News Metal
Page 9 sur 40 • Partagez
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Re: News Metal
En tout cas le flyer est bien dégueulasse!
kurt- Headliner
kurt a écrit:En tout cas le flyer est bien dégueulasse!
Dure de faire pire
Même pas foutu de mettre tous les logos dans la même couleur... Je me demande où jouera Twisted Sister en Belgique cette année
Le chanteur de Enter Shikari qui tabasse un mec car il lui a palpé vous savez quoi
Ça réaction m'étonne vraiment lui qui est tout le temps proche du public...
Ça réaction m'étonne vraiment lui qui est tout le temps proche du public...
Agallouche- Headliner
Putain, ça me surprend vraiment de sa part
Ah, voilà l'explication!
Hi all, Rou here.
Just seen this video and in order to stop speculation just thought I'd clear up what happened.
After performing the end of 'Radiate' in the crowd some people behind me began trying to pull my trousers down . I tried to push them away a few times but due to the density of the crowd this didn't work. It then progressed (perhaps fuelled by some sort of stubborn oneupmanship) and I began to have my buttocks and my... er, 'undercarriage' groped. At this point I spun round pretty shocked and intimidated and asked angrily if they "wanted a punch" - lighter approaches having not worked! - hoping his would stop it.
That seemed to do the opposite and gave them more vigour. I defy anyone to have their scrotum grabbed and not lash out instinctively...
Obviously violence is never the answer and I'm very unhappy personally with how I acted. I should have left the crowd and headed back to stage immediately when this started happening but due to the density of the crowd and the intensity of the situation things played out differently, I'm only human.
The rest of the show was thoroughly enjoyable and the audience overall were great. Everyone else we met before and after the show was absolutely lovely too. It's a shame but obviously because of this incident I won't be heading into densely packed crowds in the near future.
P.S. To address the "they paid to see you, so it doesn't matter what they did..." argument; the ticket price for an Enter Shikari show doesn't include free access to my gonads I'm afraid. You're not a doctor. And I'm not a prostitute.
We appreciate & respect every single person that supports us and all we ask in return is respect back. The way this person/people acted was not respectful whatsoever.
Ah, voilà l'explication!
Hi all, Rou here.
Just seen this video and in order to stop speculation just thought I'd clear up what happened.
After performing the end of 'Radiate' in the crowd some people behind me began trying to pull my trousers down . I tried to push them away a few times but due to the density of the crowd this didn't work. It then progressed (perhaps fuelled by some sort of stubborn oneupmanship) and I began to have my buttocks and my... er, 'undercarriage' groped. At this point I spun round pretty shocked and intimidated and asked angrily if they "wanted a punch" - lighter approaches having not worked! - hoping his would stop it.
That seemed to do the opposite and gave them more vigour. I defy anyone to have their scrotum grabbed and not lash out instinctively...
Obviously violence is never the answer and I'm very unhappy personally with how I acted. I should have left the crowd and headed back to stage immediately when this started happening but due to the density of the crowd and the intensity of the situation things played out differently, I'm only human.
The rest of the show was thoroughly enjoyable and the audience overall were great. Everyone else we met before and after the show was absolutely lovely too. It's a shame but obviously because of this incident I won't be heading into densely packed crowds in the near future.
P.S. To address the "they paid to see you, so it doesn't matter what they did..." argument; the ticket price for an Enter Shikari show doesn't include free access to my gonads I'm afraid. You're not a doctor. And I'm not a prostitute.
We appreciate & respect every single person that supports us and all we ask in return is respect back. The way this person/people acted was not respectful whatsoever.
kurt- Headliner
J'adore le post-scriptum xD
comatose- Headliner
Pthe ticket price for an Enter Shikari show doesn't include free access to my gonads I'm afraid. You're not a doctor. And I'm not a prostitute.
Mythique
Mythique
La petite touche d'humour bien British!
kurt- Headliner
Ok c'est pas respectueux mais est ce vraiment une raison pour tabasser le mec comme ça?
Dim_- Headliner
J'en avais déjà parlé mais voila l'affiche complète du Ragnarock Fest si ça intéresse des gens
Je vais surement faire le déplacement jusque la cette été car l'affiche est limite parfaite pour moi
3 groupes qui font parti de mon panthéon : Wardruna , Nokturnal Mortum et Primordial
et d'autres groupes que j'écoute régulièrement comme God SeeD , Enslaved ou encore Negura Bunget
et en prime une fête médiéval et tout ce qui va avec
Event Facebook : https://www.facebook.com/events/782235588498196
Je vais surement faire le déplacement jusque la cette été car l'affiche est limite parfaite pour moi
3 groupes qui font parti de mon panthéon : Wardruna , Nokturnal Mortum et Primordial
et d'autres groupes que j'écoute régulièrement comme God SeeD , Enslaved ou encore Negura Bunget
Agallouche- Headliner
Agallouche a écrit:J'en avais déjà parlé mais voila l'affiche complète du Ragnarock Fest si ça intéresse des gens
Magnifique c'est où ce fest aggalouche? Moi il m'interesse beaucoup en tout cas
Kubrick- Headliner
C'est vrai qu'au début je rigolais un peu, mais plus du tout maintenant. Enslaved et Primordial notamment, ça le fait !
Kubrick a écrit:Agallouche a écrit:J'en avais déjà parlé mais voila l'affiche complète du Ragnarock Fest si ça intéresse des gens
Un peu avant Lyon donc une bonne trotte de la Belgique
Agallouche- Headliner
Agallouche a écrit:Kubrick a écrit:Agallouche a écrit:J'en avais déjà parlé mais voila l'affiche complète du Ragnarock Fest si ça intéresse des gens
Un peu avant Lyon donc une bonne trotte de la Belgique
Ha ouais , faut voir le RO pour voir si ça joue pas mal
Kubrick- Headliner
Le nouveau Enslaved en écoute intégral sur Youtube !
Agallouche- Headliner
Agallouche a écrit:Le nouveau Enslaved en écoute intégral sur Youtube !
Suis en train de me le passer. Pour l'instant ça fait beaucoup de bien !
Dim_ a écrit:Ok c'est pas respectueux mais est ce vraiment une raison pour tabasser le mec comme ça?
Ben le gars reste humain, on a tous notre façon de réagir aux situations.
On peut pas demander aux gens qui viennent jouer pour nous d'être irréprochables.
Certains auraient réagi comme lui, d'autres seraient retourné sur scène et encore d'autres auraient pu faire pire. Voilà ça arrive, on doit pas accepter ce geste mais il est compréhensible.
metalfan666- Headliner
Nouveau groupe de pote & premier morceau dévoilé ! N'hésitez pas à partager & à donner votre avis
Facebook : www.facebook.com/WatchThePrey
guiya a écrit:samhell a écrit:guiya a écrit:Zegut annonce un festival genre Download dans un hippodrome en 2016 en France…
Retour du Sonisphere ^^
J'ai pensé aussi à ça, peut-être la prod derrière le Soni FR qui revient sous cette forme...
Download Festival Paris Hippodrome de Longchamp 2016.
samhell- Headliner
Bizarre, l'hippodrome sera en travaux en 2016.samhell a écrit:guiya a écrit:samhell a écrit:guiya a écrit:Zegut annonce un festival genre Download dans un hippodrome en 2016 en France…
Retour du Sonisphere ^^
J'ai pensé aussi à ça, peut-être la prod derrière le Soni FR qui revient sous cette forme...
Download Festival Paris Hippodrome de Longchamp 2016.
En tout cas j'espère que ça se fera. Un Download à Paris, ça serait vraiment cool !
Priad a écrit:
J’aime bien qu’ils précisent « avec la tournée Summer Slaughter… »
Je constate que Pentagram jouera là et une semaine après au Ieper. Si Glassjaw pouvait faire pareil tiens !!
Mick Thomson (Slipknot) est hospitalisé pour un coup de poignard derrière la tête. Pas en danger de mort, mais dans un sale état.
http://www.billboard.com/articles/news/6495232/slipknot-mick-thomson-stabbed
Thorn-Galar- Headliner
Thorn-Galar a écrit:Mick Thomson (Slipknot) est hospitalisé pour un coup de poignard derrière la tête. Pas en danger de mort, mais dans un sale état.
Par son frère
Dim_- Headliner
Dim_ a écrit:Thorn-Galar a écrit:Mick Thomson (Slipknot) est hospitalisé pour un coup de poignard derrière la tête. Pas en danger de mort, mais dans un sale état.
Par son frère
Voila le frère en question
Owen0412- Headliner
J'aimerais pas être la tomate après ce qu'il a fait à son frère...
C'est grave à quel point? Il sera là au Graspop vous pensez?
Edit: leur manager dit que ça n'impactera pas la tournée.
C'est grave à quel point? Il sera là au Graspop vous pensez?
Edit: leur manager dit que ça n'impactera pas la tournée.
metalfan666- Headliner
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Page 9 sur 40