Rumeurs Graspop 2015 part I
Page 29 sur 40 • Partagez
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Re: Rumeurs Graspop 2015 part I
Il y a des petits jeunes qui commencent à se montrer...
- Set Things Right : le groupe qui a le plus de potentiel en Flandres ou presque
- My Aim : qualifié parmi les 30 finalistes du concours Impericon Festival
- Suasion : finaliste du Red Bull Jam l'an dernier
- An Ocean Tide : qualifié parmi les 30 finalistes du concours Impericon Festival
- Valley : petit nouveau qualifié parmi les 30 finalistes du concours Impericon Festival
Il me semble pas avoir entendu parler d'un concours Red Bull Jam cette année par contre... à voir. Mais sinon, une soirée belge avec Set Things Right, My Aim, Sleeping Death (private joke), ça serait cool !
- Set Things Right : le groupe qui a le plus de potentiel en Flandres ou presque
- My Aim : qualifié parmi les 30 finalistes du concours Impericon Festival
- Suasion : finaliste du Red Bull Jam l'an dernier
- An Ocean Tide : qualifié parmi les 30 finalistes du concours Impericon Festival
- Valley : petit nouveau qualifié parmi les 30 finalistes du concours Impericon Festival
Il me semble pas avoir entendu parler d'un concours Red Bull Jam cette année par contre... à voir. Mais sinon, une soirée belge avec Set Things Right, My Aim, Sleeping Death (private joke), ça serait cool !
samhell a écrit:Killer_3 a écrit:pika a écrit:kurt a écrit:Tiens au fait c'est prévu qu'ils refassent une soirée 100% belge le jeudi comme ils l'avaient fait l'an dernier?
Franchement le concept était bien cool je trouve!
(bon évidemment, pour le match des diables à mon avis ça va être compliqué )
Ca serait bien en effet
Je rejoins vos avis sachant qu'en plus, il n'y pas souvent ( voir presque jamais ) des groupes belges à l'affiche du Graspop donc ça permet de faire des découvertes nationales
heureusement que tu as mis presque jamais car cette année il y a "Aborted". En ce qui concerne les découvertes national.. si tu fais assez régulièrement des concerts et autre petit fest... c'est assez rare que tu fais des découvertes nationales surtout au graspop. A moins que l'orga ne pioche dans des groupes tel que Oathbreaker pour ceux qui connaissent!
Oui je sais bien pour Aborted et aussi pour Steak Number Eight en 2013
Mais par exemple, l'année dernière je ne connaissais aucun groupe du jeudi, même pas Diablo Blvd.
Killer_3- Headliner
On a quand même pas mal de bons groupes qui montent comme Diablo Blvd, Steak Number Eight, Evil Invaders, ...
Y a les "anciens" aussi avec Aborted, Channel Zero, Enthroned et d'autres
Puis toutes les nouvelles têtes. je citerais Atmospheres que j'adore!
Fin y a moyen de faire une chouette soirée. Moi je vote pour Steak Number Eight!
Et pour le moment y a plus de groupes belges au Hellfest que au Graspop
Y a les "anciens" aussi avec Aborted, Channel Zero, Enthroned et d'autres
Puis toutes les nouvelles têtes. je citerais Atmospheres que j'adore!
Fin y a moyen de faire une chouette soirée. Moi je vote pour Steak Number Eight!
Et pour le moment y a plus de groupes belges au Hellfest que au Graspop
kurt- Headliner
C'est possible que des groupes qui font le Groezrock fassent aussi le GMM ?
Killer_3- Headliner
Killer_3 a écrit:C'est possible que des groupes qui font le Groezrock fassent aussi le GMM ?
Ca dépend de leurs plans de tournée & de la taille du groupe. Tu penses à qui en particulier ?
Killer_3 a écrit:samhell a écrit:Killer_3 a écrit:pika a écrit:kurt a écrit:Tiens au fait c'est prévu qu'ils refassent une soirée 100% belge le jeudi comme ils l'avaient fait l'an dernier?
Ca serait bien en effet
Je rejoins vos avis sachant qu'en plus, il n'y pas souvent ( voir presque jamais ) des groupes belges à l'affiche du Graspop donc ça permet de faire des découvertes nationales
heureusement que tu as mis presque jamais car cette année il y a "Aborted". En ce qui concerne les découvertes national.. si tu fais assez régulièrement des concerts et autre petit fest... c'est assez rare que tu fais des découvertes nationales surtout au graspop. A moins que l'orga ne pioche dans des groupes tel que Oathbreaker pour ceux qui connaissent!
Mais par exemple, l'année dernière je ne connaissais aucun groupe du jeudi, même pas Diablo Blvd.
Tu connaissais aucun groupe du Jeudi!! Oo ah ouais quand même
samhell- Headliner
Drev a écrit:
Perso moi ce qui me botterai c'est une soirée avec des groupes comme amenra, Oathbreaker, Aguybguerran, Panchrysia, Dehuman, ...
samhell- Headliner
On ne souhaite pas le même genre de soirée... A la limite, Oathbreaker...
Drev a écrit:Killer_3 a écrit:C'est possible que des groupes qui font le Groezrock fassent aussi le GMM ?
Ca dépend de leurs plans de tournée & de la taille du groupe. Tu penses à qui en particulier ?
Ben j'aurais espéré STYG, The Ghost Inside et While She Sleeps
Killer_3- Headliner
Killer_3 a écrit:Drev a écrit:Killer_3 a écrit:C'est possible que des groupes qui font le Groezrock fassent aussi le GMM ?
Ben j'aurais espéré STYG, The Ghost Inside et While She Sleeps
D'après ce qu'on m'a dit en décembre, While She Sleeps ne feront qu'un seul festival majeur en 2015. Et la réponse est tombée : Groezrock.
Pour Stick To Your Guns, j'aimerais évidemment qu'ils reviennent. Mais leur tournée avec Deez Nuts finit fin mai... du coup, ça me parait juste. S'ils passent cet été, il faudra plutôt miser sur août avec Ieperfest / Summerblast.
Quant à The Ghost Inside, ils ont juste les Impericon Festival & le Groezrock, rien d'autres d'annoncé & vu le nouvel album, je ne serais pas étonné qu'ils reviennent en juin / juillet
Drev a écrit:On ne souhaite pas le même genre de soirée... A la limite, Oathbreaker...
C'est sur! Ca fait déjà quelques temps qu'on se dit qu'on aime des styles complètement différents à quelques exception
samhell- Headliner
samhell a écrit:Killer_3 a écrit:samhell a écrit:Killer_3 a écrit:pika a écrit:kurt a écrit:Tiens au fait c'est prévu qu'ils refassent une soirée 100% belge le jeudi comme ils l'avaient fait l'an dernier?
Ca serait bien en effet
Tu connaissais aucun groupe du Jeudi!! Oo ah ouais quand même
Perso, l'année passée, les deux premiers groupes, j'en avais jamais entendu parler
comatose- Headliner
Hatebreed seront en Europe mais plutôt mi-juillet avec des dates confirmées en Hongrie & en Espagne. Donc ça sent plutôt un retour à Dour ou aux Lokerse Feesten. Mais pas de Graspop une deuxième année d'affilée malheureusement !
Drev a écrit:Hatebreed seront en Europe mais plutôt mi-juillet avec des dates confirmées en Hongrie & en Espagne. Donc ça sent plutôt un retour à Dour ou aux Lokerse Feesten. Mais pas de Graspop une deuxième année d'affilée malheureusement !
Même à Dour je prends! Leur concert en 2013 était très bien
Blizzard- Main Stage
Apparemment il y a du changement pour In Flames.. sur leur site internet, il marque qu'ils joueront le dimanche
samhell- Headliner
samhell a écrit:Apparemment il y a du changement pour In Flames.. sur leur site internet, il marque qu'ils joueront le dimanche
Je vois ça !
MS 1 du coup au dessus de BSC et airbourne?
le 19 au hellfest
Kubrick- Headliner
Kubrick a écrit:samhell a écrit:Apparemment il y a du changement pour In Flames.. sur leur site internet, il marque qu'ils joueront le dimanche
Je vois ça !
Pourquoi ils changeraient de scène ? Ils étaient prévus MS2 à la base non ?
comatose- Headliner
comatose a écrit:Kubrick a écrit:samhell a écrit:Apparemment il y a du changement pour In Flames.. sur leur site internet, il marque qu'ils joueront le dimanche
Je vois ça !
Pourquoi ils changeraient de scène ? Ils étaient prévus MS2 à la base non ?
Pourquoi ils changeraient de jours , ils étaient prévus le vendredi non? Je pense pas qu'en journée MS1 ou Ms2 soient vraiment différent, en fait. Gojira a bien interverti avec gamma ray l'année dernière.
Non mais c'est surtout que je vois pas comment le graspop le ms2 avec in flames en plus.
Il y a deja FNM , Within Temptation , LoG ; Papa roach et parkway drive. A moins qu'un de ces groupes passent sur l'autre scène c'est possible.
Kubrick- Headliner
Ce qui serait le plus logique, ce serait d'inverser In Flames et Within Temptation.
A la base ils s'étaient déjà annoncés comme jouant le dimanche sur leur page FB, et ce, bien avant que la répartition par jour ne soit connue.
C'est curieux
C'est curieux
kurt- Headliner
Bizarre cette affaire... Peut-être des infos prochainement. Mais le dimanche est déjà tellement chargé...
Sinon, pour ceux qui l'espéraient encore, ne l'espérez plus. While She Sleeps seront au Vans Warped Tour cet été donc Groezrock mais pas de Graspop.
Sinon, pour ceux qui l'espéraient encore, ne l'espérez plus. While She Sleeps seront au Vans Warped Tour cet été donc Groezrock mais pas de Graspop.
Thomas a écrit:Ce qui serait le plus logique, ce serait d'inverser In Flames et Within Temptation.
Logique en effet! et ils peuvent les annuler aussi
pika- Headliner
Je suppose que nous aurons encore des groupes belges le jeudi car le GMM vient d'annoncer qu'il y aura encore le Red Bull Bedroom Jam avec comme prix, la possibilité de jouer au Graspop
Killer_3- Headliner
Killer_3 a écrit:Je suppose que nous aurons encore des groupes belges le jeudi car le GMM vient d'annoncer qu'il y aura encore le Red Bull Bedroom Jam avec comme prix, la possibilité de jouer au Graspop
Bon ça !
Sinon, vous pouvez déjà écouter les 1ers groupes du Red Bull Bedroom Jam ici:
http://www.redbullbedroomjam.be/bands/
J'ai déjà fait quelques belles découvertes pour ma part!
Pour le moment y a pas grand chose niveau metal/hxc
http://www.redbullbedroomjam.be/bands/
J'ai déjà fait quelques belles découvertes pour ma part!
Pour le moment y a pas grand chose niveau metal/hxc
kurt- Headliner
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40