News Metal
Page 8 sur 40 • Partagez
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Re: News Metal
kurt a écrit:Je suis pas sur de tout comprendre, mais le Masters@Rock festival va changer sa programmation. Ils vont se diriger vers une affiche beaucoup plus rock avec très peu de metal et de hxc.
Voilà le communiqué:
- Spoiler:
Inderdaad ....goed nieuws voor vele rock liefhebbers en slecht nieuws voor onze echte metal en hardcore liefhebbers.
Masters@rock stapt inderdaad af van het hardere genre en komt met een volledig vernieuwde en bredere affiche op de markt zodoende ook het bredere publiek te kunnen aanspreken! Willen we de alsmaar hogere kosten van infrastructuur, veiligheid en artiesten overwinnen dan zijn we genoodzaakt meer festivalgangers te lokken en dit kunnen we maar op één manier; een breder publiek aanspreken, enkele aanpassingen doen en de prijzen van de tickets budgettair maken. Masters@rock is gekend voor één van de sfeervolste en aangenaamste festivals in de streek en dit willen we uiteraard behouden. Onze doelstelling is en blijft een volksfeest voor alle streekgenoten waar gezelligheid troef is! De festivaldagen vrijdag en zaterdag zullen zeker blijven en het festival wil de twijfel rond de onzekere weersomstandigheden in ons land weg laten vallen door over te gaan naar een grote tent met een capaciteit voor 6 à 7000 festivalgangers. De festivalzone schuift wat op van plaats en komt 100 meter voor de vroegere plaats ter hoogte van The Move waar we de volledige accommodatie kunnen gebruiken als backstage ruimte. De weiden rond The Move worden onze festivalweiden. We zijn volop bezig met onze line-up en het ziet er alvast veelbelovend uit. In de komende weken meer! We starten alvast op 27/02 met onze indoor editie waar de laatste tickets nog verkrijgbaar zijn via onze website www.masterrock.be
L'an dernier ils avaient entre autres: Papa Roach, Airbourne, Iced Earth, Agnostic Front, Biohazard, ...
En 2013 y avait Venom, Guano Apes, Kreator, Therapy?, ...
Je suis perplexe. A mon sens c'était déjà une erreur de stratégie de vouloir mettre des groupes comme Iced Earth Kamelot Kreator Venom etc vu la concurrence qu'il y a en Belgique pour ce genre de groupes.
Mais d'un autre coté, changer du tout au tout...
Il change en effet d'orientation afin d'attirer plus de monde en tout genre ( 6 à 7000 festivaliers ) sur un nouveau site et donc bye bye à un festival 100% Metal.
Ils ont la concurrence de plus en plus accrue de l'Alcatraz qui se fait sur 2 jours.
Trooper- Headliner
Y avait que l'an dernier où c'était un festival 100% metal/hxc. Avant ils avaient toujours une journée orientée rock/punk. C'est d'ailleurs ce qui faisait le charme de ce festival à mon sens. Mais l'an dernier ils ont supprimé la journée punk/rock.
Enfin je me demande ce que ça va donner. J'espère que ça va être du rock plus dans le style "Rock Am Ring, Nova Rock" que dans le style "Rock Werchter"
Enfin je me demande ce que ça va donner. J'espère que ça va être du rock plus dans le style "Rock Am Ring, Nova Rock" que dans le style "Rock Werchter"
kurt- Headliner
Un nouveau morceau, et un sympa en plus. Il est clairement dans la lignée de Paradigm Shift, mais y a quand même une touche de ce qu'ils faisaient dans les 90s. A mon sens, plus qu'à espérer un album plus agressif et peut-être un peu moins rock, mais définitivement du bon Korn.
Thorn-Galar- Headliner
J'ai été au Master At Rock l"an dernier & ce n'était pas le succès espéré. En tout cas, l'affiche du premier jour était vraiment pas mal ! Curieux de voir ce qu'ils vont faire ici...
guiya a écrit:Beyond Creation a annoncé que Dominic Lapointe ne fait plus partie du groupee
merde j’espère qu'ils vont vite trouver un remplaçant et un bon car il avait du niveau le garçon !
Agallouche- Headliner
Mauvaise news pour les fans de Maiden et surtout de Dickinson
BRUCE DICKINSON UNDERGOES CANCER TREATMENT
Just before Christmas, Maiden vocalist Bruce Dickinson visited his doctor for a routine check-up. This led to tests and biopsies which revealed a small cancerous tumour at the back of his tongue. A seven week course of chemotherapy and radiology treatment was completed yesterday. As the tumour was caught in the early stages, the prognosis thankfully is extremely good. Bruce’s medical team fully expect him to make a complete recovery with the all clear envisaged by late May. It will then take a further few months for Bruce to get back to full fitness. In the meantime we would ask for your patience, understanding and respect for Bruce and his family’s privacy until we update everyone by the end of May. Bruce is doing very well considering the circumstances and the whole team are very positive.
samhell- Headliner
Apparemment il s'en sortira quasi à coup sûr sans trop de séquelles... mais quand même
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:Apparemment il s'en sortira quasi à coup sûr sans trop de séquelles... mais quand même
ouais mais bon une tumeur à l'arrière de la langue pour un chanteur .. c'est pas bon. Et puis ca me fait penser un peu à Dio où à un moment donné on disait que ça allait mieux et au final on connait la suite ...
samhell- Headliner
Ca fou les boules quand même, il y en a de plus en plus, et je parle dans la vie de tous les jours :s
Dim_- Headliner
Dio c'était une lutte de longue haleine et un cancer, plus ça dure plus c'est mal barre. Je croyais moyen à sa guérison perso (tout comme je pense que Iommi finira par perdre son combat)... Ici ça a été repéré directement et traité directement, donc on peut je pense être optimiste!
Ebrithil- Headliner
Ebrithil a écrit:Dio c'était une lutte de longue haleine et un cancer, plus ça dure plus c'est mal barre. Je croyais moyen à sa guérison perso (tout comme je pense que Iommi finira par perdre son combat)... Ici ça a été repéré directement et traité directement, donc on peut je pense être optimiste!
ouais c'est sur faut être optimiste mais bon j'ai toujours entendu que généralement tu as beau enlever la tumeur ça (peut) revenir des années/mois plus tard
samhell- Headliner
samhell a écrit:Ebrithil a écrit:Dio c'était une lutte de longue haleine et un cancer, plus ça dure plus c'est mal barre. Je croyais moyen à sa guérison perso (tout comme je pense que Iommi finira par perdre son combat)... Ici ça a été repéré directement et traité directement, donc on peut je pense être optimiste!
ouais c'est sur faut être optimiste mais bon j'ai toujours entendu que généralement tu as beau enlever la tumeur ça (peut) revenir des années/mois plus tard
En effet, mon père a eu un cancer en 2014, et malgré le fait qu'on ait enlevé la tumeur, il a des scanner etc à faire tous les 3 mois. Après un certains temps c'est tous les 6 mois, tous les ans, etc. Mais tu es suivi à vie... En gros tu vis avec une épée de damoclese au dessus de la tête ca craint.
Dim_- Headliner
Drev a écrit:
Nouveau Deez Nuts !
Bof
Je crois que je n'aime plus Deez Nuts (depuis un bail en fait)...
Oui, ça peut toujours revenir, via des métastases notamment, mais bon, ça ne revient pas toujours... Par contre on peut être amené à couper un bout de langue et là... durdur pour le chant!
Ebrithil- Headliner
Premier concert de Killer Be Killed. A choisir, cet été j'aurais mieux aimé ce groupe là plutôt qu'un nième Soulfly/Cavalera Conspiracy
Un retour de Rammstein fin d'année
http://www.radiometal.com/article/rammstein-se-reunira-a-la-fin-de-lannee,174494
http://www.radiometal.com/article/rammstein-se-reunira-a-la-fin-de-lannee,174494
Killer_3- Headliner
guiya a écrit:Zegut annonce un festival genre Download dans un hippodrome en 2016 en France…
Retour du Sonisphere ^^
samhell- Headliner
samhell a écrit:guiya a écrit:Zegut annonce un festival genre Download dans un hippodrome en 2016 en France…
Retour du Sonisphere ^^
J'ai pensé aussi à ça, peut-être la prod derrière le Soni FR qui revient sous cette forme...
hippodrome de vincennes sans doute
kurt- Headliner
Pour ceux qui aiment : faithless le 3 juin à la rockhal
bob l'éponge- Headliner
Scorpions se rajoute à l'affiche du Rock Fest Barcelona.
Vraiment sympa cette affiche !
Priad a écrit:Scorpions se rajoute à l'affiche du Rock Fest Barcelona.
Vont finir par avoir une affiche comme le graspop :p
Oui oui, le prix des places à doublé depuis la mise en vente. Affiche très internationalisée.
Kubrick- Headliner
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Page 8 sur 40