News Metal
Page 7 sur 40 • Partagez
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Re: News Metal
bob l'éponge a écrit:l'affiche au canada
Thorn-Galar- Headliner
bob l'éponge a écrit:l'affiche au canada
Tres belle affich, ca fait quand même bizarre de voire le logo de NRJ comme sponsors ^^
samhell- Headliner
L'affiche de l'an dernier était déjà énorme et celle de cette année est bien cool aussi!
Deftones performing Around The Fur et The Offspring performing Americana Roooh
Par contre: Parkway Drive????
kurt- Headliner
kurt a écrit:L'affiche de l'an dernier était déjà énorme et celle de cette année est bien cool aussi!
Bah c'est comme The Exploited qui sont aussi au Hellfest! Mais bon les avions sont là pour ça
samhell- Headliner
Sacrée affiche !
Il ne reste plus qu'à croiser les doigts pour qu'on retrouve ces groupes en Europe au mois d’août !
Il ne reste plus qu'à croiser les doigts pour qu'on retrouve ces groupes en Europe au mois d’août !
Steve O de Jackass? Il fait de la musique?
metalfan666- Headliner
J'aime beaucoup le " Énormément de bière et beaucoup plus"
Agallouche- Headliner
Ouais fin c'est chaud quand même! Surtout qu'ils seront au beau milieu d'une tournée européenne quoisamhell a écrit:kurt a écrit:L'affiche de l'an dernier était déjà énorme et celle de cette année est bien cool aussi!
Bah c'est comme The Exploited qui sont aussi au Hellfest! Mais bon les avions sont là pour ça
Sinon: "Programmateurs invités: Tim Armstrong de Rancid et Fat Mike de NOFX"
Ça claque!
kurt- Headliner
J'adore le Around The Fur de Deftones mais perso j'aurais choisi White Pony. Affiche de dingue !
guiya a écrit:
Affiche de dingue !
Y a Snapcase à l'affiche
S'ils pouvaient avoir la bonne idée de repasser par l'Europe ...
Sinon ouep, affiche de fous furieux ... rien que la prog' punk/hardcore
hXcRules- Headliner
hXcRules a écrit:guiya a écrit:
Affiche de dingue !
Y a Snapcase à l'affiche
S'ils pouvaient avoir la bonne idée de repasser par l'Europe ...
Sinon ouep, affiche de fous furieux ... rien que la prog' punk/hardcore
Ce qui me fait penser que le Ieper a dit qu'ils avaient pas mal de surprise dans leur manche !
J'ai vu ça tantôt... du lourd cette affiche !! J'espère que Parkway ne seront pas trop lessivés au Graspop
Ouais je trouve ça quand-même abusé ces groupes qui font un fest, vont traverser l'océan et jouer direct... ils vont être déchirés. Et autant dire qu'ils ne viendront pas avec une grosse prod... si ?
guiya a écrit:Ouais je trouve ça quand-même abusé ces groupes qui font un fest, vont traverser l'océan et jouer direct... ils vont être déchirés. Et autant dire qu'ils ne viendront pas avec une grosse prod... si ?
Il y a aussi Down à l'affiche alors que Phil sera au Hellfest avec son autre groupe. Il me semble que Bad Religion sont aussi en Europe à cette période.
Sinon, personne ne l'a remarqué on dirait, mais il y a Thrice à l'affiche ! Je me demande s'ils vont se rajouter à l'affiche du Groez !
C'est quoi dette daube (ou presque) ?! Avec Floor, je pensais qu'ils reviendraient à un style plus péchu comme du temps de Tarja mais là, c'est d'un mou, d'un plat... Et la mélodie à la flûte ressemble trop à "I Want My Tears Back"... déception
Drev a écrit:
C'est quoi dette daube (ou presque) ?! Avec Floor, je pensais qu'ils reviendraient à un style plus péchu comme du temps de Tarja mais là, c'est d'un mou, d'un plat... Et la mélodie à la flûte ressemble trop à "I Want My Tears Back"... déception
Pareil, je viens d'écouter sur Music Waves, et bien déçu par la "mollesse" du morceau ...
hXcRules- Headliner
Heart In Hand se sépare
kurt- Headliner
kurt a écrit:Heart In Hand se sépare
Je viens de voir ça... tellement bizarre... nouvel album fraichement sorti, grosse tournée européenne le mois & venu de nulle part, ils annoncent la fin...
Drev a écrit:kurt a écrit:Heart In Hand se sépare
Je viens de voir ça... tellement bizarre... nouvel album fraichement sorti, grosse tournée européenne le mois & venu de nulle part, ils annoncent la fin...
Je suis aussi assez étonné de l'apprendre
Dropkick- Headliner
Dropkick a écrit:Drev a écrit:kurt a écrit:Heart In Hand se sépare
Je suis aussi assez étonné de l'apprendre
Pareil, en plus je les ai vu en septembre dernier et ils m'avaient bien plu
Killer_3- Headliner
D'accord pour Nightwish, pas terrible ce morceau !
Pour Heart in Hand c'est d'autant plus bizarre qu'ils avaient confirmé des fests pour cet été, dont certains encore à annoncer !
Pour Heart in Hand c'est d'autant plus bizarre qu'ils avaient confirmé des fests pour cet été, dont certains encore à annoncer !
Affiche du copenhell ( une semaine avant Werchter)
Primus en Europe, ça fait plaisir
" />
Primus en Europe, ça fait plaisir
" />
bob l'éponge- Headliner
Sympa leur affiche!
kurt- Headliner
Je suis pas sur de tout comprendre, mais le Masters@Rock festival va changer sa programmation. Ils vont se diriger vers une affiche beaucoup plus rock avec très peu de metal et de hxc.
Voilà le communiqué:
L'an dernier ils avaient entre autres: Papa Roach, Airbourne, Iced Earth, Agnostic Front, Biohazard, ...
En 2013 y avait Venom, Guano Apes, Kreator, Therapy?, ...
Je suis perplexe. A mon sens c'était déjà une erreur de stratégie de vouloir mettre des groupes comme Iced Earth Kamelot Kreator Venom etc vu la concurrence qu'il y a en Belgique pour ce genre de groupes.
Mais d'un autre coté, changer du tout au tout...
Voilà le communiqué:
- Spoiler:
- Inderdaad ....goed nieuws voor vele rock liefhebbers en slecht nieuws voor onze echte metal en hardcore liefhebbers.
Masters@rock stapt inderdaad af van het hardere genre en komt met een volledig vernieuwde en bredere affiche op de markt zodoende ook het bredere publiek te kunnen aanspreken! Willen we de alsmaar hogere kosten van infrastructuur, veiligheid en artiesten overwinnen dan zijn we genoodzaakt meer festivalgangers te lokken en dit kunnen we maar op één manier; een breder publiek aanspreken, enkele aanpassingen doen en de prijzen van de tickets budgettair maken. Masters@rock is gekend voor één van de sfeervolste en aangenaamste festivals in de streek en dit willen we uiteraard behouden. Onze doelstelling is en blijft een volksfeest voor alle streekgenoten waar gezelligheid troef is! De festivaldagen vrijdag en zaterdag zullen zeker blijven en het festival wil de twijfel rond de onzekere weersomstandigheden in ons land weg laten vallen door over te gaan naar een grote tent met een capaciteit voor 6 à 7000 festivalgangers. De festivalzone schuift wat op van plaats en komt 100 meter voor de vroegere plaats ter hoogte van The Move waar we de volledige accommodatie kunnen gebruiken als backstage ruimte. De weiden rond The Move worden onze festivalweiden. We zijn volop bezig met onze line-up en het ziet er alvast veelbelovend uit. In de komende weken meer! We starten alvast op 27/02 met onze indoor editie waar de laatste tickets nog verkrijgbaar zijn via onze website www.masterrock.be
L'an dernier ils avaient entre autres: Papa Roach, Airbourne, Iced Earth, Agnostic Front, Biohazard, ...
En 2013 y avait Venom, Guano Apes, Kreator, Therapy?, ...
Je suis perplexe. A mon sens c'était déjà une erreur de stratégie de vouloir mettre des groupes comme Iced Earth Kamelot Kreator Venom etc vu la concurrence qu'il y a en Belgique pour ce genre de groupes.
Mais d'un autre coté, changer du tout au tout...
kurt- Headliner
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Page 7 sur 40