News Metal
Page 6 sur 40 • Partagez
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Re: News Metal
guiya a écrit:Ou bien il s'est fait virer à cause des ses "problèmes"
J'ai pensé à la même chose
Owen0412- Headliner
Oh putain, au dessus de Carcass et Suffo quoi
edit : et du coup ça serait pour ça que Carcass ne fait pas les dates qui étaient en rumeurs en Europe pour avril genre Durbuy ???
edit : et du coup ça serait pour ça que Carcass ne fait pas les dates qui étaient en rumeurs en Europe pour avril genre Durbuy ???
Même en aimant bien The Word Alive, je trouve que c'est bizarre de les voir plus haut que Carcass
Killer_3- Headliner
Je savais pas trop où le mettre donc j'ai décidé de le mettre ici. Juste pour dire dire que comme vous le savez demain il y a une annonce du Download mais le Tons of Rock ( festival norvégiens qui se déroule le même week-end que le graspop) va annoncer sa dernière tête d'affiche. Bon ça n'a peut etre rien avoir mais si ça tombe c'est peut etre la confirmation d'une tournée d'un groupe qui n'a encore rien annoncé et par conséquence peut etre une venue au Graspop?!
samhell- Headliner
Putain quelle honte pour Carcass!
Dim_- Headliner
samhell a écrit:Je savais pas trop où le mettre donc j'ai décidé de le mettre ici. Juste pour dire dire que comme vous le savez demain il y a une annonce du Download mais le Tons of Rock ( festival norvégiens qui se déroule le même week-end que le graspop) va annoncer sa dernière tête d'affiche. Bon ça n'a peut etre rien avoir mais si ça tombe c'est peut etre la confirmation d'une tournée d'un groupe qui n'a encore rien annoncé et par conséquence peut etre une venue au Graspop?!
Peut-être... à voir qui ça peut être...
Tom Delonge quitte Blink 182 pour une durée indéterminée. Matt Skiba (Alkaline Trio) le remplace pour les prochains concerts.
Triste, mais d'un autre coté Tom valait plus grand chose en concert j'ai l'impression
Triste, mais d'un autre coté Tom valait plus grand chose en concert j'ai l'impression
kurt- Headliner
kurt a écrit:Tom Delonge quitte Blink 182 pour une durée indéterminée. Matt Skiba (Alkaline Trio) le remplace pour les prochains concerts.
Apparemment ça à l'air plus complexe
Heureusement, l'annonce du départ de Tom Delonge a été démentie par ce dernier qui a publié plusieurs messages sur son compte Instagram. Il déclare le même jour : "A tous les fans, je n'ai jamais quitté le groupe. En fait j'étais au téléphone pour un événement de Blink 182 à New York quand toutes ses infos sont sorties dans la presse... Apparemment ses déclarations ont été "validées" par le groupe. Est-ce qu'on est un groupe à problèmes - oui. Mais, bon sang... #chelou".
Dans une autre déclaration, Tom DeLonge a expliqué avoir plusieurs engagements cette année qui limitaient sa disponibilité, mais qu'il était toujours un membre de Blink 182. Ouf !
samhell- Headliner
En tout cas Mark et Travis sont furax...
Dans tous les cas ça sent pas bon cette histoire
Dans tous les cas ça sent pas bon cette histoire
kurt- Headliner
Vidéo assez marrante de Stick To Your Guns par Impericon
Dropkick- Headliner
http://www.altpress.com/features/entry/hear_stick_to_your_guns_new_album_disobedient
Nouvel album de STYG en streaming complet !
Drev a écrit:http://www.altpress.com/features/entry/hear_stick_to_your_guns_new_album_disobedient
J'ai écouté trèèèèès vite fait et je sens poindre la déception. Non ?
guiya a écrit:Drev a écrit:http://www.altpress.com/features/entry/hear_stick_to_your_guns_new_album_disobedient
Effectivement, je suis mitigé mis à part Nobody et What Choice Did You Give Us pour le moment rien ne m'a vraiment plu
Killer_3- Headliner
Killer_3 a écrit:guiya a écrit:Drev a écrit:http://www.altpress.com/features/entry/hear_stick_to_your_guns_new_album_disobedient
Effectivement, je suis mitigé mis à part Nobody et What Choice Did You Give Us pour le moment rien ne m'a vraiment plu
Je n'ai pas encore su beaucoup écouter mais je sens la déception venir également... Il manque qqch qu'il y avait sur Diamond. Certains morceaux manquent d'homogénéité. Et puis, les nouvelles parties vocales de Jesse me perturbent encore... A voir après plusieurs écoutes. La voix est vraiment fort mise en avant.
Tout à fait ! Perso, sur la longueur, mon préféré ça reste The Hope Division mais Diamond était vraiment bien. Là je ne ressens pas la même chose
Pas de Metallurgicales a Denain, en 2015. RDV en 2016
Kubrick- Headliner
BVMV....Jay James quitte le groupe
Ci-dessous, le communiqué sur leur page Facebook
To all our fans around the World,
It is with regret that Bullet For My Valentine has to announce that Jay James is no longer a member of the band. Jay has been a part of this band for well over 12 years and part of our lives forever, and we're gonna miss him as much as we know you guys are too. We wanna wish him all the best and success with whatever he chooses to do next and will always be grateful for his contribution and sacrifices he made for this band.
We'll announce a replacement for Jay when we feel the time is right, but until then we're gonna be busy and focused recording our next record and making sure its the best album we've ever made.
2015 is already shaping up to be a massive year for us with lots of exciting things going on behind the scenes which we'll be announcing as soon as we can.
Thank you all for your continued support.
Matt, Padge, Moose.
Ci-dessous, le communiqué sur leur page Facebook
To all our fans around the World,
It is with regret that Bullet For My Valentine has to announce that Jay James is no longer a member of the band. Jay has been a part of this band for well over 12 years and part of our lives forever, and we're gonna miss him as much as we know you guys are too. We wanna wish him all the best and success with whatever he chooses to do next and will always be grateful for his contribution and sacrifices he made for this band.
We'll announce a replacement for Jay when we feel the time is right, but until then we're gonna be busy and focused recording our next record and making sure its the best album we've ever made.
2015 is already shaping up to be a massive year for us with lots of exciting things going on behind the scenes which we'll be announcing as soon as we can.
Thank you all for your continued support.
Matt, Padge, Moose.
Trooper- Headliner
HOLLYWOOD UNDEAD va sortir son nouvel album "Day Of The Dead", le 31 mars via Interscope Records.
D'ici la sortie de l'album, 5 extraits seront dévoilés ; le premier 'Usual Suspects' sera en ligne le 17 février.
D'ici la sortie de l'album, 5 extraits seront dévoilés ; le premier 'Usual Suspects' sera en ligne le 17 février.
samhell- Headliner
J'espère que cette tournée va traverser la manche! (mais j'en doute)
Je savais même pas que Hoobastank existait encore!
kurt- Headliner
kurt a écrit:J'espère que cette tournée va traverser la manche! (mais j'en doute)
Juste énorme cette tournée retour à mes 16 ans
Agallouche- Headliner
l'affiche au canada
bob l'éponge- Headliner
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Page 6 sur 40