News Metal
Page 27 sur 40 • Partagez
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Re: News Metal
Bonne ou mauvaise nouvelle ? ^^
http://www.rtbf.be/classic21/article_un-nouvel-album-pour-les-rolling-stones?id=9082338
Sinon on dirait que les vidéos de killer ont été supprimées par youtube xD
http://www.rtbf.be/classic21/article_un-nouvel-album-pour-les-rolling-stones?id=9082338
Sinon on dirait que les vidéos de killer ont été supprimées par youtube xD
arnaldo17- Main Stage
Moi j'suis impatient pour cet album des Stones. Le dernier est encore super sympa et y aura sûrement une tournée avec.
metalfan666- Headliner
Aie aie aie ça craint :s
Dim_- Headliner
Hé ben moi non, je trouve le dernier B4MV absolument énorme, un des mes favoris de cette année pourtant ultrachargée...
Ebrithil- Headliner
Ils ont pas fait exactement la même tournée en UK y a 2 ans avec Young Guns en première partie?
kurt- Headliner
kurt a écrit:Ils ont pas fait exactement la même tournée en UK y a 2 ans avec Young Guns en première partie?
Tout à fait ! Le design de l'affiche était exactement le même. Une tournée des plus grosses salles avec également une date en Allemagne.
Ebrithil a écrit:Hé ben moi non, je trouve le dernier B4MV absolument énorme, un des mes favoris de cette année pourtant ultrachargée...
+1, une tuerie cet album!!
Koma- Headliner
Koma a écrit:Ebrithil a écrit:Hé ben moi non, je trouve le dernier B4MV absolument énorme, un des mes favoris de cette année pourtant ultrachargée...
Pareil à mon grand étonnement d'ailleurs. Ce groupe souffre malheureusement d'une image de groupe à minettes, mais franchement ils ont pondu un super album digne de "the poison".
Dim_- Headliner
Dim_ a écrit:Koma a écrit:Ebrithil a écrit:Hé ben moi non, je trouve le dernier B4MV absolument énorme, un des mes favoris de cette année pourtant ultrachargée...
Pareil à mon grand étonnement d'ailleurs. Ce groupe souffre malheureusement d'une image de groupe à minettes, mais franchement ils ont pondu un super album digne de "the poison".
+1 aussi ! Comme quoi, ils ont pris sur eux et ont décidé de revenir au basique, ça fait plaisir
Titus14- Headliner
Nouveau Asking Alexandria
Killer_3- Headliner
Killer_3 a écrit:Nouveau Asking Alexandria
C'est encore sympa mais putain que cette chanson est beaucoup trop chargée ! Ils ont rajouté trop de petits trucs par-ci, par-là. Il va falloir envoyer pas mal de samples (ainsi que du play-back encore une fois ?) pour arriver à la refaire en live. Et les "na na na" en fin de chanson gâchent le final... C'était bien mieux avec Danny.
Je suis du même avis...
C'était vachement mieux avec Danny
C'était vachement mieux avec Danny
kurt- Headliner
http://www.shootmeagain.com/readnews/42331_desinfossurleprochainepdeshaihulud
Des infos sur le prochain EP de Shai Hulud
Shai Hulud sortiront un nouvel EP, Just Can't Hate Enough X 2 - Plus Other Hate Songs, le 29 janvier 2016 via No Sleep Records .
Il sera composé de nouveaux morceaux, d'anciens morceaux réenregistrés et de reprises.
Tracklist :
- "Sincerely Hated" (guest vocals: Rachel Aspe de Eths)
- "Colder Than the Cold World" (guest vocals: Mike Perez de No Bragging Rights)
- "Hates the Heart - Or: The Fucking Silence" (guest vocals: Andrew Neufeld de Comeback Kid)
- "A Profound Hatred of Man" (guest vocals: Chad "The Moose" Neptune de Strongarm / Further Seems Forever)
- "Just Can't Hate Enough" (reprise de A Chorus of Disapproval, guest vocals: Isaac Golub de A Chorus of Disapproval)
- "Just Can't Hate Enough" (reprise de Sheer Terror, guest vocals: Shawna Potter de War on Women)
- "Blaze Some Hate" (reprise de Excel)
- "Hate, Myth, Muscle, Etiquette" (reprise de Propagandhi, guest vocals: Jesse Barnett de Stick to Your Guns)
Leur reprise de Hate, Myth, Muscle, Etiquette de Propagandhi s'écoute ici.
Le nouveau Megadave:
kurt- Headliner
Slipknot de retour en Europe en janvier/février. Pour l'instant aucune date chez nous.
Et je vois plus de grosses salles que la dernière fois (Prague, Munich, Wien, Gdansk...).
Et je vois plus de grosses salles que la dernière fois (Prague, Munich, Wien, Gdansk...).
Vu deux fois déjà cette année. C’était bien mais perso j’ai ma dose jusqu’au prochain album (au moins) je pense
Priad a écrit:Slipknot de retour en Europe en janvier/février. Pour l'instant aucune date chez nous.
Etonnant. Je pensais qu'ils étaient déjà en pause... non ? On verra bien si une date belge est bookée cette fois.
Faut arrêter d'écouter ce que Corey Taylor dit
Ebrithil- Headliner
Il était sûrement en manque de fric haha ( cf : il disait qu'il pouvait a peine payer ses factures avec slipknot et stone sour )
arnaldo17- Main Stage
arnaldo17 a écrit:Il était sûrement en manque de fric haha ( cf : il disait qu'il pouvait a peine payer ses factures avec slipknot et stone sour )
Comme je pense l'avoir dit à ce moment là, faut voir son train de vie aussi hin
comatose- Headliner
Tournée anglaise de SlipKnot :
08.02.2016 - Cardiff
09.02.2016 - Londres
12.02.2016 - Birmingham
13.02.2016 - Leeds
Les dates près de chez nous ne devraient sûrement pas tarder à tomber J'ai vu plusieurs fois le groupe en festival mais jamais en salle, il serait temps de remédier à ça ! Dommage que la date à Londres n'est pas le 13 quand j'y serai !
08.02.2016 - Cardiff
09.02.2016 - Londres
12.02.2016 - Birmingham
13.02.2016 - Leeds
Les dates près de chez nous ne devraient sûrement pas tarder à tomber J'ai vu plusieurs fois le groupe en festival mais jamais en salle, il serait temps de remédier à ça ! Dommage que la date à Londres n'est pas le 13 quand j'y serai !
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Page 27 sur 40