront à Trêves le lendemain soir pour la warm-up du Summerblast
Je suis quasi sûr qu'on les aura mais sûrement pas si haut sur l'affiche hein ! Ils joueront premiers ou seconds sur la Jupiler Stage, sans plus.
Drev a écrit:Dropkick a écrit:Et si on avait Defeater en Ta (ou sous-Ta) de la Jupiler stage le samedi? Ils seront à Trêves le lendemain soir pour la warm-up du Summerblast
Je suis quasi sûr qu'on les aura mais sûrement pas si haut sur l'affiche hein ! Ils joueront premiers ou seconds sur la Jupiler Stage, sans plus.
Ah je les aurais pensé plus haut moi
Dropkick- Headliner
Dropkick a écrit:Drev a écrit:Dropkick a écrit:Et si on avait Defeater en Ta (ou sous-Ta) de la Jupiler stage le samedi? Ils seront à Trêves le lendemain soir pour la warm-up du Summerblast
Ah je les aurais pensé plus haut moi
S'ils viennent, ce sera le samedi en tout cas. Le vendredi, ils sont au Hellfest. De là, ils auront une longue route jusque Dessel. Et puis, le dimanche, ils seront à Trèves pour le Summerblast.
Bien qu'on ait pas tous les groupes , si certains se demandent ce qu'il y aurait en ouverture de journée, je conseille Orchid sur la MS.
Doom sympatoche pour ouvrir la journée.
Coté Black , il y a Der weg einer freiheit , très bon.
Bien sur, Orphaned land (si il commence la journée).
Doom sympatoche pour ouvrir la journée.
Coté Black , il y a Der weg einer freiheit , très bon.
Bien sur, Orphaned land (si il commence la journée).
Kubrick- Headliner
Bon j'ai essayé de trouver les groupes qu'il manque à l'affiche ( je sais que je rêve ) :
MS 1 et 2 [ 5 groupes ] :
Heaven Shall Burn
Nuclear Assault
Fear Factory
Kreator
Epica
Marquee [ 2 groupes ] :
Bloodbath
Obituary
Metal Dome [ 9 groupes ] :
Black Veil Bride
Saint Vitus
Animal As Leader
...
Jupiler Stage [ 10 groupes ] :
Bury Tomorrow
Breakdown of Sanity
Motionless In White
Northlane
Crown The Empire
Rise of the Northstar
Betraying The Martyrs
Caliban
Chelsea Grin
Within the Ruins
PS : Pour BVB, je ne savais pas où les mettre entre MD et MS
Heaven Shall Burn
Nuclear Assault
Fear Factory
Kreator
Epica
Marquee [ 2 groupes ] :
Bloodbath
Obituary
Black Veil Bride
Saint Vitus
Animal As Leader
...
Bury Tomorrow
Breakdown of Sanity
Motionless In White
Northlane
Crown The Empire
Rise of the Northstar
Betraying The Martyrs
Caliban
Chelsea Grin
Within the Ruins
Killer_3- Headliner
Killer_3 a écrit:
au camping ?!
samhell- Headliner
Killer_3 a écrit:Bon j'ai essayé de trouver les groupes qu'il manque à l'affiche ( je sais que je rêve ) :
Heaven Shall Burn
Nuclear Assault
Fear Factory
Kreator
Epica
Marquee [ 2 groupes ] :
Bloodbath
Obituary
Black Veil Bride
Saint Vitus
Animal As Leader
...
Bury Tomorrow
Breakdown of Sanity
Motionless In White
Northlane
Crown The Empire
Rise of the Northstar
Betraying The Martyrs
Caliban
Chelsea Grin
WithinThe Ruins
Tu ne dois pas être loin de la vérité tu sais Verdict en février sûrement !
Pour les MS à mon avis tu te fais des idées!
Mais pour le reste ça m'a l'air fort probable, surtout le programme de la Jupiler!
Mais pour le reste ça m'a l'air fort probable, surtout le programme de la Jupiler!
kurt- Headliner
kurt a écrit:Pour les MS à mon avis tu te fais des idées!
Epica ont un nouvel album & jouent à l'AB le 1er février. Pourquoi pas venir au Graspop ensuite ? Kreator seront dans le coin, tout comme Nuclear Assault. Quant à Heaven Shall Burn, ils sont sur quelques festivals déjà. Ou alors en tête d'affiche de la Jupiler Stage. Mais je les vois bien à Dessel !
Un, voire deux de ces groupes sont possibles, (probable même pour Epica) mais pas tous. Déjà parce que la plupart des groupes à annoncer sont pour vendredi et dimanche en MS1 qui sont des jours typés hard rock. Je m'attends donc à avoir des groupes plus "soft" que Nuclear Assault HSB ou Kreator sur ces journées (même si c'est pas impossible, je ne fais que pronostiquer)Drev a écrit:kurt a écrit:Pour les MS à mon avis tu te fais des idées!
Epica ont un nouvel album & jouent à l'AB le 1er février. Pourquoi pas venir au Graspop ensuite ? Kreator seront dans le coin, tout comme Nuclear Assault. Quant à Heaven Shall Burn, ils sont sur quelques festivals déjà. Ou alors en tête d'affiche de la Jupiler Stage. Mais je les vois bien à Dessel !
Ensuite parce que les groupes qui doivent compléter la MS2 du vendredi et dimanche et la MS1 du samedi sont des petits groupes. A la rigueur, il reste peut être une place entre AA et Life Of Agony, et encore j'en doute.
Je vois bien la chose comme telle:
Vendredi:
MS1: Kiss, Slash, Groupe 1, Groupe 2, Thunder, H.E.A.T.
MS2: Marilyn Manson, In Flames, Bodycount, Life Of Agony, Asking Alexandria, Groupe 3, Butcher Babies
Samedi:
MS1: Slipknot, Korn, FFDP, Godsmack, ADTR, Hollywood Undead, Groupe 4
MS2: Judas Priest, Alice Cooper, Sonata Arctica, Exodus, Danko Jones, Orchid
Dimanche:
MS1: Scorpions, Motörhead, Airbourne, Groupe 5, Black Stone Cherry, Groupe 6
MS2: Faith No More, Within Temptation, Lamb Of God, Papa Roach, Parkway Drive, Groupe 7, The Sword
Après c'est pas impossible que BSC et Thunder soient un cran plus haut et AA et/ou Life Of Agony un cran en dessous.
Donc moi je m'attends plus à des groupes style Kissin Dynamite, Saxon, Tremonti, Sticky Boys, The Darkness, Clutch, Red Fang et des plus petits groupes de metalcore ou de metal alternatif/neo style Avatar, Skindred, ...
kurt- Headliner
C'est vrai que je n'ai pas pensé à Saxon
Killer_3- Headliner
En revoyant ta liste, je repense à Parkway Drive qui vont jouer 3è sur la Main Stage II, je trouve ça dingue... sinon, Asking Alexandria pourraient descendre d'un cran & Heaven Shall Burn jouer du coup juste après eux, avant Life Of Agony.
Saxon, ils sont certains d'être ajoutés encore une fois ?! Skindred, je les vois mieux sur la Jupiler Stage, ça donnera mieux. Epica seront sûrement rajouter le vendredi en Main Stage I mais j'espère que ce n'est pas le dernier groupe qui aura son logo sur l'affiche, ce serait un poil léger je trouve.
Saxon, ils sont certains d'être ajoutés encore une fois ?! Skindred, je les vois mieux sur la Jupiler Stage, ça donnera mieux. Epica seront sûrement rajouter le vendredi en Main Stage I mais j'espère que ce n'est pas le dernier groupe qui aura son logo sur l'affiche, ce serait un poil léger je trouve.
Même combat pour ADTR. Et même Papa Roach. Mais bon, vu les groupes qui suivent sur leur scène c'est normal!Drev a écrit:En revoyant ta liste, je repense à Parkway Drive qui vont jouer 3è sur la Main Stage II, je trouve ça dingue...
Sinon Epica avant Slash ça me surprendrait pas. Les programmes "soft" des MS (donc MS1 vendredi/dimanche et MS2 samedi) ont l'air moins chargés. Suffit de voir les places de Airbourne et Sonata Arctica. Ils sont plus hauts que Godsmack, ADTR, PWD, Papa Roach alors que sur le flyer ils sont bien plus bas (enfin, surtout Sonata )
kurt- Headliner
Drev a écrit:En revoyant ta liste, je repense à Parkway Drive qui vont jouer 3è sur la Main Stage II, je trouve ça dingue... sinon, Asking Alexandria pourraient descendre d'un cran & Heaven Shall Burn jouer du coup juste après eux, avant Life Of Agony.
Biff l'a laissé sous-entendre à leur concert au Trix donc moi j'étais sûr à 99% qu'ils seraient à l'affiche mais si c'est le cas je comprends pas pourquoi ce n'est pas encore fait...
metalfan666- Headliner
metalfan666 a écrit:Drev a écrit:En revoyant ta liste, je repense à Parkway Drive qui vont jouer 3è sur la Main Stage II, je trouve ça dingue... sinon, Asking Alexandria pourraient descendre d'un cran & Heaven Shall Burn jouer du coup juste après eux, avant Life Of Agony.
Biff l'a laissé sous-entendre à leur concert au Trix donc moi j'étais sûr à 99% qu'ils seraient à l'affiche mais si c'est le cas je comprends pas pourquoi ce n'est pas encore fait...
(Saxon) Vont nous faire le coup d'Iced Earth de l'année dernière .
Epica je trouve ça juste , surtout que ce groupe , je le vois plus en Marquee ou MD.
J'ai une question, Winterfilleth c'est bien? parce que j'ai beau regarder leur live de 2013, le son est horrible. Je ne sais pas ce que vaut ce groupe , pourtant récurrent à Dessel.
Kubrick- Headliner
Kubrick a écrit:metalfan666 a écrit:Drev a écrit:En revoyant ta liste, je repense à Parkway Drive qui vont jouer 3è sur la Main Stage II, je trouve ça dingue... sinon, Asking Alexandria pourraient descendre d'un cran & Heaven Shall Burn jouer du coup juste après eux, avant Life Of Agony.
Epica je trouve ça juste , surtout que ce groupe , je le vois plus en Marquee ou MD.
J'ai une question, Winterfilleth c'est bien? parce que j'ai beau regarder leur live de 2013, le son est horrible. Je ne sais pas ce que vaut ce groupe , pourtant récurrent à Dessel.
Pour avoir une idée => l'intro de leur dernière setlist :
Mieux vaut ne pas juger sur base des videos live...
guiya a écrit:Kubrick a écrit:metalfan666 a écrit:Drev a écrit:En revoyant ta liste, je repense à Parkway Drive qui vont jouer 3è sur la Main Stage II, je trouve ça dingue... sinon, Asking Alexandria pourraient descendre d'un cran & Heaven Shall Burn jouer du coup juste après eux, avant Life Of Agony.
Pour avoir une idée => l'intro de leur dernière setlist :
Mieux vaut ne pas juger sur base des videos live...
Perso c'est un groupe que j’adore l'album The Threnody of Triumph est un bombe pour moi. j'ai vu deux fois en live au Graspop.
2012 : déception total à cause d'un son bien crado
2013 : Parfait
Agallouche- Headliner
Tiens au fait c'est prévu qu'ils refassent une soirée 100% belge le jeudi comme ils l'avaient fait l'an dernier?
Franchement le concept était bien cool je trouve!
(bon évidemment, pour le match des diables à mon avis ça va être compliqué )
kurt- Headliner
kurt a écrit:Tiens au fait c'est prévu qu'ils refassent une soirée 100% belge le jeudi comme ils l'avaient fait l'an dernier?
Ca serait bien en effet
pika- Headliner
pika a écrit:kurt a écrit:Tiens au fait c'est prévu qu'ils refassent une soirée 100% belge le jeudi comme ils l'avaient fait l'an dernier?
Ca serait bien en effet
Je rejoins vos avis sachant qu'en plus, il n'y pas souvent ( voir presque jamais ) des groupes belges à l'affiche du Graspop donc ça permet de faire des découvertes nationales
Killer_3- Headliner
Je plussois la soirée belge le jeudi soir, c'était vraiment chouette
Mais, il n'y a pas de raison de ne pas le faire, ils peuvent déjà rentabiliser le bar comme ça
Mais, il n'y a pas de raison de ne pas le faire, ils peuvent déjà rentabiliser le bar comme ça
Titus14- Headliner
Killer_3 a écrit:pika a écrit:kurt a écrit:Tiens au fait c'est prévu qu'ils refassent une soirée 100% belge le jeudi comme ils l'avaient fait l'an dernier?
Ca serait bien en effet
Je rejoins vos avis sachant qu'en plus, il n'y pas souvent ( voir presque jamais ) des groupes belges à l'affiche du Graspop donc ça permet de faire des découvertes nationales
heureusement que tu as mis presque jamais car cette année il y a "Aborted". En ce qui concerne les découvertes national.. si tu fais assez régulièrement des concerts et autre petit fest... c'est assez rare que tu fais des découvertes nationales surtout au graspop. A moins que l'orga ne pioche dans des groupes tel que Oathbreaker pour ceux qui connaissent!
samhell- Headliner
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40